• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > AstraZeneca : Dr Louis Fouché rend fou de colère le plateau de (...)

AstraZeneca : Dr Louis Fouché rend fou de colère le plateau de CNews

Le docteur Louis Fouché était l'invité de l'émission « Morandini Live » diffusée ce mardi 16 mars 2021 sur la chaine CNews.

« Les médecins ne sont pas là pour faire les Jeux olympiques de la vaccination »

 

Tags : Vaccins Covid-19




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • 22 votes
    albert123 17 mars 09:21

    Il est bien courageux Fouché, devoir débattre avec un vendeur de pantalon à une jambe et un animateur trou du cul pas foutu de cadrer le brouhaha du vendeur à la criée, c’est sacrificiel, presque christique.


    • 4 votes
      Tchakpoum Tchakpoum 17 mars 12:30

      @albert123

      c’est sacrificiel, presque christique

      Heu, bon, on ne va pas faire un Qanon français avec lui, quand même...

      Fouché est un porte-parole utile et nécessaire pour dégager une possibilité d’expression d’opinions que le mainstream et l’Exécutif écrasent au rouleau compresseur.

      Un guide ou un messie, c’est quelqu’un qui conduit un troupeau...


    • 5 votes
      albert123 17 mars 14:04

      @Tchakpoum

      un peu d’humour dans un monde de putes cela a du vous échapper, tout comme la référence au sacrifice du christ face à un marchand du temple.


    • 1 vote
      howwakhan howwakhan 17 mars 17:33

      @Tchakpoum

      Salutations..
      si je puis me permettre, un guide c’est quelqu’un qui montre, qui ouvre la voie que lui même a expérimenté, où il est passé et c’est aux autres de marcher seul ou en suivant au début, puis de revenir seul, le messie ou messager n’est pas important il dit ce que lui a vécu, entendu, ce qui lui a été signifié, montré etc et ce qui lui fut dit ou montré de toutes manière, il est un diseur..
      ces deux ne conduisent personnes, où si ils sont devant pour montrer un chemin il ne doivent forcer personnes ni le monnayer et si ils font cela ce sont des "démoncrates" bolchevo trostsdko etc des businessman donc..
      qui sont "légions"

      Marc 5
      8Car Jésus lui disait : Sors de cet homme, esprit impur ! 9Et, il lui demanda : Quel est ton nom ? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs. 10Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.…
      je sais ça énerve..
      Quand aux troupeaux, à part les humains aucun autre animal n’est assez con pour aller se chercher un maître sauf ceux que nous avons rendus dégénérés comme nous le sommes, je parme des animaux dit de compagnie, mais c’est bien car l’esclave lui aussi à son esclave dont souvent en plus il devient aussi esclave ..plus con tu meurs..pas de probleme , ça vient..Bill s’en occupe..et nous on pleure. chacun dans notre coin..plus con..zut déjà dit..

      respects


    • 1 vote
      Tchakpoum Tchakpoum 17 mars 22:26

      @albert123

      Ok.

      @howwakhan
      Salutations

      J’ai évité « gourou », car il a une fonction bien comprise en Inde. Jésus a utilisé le berger dans ses paraboles et il est représenté dans l’iconographie chrétienne avec un agneau sur l’épaule. Je suis d’accord avec vous, ce ne sont pas le guide (touristique, par exemple), le maître (d’apprentissage), le messager (informateur), qui sont les problèmes. C’est l’autorité à laquelle on s’en remet aveuglément, en renonçant à tout filtre critique, l’état agentique, ce que les Qanon ont payé avec Trump mélangé en figure du christ. Un personnage public peut éclairer, pas pour tomber en pâmoison comme l’éphémère contre la lampe, mais pour dégager un espace de réflexion, d’échanges, ou d’action.


    • 20 votes
      ZardoZ ZardoZ 17 mars 09:35

      C’est avec ce type de réaction totalement disproportionnée de la part des vendus de Big Pharma que certains peuvent commencer à comprendre la situation nauséabonde dans laquelle nous vivons, enfin, j’ose l’espérer.

      Bravo au Dr Fouché, bravo à lui !

      PS : michel, si tu pouvais de temps en temps fermer ta grande gueule, ça nous ferait des vacances. Merci.



        • vote
          ZardoZ ZardoZ 17 mars 17:56

          @chantecler

          Merci, d’autant qu’elle est dans son intégralité.


        • 11 votes
          Conférençovore Conférençovore 17 mars 10:10

          C’était mardi 16 ? Bizarre parce que l’annonce du retrait a été faite lundi 15...

          Je trouve la question de Morandini très à propos : "Vous êtes en train de nous dire, Dr. Cohen, qu’il y a peut-être un risque avec Astra Zeneca, on devrait se faire vacciner avec Pfizer, mais comme on ne les a pas, vaccinons-nous avec Astra Zeneca ?"

          Réponse de Cohen : "Je ne dis pas ça..."

          Bah si, c’est exactement ce que tu as dit Cohen. Même Morandini l’a noté au point de te demander de confirmer. 

          On les sent en panique les docs-tv... smiley


          • 7 votes
            ZardoZ ZardoZ 17 mars 11:01

            Exact, j’ai d’ailleurs apprécié son insistance à Morandini. Effectivement un énergique coup de pied dans la fourmilière qu’il donne là le bon docteur, tranquille et calme. J’adore ce mec ! 


          • 9 votes
            Conférençovore Conférençovore 17 mars 15:24

            @ZardoZ
            Ne nous emballons pas. Le Jean-Marc qui, à ses heures perdues, demande à des ados de se tripoter devant lui, a aussi et surtout le flair pour jouer sur les leviers gagnants à 100% de l’entertainment. Il sait qu’une des garanties du maintien de sa position repose sur l’apparat de la neutralité. Et c’est pour cela qu’il déboîte un peu le Cohen. Morandini lit les RS. C’est même un obsédé des réseaux. Il sait donc très bien que de plus en plus de gens prennent les Cohen, Cymès et cie pour des guignols, voire des FDP payés pour mentir. Donc, derrière son cinéma de posture d’animateur neutre (lol), il comprend très bien que si tout le monde dézingue Fouché, le parti pris se verra tellement qu’il perdra toute forme de crédibilité. Donc, il fout une cartouche (méritée ceci dit) à Cohen. Tout cela reste un jeu. 


          • 8 votes
            ZardoZ ZardoZ 17 mars 15:55

            @Conférençovore

            Tout a fait d’accord sur cette rapide analyse, nous savons tous pour la plupart que c’est un jeu de dupes, je n’aime pas Morandini, mais il est bien de souligner quand un journalope prend parti contre un membre de l’établissement, même rapidement. Ce qui reste assez rare.


          • vote
            sls0 sls0 17 mars 10:16

            Environ 17 millions de personnes dans l’UE et au Royaume-Uni ont maintenant reçu ce vaccin. Le nombre de cas de caillots sanguins signalés dans ce groupe est inférieur aux centaines de cas attendus dans la population générale. Dixit Astrazeneca.

            En France le taux de mortalité est de 0,91%. Il y a 5 millions de vaccinés, par jour il doit y avoir 124 morts "naturelles" dans cette population.

            Un sacré bruit de fond pour attribuer une mort à un vaccin.

            Les experts rendront leurs résultats jeudi, il y a de grandes chances qu’ils diront que le rapport bénéfice/risque est correct, que dans le bruit de fond on ne peut pas sortir une causalité certaine avec le vaccin.

            Avec ce qu’il a sorti dans cette émission fouché est franchement sorti des limites du code de déontologie des médecins.

            J’ai comme l’impression qu’il finira comme manutentionnaire à Auchan.


            • 16 votes
              albert123 17 mars 10:32

              @sls0

              "Rapporté à la population française totale de moins de 65 ans (environ 50 millions de personnes), cela nous donne environ 1 personne sur 35 700 qui meurt du coronavirus soit 0,003% de chance de décéder si vous avez moins de 65 ans et que vous n’êtes pas très malade  !

              Le fameux rapport « bénéfice-risque » des vaccins ne semble donc a priori pas valable pour la majorité de gens.

              Et ce sont les chiffres officiels de Santé Publique France"

              J’en aie rien à branler des "experts", je ne m’enfilerai jamais quoi que ce soit non testé sérieusement pendant 10 à 15 ans pour un virus dont le % de létalité est de l’ordre de 0.003 % avec un vaccin qui sur plus de 4.5 millions d’injections a déjà généré 0.18 % d’effets secondaire indésirables

              alors les baltringues allez vendre des pantalons à une jambe à la criée où vous voulez mais sur ce sujet fermez là.


            • 11 votes
              ZardoZ ZardoZ 17 mars 10:55

              @Cis0

              Tu attends quoi pour te l’enfiler l’astramachin une bonne fois pour toute ?
              Comme ça tu auras tout le bénéfice sans les inconvénients.

              Tu arrives même pas au petit doigt de pied d’un type comme Fouché. Retourne sur ton bicycle, n’oublie pas ta pince à vélo et ton kil de rouge (paraitrait que tu es un soulot d’après Pyra, ce qui m’étonnerait pas trop) dans le porte bidon. Et bonne route !


            • 9 votes
              Vulpes vulpes Vulpes vulpes 17 mars 11:10

              @sls0

              En France le taux de mortalité est de 0,91%. Il y a 5 millions de vaccinés, par jour il doit y avoir 124 morts "naturelles" dans cette population.

              Mais qu’est-ce qu’elle est devenue votre chère pyramide d’âges ? Et les données brutes ??

              Il y a de grandes chances qu’ils diront que le rapport bénéfice/risque est correct

              Les risques, on commence à les connaître, mais comment faire pour apprécier les risques d’un vaccin qui est en cours d’essai clinique (phase 3 – date approximative de la fin : le 14 février 2023) ?

              Pour résumer, les bénéfices, c’est pour eux, les risques sont pour les sujets involontaires d’un essai clinique grandeur nature !


            • 3 votes
              Conférençovore Conférençovore 17 mars 13:01

              Lors des tous premiers Tours de France, la plupart des coureurs avaient du pinard dans leurs bidons. A l’époque, la vinasse de table, tout le monde en buvait comme de la flotte (elle était moins chargée ceci dit). Ciseaux est peut-être resté coincé à cette époque, qui sait...


            • vote
              sls0 sls0 17 mars 13:07

              @albert123
              Il va chercher ses chiffres dans Pif gadget l’Albert.
              Voilà du plus sérieux : 
              https://coronavirus.politologue.com/
              Au niveau mondial il y a 120 176 363 cas et 2659578 morts ce qui fait une létalité de 2,21%.
              Par rapport à la population mondial ça fait une mortalité de 0,035%.
              0,035% c’est peu effectivement mais il n’y a que 1,6% de la population mondiale qui a eu le covid. Pour 100% de la population ça donnerait 2,2%.
              Ce n’est pas la même chose que vos chiffres, je n’évacue pas les parties de population qui dérangent.

              Effectivement le rapport bénéfice risque est variable en fonction de l’âge, pour les jeunes il n’est que de 16 pour monter à plus de 1000 pour les ainés.
              Le vaccin son rôle premier et d’avoir l’immunité de groupe, tout le monde est concerné. Les personnes égoïstes telles que vous ne voit que leur protection personnelle.


            • 7 votes
              mac1 17 mars 13:24

              @sls0
              L’immunité de groupe n’est même prouvée avec les vaccins.
              L’égoïsme, vola un bien grand mot, que ne ferait-on pas pour remplir les caisses des labos ?


            • 5 votes
              mac1 17 mars 13:35

              @sls0
              Ne vous inquiétez pas pour Fouché, 90% des français toucheront peut-être le salaire minimum de survie avant qu’il ne finisse comme vous dites...Avec les politiques brillants que nous avons, on est sur la voie...
              Mais on peut toujours escompter que des gens lui feront des ennuis, quand on fait son métier pour le fric et rien que pour le fric en se faisant passer pour mère Thérésa ou l’Abbé Pierre, on ose tout...


            • 1 vote
              sls0 sls0 17 mars 13:39

              @Conférençovore
              Ciseaux s’est passé pendant 9 ans du pinard et du camembert. Je ne suis pas accroc.
              Mon frère qui a une excellente cave lors du dernier repas chez lui a mis du St Estèphe, du chateau monrose de mémoire. Je n’ai pas réussi à finir mon verre, plus l’habitude du gout. Dimanche j’ai réussi à finir un verre de Morgon mais j’en ai pas redemandé.
              La bière en pils ne passe plus trop bien, dimanche j’ai gouté la Leffe rituel ça passe.
              C’est le jus de tomate auquel je suis accroc, quand je repartais j’avais mon stock de sel de céleri et de piment d’Espelette.
              En gouteur en aveugle, pour les différentes marques d’eau je ne suis pas mauvais, en eau gazeuse c’est l’Apolinaris que je préfère.


            • 9 votes
              Berthier Berthier 17 mars 13:43

              @Ciseaux
               
              « Les personnes égoïstes telles que vous ne voit que leur protection personnelle. »
               
              Vous ne savez plus ce que vous racontez, Ciseaux ! En quoi consiste la « protection personnelle » des « personnes égoïstes », au juste ?
               
              Par définition, ces personnes qui refusent le vaccin négligent leur « protection personnelle », non ?
               
              Faites-moi un topo sur ce paradoxe avant ce soir sur mon bureau.
               


            • 8 votes
              Berthier Berthier 17 mars 13:45

               
              Parce que ça commence à bien faire vos conneries !
               


            • vote
              sls0 sls0 17 mars 13:50

              @mac1
              Ah, c’est que je ne m’inquiète pas pour fouché pas plus que je m’inquiète pour ceux qui font des excès de vitesse. Si ça arrive de temps en temps on ne risque pas trop de se faire toper pour être sorti des règles.
              Si ça arrive trop souvent et en plus en public, on risque de se faire moucher.
              Pour les futurs ennuies de Fouché ce ne sont pas des politiques brillants qui vont le moucher mais l’ordre des médecins, c’est qu’ils y tiennent à leur code de déontologie.
              Ce n’est pas une histoire de frics ou de mère Thérésa, une simple histoire de non respect du code de déontologie.


            • 5 votes
              mac1 17 mars 13:56

              @sls0
              L’ordre des médecins, c’est pas un truc qui a été crée sous Pétain ?


            • 5 votes
              mac1 17 mars 13:59

              @sls0
              De quand date la création de cet ordre ? De Pétain ?
              Parlez-moi de la déontologie que ceux qui sont pleins de conflits d’intérêts...


            • 2 votes
              Vulpes vulpes Vulpes vulpes 17 mars 14:00

              @sls0

              Voilà du plus sérieux : https://coronavirus.politologue.com/

              Encore des données Bill et Melinda Gates ©


              Au niveau mondial il y a 120 176 363 cas et 2 659 578 morts ce qui fait une létalité de 2,21 %.
              Par rapport à la population mondial ça fait une mortalité de 0,035 %.
              0,035 % c’est peu effectivement mais il n’y a que 1,6 % de la population mondiale qui a eu le covid. Pour 100 % de la population ça donnerait 2,2 %.

              Pour l’IFR vous êtes beaucoup plus fort qu’Ioannidis (0,04-0,20), AIM (0,26), da Silva (0,17), Buss (0,28), NEJM (0,10 [moins de 70 ans] et 0,30 [population générale]), Perez (0,32), Aguzzi (0,30), India (0,07 [Delhi] et 0,12 [Mumbai]), Uyoga (0,01), Grace (0,01), von Laer (0,26), FOHM (0,35 et 0,09 [moins de 70 ans], GSI [0,16], Streeck [0,36], LMU [0,48], Shakiba [0,12], Bendavid [0,17], Miami [0,18], Sood [0,20], Erikstrup [0,08].

              Pourriez-vous préciser votre position dans le classement ExpertScape dans les domaines Coronavirus et Maladies transmissibles afin de confirmer la pertinence de vos calculs, vues les grandes différences avec les études publiées  ?


              Effectivement le rapport bénéfice risque est variable en fonction de l’âge, pour les jeunes il n’est que de 16 pour monter à plus de 1000 pour les ainés.

              Pourriez-vous préciser la source de ces données et des calculs afférents  ?


              Le vaccin son rôle premier et d’avoir l’immunité de groupe.

              Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion  ?


            • 7 votes
              Pyrathome Pyrathome 17 mars 14:02

              smileyschIzO

              l’ordre des médecins, c’est qu’ils y tiennent à leur code de déontologie.

              J’t’en foutrais, moi, du code déontologique avec toutes les gamelles qu’ils se trainent au cul depuis des années et qui ne font que s’additionner, une petite mafia corrompue, blindés de conflits d’intérêts gérés dans la plus totale opacité et la manigance.....épinglés sévèrement et régulièrement par la cour des comptes !

              Alors que des syndicats et des associations de patients demandent tout bonnement leur dissolution pure et simple.....

              Ce sont eux qui vont venir oser parler de "déontologie" ? sans blague ??


            • 4 votes
              albert123 17 mars 14:52

              @sls0

              "Il va chercher ses chiffres dans Pif gadget l’Albert."

              les chiffres sont officiels et obtenus sur Santé Publique France. Pas ceux issu d’un blog douteux comme le votre.

              "Les personnes égoïstes telles que vous"

              les personnes comme vous n’ont jamais fréquentées de personne comme moi, évitez donc de parler de ce que votre intellect limité ne peut même pas concevoir.


            • 2 votes
              ZardoZ ZardoZ 17 mars 16:00

              Oui, c’était l’EPO de l’époque !


            • vote
              sls0 sls0 17 mars 17:14

              @mac1
              Oui l’ordre des médecins a été créé sous pétain, supprimé et remis à plat à la libération. Ce n’est plus le même.


            • vote
              sls0 sls0 17 mars 17:27

              @albert123
              J’ai suivi votre lien, il date du 28 janvier, on écrit qu’il y a augmentation de la mortalité mais il y a pas de chiffre, c’est pas pour rien que je parle de pif gadget.
              Si on ouvre le pdf associé il y a le nombre de cas semaine 03 et le nombre de morts donc on peut calculer la létalité qui est de 1,82%.
              Après cela je persiste à parler de chiffres pif gadget.

              Pour votre info, politologue.com reprend les chiffres de l’université Johns Hopkins qui regroupe les données de chaque pays. L’avantage de politologue.com c’est qu’il est francophone.


            • vote
              sls0 sls0 17 mars 17:42

              @Pyrathome
              Un juge qui rempli mal sa note de frais est il un mauvais juge ?
              La cour des comptes allume l’ordre des médecins pour les problèmes de gestion comme un suivi régional des cotisations mais pas national.
              Le foutoir dans la gestion de l’immobilier.
              Pour de qui est de la comptabilité et sa mission de syndic l’ordre des médecins ce ne sont pas des foudres de guerre, ce n’est pas leur domaine de compétence.
              Par contre leur domaine de compétence c’est le code déontologique et là la cour des comptes n’y trouve rien à redire.
              Ton argument ne vaut pas un pet de mouche mon gars.


            • 3 votes
              mac1 17 mars 18:13

              @sls0
              Vous avez l’air d’être courant. Vous êtes en ligne directe avec eux ?
              Sérieusement, ce n’est pas parce qu’on dit "ordre des médecins" que l’on va dire Amen, nous ne sommes plus du temps du docteur Knock...


            • 3 votes
              mac1 17 mars 18:14

              @sls0
              Le code déontologique ????


            • 3 votes
              mac1 17 mars 18:19

              @sls0
              "Oui l’ordre des médecins a été créé sous pétain, supprimé et remis à plat à la libération. Ce n’est plus le même.

              "
              S’ils s’avaient voulu vraiment se démaquer, pourquoi n’ont-ils pas changé de nom ?
              Quand, on voit nombre de conflits d’intérêts, la déontologie semble parfois surtout sur le papier....


            • vote
              sls0 sls0 17 mars 18:43

              @mac1
              Mais on ne doit pas dire amen à l’ordre des médecins et surtout son code de déontologie, on est pas médecin.
              Pourquoi ils n’ont changé de nom ?
              Ordre des avocats c’était déjà pris et ça pouvait prêter à confusion. Ordre de Malte, idem. Ordre du tastevin n’était pas pris à l’époque mais ça pouvait prêter à confusion.
              La police à gardé son nom mais il y a eu un nettoyage.
              L’école à gardé son nom mais il y a eu un nettoyage.
              L’ordre des médecins à gardé son nom mais il y a eu du nettoyage, changement de statut, écriture du code de déontologie dans la loi.
              Pour moi ça me suffit, proposer un titre on ne sait jamais.

              Quand j’ai vu que des médecins se faisaient épingler, j’ai voulu comprendre les critères. Je suis allé sur legifrance et j’ai lu le code de déontologie qui n’est pas barbant à lire.
              En écoutant fouché dans la vidéo je me suis aperçu qu’il emplafonne sérieusement des articles du code de déontologie et qu’il risque de se faire allumer.
              Les avocats ont aussi un code de déontologie, celui qui fait du hors piste risque de se faire radier.


            • 4 votes
              Super Cochon Super Cochon 17 mars 19:11

              @mac1
              .
              .
              " nous ne sommes plus du temps du docteur Knock. "
              .
              .
              Si justement , on est en plein dedans ! ........ 99,5 % de taux de létalité !
              .
              .


            • 2 votes
              mac1 17 mars 19:14

              @sls0
              On n’est pas médecin, mais on a encore le droit de ne pas aller voir de médecin quand ça nous chante et de ne pas toujours les écouter. On a même le droit, à titre personnel, de n’avoir aucune admiration pour certains d’entre-eux (contrairement à d’autres) et d’avoir cure de ce que raconte l’ordre des médecins qui n’est pas le Vatican du 21ème siècle.
              Le problème viendra quand on nous obligera à utiliser leurs services de force (vaccination obligatoire par exemple), dans cas, le terme de dictature sanitaire et médicale aura tout son sens.
              Sinon, le Tastevin c’est pas mal, c’est assez sélect et j’y ai vu pas mal de médecins spécialistes, alors à eux de voir...


            • 4 votes
              mac1 17 mars 19:25

              @Super Cochon
              Vous voulez dire 0.5% ?
              Et que dire des moins de 65 ans ? Sans pathologies connues, on se rapproche presque d’un chiffre espsilonesque en terme de pourcentage, sachant que tous les ans, des gens jeunes meurent avec ou sans covid d’autres maladies et on n’en parle généralement pas...Mais bon, il faut vacciner tout le monde, c’est le postulat...Champagne pour les actionnaires des labos...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ZardoZ

ZardoZ

Nettoyeur


Voir ses articles


Publicité





Palmarès