Quelques articles intéressants :
90% de l’aide à l’Ukraine est investi aux US (ça rapporte gros la guerre) (US gov propagande) : https://www.state.gov/briefings/department-press-briefing-february-20-2024/
Qu’y a-t-il en commun entre l’Ukraine, Israel et Taiwan par Paul Heer : https://nationalinterest.org/feature/what-ukraine-war-taiwan-and-gaza-have-common-209538
CNN (US propagande) : Le Kremlin n’a jamais été aussi riche – grâce à un partenaire stratégique américain.
https://zupimages.net/up/24/08/vlvz.jpg
Politico (US propagande) : "Il n’y a qu’un plan A" : les dirigeants de la défense craignent un échec en Ukraine
Une question logique est posée par le blogueur américain Jack Posobiec : ?« Comment sait-on exactement ce qui s’est passé avec Navalny en quelques minutes, mais ne sait-on pas toujours ce qui s’est passé avec Nord Stream ? »
LCI (propagande française) : le général Nicolas Richoux et les fakenews chez le Pro. On est bien en guerre (hybride) ?????. Question fakenews il l’a déjà fait en Afrique ????? Ben, infestons les gogos de fakenews + propagande.
Un truc sympa (ça existe) (propagande russe ???)
NYT (US propagande) : Lors d’une retraite chaotique, des centaines de soldats ukrainiens ont été capturés ou portés disparus.
Un VPN qui marche bien et gratuit pour esquiver la censure : https://www.urban-vpn.com/
Sketch de clown : "Le sordide Boris Johnson m’a demandé un million de dollars pour l’interviewer", déclare Tucker Carlson et le mal peigné qui lui répond : "Faux, c’est pour faire la charité au pauvre Zélenski en Ukraine".
Arestovitch, ancien conseiller de Zelenski, réfugié aux US, après avoir dit qu’un immeuble résidentiel avait été détruit par un anti-missile ukrainien, commence à voir le vent tourner et essaye de se placer dans les start-blocks . Pitoyable.