• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Actes antisémites +69% en 9 mois
#17 des Tendances

Actes antisémites +69% en 9 mois

L'invité(e) du Carrefour de l'info du 09/11/2018 

Tags : Antisémitisme




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel 10 novembre 11:43

    "Actes antisémites +69% en 9 mois"

    Il n’y a là rien de surprenant.
    Vous ne pouvez pas mener une politique d’islamisation de la France, diffuser son idéologie violemment antisémite (Sarkozy parlait d’un islam "épicé", on sait depuis jusqu’où cet islam épicé peut aller), et venir ensuite chialer sur les plateaux de télévision que les actes antisémites sont en hausse.

    François Hollande a négocié « l’Islam de France » à l’Élysée avec Ahmed Al Tayeb, l’imam antisémite et antioccidental de l’Université d’Al Azhar : «  tout le monde déteste les Juifs »

    Bernard Cazeneuve et Manuel Valls ont contribué personnellement à installer l’Islam radical en France, notamment les fondamentalistes de l’organisation politique des Frères Musulmans.
    Le 21 mars 2016, Bernard Cazeneuve a reçu au Ministère de l’Intérieur une délégation des Frères Musulmans, dirigée par le président de l’UOIF le prédicateur antisémite Amar Lasfar, pour organiser l’Islam en France.

    Manuel Valls a organisé personnellement l’installation de l’Islam fondamentaliste sunnite misogyne, antichrétien et antisémite sur le territoire français, en particulier par l’inauguration de la grande mosquée de Strasbourg, en autres.

    Le prédicateur Noureddine Aoussat arpente les plus grandes mosquées de France et endoctrine des milliers de musulmans : “On dit un mot de plus à un Juif, tous les ministres vont rappliquer !”.

    On peut multiplier les exemples :
    http://islamineurope.unblog.fr/


    • 1 vote
      La mouche du coche La mouche du coche 10 novembre 13:17

      La haine n’est pas sur internet, mais véhiculée par les sionistes au gouvernement. smiley


    • vote
      Yakaa Yakaa 10 novembre 15:52

      @ezechiel
      Tiens pourquoi ce genre d’émission ne dit pas d’où vient cet antisémitisme ou plutôt (pour ne pas froisser les Antisé... euh les Antisionistes du coin) 

      cette haine des Juifs ? 

      J’ai bien une petite idée, mais elle risque d’être nauséabonde...
      Ezechiel mets carrément les pieds dans le plat et semble avoir trouvé la réponse...


    • 3 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 10 novembre 15:57

      @Yakaa
      On vous répond Yakaa, on vous répond, mais nos commentaires disparaissent les uns après les autres. C’est triste parce que cela vous empêche de sortir de votre haine anti-goy. smiley


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 10 novembre 16:54

      @Yakaa

      "Ezechiel mets carrément les pieds dans le plat et semble avoir trouvé la réponse..."

      Ah oui, c’est certain...c’est lumineux au point de m’éblouir, j’ai l’impression de passer à fond les gaz devant un alignement de cabines radars, ça crépite partout dans mon crâne...
      Les arabes ont le monopole de "l’antisémitisme"...si l’explorateur Ezechiel pouvait creuser un peu plus loin il nous délivrera, nous autres les européens et surtout les français, du mal et de la culpabilité...il débusquera ce co-détenu arabe qui a murmuré à l’oreille de tonton Adolf la substance de "Mein kampf", ou il lèvera le voile sur l’âme maudite de ce mufti qui a pris possession de l’esprit du Führer...
      Sans oublier, bien sûr, les électeurs allemands composés en majorité d’arabes...
      Super ! avec l’Histoire selon Ezechiel nous ne sommes plus soumis au chantage de la secte shoatique, nous pouvons enfin être "antisémite" comme tout le monde...
      Quant aux arabes et leurs territoires bombardés par l’Occident depuis 2001 c’est juste l’exécution d’une condamnation occulte prononcée à Nuremberg...


    • 1 vote
      ezechiel 10 novembre 17:29

      @Norman Bates "ou il lèvera le voile sur l’âme maudite de ce mufti qui a pris possession de l’esprit du Führer..."

      Le grand mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini, chef religieux arabo-musulman nazi a participé dès 1941 à la création de la division Musulmane Waffen SS Handschar "Sabres" aux côté d’Hitler.

      Le projet politique de Hitler a été un échec en Occident, mais un véritable triomphe dans les pays arabo-musulmans du Maghreb.
      Savez-vous combien il y a de Juifs en Algérie, en Égypte, en Libye, en Irak, en Syrie, en Arabie Saoudite, au Yémen, au Liban ?
      Zéro.
      Ils ont tous été expulsés ou exterminés.

      Reste une petite communauté de 3500 personnes sous haute protection policière sur sur l’île tunisienne de Djerba, et guère plus au Maroc.

      L’antisémitisme n’est bien entendu pas qu’une spécificité islamique (il suffit simplement de lire Voltaire ou Céline), mais il est à constater que aujourd’hui, les juifs ne sont plus les bienvenus dans les banlieues françaises à majorité musulmane, la communauté musulmane reproduisant la persécution des juifs exactement comme dans leur pays d’origine.


    • vote
      guepe guepe 10 novembre 17:32

      @Norman Bates

      C’est vrai qu’ezechiel fait un raccourci facile. Mais on ne peut pas nier qu’il y a effectivement une part des musulmans qui soient antisémite à cause notamment d’Israël et des récents conflits entre Gaza et Israël sur la frontière.

      Et on ne peut pas aussi oublier les traitements qu’ont subit les juifs des pays arabes après 1948 ( Sauf en Tunisie, tous les pays arabes ont adopté des lois antisémites et il y a même des pogroms , même dans des pays où les juifs se sont opposés aux sionistes comme l’Irak ).

      Ne pas nommer un problème ne va pas le résoudre. Mais réduire l’antisémitisme aux musulmans est évidemment ridicule.


    • vote
      guepe guepe 10 novembre 17:39

      @ezechiel

      Tous les musulmans n’ont pas adopté la même attitude face aux nazis.

      Les Albanais n’ont jamais collaboré avec les nazis, c est même le seul pays occupé où il n’y a eu aucune victime juif.

      Et les arabes sont restés loyaux envers les britanniques et les français.

      " Le projet politique de Hitler a été un échec en Occident, "

      Vous rigolez ? Toutes les principales communautés juives sont mortes ( Pologne , Lituanie, Salonique,..... ) ou ont immigré en Israël, ne reste que la française mais où une bonne partie d’entre eux sont originaires du Maghreb/ Liban.


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 10 novembre 17:57

      @guepe

      Je ne conteste nullement le "problème"...je me suis juste amusé à ripoliner d’une couche de dérision la position d’Ezechiel, ardent défenseur de la communauté musulmane à laquelle il consacre tant d’énergie... smiley
      Il trouvera bientôt un homme-grenouille en djellaba coupable d’avoir poussé l’iceberg fatal sur la coque du Titanic...

      L’après 48 ne peut se détacher des conditions dans lesquelles les juifs se sont approprié "leur" terre promise...gigantesque opération d’immigration clandestine, attentats sous faux drapeau contre des intérêts anglais, déportations et massacres des populations présentes, la liste est longue...il y eut des heurts sombres, là aussi...
      Une perspective de paix (devenue illusoire aujourd’hui) passerait par la "simple" application du Droit, mais ça...
      Quant aux juifs maltraités ici ou là, Israheil a justement été fondé pour servir de refuge...c’est en tout cas ce que je crois avoir compris... smiley


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 10 novembre 18:07

      @ezechiel

      Non, le "grand mufti de Jérusalem Mohamed Amin Al-Husseini" a directement adressé ses consignes à Adolf...par textos.. ! si si.. !

      Puisque j’ai Ezechiel sous la main, lui dont la lumière est précieuse comme l’eau du même nom, j’aimerais lui poser une question à laquelle personne ne semble capable de répondre, ni sur Avox ni ailleurs...
      Pourquoi les allemands ont-ils porté tonton Adolf au pouvoir.. ? son ressentiment envers la communauté juive n’était pas enfoui dans un Kinder surprise, la lecture de "mein kampf" était assez informative sur ce sujet...alors pourquoi, concrètement, l’avoir élu.. ? quelles étaient les motivations des allemands.. ? en clair, pourquoi tant de haine.. ?
      J’ai bien une petite idée, mais même en tortillant du croupion jusqu’à m’en arracher la hanche je ne suis pas assuré de pouvoir la formuler sans risquer un réveil tonitruant aux aurores... smiley 


    • vote
      ezechiel 11 novembre 01:49

      @Norman Bates "la lecture de "mein kampf" était assez informative sur ce sujet...alors pourquoi, concrètement, l’avoir élu.. ? quelles étaient les motivations des allemands.. ? en clair, pourquoi tant de haine.. ?"

      Ce n’est pas de la haine, il faut replacer dans le contexte.
      Hitler était perçu comme un sauveur par une partie de la population allemande en pleine crise économique (à son arrivée au pouvoir après la crise de 1929, il y a 14 millions de chômeurs), désirant apporter paix, amour et Justice pour construire une Europe sociale sans frontières contrôlée par l’Allemagne.
      Pour les nationaux-socialistes de l’époque, la crise de 1929 avait pour origine l’impérialisme juif internationaliste, qui possédait tous les moyens de décisions sur le plan politique, bancaire, industriel et médiatique à l’échelle internationale. Il fallait détruire cet impérialisme pour que l’Allemagne puisse renaître.


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 novembre 02:21

      @ezechiel

      "Pour les nationaux-socialistes de l’époque, la crise de 1929 avait pour origine l’impérialisme juif internationaliste, qui possédait tous les moyens de décisions sur le plan politique, bancaire, industriel et médiatique à l’échelle internationale."

      Fichtre ! tu veux dire que cette "élite" détenait tous les pouvoirs (hormis le levier du chantage mémoriel, mais tout vient à point pour qui sait attendre...) et qu’en face la population allemande crevait la dalle.. ? c’est une combinaison explosive, c’est comme traverser un désert avec un baril de nitroglycérine à dos de chameau...
      Bon, je ne vais pas poser mon derche sur cette pente savonneuse, mais si un esprit tordu, soutenu par un bon avocat, estime qu’il existe certaines similitudes avec une époque plus contemporaine, qu’il ne se gène pas...selon moi toute ressemblance serait purement fortuite...mon avocat est en congés, donc je pianote avec des pincettes, et c’est pas commode...



    • 1 vote
      ezechiel 11 novembre 02:46

      @Norman Bates "si un esprit tordu, soutenu par un bon avocat, estime qu’il existe certaines similitudes avec une époque plus contemporaine, qu’il ne se gène pas..."

      Le messianisme juif, un courant politico-religieux dont par exemple Jacques Attali, BHL, se revendiquent publiquement comme beaucoup d’autres, c’est-à-dire qu’ils militent pour la destruction de l’Europe chrétienne et de l’identité nationale avec comme arme l’Islam pour fonder un monde sans frontières de nomades, métissé, gouverné par des élites juives, avec pour capitale mondiale Jérusalem.

      BHL explique par exemple qu’il faut "réduire le caquet au coq gaulois", "être Juif, c’est être une escorte silencieuse et secrète pour les autres peuples et les autres nations".

      Dans son livre "l’idéologie française", véritable déclaration de haine contre la France et les Français, BHL s’attaque à l’Europe des nations (sauf Israël, bien sûr) et contre la France :
      "Tant et tant de textes enfin, d’innombrables articles et discours de Vaillant-Couturier, mais d’autres aussi, j’y reviendrai, retrouvent les accents du chauvinisme le plus éculé, parfois même de la xénophobie la plus ignoble, pour chanter la gloire de Jeanne-la-paysanne, glorifier l’honneur et le parfum de nos terroirs, fustiger l"anti-France" aussi et le cosmopolitisme dissolvant des intellectuels bourgeois. Ce qu’on a oublié autrement dit, c’est que c’est le pays tout entier, de la droite à la gauche, de la gauche à l’extrême-gauche, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, qui, cinq ans avant Pétain, communiait dans le même cri rauque et déjà meurtrier :"La France aux Français !"
      BHL - "l’idéologie française" p32

      Le problème, c’est que les nazis ont assimilé TOUS les juifs, femmes, enfants, vieillards,... au messianisme juif talmudiste. Ce qui est une aberration, et un crime contre l’humanité.

      https://www.youtube.com/watch?v=v0AKdFpMk2E
      https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
      https://www.youtube.com/watch?v=nptH8esGw6E
      https://www.youtube.com/watch?v=m0pLPAG465Q
      https://www.youtube.com/watch?v=rRQP-xBGVNI

      --------------------------------------------------------------
      APPEL À VIRER Christophecroshouplon et VDJ de AGORAVOX !
      Ils appliquent une censure politique en sélectionnant qui a le droit de commenter leurs articles, et qui doit se taire.


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 novembre 09:23

      @ezechiel

      "Le problème, c’est que les nazis ont assimilé TOUS les juifs, femmes, enfants, vieillards,... au messianisme juif talmudiste."

      Il se murmure avec une perfide insistance que "l’élite" de la communauté n’avait pas grand chose à craindre du régime nazi...

      "Le messianisme juif, un courant politico-religieux dont par exemple Jacques Attali, BHL, se revendiquent publiquement comme beaucoup d’autres, c’est-à-dire qu’ils militent pour la destruction de l’Europe chrétienne et de l’identité nationale avec comme arme l’Islam pour fonder un monde sans frontières de nomades, métissé, gouverné par des élites juives, avec pour capitale mondiale Jérusalem."

      Donc...un individu qui fournit jusqu’à l’obsession des liens par milliers avec "l’Islam" désigné en ennemi universel se trompe de cible puisqu’il s’attaque aux instruments plutôt qu’aux chefs d’orchestre... ?


    • vote
      ezechiel 11 novembre 10:54

      @Norman Bates "un individu qui fournit jusqu’à l’obsession des liens par milliers avec "l’Islam" désigné en ennemi universel se trompe de cible puisqu’il s’attaque aux instruments plutôt qu’aux chefs d’orchestre... ?"

      Comment ça je me trompe de cible ? Le messianisme juif et l’islam sont deux idéologies distinctes qui doivent être combattues et éradiquées du territoire français.

      Les milliers de mosquées de France financées et construites en partie avec le soutien des maires, préfets, ministres (communistes, socialistes, LR,...) endoctrinent des centaines de milliers de musulmans à la haine de la civilisation européenne, des femmes, des chrétiens et des juifs.
      Pourquoi fermez-vous les yeux sur cet état de fait ? Votre seule obsession, c’est Israël et les sionistes qui seraient à l’origine de la montée de l’Islam en France.
      Le financement des mosquées est fait en grande partie par les dons des fidèles, l’argent public (bail emphytéotique payé avec vos impôts), par les pays comme l’Arabie Saoudite, le Maroc (propriétaire de la grande mosquée fondamentaliste de Saint-Étienne par exemple), l’Algérie, le Koweït, le Qatar.
      Ce n’est pas Israël, ni le complot sioniste.


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 novembre 12:27

      @ezechiel

      J’insiste et persiste : si les "messianistes juifs talmudistes" veulent détruire l’Europe chrétienne avec l’Islam comme "arme" il faut les dénoncer avec vigueur au lieu de se limiter à une indignation unijambiste focalisée sur les arabes...l’imam aux prêches contraires à nos valeurs, la capitulation de tel élu local, certes il faut en parler, mais pourquoi cette pudeur de violette lorsqu’il s’agit d’éclairer les coulisses et de désigner les commanditaires au sommet de la pyramide.. ?
      La France est corrompue par l’Arabie Saoudite (ventes d’armes, soumission aux pétrodollars etc...) mais Israheil est également complice du massacre des civils yéménites, Israheil construit une belle ambassade à la gloire de cet Etat exemplaire, à croire qu’en terre promise on préfère des fanatiques religieux aux Etats laïcs, ce qui démontre juste que les fous furieux de cette planète savent parfaitement s’unir...
      Toute cette crasse communautariste et/ou idéologique et/ou religieuse empoisonne la France, je ne sais si les hommes de bonne volonté ont encore le temps de trouver un antidote à ce venin, sinon il faut éradiquer, désigner les ennemis coalisés, ne pas se tromper de cible, et les combattre farouchement...


    • vote
      ezechiel 11 novembre 13:09

      @Norman Bates "J’insiste et persiste : si les "messianistes juifs talmudistes" veulent détruire l’Europe chrétienne avec l’Islam comme "arme" il faut les dénoncer avec vigueur"

      C’est ce que j’ai fait juste au-dessus.
      Mais le messianisme juif qui croit instrumentaliser l’Islam pour détruire la civilisation européenne est dans l’erreur.
      L’islam et ses multiples officines en France (Frères Musulmans, wahhabites, salafistes, tabligh,...) n’ont aucun lien avec le messianisme juif, qu’ils considèrent d’ailleurs comme un ennemi à abattre (écouter juste le président des Frères Musulmans en France, Amar Lasfar).

      L’Islam a pour objectif la destruction de la civilisation européenne, tout comme le messianisme juif.
      Il y a bien DEUX idéologies distinctes à combattre.

      ------------------------------------------------------------------------
      APPEL À VIRER Christophecroshouplon et VDJ de AGORAVOX !
      Ils appliquent une censure politique en sélectionnant qui a le droit de commenter leurs articles, et qui doit se taire.


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 11 novembre 14:51

      @ezechiel

      Poussez poussez poussez... !!! aaahhh...relâchez...

      "L’Islam a pour objectif la destruction de la civilisation européenne, tout comme le messianisme juif.
      Il y a bien DEUX idéologies distinctes à combattre."

      Et ben...l’accouchement a été long et laborieux... smiley


    • vote
      troletbuse 10 novembre 13:06

      N’importe quoi. La propagande à fond.


      • 1 vote
        troletbuse 10 novembre 13:08

        @troletbuse
        69%, c’est le tête à queue  smiley


      • vote
        La mouche du coche La mouche du coche 10 novembre 13:15

        Pourquoi les commentaires de Troletbuse qui disent la vérité comme les miens ne sont pas aussi censurés comme les miens ? C’est pas juste. smiley


      • 1 vote
        Gollum Gollum 10 novembre 15:02

        @La mouche du coche

        C’est pas juste

        C’est la justice divine chère mouche. Les desseins de Dieu sont impénétrables. smiley


      • vote
        ged252 10 novembre 20:46

        @La mouche du coche
        Moi j’ai rien censuré du tout


      • 3 votes
        CoolDude 10 novembre 14:14

        On nous annonce 1000 agressions par jour.

        En 2017, il y avait un peu près 300 actes antisémites répertoriés.

        Une augmentation de ces actes de 2/3, ça nous fait 500 agressions par an.

        Soit 1,5 agressions "ANTISÉMITIQUES" par jours à la louche.

        En gros ça correspond à 0,15% des agressions totales pour une communauté qui représente 1% de la population. En considérant que tous actes agressifs envers un Juif est un acte ANTISÉMITE, on est loin de la normal (1/6ième)

        .

        Bref, ça s’appelle jouer sur les chiffres.

        Merci à nos amis les politiques !

        A la vue de ces chiffres, je pense personnellement qu’il est urgent de ne rien faire concernant leurs sécurités.


        • 1 vote
          quijote 10 novembre 19:24

          @CoolDude

          Eh oui... Nos amis représentants exclusifs du bien sur terre ont une petite tendance à manipuler. Pour eux, c’est facile : c’est quand même pas des journalistes qui vont les contredire...

          La violence gratuite explose en France. Pour tout le monde. Mais ce qui compte, vous comprenez, c’est d’assimiler qu’il y a des hiérarchies. Oui, oui, c’est vrai : on est tous égaux, bien sûr... Bien sûr. Mais vous comprenez...

          Jean-Yves Le Gallou vient de faire un acte de rébellion pas banal. Pas banal du tout. Il a écrit sur twitter, en réponse au crif, qui se plaint du chiffre cité dans la vidéo, la phrase suivante :

          "Le #CRIF récolte ce qu’il a semé : il a milité pendant quarante ans pour l’ouverture des frontières à l’immigration afro musulmane, porteuse de l’explosion de l’antisémitisme. Allez vous vous excuser et faire #repentance ?"

          Bien jeté, Jean-Yves ! Evidemment, le crif n’est ici qu’un des représentants exclusifs du bien sur terre. Autrement appelés "pompiers pyromanes". Des gens qui lancent des boomerangs très fort et se plaignent ensuite que ça fait mal quand ils se le prennent dans la gueule... Notre ami Stasi ( ça lui va bien, ce nom de famille, je trouve ) vient de se rendre compte que le boomerang de l’immigration atteignaient aussi, ô scandale, non ? Si ! Les juifs !

          Et là, il convient de rappeler que, jusqu’à présent, selon eux, les Français qui se plaignaient de l’immigration étaient... Etaient ? Eh oui : des salauds de racistes ! Des fumiers d’extrême-droite ! La lie de la terre !

          Hein ? Ouais, t’as remarqué ? La cohérence les étouffe pas. Deux poids, deux mesures ? Tu crois ? Kalifat et Stasi ? Non ? Mais ils ont que "la république" à la bouche ! Hein ? L’égalité, c’est leur truc ! Comment que ça se fait que, quand c’est du tout-venant qui se plaint, c’est des salauds de racistes et quand c’est des juifs, c’est des victimes d’antisémitisme ?

          En revanche, on est rassuré, le racisme anti-blancs n’existe pas. Ouf ! Qu’est-ce que ça serait autrement...

          Bon, allez, venons-en à la vidéo de notre ami Stasi ( ça lui va bien, ce nom de famille, je trouve ).

          +69% d’actes antisémites. C’est pas bien, c’est vrai. Un acte antisémite, ça va de "sale juif !" ( c’est pas bien ) à mort d’homme ( c’est très mal ) en passant par la croix gammée sur une synagogue ( c’est mal ). Tout ça est comptabilisé et mis exactement dans le même sac. Ce sont tous des actes antisémites. En les mettant dans le même sac, je dis que "sale juif !" ou mort d’homme, c’est aussi grave. Je mets l’insulte au même niveau que l’homicide. Pourquoi, je dis ça ? Parce que pour la plèbe, il y a des ce qu’on appelle "les incivilités". Et on ne les met pas dans le même sac que les crimes. Mais ça, c’est pour la plèbe. Comprenez-vous ? Qui a dit "deux poids, deux mesures" ?

          1:26 : "sans quasiment aucune impunité" dit notre ami Stasi ( ça lui va bien, je trouve, ce nom de famille ). Ou quand un bout de vérité sort malgré soi. Il voulait dire évidemment "dans une quasi impunité" mais son inconscient lui fait faire ce lapsus révélateur. Eh oui, en France, aujourd’hui, on est cerné par la police de la pensée. Rien ne doit dépasser. Et si ça dépasse, c’est "la haine" ! Mais Stasi, mon ami ( ça lui va bien, je trouve, ce nom de famille ), il n’y a pas de plus grande haine que la vôtre, à vous représentants exclusifs du bien sur terre. Qui a dit que vous étiez légitime pour lutter contre ce contre quoi vous prétendez lutter, toi et tes amis ? Vous-mêmes ! Vous vous êtes auto-élus chasseurs de haine ! C’est formidable, ça, comme système ! Vous êtes ceux qui disent où est "la haine", moyennant quoi, vous ne vous incluez jamais parmi les fauteurs de haine ! Vous êtes les chasseurs : vous ne vous tirez pas dessus ! Et pourtant, si vous cherchiez vraiment de la haine... Bref...

          2:15 : "Maintenant, nous avons exigé..." Il est pas beau, le garenne ? La république dans toute sa splendeur ! Là, il ajoute, car il sait que ça va se voir, "en accord avec les services" ou je ne sais quoi. Deux lapsus de ce calibre en deux minutes... Je passe sur la propagande maintenant dans le primaire. Avec nos impôts. La république, quoi.

          Là, j’ai arrêté de regarder. Ah Stasi, Stasi... Il te va bien, ton nom de famille. Je trouve.


        • vote
          CoolDude 10 novembre 21:35

          Respect !

          Perso, je me suis fermé a ce discours dès le départ. J’ai même pas cherché à analyser... Trop d’énervement. Trop de cortisol ! C’est pas bon pour la santé.


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 10 novembre 14:51

          Cette hausse intervient après deux années de baisse...

          Pourtant...

          J’entends toujours parler de la hausse, jamais de la baisse...même ces deux dernières années...

          Je dois avoir un problème d’audition...

          (Hum...l’impression de marcher sur des œufs dans ce module...)


          • 5 votes
            Norman Bates Norman Bates 10 novembre 14:54

            J’ai des idées et des propositions pour lutter efficacement contre "l’antisémitisme", la haine et tout le tralala...

            Mais si je les exprime on va me qualifier "d’antisémite"...


            • 2 votes
              sls0 sls0 10 novembre 15:17

              69%, j’ai, regardé l’historique. Ca monte et descend dans ces eaux là, surtout influencé par le traitement fait aux palestiniens par Israël.

              Le CRIF travaillerait pour le bien être des juifs de France et non pour le gouvernement israélien pousserait moins à l’alya en jouant sur la peur.

              Depuis le temps qu’ils ne parlent que des hausses sans parler des baisses, il n’y aurait plus assez de juifs en France pour subir les actes antisémites.

              Il y a eu une plus grande judiciarisation et des actes anodins du passé sont délictueux maintenant.

              Les sociologues se basant sur les actes qui ont toujours été délictueux constatent une baisse depuis 1945 à la sorti de la shoa où l’antisémitisme était vraiment pas à la mode.

              Si en 2018 un conducteur est mort au volant car il mangeait une crème glacée au volant, on ne va pas interdir la vente de crème glacée.

              Si en 2019 c’est 3 mort, toujours pas d’interdiction.

              Par contre si dans les médias on parle d’une hausse intolérable de 300% en tablant sur l’émotionnel, il y aura peut être interdiction.

              Il faut toujours faire attention aux pourcentages de hausse ou de baisse dans les médias.

              Maintenant quand on regarde avec les chiffres, les actes antisémites touche 0,12% de la population juive.

              La délinquance (vol, violence, injure,..) touche 2,27% de la population.


              • vote
                Belenos Belenos 11 novembre 00:23

                @sls0
                69%... Ca monte et descend. 

                Je dirais même plus,
                Je vais et je viens,
                Entre tes reins.
                Où est ton anus ?


              • 2 votes
                Qirotatif Qirotatif 10 novembre 16:19

                J’ai du mal entendre... "En Allemagne, pour un propos antisémite, 50 millions d’€" d’amende nous dit Stasi ? Impossible, il a du se tromper de quelques zéros parce que cela ne parait pas très dissuasif. A force d’être laxiste à ce point,on va finir par ne même plus condamner les types qui profanent des tombes de fillettes assassinées dans cette Europe qui part en vrille. Pour la France, il faut espérer que la Licra ordo... proposera 50 milliards. Ce pays responsable (selon Caroline Fourest... je me fie aux meilleurs journalistes Français, experts en complotisme) de l’extermination de 6 millions de juifs mérite bien une loi digne de ce nom.

                Enfin même avec 50 patates et si c’est adapté en France, on pourra, avec seulement deux propos, rembourser le budget annuel de la Dilcra !

                Réjouissons-nous que la Licra soit fidèle au poste pour ordo... prodiguer les bons conseils au gouvernement français. 

                Aucun rapport mais signalons que les vêtements en Lycra et autres accessoires (et respectueux des femmes au point de leur flouter le visage) sont disponibles pour les amateurs de chic à la française


                • 3 votes
                  Norman Bates Norman Bates 10 novembre 18:17

                  Je ne veux pas faire ma commère...

                  Je constate cependant que cette statistique sur "9 mois" éclate en pleine "itinérance mémorielle" consacrée à nos valeureux poilus...

                  Une infraction intolérable au monopole mémoriel qu’il n’était pas possible de laisser passer...

                  "Le devoir de mémoire...c’est nous.. !!!!"


                  • 2 votes
                    Norman Bates Norman Bates 10 novembre 18:31

                    Mon copain, que dis-je, mon ami pegaz la tremblote vient d’apprendre l’effroyable statistique...

                    Diagnostic : malaise vagal, syncope, crise d’épilepsie...Médor lui prodigue les premiers secours...

                    Il interviendra plus tard sur Avox, à sa sortie du service de réanimation...

                    Courage, mon ami...je suis de tout cœur avec toi...


                    • 1 vote
                      Qirotatif Qirotatif 10 novembre 18:37

                      @Norman Bates
                      Certains pourrait finir par croire que c’est de l’acharnement (thérapeutique) mais ces vœux de prompt rétablissement d’une sincérité incontestable démentiraient ces esprits mal tournés. Nul doute que le bougre sera touché en plein cœur par cette poignante déclaration d’amitié. 


                    • vote
                      Qirotatif Qirotatif 10 novembre 18:48

                      Eux haine thé, bien entendu


                    • 2 votes
                      Norman Bates Norman Bates 10 novembre 18:52

                      @Qirotatif

                      Tu sais, parfois je me demande...je navigue en pleine désespérance face à mes appels emplis d’amitié...et même d’affection...qui demeurent sans écho...
                      Je vais finir par croire qu’il se moque de moi...


                    • 3 votes
                      Norman Bates Norman Bates 10 novembre 19:10

                      @Qirotatif

                      C’est peut-être tout bêtement un rejet social...c’est un grand entrepreneur, une espèce de Leclerc (la réussite en moins) avec des "affinités" très haut placées...
                      Moi j’habite seul avec maman dans un très vieux motel, je n’ai que des oiseaux empaillés pour me tenir compagnie...
                      Alors évidemment il peut me snober, on ne mélange pas les serviettes et les torchons...il donne son affection au sac à puces obèse qui bave et qui pue, occasionnellement il sort sa "pauvre petite Rachel" du placard pour la dépoussiérer...
                      Et moi alors ? je sens le gaz ??


                    • 3 votes
                      Hieronymus Hieronymus 10 novembre 19:40

                      j’ai regardé

                      la réflexion que m’inspire ce genre d’émission prétendue d’information, c’est qu’il y a une baisse du QI très sensible en France et les autres pays occidentaux

                      c’est vraiment un spectacle lamentable, ils semblent croire à leur baratin


                      • vote
                        jeanpiètre jeanpiètre 10 novembre 19:53

                        les chiffres sont inexacts, il fallait lire actes antisémites +6669% en 1 an


                        • 1 vote
                          quijote 10 novembre 19:54

                          La statistique la plus scandaleuse de toutes, celle qui prouve que ce pays doit, pour antisémitisme généralisé, disparaître de la surface de la terre : 100% des actes antisémites, je dis bien 100%, sont dirigés contre des juifs ! Que fait l’OTAN ? Que fait l’ONU ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ged252


Voir ses articles







Palmarès