• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Anges, miracles, le Christ : la réalité fascinante du monde surnaturel | (...)

Anges, miracles, le Christ : la réalité fascinante du monde surnaturel | Pierre Jovanovic | GPTV

Le 25 mai à 18h30, Pierre Jovanovic sera l’invité du Monde Réel, animé par Nicolas Stoquer, sur Géopolitique Profonde.

Pierre Jovanovic est un journaliste économique, éditeur et éditorialiste français, auteur d’essais historiques, théologiques, financiers et politiques. Il anime également sa chaîne Youtube Pierre Jovanovic – La revue de presse. Il vient également de publier 888 : « L’humour noir et les pouvoirs surnaturels du Christ ».

Soirée géopolitique profonde

Il ne reste que quelques places pour participer à notre soirée VIP spéciale 200k abonnés.

Pierre Jovanovic, avec son parcours fascinant, n’a de cesse de nous transporter dans ces lieux où visible et invisible se mêlent. Réussissant ce tour de force de rendre plus réel un ange gardien, une expérience de mort imminente ou encore une apparition mariale qu’une bulle spéculative, la planche à billets, le monde virtuel de la finance en pleine dégringolade.

Le factuel rend libre chez Pierre Jovanovic, plus qu’une longue théorie, il traque les faits qui invalident les dogmes aveuglants et restitue aux messages d’origine toute sa force d’émerveillement.

Bienvenue dans le monde de Pierre Jovanovic, bienvenue dans le monde réel.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Religions Pierre Jovanovic




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    Étirév 28 mai 13:35

    Rappelons à Mr Jovanovic, entre autres, en remontant dans le passé pour chercher l’origine de la Religion primitive, nous découvrons qu’elle était basée sur les lois de la Nature, qu’elle était naturelle. Et c’est en cela qu’elle diffère des religions modernes qui, toutes, sont basées sur la violation de la Nature, qui sont surnaturelles.
    Le surnaturel est une conception moderne qui caractérise une ère de décadence intellectuelle et d’ignorance que le genre humain a traversée mais dont nous sommes à la veille de sortir.
    Aussi, aujourd’hui, le surnaturel s’évanouit devant l’histoire réelle, notamment celle qui concerne le terme « Christ ».


    • vote
      yoananda2 28 mai 13:37

      @Étirév
      le christ est surnaturel


    • vote
      Cathy Cathy 28 mai 15:22

      @Étirév
      l’"indicible" n’a rien à voir avec le surnaturel, la vie de milliers de Saints est là pour en témoigner. Seuls ceux qui sont aveugles ignorent le Christ, ou ceux qui sont obtus. Quand à beaucoup d’autres, ils passent leur vie à cracher que Christ n’existe pas, il faut dire que pour ces gens, leur affirmation et le but de leur vie étant de nier son existence est risible : comment passer autant de temps à parler d’une chose inexistante ?(d’après eux ! ) que feraient donc ces gens sans le Christ et que feraient-ils de leur haine ? ))))


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 28 mai 14:23

      Damned ! les services secrets du Vatican ont phagocyté le site smiley

      même Jésus doit se faire chier à les lire ...


      • 3 votes
        rinbeau rinbeau 28 mai 19:38

        Si le Christ avait été vacciné contre le tétanos.. Il aurait peut-être ressuscité ! 


        • 1 vote
          Equus zebra Equus zebra 29 mai 18:03

          https://www.unita.it/2024/05/25/angelo-onorato-chi-e-il-marito-delleurodeputata-francesca-donato-trovato-senza-vita-a-palerno/

          Un architecte, Angelo Onorato, propriétaire d’un magasin de meubles, mari de la députée européenne de la démocratie chrétienne Francesca Donato, a été retrouvé mort à Palerme. La victime a été retrouvée morte dans sa voiture dans la région de la rue Ugo La Malfa. « Ils ont tué mon mari Angelo. » Ce sont les mots du député Donato, secrétaire adjoint de la DC, adressé à des amis qui l’ont appelée pour comprendre si la victime était vraiment son mari, Angelo Onorato.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès