• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Analyse du débat entre Youssef Hindi et Julien Rochedy

Analyse du débat entre Youssef Hindi et Julien Rochedy

Youssef Hindi et Julien Rochedy viennent de débattre, mais ils ont dit beaucoup de contre-vérités, notamment concernant la Chine communiste, qui est un sujet qu'ils ne maîtrisent pas, et l'un comme l'autre sont plutôt pro-Parti Communiste Chinois qu'anti, ce qui les amène à le dédouaner de ses responsabilités dans la pandémie et ses conséquences.

Tags : Débat




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 2 votes
    micnet micnet 23 septembre 16:37

    Le titre de cet article est très mal choisi, il aurait fallu l’intituler : « Youssef Hindi et Julien Rochedy se sont couchés « pour rester dans le thème. La fatigue sans doute...il est temps que Robin aille se coucher à son tour smiley


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 septembre 18:33

      Oh putain ... Une analyse de J.R éditeur, journaliste, combattant du Chirst etc ... qui dure presque aussi longtemps que le débat , faut l’faire !

      On va faire passer le message à Hindi et Rochedy afin qu’il aient au moins, la décence de consulter J. Robin avant d’ étaler publiquement comme ça leurs idées, ça leur évitera de dire trop de conneries !  smiley (((((



      • vote
        levy levy 24 septembre 08:55

        Bien triste débat....deux voix que personne n’écoute en fait...


        • vote
          yoananda2 24 septembre 14:02

          Je trouve en effet que Hindi qui écrit sur les juifs et les sionistes n’a pas assez critique le PCC, et je trouve aussi que Rochedy qui est un identitaire européen n’a pas assez parlé du PCC.

          Je trouve d’une manière générale qu’il en a marre des débats qui ne parlent pas du PCC en mal. Quand on penses que Jeff Bozos est parti dans l’espace avec sa fusée alors qu’avec cet arguent il aurait pu financer une campagne anti-chinoise.

          Et après on s’étonne que le monde aille mal.


          • vote
            yoananda2 24 septembre 14:04

            Le pire c’est que je suis d’accord : nous sous-estimons totalement la menace chiniste alors qu’il se passe beaucoup de choses de l’autre coté de la route de la soi et que quand on va se réveiller (mais bon c’est pas dit qu’on le fasse, en France la priorité c’est le bonheur des LGBT et des migrants), on va avoir mal au fion sans comprendre d’ou ça vient.


            • vote
              yoananda2 24 septembre 14:05

              D’ailleurs, je vas arrêter de parler de LGBT mais je vais parler de déconstruits du genre, ou bien de désexués, pour faire plus simple et être plus signifiant.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès