• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Aldo Stérone lave l’islam plus blanc que blanc

Aldo Stérone lave l’islam plus blanc que blanc

Quiconque dira encore qu'Aldo Sterone est anti-islam après avoir vu cette vidéo est soit envoûté, soit de mauvaise foi, soit les deux.
Partie 1 : rappel des faits, qui est Aldo Stérone
Partie 2 : 10 preuves rédhibitoires
Partie 3 : plan d'action
 

 

Tags : Islam




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Mahler 27 février 13:49

    Attention Jean Robin a changé son introduction, désormais c’est "journaliste, éditeur et soldat du christ" rien que ça... On a du lourd dès le début. On a le droit à de grosses conneries dès le début, comme quoi Jean Robin en bon chrétien dirait du bien de ses "ennemis" sur youtube, que ses vidéos ne seraient pas à charge. Quel menteur ce mec !!!! Des vidéos de plus d’une heure avec deux minutes de bien pour tout le reste à charge, hypocrisie quand tu nous tiens. D’autant que le "bien" n’est là que pour se donner bonne conscience vu l’aspect minimal qu’il tient. Puis on a le droit à "comment sterone fait pour faire autant de vidéos si il travaille, où trouve t’il son temps ?" c’est vraiment drôle d’un type qui passe sa vie à faire que sortir des vidéos tout le temps, à une époque on avait le droit à deux, voir trois vidéos par jour sur agoravox, encore une fois l’hôpital qui se fiche de la charité. JR avoue qu’il a décidé de faire une vidéo à charge contre Sterone car ce dernier a du succès sur internet(la jalousie avouée). Et le gros, le bonbon, on a le droit aussi à sterone qui a des problèmes psychiatriques et qui se sert de "ses vidéos comme d’une thérapie pour donner un sens à sa petite vie" (tient ça me rappelle quelqu’un smiley ). Je me suis arrêté là, pas le temps de voir la suite pour l’instant.


    • 5 votes
      Yakaa Yakaa 28 février 10:15

      @Mahler
      Effectivement, le syndrome du miroir n’est jamais très loin...
      Le jour ou JR comprendra qu’il critique et déteste différents aspects de lui même à travers toutes ces différentes personnes, l’acheminement vers l’acceptation de soi et des autres sera comme une lumière salvatrice au bout du tunnel.
      Que de méandres et de chemins sinueux sur la voie de la thérapie...


    • 1 vote
      Gollum Gollum 28 février 11:39

      @Yakaa

      Ce jour n’est pas près d’arriver vu la suffisance du personnage. Ceci dit j’ai cru comprendre qu’il avait des enfants. Et comme ceux-ci ne tarderont pas un jour à lui cracher à la gueule en le traitant de sale pharisien sectaire, là peut-être que… smiley


    • vote
      Mahler 28 février 13:11

      @Gollum

      Pas sur que même ça ça le réveille. Il risque de condamner ses enfants à l’enfer, et si jamais, un de ses enfants devient de gauche, genre mélenchoniste pas sur que ce dernier survive longtemps. 


    • 7 votes
      V_Parlier V_Parlier 27 février 14:13

      Je n’ai pas tout de suite la possibilité de visionner la vidéo. Mais jusqu’ici tout ce qu’on m’a montré de soi disant révélateur sur une éventuelle fourberie de Stérone, ce n’était que du bidon et de la blague de potache. Alors je vais être très difficile quand je vais visionner (j’ai peur de perdre mon temps).
      Stérone lui-même se présente comme islamo-critique plutôt que comme éradicateur d’islam forcené. Quoiqu’il en soit il frappe souvent fort mais juste.


      • 8 votes
        Norman Bates Norman Bates 27 février 14:19

        "Soldat du Christ" c’est pittoresque comme présentation...il doit léviter d’extase, le "Christ", d’avoir un tel fantasque fantassin à son service, tout droit sorti de la "7ème compagnie" et armé d’un pistolet à eau bénite avec lequel il pulvérise à tout vent le message universel de paix et d’amour du "Christ"...

        Nul ne pourra reprocher au "soldat" de se livrer à une activité de prosélytisme, son combat s’assimile davantage à une entreprise de démolition de la chapelle qu’il prétend incarner avec toute l’humilité qui le caractérise...il prêche la bonne parole à la sulfateuse, il évangélise au lance-flammes, il communie au napalm, le fier "élu" ne mégote pas sur les dégâts collatéraux pour accomplir sa divine mission, Dieu reconnaîtra les chiens de guerre et l’application tout en nuances de son message de paix...
        "Buvez, ceci est mon sang"...certains messagers semblent souffrir d’une profonde infirmité auditive, ou alors ils démontrent par l’absurde que la foi doit être vécue avec modération sous peine de vampiriser ce qu’il reste de raison pure...même si pour "les êtres purs tout est pur"...Purée.. !

        • 6 votes
          Hieronymus Hieronymus 27 février 15:59

          vous en avez pas marre des insanités de ce c... ?
          j’ai voté contre cet article comme pas mal d’autres du même
          je trouve les réflexions de Qirotatif à son sujet très pertinentes :
          https://www.agoravox.tv/commentaire13171561
          JR est soit un grand malade soit un pervers profond, l’un n’étant pas exclusif de l’autre
          en vérité il passe son temps à taper sur des personnes qui sont loin d’être parfaites mais qui sont souvent les gens les plus intéressants et les plus courageux du Net, en fait les plus valeureux d’un certain point de vue, et bien ce c... passe son temps à essayer de les dénigrer un max
          JR ce mec, je vois pas pourquoi il faudrait encore lui accorder de l’attention ?
          mépris profond smiley


          • vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 27 février 21:37

            @Hieronymus
            Païen !

            .

            Votre manque de foie gras me consterne...

            .

            Votre blasphème ne restera pas impuni.

            .

            Vous connaîtrez les affres de la géhenne !

            .

            Ite missa est...


          • 3 votes
            Yakaa Yakaa 28 février 14:55

            @Hieronymus
            "JR ce mec, je vois pas pourquoi il faudrait encore lui accorder de l’attention ?
            mépris profond "

            Il arrive tout de même à nous réunir dans le rire malgré toutes nous différences idéologiques, ce n’est pas rien...  smiley

            "Soldat du Christ"... Mouarff...
            Merci JR d’avoir illuminé ma journée de cette dose de bonne humeur smiley
            (Pauvre Christ, pas sûr qu’il ait jamais souhaité avoir des soldats à sa solde..)


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 27 février 16:35

            Salut à toi Jean l’homme solaire. 


            • 10 votes
              Louise AuroreBoréale Louise AuroreBoréale 27 février 16:39

              Le duo "ami-ennemi" YC (islamo-marxiste) et JR (judéo-protestant) se retrouve une fois de plus pour taper sur Aldo "STéhéran" (comme ils disent). Complot ? smiley


              • 3 votes
                Hôpital psychiatrique de Tahiti Jésus-sauveur-parfait 27 février 16:42

                Jean Robin journaliste raté, éditeur de compilations d’extraits de Wikipédia, Judas en amitié, parasite professionnel sur Youtube, amateur de masturbation compulsive sur Youporn (41’00 et 44’40) et organisateur de parties de FIFA dans son cyber-café en bermuda et en tongs.
                Bref, on frémit à l’idée que Dieu aurait pu oublier d’inscrire Jeannot sur sa prestigieuse liste d’élus !


                • 5 votes
                  Hôpital psychiatrique de Tahiti Jésus-sauveur-parfait 27 février 16:58

                  Florilège des commentaires à la gloire de Jean Robin sous la vidéo d’Aldo Stérone :
                  "Une sous merde qui a toujours cherché son moment de gloire en grattant la merde que t’as sous les semelles."
                  "Monsieur je foire tous ce que je touche"
                  "Jean Robin c’est le genre de gamin de merde qui, après avoir posé sa pêche sur le trottoir, prend un plaisir pervers à filmer les gens marcher dedans."
                  "Le type doit avoir un tas de problème psychologiques."
                  "Robin se sert de la notoriété des gens pour pouvoir exister. Soit il les flatte pour en retirer quelque-chose, soit il leur crache a la gueule pour assurer son auto-promo. Et d’un point de vue intellectuel, il est d’une grande vacuité"
                  "Jean Robin est un abruti complet, il trahi tout le monde pour faire du buzz, comme avec Zemmour... Il a aussi escroqué Jean Pierre Petit..."
                  "T’inquiète pas Aldo c’est juste Jean Robin ! ?"
                  "Jean Robin est un mytho paranoïaque complet..."
                  "Ce type est rejeté de partout, même de ceux dont il prétend appartenir à la même cause et famille idéologique... Aldo... Ne te laisse pas influencer par cette petite merde insignifiante, qui de toute évidence est un manipulateur souffrant de troubles narcissiques..."
                  "Jean Robin c’est le loser par excellence, tellement aigri par son manque de succès et de charisme qu’ils tapent sur tous ceux qui cartonnent donc quand tu te fais critiquer par Jean Robin c’est bon signe."
                  "L’auteur Jean Robin est un gars un peu simplet, sans envergure, un polémiste de 5e zone, à l’intelligence approximative, et pas mal barré."
                  "Il est connu comme le loup blanc sur internet, et il fait bidonner tout le monde par la pauvreté de son travail. ?"
                  "Et sa femme, qui a fait des vidéos sur l’islam, également, est a peu près du meme niveau. Gentille, un peu sotte, sans finesse. Tout est grossier et sans finesse dans ce couple. Comme du paté bas gamme de supermarché discount. ?"
                  "Jean Robin est un personnage ridicule. Cet homme est un parasite qui s’accroche à la "renommée" de certaines personnes de la "dissidence" pour attraper quelques vues."
                  "L’immense majorité des lecteurs de RL te soutien et méprise ce jean robin. Frustré arrogant et debile ?. L’auteur de l’article fait tout pour gagner un minimum d’audience, mais n’a jamais rien construit de concret à mon sens."
                  "L’article en question a été écrit par Jean Robin, un garçon assez idiot qui a le don de systématiquement rien comprendre à rien et qui sous prétexte de lutter contre le complotisme, ajoute du complot au complot."


                  • 2 votes
                    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 27 février 21:34

                    @Jésus-sauveur-parfait
                    Si même Jésus le dit...

                    .

                    Faites gaffe quand même, Jean, c’est l’ELU !

                    .

                    Il peut vous envoyer dans une marmite d’excréments bouillir pour l’éternité en un simple clic sur votre pseudo...

                    .

                    Il fait des miracles, il a apporté youporn aux polynésiens via son cybercafé divin du Médoc parfumé à l’arabica, un expresso et deux putes, avec deux sucres sivopléééé....

                    .

                    Jean c’est l’avenir de l’homme nouveau...


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 28 février 01:19

                    @Jésus-sauveur-parfait

                    Exact, il lèche par-ci par là ... pensant trouver aisément pitance et reconnaissance chez quelques petites célébrités /// mais n’ayant rien, oualou à donner (en logique, en réflexion, en liberté d’esprit), se fait automatiquement jeter. Donc, vexé intérieurement (faut pas lui dire, il ne le sait pas encore) ... s’en prend systématiquement à celui qu’il encensait il y a peu. Il y a eu Moualek (en plus marrant, un tantinet moins con) ... et il y a Robin.
                    Qui a dit que l’on ne rigolait pas sur internet  !!!


                  • vote
                    Jean Robin 28 février 03:46

                    @Jésus-sauveur-parfait avec tout ça, j’imagine que vous êtes parfait vous (et surtout humble)


                  • 2 votes
                    berry 27 février 18:45

                    Je préfèrerais que Jean Robin se définisse comme un patriote anti-immigration plutôt que comme un patriote anti-islam.
                    Le vrai problème c’est l’immigration.


                    • vote
                      Jean Robin 28 février 03:50

                      @berry entre un Chinois au QI de 160 ingénieur en géothermie qui vient en France pour fonder une famille et un Algérien au QI de 12 qui vient en France pour vendre du shit et ramener toute sa famille par le regroupement familial tu ne vois pas de différence ? Ou un Algérien au QI de 100 qui a apostasié l’islam et qui risque la mort dans son pays et donc qui vient en France et un Chinois au QI de 110 qui vient pour développer la mafia de vente d’armes qu’il a en Chine tu ne vois pas la différence ?


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack ... 28 février 22:57

                      @berry

                      En tant que fils d’immigrés, je suis d’accord avec toi ...


                    • vote
                      le Crocodile 3 mars 15:53

                      @berry
                      Oseriez vous nier que 99 % des faux migrants et des faux réfugiés sont musulmans ??? Alors il est où le problème d´après vos théories ?


                    • vote
                      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 27 février 21:30

                      Normal Aldo, c’est le nouvel homo...


                      • 2 votes
                        ezechiel 27 février 23:57

                        Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
                        Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :
                        http://islamineurope.unblog.fr?/
                        https://vimeo.com/user75660018


                        • vote
                          Jean Robin 28 février 03:51

                          @ezechiel je plussoie


                        • 3 votes
                          palegume 28 février 00:12

                          Jean Robin a un côté ridicule, j’ai failli ne pas lire la vidéo. Mais il prouve qu’ aldosterone est bel et bien un islamiste bon teint.
                          Et ce par A+B, on le voit nettement dans certaines vidéos.
                          Merci à Jean Robin qui remonte dans mon estime.
                          Soldat du christ… Je suis athée, pas baptisé, Dieu n’existe pas. C’est grotesque mais, comme lui, je vais embrasser la religion catholique, mère de notre civilisation. Sus au sarrasins !
                          Sarrasins hors d’Europe et hors d’Afrique !


                          • vote
                            Jean Robin 28 février 03:53

                            @palegume je ne suis pas catho mais protestant


                          • vote
                            childéric childéric 28 février 21:25

                            @Jean Robin

                            Merci pour la censure 


                          • 2 votes
                            ezechiel 28 février 00:49

                            Bonjour Jean Robin,

                            très bonne analyse sur Aldo Stérone, avant les affaires Mennel et Tariq Ramadan, j’avais déjà compris depuis un moment que ce gars là était louche.
                            J’ignorais ses liens avec les islamistes chiites.

                            Vidéo à relayer.


                            • vote
                              Jean Robin 28 février 03:56

                              @ezechiel merci !


                            • 2 votes
                              Hijack ... Hijack ... 28 février 01:06

                              A force de dire, "Putain la vache !" à chaque titre que je vois de J.R ... je ne sais plus comment exprimer mon étonnement devant tant d’auto-ridiculisation par vidéo et, de manière quasi industrielle.
                              .
                              Connaissant bien Sterone ... je peux vous dire une chose : au bled, il n’est pas pris au sérieux (il est né et a habité dans les quartiers d’Oran que mes proches fréquentent, que je visite souvent), les gosses se foutent de lui, les adultes le pensent harki mal dans sa peau ... vu d’Algérie /// A Londres, je crois qu’il est informaticien et c’est un type vraiment paumé, pas con, mais perturbé par les longues années de terrorisme qu’a connu l’Algérie à l’époque où il y vivait (voir son bouquin "comme je parle").
                              .
                              C’est un type très cultivé, connaissant parfaitement l’anglais/le français et l’arabe lu, parlé et écrit, entre autres ... ce qui prouve que l’on peut être intelligent/cultivé/logique, mais malade à la foi ... perturbé.
                              .
                              Je l’ai vu faire des vidéos s’en prenant à la musulmanie (dérives de l’Islam, basées sur traditions/habitudes/héritages etc ... que sur le Coran) ambiante chez les arabes surtout méditerranéens. Je sais qu’il reproche aux sunnites (non pas qu’il soit shiite, mais a plus de sympathie pour eux --- il n’y a qu’à voir géo-politiquement qui soutient qui) --- sa grosse erreur, être tombé dans les pièges des Riposte Laïcards, qui se sont servis de lui, mais très mal ... au contraire, par leurs mensonges et mal-compréhensions, bcp se sont convertis à l’Islam en les ayant poussé à faire des recherches sur cette religion. Aldo, tout comme moi d’ailleurs, sait parfaitement que la division shiite/sunnisme n’existe pas, elle a été montée de toutes pièces ... le Prophète était musulman, point barre et c’est après sa mort que les divisions se sont ajoutées les unes aux autres ... malheureusement pour l’Islam, la division fait rage et les plus cons sont les plus nombreux.
                              .
                              C’est un pov gars -sociologiquement parlant- le soi disant Aldo ... il n’a pas eu une vie facile, il s’était rapproché de Riposte Laïc par contre offensive, pensant naïvement que c’est la vraie France. En gros, connait parfaitement la géo politique, mais ne prendra jamais position claire et net (sauf pour la Syrie, car là, c’est trop gros- sans toutefois aller loin) ... /// Il y a longtemps que je n’ai visionné ses vidéos, vu que ces derniers temps, il s’est vraiment laissé aller.
                              .
                              .
                              Alors, que Robin s’en prenne à lui ... c’est le fin du fin.
                              Il me fait penser aux gars d’extrême droite hard (me souviens plus lesquels) qui, lors d’une émission/vidéo, avaient lâché à M. Oukacha : ne t’inquiète pas ... si on prend le pouvoir, tu seras le premier à dégager, un arabe reste un arabe - de mémoire /// La vidéo a disparu, jusqu’ici. 
                              Cela étant, si Aldo est dénoncé par J.R ... c’est un bon point pour lui.

                              Pas le temps de me relire ... ouf !


                              • 2 votes
                                Hijack ... Hijack ... 28 février 02:16

                                Par acquis de conscience, j’ai vite fait maté les dernières vidéos de Sterone :

                                .

                                Ce qu’il y dit, rien de nouveau : sur Mennel, évidemment qu’elle n’a rien d’islamiste (je le disais souvent ici même, perso), qu’elle ne dit rien d’autre que bcp de français disent (français y compris non musulmans).

                                .

                                Sur Riposte Laïque . ... là, je dis bien fait pour la gueule à Stérone ... s’allier à de pareils tordus, le retour du bâton l’est en conséquence.

                                .


                              • 4 votes
                                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 février 01:11

                                C’est un fait, Jean Robin est obsédé par l’Islam,
                                C’est pathologique, c’est pathétique !


                                • 3 votes
                                  Jean Robin 28 février 03:58

                                  @DJL 93VIDEO Bein oui, et Jean Moulin était obsédé par les nazis, quel con !


                                • 4 votes
                                  Yakaa Yakaa 28 février 20:10

                                  @Jean Robin
                                  Se comparer à Jean Moulin... Bein voyons...  smiley

                                  Ah mais, horreur, Jean Moulin était de gauche.. :->


                                • 2 votes
                                  cathy cathy 28 février 13:43

                                  Tout cela avait été démasqué par France révolution en 2016. Mais merci d’en reparler pour Suavelos. Ils se sont laissé avoir par la taquiya de "frère amine".


                                  • vote
                                    Jean Robin 1er mars 01:11

                                    @cathy pourquoi sont-ils aussi naïfs selon vous ?


                                  • vote
                                    cathy cathy 1er mars 07:47

                                    @Jean Robin
                                    Il y a surement plusieurs raisons, mais trop de compromis avec la Catholique, la grande prostituée, cela apporte la confusion. 


                                  • vote
                                    psychorigide psychorigide 28 février 16:42
                                    ’Aldo Stérone lave l’islam plus blanc que blanc’
                                    C’est plutôt la franc-maçonnerie qu’il laverait ... smiley   :


                                    Aldo, il y a 2 jours.....

                                    • 1 vote
                                      Hijack ... Hijack ... 28 février 19:07

                                      @psychorigide

                                      ... mais avant, il lavait l’Arabie Saoudite (en contradiction de tout ce qu’il disait auparavant) --- 


                                    • 4 votes
                                      erQar erQar 28 février 19:11

                                      personne n’a dit à jean Robin que le christ est un communiste et donc d’une certaine manière marxiste smiley
                                      -
                                      Donc qui dit soldat du christ, dit soldat de marx cqfd smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès