• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Analyse du documentaire 2000 mules sur la fraude aux USA

Analyse du documentaire 2000 mules sur la fraude aux USA

Dinesh D'Souza est un républicain qui a travaillé pour Reagan et qui réalise des documentaires contre la gauche aux USA, ce qui lui a valu la prison sous Obama. Il sort un nouveau documentaire, 2000 mules, sur les fraudes aux Etats-Unis pendant l'élection présidentielle de 2020. Voici mon analyse sur ce documentaire qui vient de sortir.

 

Tags : Etats-Unis Elections




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel ezechiel 11 mai 00:47

    "Des vidéos de surveillance, mais il n’y a pas tant de vidéo que ça"

    Dans le documentaire, ils affirment qu’ils ont 4 millions de minutes de vidéo survelllance sur les dropbox, ils ne vont pas passer des heures de vidéos sur un documentaire de 1h30 !

    Ils ont démasqué la fraude massive des élections américaines à partir de deux sources :

     le programme PRISM de surveillance généralisée de la NSA qui a été utilisé pour déceler par géolocalisation des smartphones les mouvements organisés des mules (personnes payées pour transporter des bulletins de vote frauduleux par correspondance pour bourrer les urnes)

     les vidéos surveillances des dropbox (urnes où sont déposés les bulletins de vote)

    Pour que les agoravoxiens se fassent leur propre opinion, le documentaire complet "2000 mules", à voir absolument, mais uniquement pour les anglophones (pas de version française disponible pour le moment).


    • vote
      Jean Robin 11 mai 01:16

      @ezechiel
      je crois autant que vous qu’il y a eu fraude. Mais ce documentaire n’était pas convainquant, désolé. Si vous avez été convaincu, vous ne vous êtes pas assez mis dans la tête des démocrates, qui peuvent trouver 1000 raisons de ne pas y croire. Avec des policiers et des hommes de justice interviewés, ça aurait eu plus de poids, de même que s’il y avait eu des dizaines d’extraits vidéos. Or il y en a eu une dizaine.


    • vote
      ezechiel ezechiel 11 mai 01:57

      @Jean Robin "Si vous avez été convaincu, vous ne vous êtes pas assez mis dans la tête des démocrates, qui peuvent trouver 1000 raisons de ne pas y croire. Avec des policiers et des hommes de justice interviewés, ça aurait eu plus de poids, de même que s’il y avait eu des dizaines d’extraits vidéos."

      Les preuves sont là, la fraude à grande échelle est maintenant avérée, c’est factuel, avec même des témoignages dans le documentaire.
      Il suffit de porter ce documentaire devant un tribunal impartial, mais ça, c’est une autre affaire !
      Aucun juge ne prendra le risque d’ouvrir une telle affaire deux ans après l’élection, au risque de déclencher un scandale national dans une période sensible, où les USA sont en opération militaire contre la Russie.


    • vote
      zzz999 11 mai 13:23

      Toute personne bien informée sait de façon documentée que Biden ou plutôt ses maîtres ont volé l’élection, mais comme toutes les institutions US sont pourries ça sortira jamais.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès