• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral : entretien de janvier 2013

Alain Soral : entretien de janvier 2013

L'entretien du mois du père Soral est enfin arrivé ! Déception : Caroline Fourest n'a pas été primée avec le titre de "c*** du mois". Mais la cinquième vidéo offre une belle réponse (involontaire) au documentaire que France 5 vient de diffuser sur les "complotistes". Vers la 5e minute, on voit Michel Raimbaud, ancien ambassadeur de France au Soudan, qui fait référence aux propos du général Wesley Clark, selon lequel les Etats-Unis avaient prévu d'attaquer 7 pays en cinq ans après le 11-Septembre (dont le Soudan). Pour Fourest et son expert Bertrand Badie, croire à un tel plan est un symptôme de conspirationnite aiguë. Mais pas pour l'ambassadeur français qui le prend très au sérieux et pense même qu'il a été mis à exécution ! Son interview intégrale sur France 24 est visible ici, et vous pouvez aussi lire une interview sur le site Afrique Asie, où il nous dit, documents à l'appui, que "le long conflit entre le Sud et le Nord [au Soudan], qui a abouti à la partition" n'était pas, comme le dit la version officielle, "une guerre entre chrétiens et musulmans", mais "il s'agissait avant tout, pour les Occidentaux et Israël, de démanteler le plus grand pays arabe et africain riche en pétrole".

 

Partie 1 :

 

 

Synthèse géopolitique de 2012 ; une situation de pourrissement lent ; le droit-de-l’hommisme comme totalitarisme ; le con du mois : Philippe Torreton ; la symbolique « Affaire Depardieu ».

 

Partie 2 :

 

 

Vers la libanisation de la France ; « Mariage pour tous »... quoi qu’il arrive ? ; où mène le progressisme maçonnique ; le retour de l’ultra gauche... par la droite ; vers la fin du CDI en France ? ; anticatholicisme d’État : le retour des radicaux socialistes ; la destruction du 4ème empire ; Hanoucca à la Tour Eiffel : vive la laïcité !

 

Partie 3 :

 

 

Mali : une guerre pour quoi ? ; la nullité des cadres militaires ; déstabilisation de l’Algérie ; l’implosion imminente de Tariq Ramadan ; Ziad Takieddine balance ; le bilan Sarkozy ; Jack Lang à l’Institut du monde arabe ; Baudis / Alègre - Jack Lang / Coral.

 

Partie 4 :

 

 

Fermeture du Virgin Megastore : tout un symbole ; crise de la presse en France ; vers une Pravda à la française ; viré de Topjournaliste ?! ; vers une réhabilitation de J.-M. Le Pen ? ; Le Pen et la torture ; procès Shoahnanas, petit rappel ; les honnêtes gens des corps constitués ; qui sont les plus gros escrocs de la planète ?

 

Partie 5 :

 

 

Conflit du Soudan : enfin la vérité ? ; l’avenir de la France est à l’Est ; fusillade de Newtown ; violence des armes ou de la camisole chimique ? ; vers un désarmement des Américains ? ; Haziza, escroc à la Shoah ? ; Jean Robin et Elie Wiesel ; pourquoi autant de faux héros ? ; Simon Wiesenthal, etc.

 

Partie 6 :

 

 

L’antisémite du mois ; Benjamin Franklin ; Winston Churchill & Neville Chamberlain ; Renaud Camus ; le juif antisémite du mois ; Samuel Roth ; Simone Weil ; Jésus Christ (le Patron) ; Elie Wiesel et la république de Weimar.

 

Tags : Soudan Alain Soral




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • 43 votes
    toto1234 6 février 2013 18:02

    excellent ! comme d’hab


    • 10 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 7 février 2013 07:50

      Excellent parfait !
      Moi je l’aime bien Alain alors je vais quand même lui dire qu’il fait souvent 2 erreurs de prononciation :
      1) On ne dit pas auSSwiTCH mais ausCHwiTZ
      2) On ne dit pas BILDENBERG mais BILDERBERG


    • 15 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 7 février 2013 09:07

      Mignons tous plein les lèches couilles de service...


    • 6 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 7 février 2013 09:52

      Ben attends, le maitre ne sait pas prononcer les noms étrangers alors je lui apprend. De là à lécher les ouilles y a de la marge.


    • 16 votes
      Socarate 6 février 2013 19:41

      Y en a vraiment qui ont que ça a foutre perdre 4 heures de son temps devant ce ramassis improbable de connerie !!

      Bon appérit tout de meme !! LE vomi est parfois objet de fétichisme sexuelle alors que ne saurait il pas plus digestible pour certain aux cerveau compatible à cette substance !


      • 27 votes
        joelim joelim 6 février 2013 20:12

        Ecouter 4 heures de radio-propagande c’est plus possible alors il faut bien se rabattre sur quelque chose, au moins on rigole avec Soral et il présente des analyses originales et justes (je n’ai pas vérifié sur cet opus mais c’est prévisible), ce qui n’est pas commun. En radio — je ne parle même pas de la télé — qui propose des analyses originales et justes ?


      • 12 votes
        BlackMatter 6 février 2013 22:39

        " au moins on rigole avec Soral et il présente des analyses originales et justes..."


        Que l’on rigole, c’est sûr.
        Analyses originales, c’est certain.
        Mais analyses justes, je n’y mettrais pas ma main au feu.

      • 31 votes
        cassia cassia 6 février 2013 22:53

        Ben oui BlackMachin ! Pour les bonnes analyses, mieux vaut s’en remettre à France Inter !
        N’est-ce pas ?
        Ou mieux encore, à Monsanto ou Areva ou Taubira..etc ...J’ai nommé toute la fange Mondialiste de droite ou de gauche...
        Mais surtout de gauche car ils sont les mieux positionnés pour vous berner jusqu’au fondement, en langage châtié !


      • 14 votes
        BlackMatter 6 février 2013 22:41

        Franchement ?


        Je crois qu’on s’en fout.

      • 4 votes
        Jonathan Moadab 7 février 2013 21:05

        J’invite les lecteurs à aller consulter les autres messages de LePetitLutin pour se faire une opinion sur sa crédibilité. Je n’ai pas de temps à perdre à répondre à un troll primaire anonyme... 


      • 33 votes
        cassia cassia 6 février 2013 21:35

        Toujours aussi bon, le Soral !
        Heureuseument qu’il est là !!...Quand même !
        Sinon, on s’ennuierait vraiment beaucoup... !!!


        • 11 votes
          Loki Loki 6 février 2013 22:53

          Essaie le bilboquet si tu t’ennuies


        • 2 votes
          franck2012* 6 février 2013 23:28

          .... smiley ....

          Bilboquet ? ah oui  !!!




        • 15 votes
          PiDelta666 PiDelta666 6 février 2013 21:43
          • Depuis que je le suis, Soral m’était plutôt sympathique parce qu’il se lâchait un peu, et surtout me faisait marrer à l’occasion...
          • Mais là, selon moi il n’apporte plus rien à quiconque suit un minimum l’info alternative, rien de neuf dans l’analyse, il règle des comptes, et fait du business (sans doute bientôt en vente le sweat-shirt du kazakhstan... ha ha)

          • Et quelle hypocrisie ! A un moment, le mec s’attaque à des neo-nazis "racialistes" (que je ne défends pas, je ne sais pas de qui il parle de toute façon) selon lui...et se défend quand on le qualifie lui-même de nazi... alors que la tv derrière lui passe des images du III° reich et d’ Hitler, qu’il est obsédé par les juifs (qu’il considère eux-mêmes racistes)... et qu’il considère la schoahnanas comme une escroquerie ! Si t’es un homme, un vrai, comme tu le dis, assume mon gars !

          • "Je ne suis pas conspirationniste, MAIS... bla bla bla" En fin de compte il rassemble les frustrés de l’info traditionnelle, et canalise leur colère (ce que fait de manière stérile le FN en politique)
          • Bref, je le trouve très consensuel finalement, et pas très dissident...

          • Enfin, il mime de s’ouvrir un peu plus à la manipulation des médias avec l’affaire de la tuerie Sandy Hook notamment, mais ne va pas au bout de l’analyse... si vous vous intéressez au sujet, je vous suggère d’aller faire un tour sur Cluesforum.info, y’a du très lourd sur les divers attentats et tueries, et ça ouvre de nouvelles perspectives pour ceux qui ont l’esprit ouvert (je ne suis pas membre ni rien, mais si vous voulez creuser le sujet, c’est passionnant.... après internet expose, chacun dispose, c’est mon avis...)

          • Voilà, assez déçu donc ce coup-ci, on verra le mois prochain (si "le journaliste préféré des français" ne prend pas une nouvelle pause, ou si il se fait pas assassiner parce qu’il dérange, mouhahaha) ... cela étant qu’il continue, si il peut ouvrir un peu l’esprit aux stricts lobotomisés, il fait pas de mal...

          • ... mais il pourrait vraiment faire MIEUX !

          • 23 votes
            Talion 7 février 2013 00:04

            "...alors que la tv derrière lui passe des images du III° reich et d’ Hitler..."
            .
            Les images qui passaient derrière lui sur son écran de TV étaient celle du documentaire anti-hitlérien "Apocalypse" commenté par notre Kassovitz national.
            .
            Je pense qu’on peut donc le dire : Sur ce coup là tu viens de te vautrer comme une merde.  smiley 


          • 5 votes
            PiDelta666 PiDelta666 7 février 2013 01:06

            @Talion,
            Merci de ton commentaire, tu m’as l’air d’ être un grand spécialiste des images du III° reich, et si Soral est fan de l’ "Apocalypse" de "notre" Kassovitz national, finalement tu apportes de l’eau à mon moulin... c’est le monde à l’envers...
            Sur ce, et pour clarifier les choses, à mon tour je vais essayer de trouver un portrait du führer pour l’afficher dans mon salon et ainsi montrer à tous mes amis combien je déteste les nazis... smiley


          • 9 votes
            Talion 7 février 2013 01:58

            Je ne suis pas un grand spécialiste du troisème Reich, mais j’ai vu apocalypse... Y compris les 2 épisodes réalisés dans un second temps et consacrés plus particulièrement à Hitler...
            .
            Mais bon... Pour qui sait lire il pourra clairement voir le titre "Apocalypse" apparaitre en grand sur sa TV durant ces vidéos.
            .
            Je vous conseille d’aller consulter d’urgence un opticien...


          • 5 votes
            PiDelta666 PiDelta666 7 février 2013 02:25
            • Merci du conseil, il se trouve justement que je suis bigleux... mais si je n’ai rien vu, c’est parce que j’ai plus écouté l’entretien que je ne l’ai regardé...

            • A la base j’essayais juste de dire que Soral était de moins en moins cohérent dans ses positions selon moi et qu’il finissait un peu par tourner en rond... bref.

            • Cela étant, et pour finir, après m’avoir démontré avec brio et un brin d’agressivité que le documentaire en question était anti-hitlérien (sans le son, si on sait pas, ça peut porter à confusion quand même)... merci de m’éclairer si tu peux sur le pourquoi de telles images en fond de l’entretien...je suis curieux...

          • 6 votes
            Talion 7 février 2013 02:47

            "Merci de m’éclairer si tu peux sur le pourquoi de telles images en fond de l’entretien...je suis curieux..."
            .
            Peut-être qu’il s’est fait offrir le documentaire ?... Qu’est-ce que j’en sais...
            .
            Pour info le docu en question c’est "Apocalypse : Hitler" en deux épisodes.
            Il revient sur le parcours d’Hitler (sa vie et son ascension politique) avant la seconde guerre mondiale.
            .
            Je l’ai vu un peu après sa sortie... Du coup j’ai assez vite reconnu.
            .
            D’un point de vue historique, c’est plein de raccourcis et ça manque clairement de sérieux et d’analyse historique objective...
            C’est plus à classer dans la catégorie "divertissement". Mais bon... Les images d’archives sont intéressantes...
            .
            Soral avait fait la critique de la première série "Apocalypse"... Va savoir... Si ça se trouve il prépare une analyse critique de la deuxième...


          • 3 votes
            Shade 7 février 2013 06:45

            "On sait très bien quelles sont les solutions pour une relance politique volontariste ; on va sortir un livre prochainement qui a trouvé toutes les solutions pour relancer l’économie dans les années Trente, par rapport à la crise qui est celle que nous vivons aujourd’hui ; ca va faire grincer quelques dents quand on verra quel était ce modèle économique qui a réussit ce que ni la révolution stalinienne ni le front populaire français ne sont parvenus à réaliser."


            http://youtu.be/qGv5p-utoTI  ???



          • 15 votes
            chtouille 7 février 2013 08:59
            pompidou : traitre
            giscard : traitre
            miterrand : traitre
            chirac : traitre
            sarkozy : super traitre
            hollande : super traitre en plus mou :)
             

          • 3 votes
            stalouk stalouk 8 février 2013 16:26

            Très hypocrite de votre part amis Soraliens.
            Les images de fond sur Hitler sont volontairement choisies, à mon avis avant tout pour provoquer ("quenelle" comme on dit) mais aussi pour faire plaisir aux gros fafs de base qui viennent mater ses vidéos pour l’entendre cracher sur les juifs et voir son crâne rasé.

            Je vous rejoins dans nombre de vos analyses chers Soraliens, mais méfiez vous bien des vos alliés dans cette histoire, on peut faire le bon choix pour les mauvaises raisons.....


          • 3 votes
            Talion 8 février 2013 16:58

            "...et voir son crâne rasé."
            .
            Là on a le niveau zéro de la conscience politique... Le fait d’être chauve ne traduit rien de plus qu’une tendance naturelle à perdre des cheveux.
            .
            Par contre chez ceux qui en font une preuve d’orientation idéologique, cela témoigne sans l’ombre d’un soupçon d’une absence pathologique de neurones en état de fonctionnement !


          • 4 votes
            Talion 8 février 2013 17:03

            "...mais méfiez vous bien des vos alliés dans cette histoire, on peut faire le bon choix pour les mauvaises raisons....."
            .
            Cette réconciliation il faudra la faire avec tout le monde. En conséquence on ne doit refuser personne autour de la table dès lors ou il est français et qu’il aime son pays.
            .
            L’alternative c’est la guerre civile !... Tu préfère quoi ?...


          • 1 vote
            stalouk stalouk 8 février 2013 18:45

            Je maintiens mes arguments :

            Ceux qui font du crane chauve une preuve d’orientation idéologique, les skinhead avec peu de neurones en fonctionnent donc, sont attirés par le côté autoritaire et anti juilf du père Soral.

            Et si tu adhères à E&R afin d’œuvrer pour cette réconciliation et que tu te retrouves au côté de gonz uniquement là pour bastonner du gaucho et du juif, ma foi c’est ce que tu auras fait le mauvais choix, surtout pour éviter une guerre civile


          • 7 votes
            Talion 8 février 2013 22:08

            J’ai des ascendants ashkénazes du côté de ma mère, connard !... Mais contrairement à toi je n’ai pas de lecture théologico-raciale du fait religieux !
            .
            Ce qui fait que de nous deux celui qui est le moins consumé par ses préjugés xénophobes ce n’est certainement pas moi...


          • 7 votes
            Talion 8 février 2013 22:16

            Humm... je voulais dire : "...Pas toi !"
            .
            Mais bien sûr t’auras compris...
            .
            Je t’invite à analyser la composition de ton entourage social... Je suis certain que sa diversité ethnique et religieuse n’est même pas le dixième de celle de chacune des réunion d’E&R auxquelles j’ai pu participer.
            .
            J’y ai cotoyé des catholiques traditionalistes, des musulmans, des athés, des juifs, des noirs, des asiatiques, etc... Tous profondément patriotes et ne faisant jamais le moindre cas de leurs origines respectives.
            .
            La France "black-blanc-beur" je l’ai surtout vu au sein de cette association... Par contre chez ses contradicteur j’ai remarqué que l’on a très souvent des mono-ethniques et des mono-confessionnels xénophobes...


          • 1 vote
            stalouk stalouk 9 février 2013 09:44

            Mais où as tu vu tout ça (de la xénophobie ??)dans mon message ? Tu es fort quand même ...

            Je pose 2 arguments et tu pars dans des délires ethnico religieux... Moi je m’en fous de tout ça.

            Je dis simplement qu’il y a peut être dans E&R, à mon humble avis qui n’engage que moi, des gens qui sont là plus pour le côté anti-gauchiste (un peu comme les "antifas" qui bastonnent des mecs soi disant fachos alors qu’en fait ce sont eux les fachistes dans l’histoire) que pour la réconciliation en elle même.

            Après je peux me tromper vu que je ne suis pas à E&R, mais si je dois un jour m’engager chez vous, je me méfierai quand même de pas tomber dans un truc qui est à l’opposé de ce que je pense.


          • 5 votes
            Talion 9 février 2013 09:53

            Oui effectivement tu te plantes sur toute la ligne : Il faut que tu saches qu’un bon tiers des membre d’E&R sont d’anciens militant gauchistes qui se sont rendu compte qu’on les avait manipulé et épuisé dans des combats totalement stériles ou aujourd’hui dépassés...
            .
            Je ne sais pas exactement qui t’as parlé d’E&R, mais il est urgent que tu remettent en question les informations qui t’ont été fournies et que tu t’interroge sur les motivations de ceux qui t’ont informé !...
            J’ai tendance à penser que ceux qui t’ont renseigné d’une manière aussi biaisée au sujet de cette asso ont légèrement travesti les fait dans le but ignoble d’empêcher la réconciliation et de tout faire pour que la guerre civile programmée ait effectivement lieu.
            .
            Je t’invite à être moins manipulable et à te demander qui exactement est actuellement entrain de faire en sorte que tu deviennes l’idiot utile du choc des civilisation que l’on est entrain de tenter d’importer en France.


          • 4 votes
            Talion 9 février 2013 10:02

            "Mais où as tu vu tout ça (de la xénophobie ??)dans mon message ? Tu es fort quand même..."
            .
            Quand tu suggères qu’à E&R il y en a qui seraient là pour casser du juif, désolé mais il est urgent que je te renvois face à ta propre stupidité.
            .
            Des juifs et des personnes d’ascendance ashkénaze ou séfarade il y en a un certain nombre dans cette asso. Et personne n’a jamais fait le moindre cas de leurs origines chez E&R pour la simple et bonne raison que ce que nous critiquons ce sont des systèmes de valeurs.
            .
            Hors, contrairement à ce qu’un certain nombre de connards racialistes et/ou suprémacistes pensent, les systèmes de valeurs ne se transmettent pas par le sang.


          • vote
            stalouk stalouk 9 février 2013 16:20

            Ok je pense qu’on avancera pas plus par messages interposés : Je te dit que j’ai le sentiment que ça peut déraper, tu me dis que ce n’est pas le cas.

            Ce qu’il me reste à faire c’est aller voir par moi même, physiquement, des membres d’E&R et de voir qui de nous 2 a raison ! (peut être aucun !)

            a+


          • vote
            Talion 9 février 2013 17:53

            "Je te dit que j’ai le sentiment que ça peut déraper, tu me dis que ce n’est pas le cas."
            .
            Ça peut partir en vrille si l’on ne fait pas gaffe... Au sein d’E&R on trouve des gens de tous les horizons et qui ont toute leur vie été conditionnés pour se détester...
            (Et il y en a certains qui ont d’ailleurs intérêt à ce que les choses dérapent)
            .
            Les faire s’assoir autour d’une table pour discuter et s’apercevoir que finalement ils ont plein de choses en commun est un travail titanesque !...
            .
            On retrouve au sein d’E&R des catholiques traditionalistes, des franc-maçons, des communistes, des athées, des musulmans, des juifs, des frontistes, d’anciens militants écœurés du PS et/ou de l’UMP, des militaires, des flics, des immigrés fraichement naturalisés, etc, etc, etc...
            .
            Bref... En un mot tout l’éventail de ce que la société française est susceptible d’offrir en terme de diversité...
            Faire s’entendre ce beau monde serait impossible si tous n’avaient pas en commun d’être des patriotes partageant la même peur pour l’avenir de leur pays.
            C’est donc très dur... Mais ne pas s’atteler à cette tâche serait criminel au regard des dangers qui nous guettent dans un avenir désormais plus si lointain.
            .
            "Ce qu’il me reste à faire c’est aller voir par moi même, physiquement, des membres d’E&R et de voir qui de nous 2 a raison ! (peut être aucun !)"
            .
            Très bonne démarche !... Ne me prend pas au mot, forge toi ton opinion et va voir ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, y compris ceux dont l’apriori est plutôt négatif.
            .
            L’important est de pouvoir partager ses opinions et de discuter...
            .
            On rappelle en effet que le nom de l’association c’est Égalité&Réconciliation.


          • 27 votes
            cassia cassia 6 février 2013 22:19

            Un excellent baromètre nommé B.H.L. !
            Si ce péripapétien pacifique sayanim est "pour" la guerre au Mali, il faut comprendre que c’est contre les intérêts de la France avant tout, au profit de l’entité sioniste...
            France, prostituée à 100 passes par jour, bientôt plus...
            Exsangue, fatiguée, les traits tirés, à force de faire la pute de chantier...


            • 6 votes
              franck2012* 6 février 2013 23:30


              .... arrêtes, cassia tu nous excites ! C’est inhumain ...


            • 15 votes
              cassia cassia 7 février 2013 00:03

              Faut croire que tu te contentes de pas grand chose, Franck 2012, pour enrichir ton imagination,
              La prochaine fois, je prendrai cet avatar pour te plaire !
              Ton intellect et ta conscience ne seront ainsi point altérés par Ta libido, à moins que... ?
              Tout est permis, avec les cas dans ton genre...


            • 1 vote
              Shade 7 février 2013 07:35

            • 19 votes
              l'argentin l’argentin 6 février 2013 22:21

              Je suis d’accord sur le cas de Torreton mais il ne faut quand même pas idéaliser Mr Depardieu.
              Il faut se rappeler tout de même qu’il a soutenu Sarkozy en étant même présent dans son grand meeting avant les élections de mai et que son attitude de lâche qui quitte le navire n’a rien d’exceptionnelle.
              Voyons sa carrière ou il n’a pas hésité à jouer dans des grosses bouzes ricaines juste pour le pognon.
              Non je veux bien admettre que le système instrumentalise un gros c.. mais de là à en faire un gaulois représentant le génie Français faut pas déconner ; D’ailleurs même son fils Guillaume (paix à son âme) le détestait !
              Non vraiment je crois que Depardieu est aussi stupide à droite que Torreton l’est à gauche,
              c’est juste des idiots utiles ....


              • 20 votes
                cassia cassia 6 février 2013 22:32

                Aux braves et valeureux !
                Depardiou n’est pas "the problème", seulement le bout viande que l’on vous jette en pâture pour vous faire les dents...L’arbre que l’on vous a désigné pour masquer la forêt...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès