• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire Trogneux : Natacha Rey et Amandine Roy contre Brigitte Macron | Me (...)

Affaire Trogneux : Natacha Rey et Amandine Roy contre Brigitte Macron | Me Danglehant | GPTV

Le 21 juin à 18h30, Maître François Danglehant, Lionel Labosse, Stéphanie Reynaud et Lara Stam sont les invités de la Grande Émission animée par Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

François Danglehant est un avocat français qui a été médiatisé pour avoir défendu des clients dans des affaires controversées. Il est l’avocat de Natacha Rey.

Lionel Labosse est un écrivain et enseignant français, connu pour ses travaux sur l’altersexualité, un terme qu’il a contribué à introduire en France. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages traitant de sujets liés à la sexualité et à l’éducation.

Stéphanie Reynaud est comédienne. Elle est également passionnée par les médias et la communication, et anime la chaîne YouTube nommée « Tribune Libre » , où elle interviewe des personnalités diverses sur des sujets d’actualité.

Lara Stam est chroniqueuse sur Radio Courtoisie aux côtés de Nicolas Stoquer, notamment sur le Libre Journal de Géopolitique Profonde.

Pour cette nouvelle émission, nous vous proposons un entretien exclusif avec l’avocat de Natacha Rey, Me Danglehant autour du procès intenté par Brigitte Macron.

Pourquoi le procès a-t-il été avancé de six mois ? Cette question intrigue autant qu’elle soulève des spéculations. Certains y voient une manœuvre stratégique, d’autres une réponse à des pressions politiques. Nous explorerons les raisons derrière cette décision controversée.

Le comportement des juges, du procureur et des avocats lors du procès sera également passé au crible. Comment se sont-ils comportés dans un contexte aussi chargé ?

Le procès, qui a duré près de huit heures, a suscité des débats intenses sur la partialité de la justice et l’équité du traitement des parties en présence. Était-il pipé ?

L’accusation de diffamation par Brigitte Macron contre Natacha Rey repose sur des fondements juridiques que nous détaillerons.

Quels éléments ont été apportés pour soutenir ces accusations ? La défense de Rey et Roy sera également examinée : comment leurs avocats ont-ils structuré leurs arguments pour contrecarrer les allégations de la partie civile ?

Une question centrale demeure : ce procès permettra-t-il de faire avancer la vérité ?

Enfin, nous aborderons la décision controversée des juges et procureurs de mettre de côté les accusations de détournement de mineur, un aspect qui soulève des interrogations sur les priorités judiciaires.

Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel, en exclusivité sur GPTV.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Revue mensuelle de Géopolitique Profonde du mois de juin 2024

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Justice Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès