• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Asselineau chez le M’PEP

Asselineau chez le M’PEP

Asselineau à l’Université d’automne du M’PEP à Aix-en-Provence, le 03 novembre 2012.

 

Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser :

 

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l’Union Européenne ?

 

 

Pour visionner la réunion entièrement :

http://www.youtube.com/watch?v=kzBR...

Source : http://upr-djamelito.blogspot.fr/

Tags : Europe Politique François Asselineau




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • 15 votes
    Boom_QaBoom manu_Boom 5 décembre 2012 12:50

    En tout cas, ça ne m’étonne pas que ce cher monsieur n’ait pas eu ses 500 signatures...
    Puisque personne ne doit savoir que l’Europe est un organe mondialiste créé par un agent atlantiste financé par la C.I.A. du nom de Robert Schuman.
    Comme disait Orwell :
    "En ces temps de tromperies généralisées, le simple fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire."
    Ce haut fonctionnaire est bien plus révolutionnaire que le petit facteur guévariste, faudrait quand même que les veaux commencent à s’en rendre compte.
    Et merci pour la vidéo.


    • 9 votes
      cassia cassia 5 décembre 2012 13:03
      Le Miracle De L’Union Européenne : Un Mythe Talmude.

    • 4 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 5 décembre 2012 14:02

      Oui, j’avais eu vent de cette aberration, merci pour le lien. Le problème est qu’il me semble compliqué de mettre en exergue le fait que Schuman fut talmudiste, je veux bien le croire, mais j’aimerai encore plus pouvoir le prouver. A t-il écrit là dessus ?
      En tout cas que la demande de canonisation de ce triste individu soit prise au sérieux par l’Église catholique montre bien qu’il ne faut plus rien attendre ce celle-ci.
      "il est possible de demander l’intercession du Seigneur, par internet directement en cliquant sur..."
      On touche le fond.


    • 7 votes
      cassia cassia 5 décembre 2012 18:38

      @ manu boom
      Leur mot d’ordre est d’avancer masqué !
      Il te sera aussi difficile et aussi facile de prouver que Goldman Sach (à l’origine de la faillite de la grèce) est talmudiste qu’il te sera difficile et facile de prouver que Robert schuman l’est tout autant, tout est une question de bon sens !
      Pour rappel :

      "Lloyd Blankfein, PDG de Goldman Sachs, un banquier faisant le travail de Dieu …"

    • 3 votes
      lsga lsga 5 décembre 2012 20:21

      c’est avec ce genre de raisonnements bancales basés sur des analogies d’ordre religieuse que Cassia conclut que :


      - Karl Marx, le penseur qui appelle le Proletariat à prendre les armes pour renverser le Grand Capital ( par la violence si nécessaire ), était au service du Grand Capital 

      - Par contre, François Asselineau, diplômé d’HEC, de l’ENA, ancien président de la Société d’Analyse et de Diagnostic d’Economie Finance, conseillé ministériel sous Balladur, Délégué général à l’intelligence économique à Bercy sous Nicolas Sarkozy : lui serait un ennemi du Capital ????

      Cassia : ton logiciel ne marche pas. 

      Tu désignes ceux qui ce sont battus toutes leur existences contre le Capital, armes à la main, comme leur valet (Marx, la CGT, etc).
      Tu désignes ceux qui ont servi le Capital objectivement, qui ont participé directement à la transition libérale (Balladur, Sarkozy), comme ennemi du Capital.

      ADMET LE : TU TE FAIS INTOXIQUER PAR DES THEORIES RACIALISTES ET COMPLOTISTES D’EXTREME DROITE. 



    • vote
      Socarate 5 décembre 2012 20:45

      Je me disait bien que le talmudo-judaisme était caché derrière tout ça ! Fourbe qu’il est on le reconnait à ses méthode aujourd hui coutume et prévisible smiley


    • vote
      ffi 7 décembre 2012 23:14

      Disons qu’il y a tellement d’approximations et de sophismes chez Marx, que celui qui s’inspire de ses pensées, se met à agir de manière inefficiente : il devient l’idiot utile du capitalisme financier.
       
      En sabotant le capital productif (celui qui produit des biens réels), il a permis au capitalisme financier de racheter un à un tous les équipements industriels, pour en retirer de juteux profits.
       
      Je ne sais si Marx l’a fait exprès. En tout cas, les écrits de Marx sont, du point de vue de l’analyse politique comme de l’analyse historique, bourrés d’erreurs.
      Ils peuvent donc être ignorés avec profit.


    • 15 votes
      Gollum Gollum 5 décembre 2012 13:03

      Très bon speech avec lequel je suis d’accord.. Ce type a quand même plus de charisme que Marine.. et de l’humour ce qui est toujours la marque de l’intelligence.


      J’invite donc tous les déçus de l’actuelle farce trahi-comique de la scission de l’UMP à déchirer leur carte et à s’inscrire illico à l’UPR...


      Il est grand temps de passer à autre chose.

      • 5 votes
        Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 5 décembre 2012 14:44

        <<<Il est grand temps de passer à autre chose.<<<<<
        .
        Et vous voulez passer à autre chose avec l’UPR ?
        C’est une blague ?
        Même paradigme, même impuissants face au système.
        .
        Seul moyen de nous défaire des esclavagismes (Américains et autres) sans devenir des NAZionalistes : ne plus utiliser leur monnaie et construire la civilisation post-monétaire.


      • 12 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 5 décembre 2012 15:48

        Ce n’est pas en utilisant les méthodes de totalitaire (Calomnie façon godwin) que tu servira la cause "post monnetaire".


      • 14 votes
        Hijack ... Hijack 5 décembre 2012 13:28

        Tjrs d’accord avec ce brave homme ...
        Avons-nous intérêt à rester dans l’U.E : Non !


        • 3 votes
          lsga lsga 5 décembre 2012 17:38

          Donc, pour rappel, ce qui permet à un pays comme le Vénézuela d’assurer son indépendance politique et économique vis à vis des USA, c’est son intégration dans une Internationale Socialiste : l’Alba, et sa monnaie commune le SUCRE :



          Les différents personnages se prétendant ’nationalistes’, ou ’souverainistes’, et qui affirment que la France est susceptible de devenir indépendante politiquement et économiquement en s’isolant de ses partenaires européens sont des escrocs. 

          Ainsi, François Asselineau, prétendu ’ennemi’ du Capitalisme libéral, n’a eu aucun problème pour travailler en tant que responsable de l’intelligence économique sous le gouvernement ultra-libéral de Nicolas Sarkozy.

          Ces gens sont des escrocs, des menteurs, et des Collabos. Ils n’hésitent pas à travailler avec l’ennemi en échange d’une situation et d’un salaire. Ils font le contraire de ce qu’ils prétendent. En isolant la France, ils veulent avant tout affaiblir notre pays pour s’enrichir personnellement. 

          Leur grand modèle est Augusto Pinochet, dictateur du Chili de 1973 à 1990. Celui-ci se prétendait nationaliste, souverainiste. Il a isolé le Chili du reste de ses partenaires Sud Américains, a ainsi affaibli son pays, et l’a soumis aux USA. 

          Si vous voulez l’indépendance économique de la France, suivez l’exemple de Chavez, aidez nous à créer une Union Socialiste Européenne sur le modèle de l’Alba :

          En France, il n’y a que le Front de Gauche qui proposent de réorienter l’Europe sur un modèle socialiste de coopération entre les peuples. 




          • 12 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 5 décembre 2012 18:00

            chavez n est pas un internationnaliste, il est pour une entraides des nations latinosamericaines (et plus si afinité) contre l empire yanquee et les multinationnales.


            Le sucre sert de monnaie de reserve pour remplacer le dollar, et n est pas destiné a amalgamer tout les consomateurs sudamericains dans une meme monnaie qui déplaira surement a certain.
            Apres la destruction de l euro c est une possibilité a envisager entre gouvrnements raisonables en europe, mais sans les rapaces de la bce.

            L alba est une entraide entre nation, il n y a pas de trasfert de souveraineté.
            J imagine mal chavez donner les clés du budget vevezuelien a une entité supranationale.

            chavez n est pas internationnaliste, il est souverainiste.

          • 8 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 18:04

             :@ Isga . Qui dénonce donc qui collabore ?
            Assélineau dénonce, il nous donne les racines de la construction Européenne :
            Des racines nazies, des racines talmudistes, Robert schuman et Monet sont les principaux constructeurs de la construction européenne, or tous les deux sont juifs talmudistes, hasard ou coincidence ?
            Ils sont tous scellés par essence à leur idéologie intrinsèque : Le Nouvel Ordre Mondial soit la domination des nations du monde par le peuple élu !
            Mélenchon est franc-mac qui plus est, juif !
            Pas besoin d’aller plus loin pour savoir quel objectif il poursuit....Il avance masqué, telle est la devise du Talmud !
            Mélenchon est un Mondialiste, son but est la domination du monde par une élite financière apatride à laquelle il appartient !


          • 5 votes
            sheeldon sheeldon 5 décembre 2012 18:04

            "En France, il n’y a que le Front de Gauche qui proposent de réorienter l’Europe sur un modèle socialiste de coopération entre les peuples. "

            heu le npa propose la même chose , lutte ouvrière , même les verts dans un certain sens héhé ( bon ok pas dany ou duflot ) , etc ptdr

            moi ce qui me fait rire c’est que vous parlez de coopération ... ha bon mais le fdg est pour montrer les muscles et imposer de force aux allemands ce qu’ils ne veulent pas ( d’ailleurs en ce moment c’est l’inverse ) ou aux autrichiens , la grande différence avec l’alba est que ces pays ont presque tous la même orientation idéologique ce qui ’est très différent dans l’ue , mais avec le fdg c’est facile on désobéit et les autres la ferment , sympa votre " coopération " .... ha pardon vous parlez de " peuples " , mais qu’en savez vous de ce que veulent les finlandais ou les polonais ?

            en passant ça fait plaiz de voir le niveau de vos analyses , sarkozy asselineau et c’est réglé , c’est du niveau jospin , méluche buffet , a une différence asselineau était fonctionnaire les autres étaient MINISTRES ...


          • 3 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 18:14

            Chavez est un SOCIALISTE.


            L’ALBA est une UNION SOCIALISTE, qui se développe sur la base du concept séculaire d’INTERNATIONALE SOCIALISTE. 

            C’est cette INTERNATIONALE SOCIALISTE qui permet aux pays Sud Américains d’être indépendants. C’est en collaborant entre eux, en partageant les richesses à l’échelle du continent, en ayant des projets commun d’infrastructures, qu’ils arrivent à se hisser hors de la domination nord américaines.

            Quand l’Amérique du Sud était constituée de petites nations souveraines et dispersées, comme le Chili de Pinochet, chacun de ces pays était faible et soumis aux USA. 

            Votre problème, c’est que vous ne comprenez pas la différence entre INTER et ANTI. 
            INTER-NATIONAL, ce n’est pas anti-national. 

            Pinochet était souverainiste. Chavez est Socialiste. 

          • 3 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 18:19
            @cassia
            ’ Qui dénonce donc qui collabore ?’
            Asselineau a COLLABORÉ avec le gouvernement ultra-libéral de Nicolas Sarkozy en acceptant le poste de responsable de l’intelligence économique.

            En même temps qu’il vous tenait des beaux discours sur la lutte contre le libéralisme, il collaborait au plus haut niveau. 

            Ces gens vous prennent pour des imbéciles. Ce sont des bourgeois qui ne pensent qu’à s’enrichir. Asselineau fait du marketing politique, c’est tout. 

            @sheeldon 
            ’ la grande différence avec l’alba est que ces pays ont presque tous la même orientation idéologique’
            Oui, le gros problème de l’europe, c’est que partout il y a des crétins comme vous qui votent à droite ou à l’extrême droite, alors que l’Amérique du Sud est massivement socialiste. 
            Que voulez vous : vous êtes des crétins.

          • 2 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 18:21

                 .


          • 8 votes
            Boom_QaBoom manu_Boom 5 décembre 2012 18:25

            @Isga


            "Ainsi, François Asselineau, prétendu ’ennemi’ du Capitalisme libéral, n’a eu aucun problème pour travailler en tant que responsable de l’intelligence économique sous le gouvernement ultra-libéral de Nicolas Sarkozy."
            Euh rappelle moi, c’est bien toi qui a dit ça tartuffe ? : "j’ai voté socialiste, et franchement, je ne regrette pas".
            Le modèle d’Asselineau est Pinochet ?
            Ça te fatigue pas de dire des conneries toute la journée ?

          • 6 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 18:26

            @ Isga.
            A la différence des autres, Assélineau nous donne les clefs pour comprendre,
            Cette différence est de taille !
            Et renvoie ma première question :
            Qui dénonce, donc qui collabore ?
            Le passé des uns et des autres n’entre pas en ligne de compte dans cette question.....


          • 5 votes
            sheeldon sheeldon 5 décembre 2012 18:31

            "Oui, le gros problème de l’europe, c’est que partout il y a des crétins comme vous qui votent à droite ou à l’extrême droite, alors que l’Amérique du Sud est massivement socialiste. "

            l’amérique du sud n’est pas " socialiste " sinon tous les pays qui composent ce sous continent seraient dans l’alba !!! certains membres de l’alba sont dans la caraibes aussi .

            mais avec le fdg la vie est belle et les rêves sont des réalités ...

            le crétin vous salut bien j’ai autre chose a faire que de répondre dix fois a isga le frontiste de gauche adepte de la révolution citoyenne avec la terrible marie george et le non moins terrifiant méluche en attendant olivier le révolté du bac a sable ... bouh la finance flippe mouhahahahahahahhahahhahahaha


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack 5 décembre 2012 18:37

            Chavez est un socialiste ... il n’y a pas plus vrai ...

            .
            A une nuance près ... un vrai socialiste, vrai de vrai ... avec tout ce que cela implique ...
            à ne surtout pas comparer avec la soi disant gauche, ou soi disant socialisme de par chez nous ... qui n’ont de gauche ou socialisme que le titre ou le nom.
            .
            Un socialiste comme Chavez, libre de ses mouvements, libre de tout ... aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ... un socialiste qui a fait avancer son pays ... à tous les niveaux ...
            Il ne trompe personne ...et il est par conséquent diabolisé ...


          • 2 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 18:38

            @manu_boom


            Mais moi je sais parfaitement bien que Hollande est un Social Libéral. Et oui, je suis très heureux d’avoir aidé mon pays à passer du Néo-Libéralisme d’un Nicolas Sarkozy au Social Libéralisme de François Hollande
            C’est peu de chose, mais c’est déjà un progrès. 

            Asselineau, lui a collaboré avec Nicolas Sarkozy en même temps qu’il vous disait l’inverse. 

            @Cassia

            Si tu veux comprendre la dissolution de la Nation, de la Famille et de la Religion dans le cadre de l’économie Capitaliste, je te conseille de lire ça :
            (inutile de lire toutes les préfaces, commence à I. Bourgeois et Prolétaires)

            et ça :

            Fin 19ème, début 20ème, les communistes avaient déjà parfaitement compris que le Capitalisme et le libéralisme allait anéantir les Nations, les Valeurs, les Religions. 

            Tiens, en vidéo c ptet plus à ton niveau :

            Vos ailleux de Droite et d’Extrême Droite, quand on leur expliquait ça, ils rigolaient, nous cassaient le crâne, et nous jetais en prison. 

            Alors je veux bien croire que Asselineau te fait découvrir les bases du Marxisme, comme la mère Le Pen, mais franchement : 
            préfère l’original à la copie.

            @sheeldon
            Oui, c’est à cause des crétins qui votent à droite depuis 30 ans sur tout le continent que l’Europe est devenue ultra-libérale. 
            Si les autres pays avaient suivi l’exemple français, et mis des François Mitterrand au pouvoir un peu partout, aujourd’hui, l’Union Européenne serait très proche de l’Alba. 


          • 6 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 18:45

            Marx, juif, est un allié du grand capital, détenu par tu sais qui....
            Le reste c’est du violon....


          • 2 votes
            sheeldon sheeldon 5 décembre 2012 18:52

            "

            @sheeldon
            Oui, c’est à cause des crétins qui votent à droite depuis 30 ans sur tout le continent que l’Europe est devenue ultra-libérale. 
            Si les autres pays avaient suivi l’exemple français, et mis des François Mitterrand au pouvoir un peu partout, aujourd’hui, l’Union Européenne serait très proche de l’Alba. "

            et si on mettait paris en bouteille ça sentirait le bouchon jusqu’à marseille ?

            mitterrand c’est juste la fusion des banques d’affaires et de dépôts , la dé-indexation des salaires de l’inflation , maastrich , etc un mec génial et avec un passé formidable de madagascar en passant par l’algérie ou son fiston papamadit , etc , que du bonheur , un rêve ...

            http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/AFE03004301/monsieur-mitterrand-ministre-des-colonies-a-madagascar.fr.html

            http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=2P_LkrvuJ2w

            allez apéro , a la tienne igsa , ça fait du bien de te revoir en forme


          • 2 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 19:34

            @cassia


            Asselineau, par contre, responsable de l’Intelligence Economique sous Sarkozy, lui c’est un ennemi du Capital ? 
            Vous êtes PITOYABLES. 
            Vous vous faites arnaquer comme des bleues par des bourgeois qui vous revendent du Marx réchauffé.

            @Sheeldon

            vala... on y est. C’est grâce au crétins comme toi qui ont voté à droite pendant toutes ces decénies que l’Europe est devenue ultra-libérale. Au fond de toi, tu le sais parfaitement.

            Chavez à propos de Danielle Mitterrand :
            Elle a soutenu sans hésiter, avec dévouement et sens de l’engagement, les mouvements populaires latino-américains, tout particulièrement à Cuba, au Nicaragua et en Bolivie, en se plaçant du côté de la justice’

            vous êtes des crétins. vous êtes les instigateurs de l’ultra-libéralisme en Europe. 

          • 4 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 19:46

            C’est quoi ta came ?
            Ne me dis pas que c’est Mélenchon, je ne te croirai pas !


          • 2 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 20:11

            donc Cassia on résume :


            - Pour toi, le penseur qui appelle le Proletariat a prendre les armes pour renverser le Grand Capital par la violence si nécessaire, pour toi, cet homme est au service du Grand Capital ????

            - Par contre, pour toi, François Asselineau, grand bourgeois parisien, Délégué général à l’intelligence économique à Bercy sous Nicolas Sarkozy : lui c’est un ennemi du Capital ????

            sans rire. Relis, prends 2s, réfléchi sur ta vie. 

          • 6 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 20:17

             La manipulation du prolétariat selon Marx sert le grand Capital !


          • 2 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 20:24

            Attend attend, je dis :


            PRENEZ LES ARMES POUR TUER BERNARD !

            donc, je sers Bernard ? 

            waooo.... Cassia.... Tu te fais retourner le crâne gravement par l’extrême droite. Tu es manipulée mentalement au plus haut point. 

            Sans rire : prend 2 minutes, relis ce passage. On t’as manipulé au point que tu affirmes des choses fondamentalement incohérente. Ils arrivent à te faire dire : ’Mais bien sur que 2+2=5 !

            Prends 2 minutes, réfléchis. Tu es manipulée. 

          • 6 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 20:45

             Tu es très fort Isga !
             Mais pas suffisament, pour me faire adhérer à la secte Franc-mac mondialiste de la merluche, trolluche, tapin de l’empire !
            Ceci étant, je n’adhère à aucune secte ! Ni FN, ni Assélineau..., je prends ce qui me semble valable pour servir ma cause et celles des miens !
            Je suis une infidèle opportuniste comme on dit !


          • 3 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 5 décembre 2012 20:48

            @ISGA


            alors si c est ca ta définition de l internationalisme socialiste : une entraide en chaque nation sur des sujets sanitaires, devellopement, militaire.... tout en gardant sa souveraineté et son identité culturelle...

            alors je veux bien en etre...

            mais j ai bien peur que le gros de l extreme gauche francaise ne le voit ps de cette maniere.

          • vote
            Socarate 5 décembre 2012 20:50

            Cassia on risque si on survit à tout ça, de force ou de gré à être cloisonné tous nous la "civilisation" humaine, dans une tour de millier de Km de hauteur pour fuir la monté des eaux du au "réchauffement climatique" !

            Tu veux nous aidé à construire cette tour de babel ou trouve tu que c’est faire offense à Dieu que d’essayer de s’élever tout du moins au niveau de son pif ( qu’on lui fasse sentir l’odeur réel de la merde qu’il a posé sur terre )


          • 4 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 21:00

             @ Socarate. Avec décodeur je suis disposée à te répondre, mais sans, je suis désolée, cela m’est présentement impossible !


          • vote
            Socarate 5 décembre 2012 21:02

            Bien que ça t’est insaisissable !!! ...C’est pour ça que tu es fan d’Assouilinou smiley


          • 5 votes
            joelim joelim 5 décembre 2012 21:12

            vous êtes des crétins. vous êtes les instigateurs de l’ultra-libéralisme en Europe. 


            Isga l’atlantiste ne recule devant rien.

          • 2 votes
            lsga lsga 5 décembre 2012 21:17

            @cassia


            je suis sérieux. Si je ne me trompe pas, tu as publié des articles sur la manipulation mentale. Tu dois donc savoir que un des symptômes principaux d’une manipulation est la tenue de propos incohérents, conséquence du ’Double Bind’ :

            Tu maintiens contre toutes logiques des affirmations incohérentes absurdes. 
            Tu parles souvent de problématiques religieuses obscures, occultes. 
            On t’as même déjà attrapée à faire référence aux archontes reptiliens.

            Tu es très probablement victime d’une secte. 

            Le fait que tu parles souvent de la ’manipulation mentale’ montre bien que quelque chose dans ton inconscient se rebelle. 

            Réveille toi : tu es manipulée. 

            @davideduardo
            Alors sois-en. L’Inter-nationalisme ne peut exister que si il y a des nations qui interagissent. C’est exactement de cette manière que le Front de Gauche conçoit l’Europe. Mais, on est bien obligé de partir de la réalité actuelle de l’Europe, de partir de ce pataquès que nous ont laissé 30 ans de domination de la Droite et du Libéralisme (élus démocratiquement par des crétins incapables de voter à gauche... pour des raisons obscures)

          • 4 votes
            cassia cassia 5 décembre 2012 21:30

            @ Isga. Il me semble que ta conscience n’est pas guidée par la secte de la Trolluche franc-mac mais plutôt par Jeunesse Nationaliste !


          • 5 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 5 décembre 2012 22:26

            ce n est pas comme cela que la gauche francaise voit l internationalisme.

            elle est toujours prete a lacher de la souveraineté a un pouvoir plus centralisé.

            l europe est irrécupérable, a détruire, facon anarchiste, pour mieux reconstruire derriere.
            on fait pas du neuf avec du vieux.

            chavez a pas invité le costa rica, la colombie ou le mexique dans son alba :tous larbins des usa.
            ou le chilie a la tradition politique plus proche de l europe liberale.
            a une de faire une union des nations sans les libertariens anglosaxons, attendre que les pays de l est sortent tranquilement, tout seuls , de leur tromatisme post stalinisme.
            et attendre patiemment que certains pays se sociabilisent (scandinavie ? espagne ?, grece ? pour l allemagne, c est pas perdu non plus...)
            mais sans monnaie unique et sans libre echange sauvage......


          • 1 vote
            sheeldon sheeldon 6 décembre 2012 08:46

            chavez aime tata danielle c’est chouette mais ça change quoi a la fusion des banques d’affaires et de dépôts de son mari ?

            j’aime bien la femme de tonton , mais ceci ne fait pas de son mari un mec bien ( vous utilisez systématiquement l’association ce qui est médiocre , ma femme vote méluche donc je suis un gars sympa ? ) , pendant que tatie danielle défendait marcos , son mari faisait le job pour schlumberger a poza rica ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès