• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alex Jones : Un message adressé à l’humanité libre

Alex Jones : Un message adressé à l’humanité libre

Cette vidéo doit certainement dater un peu, mais elle est toujours d’actualité car nous sommes tous témoins de spots publicitaires de plus en plus abrutissants et stupides. Il est temps de renouer avec la véritable nature humaine, pas celle de l’égoïsme, de la destruction, de la haine et de l’avarice ; mais celle de l’amour, de l’envie d’apprendre, de construire et d’explorer l’inconnu. Les ingénieurs sociaux et les élites apatrides non élues sont littéralement en train de reprogrammer l’humanité à leur convenance, afin que nous soyons de simples androïdes biologiques, en d’autres termes, de simples esclaves formatés.

http://www.conspipedia.fr

Tags : Philosophie




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    manon des bourses 23 novembre 2010 17:27

    c est notre nature monsieur jones , laissons la guider notre destin


    • 1 vote
      Elmapelki elmapelki 24 novembre 2010 08:43

      Oui, c’est juste Manon des bouses....... mais elle s’exprime a travers lui !


    • 4 votes
      DIVA DIVA 23 novembre 2010 20:20

      Un grand merci la matrice !


      • 9 votes
        la-matrice la-matrice 23 novembre 2010 21:08

        coraneries, merci pour votre ignorance dont votre pseudo illustre bien le profond niveau...
        Soucouper n’est pas un mot, ça n’existe pas, et y aurait-il dans ce cas, au vu des statistiques de la vidéo, 94% d’illuminés ? Non, je dirai plus qu’il y a 6% d’ignorants-dégénérés et vous en faites sans aucun doute partie. Mon commentaire ne vole pas haut, je le sais, mais les vôtres non plus donc je me mets à votre niveau et à force de poster sur mes vidéos, oui, vous m’énervez !


      • 2 votes
        camus4 23 novembre 2010 22:37

        Jones , c’est un soupçon de vérités enrobé dans un tissu de conneries. Son business , c’est la parano , le new order , et il fait du fric avec. Ce n’est pas un type sérieux.

        Quand il a vu que 9/11 ne rapportait plus de fric , il s’est tourné vers wall street.

        il fait passer ceux qui ont des questions sinçères pour des couillons avec son discours de fou furieux.

        A éviter.


      • 8 votes
        la-matrice la-matrice 23 novembre 2010 22:56

        Je ne souhaite pas me lancer dans un long débat stérile, je n’en ai d’ailleurs ni la force en ce moment, ni le temps. Chacun ses pensées et ses visions sur Alex Jones, on aime ou on aime pas, on encense ou on critique. C’est la liberté, et il faut la respecter. Alex Jones reste cependant un dissident de première classe, vous dites qu’il fait de la thune, heureusement qu’il en fait c’est son métier. Je rappellerai qu’il n’a pas besoin du 911 pour vivre comme vous dites, c’est un animateur de radio syndiqué, un producteur et réalisateur de films et documentaires. Il a 36 ans et voilà plus de 15 ans qu’il est impliqué, alors venir dire que c’est un opportuniste, un menteur ou qu’il raconte des conneries c’est un peu fort !! Forcément que certaines de ses infos sont erronées, citez-moi un journal papier ou télé qui n’ait jamais fait d’erreur... Enfin, je rappellerai également que les émissions d’Alex Jones et les informations qu’il couvre se basent essentiellement sur des articles grand public, qu’on peut une nouvelle fois accepter ou nier, c’est selon. Après, suivant ses connaissances et son instinct, car cela joue aussi, il extrapole et peut parfois tirer des conclusions hâtives. Il reste comme une forte personnalité avec des infos sérieuse et particulièrement solides.


      • 7 votes
        la-matrice la-matrice 23 novembre 2010 23:18

        Au fait, c’est sans mentionner la qualité des intervenants réguliers qui prennent la parole sur l’émission d’Alex Jones : Gerald Celente, Webster Tarpley, Ron Paul, Lord Monckton, Max Keiser, Wayne Madsen, Nigel Farage, etc.
        ...
        Ces noms vous disent-ils quelque chose ?


      • vote
        Elmapelki elmapelki 24 novembre 2010 08:55

        Un homme libre est un homme qui s’est se servir de ses mains !

        ........ ICI........



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès