• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attaque à Paris, un mort et deux blessés à Bir-Hakeim franceinfo - 3 déc. (...)

Attaque à Paris, un mort et deux blessés à Bir-Hakeim franceinfo - 3 déc. 2023

Attaque à Paris, un mort et deux blessés à Bir-Hakeim
franceinfo

 3 déc. 2023
Une attaque au cœur de Paris. Dans la soirée du samedi 2 décembre, un homme de 26 ans s’en est pris aux passants armés d’un couteau et d’un marteau non loin de la tour Eiffel entre le 15e et le 16e arrondissement de la capitale.

Il y a un mort, un touriste allemand, et deux blessés. L'assaillant, fiché S, a été neutralisé par des policiers. Il avait déjà été condamné à quatre ans de prison en 2016 pour avoir projeté une autre attaque.

 

Tags : Paris Attentats Terrorisme Islamisme




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    



    • vote
      Equus zebra Equus zebra 4 décembre 2023 19:49

      un commentaire :

      En tant qu’Iranien je suis vraiment désolé et souhaite le pire châtiment pour ce type.
      Mais j’ai quand même 3 remarques à faire :
      > il est kurde (Miyandoab est une ville kurde), il est né en France, étant un sympathisant de Daech il était hystériquement anti-chiite et un ennemi d’Iran, il ne fréquentait aucune des communautés Iraniennes en France (ni les marxistes, ni les monarchistes, ni les pro-gouvernement)
      > d’après mes recherches en 2020 il a été arrêté pour des délits assez graves, puis généreusement pardonné et libéré. après la libération, son caractère délinquant prend tout d’un coup des couleurs idéologiques ! il laisse pousser sa barbe, il laisse des traces partout sur les réseaux sociaux en déclarant sur tous les toits qu’il est musulman et qu’il veut faire quelque chose pour l’Islam.
      > il a déclaré qu’il a fait ça pour défendre les Palestiniens, alors que Daesh est plutôt favorable au plan d’évacuation forcée de Gaza vers le Sinaï et n’a pas pris de position contre l’israel. pour Daesh, tous les Palestiniens reculés vers le Sinaï sont des membres potentiels pour créer une armée et prendre le Caire.
      Donc pour résumer, on a encore un type qui a "surpris" les services de sûreté, alors qu’il avait déclaré ses intentions sur les réseaux sociaux et qu’il avait un casier judiciaire. Il entre délinquant en prison, il en sort combattant musulman. Et une jolie attaque qui tombe comme toujours miraculeusement au moment et à l’endroit souhaités par isarel. C’est tout ce que j’avais à dire.


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 4 décembre 2023 19:47

      Article en rad :

      Nouvelles zones d’ombre dans l’enquête du Bataclan

      Cet article va largement plus loin que prévu.

      https://odysee.com/@Cielvoile:e/batav:8

      Bataclan : avocat de victime Me Jean Sannier

      https://www.dailymotion.com/video/x6ld5p8

      Me Jean Sannier : "Au Bataclan, ordre a été donné aux soldats Sentinelle de ne pas engager le feu contre les terroristes"

      https://odysee.com/@CCHonOdysee:5/Pour-revenir-sur-les-attentats-du-Bataclan:4

       

      Pour revenir sur les attentats du Bataclan

       

      Retour sur les attentats du Bataclan.

      O surprise : cette fois la date du 13 novembre 2015 apparaissait sur la couverture du numéro spécial 2015 de The Economist : précisément sur une bombe à côté d’un drapeau français.

      Bizarre bizarre …

      https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/attentats-de-paris-le-temoignage-de-patrick-pelloux

       

      https://www.youtube.com/watch?v=hyyQjEUVi3U

      "Le matin avait été organisé au Samu un exercice sur des attentats multisites" Patrick Pelloux

      Ce genre de scenario est hélas à rapprocher du tristement célèbre « Event 201 »

      https://iatranshumanisme.com/2020/10/03/event-201-un-exercice-pre-covid-19-en-cas-de-pandemie/

      Une nouvelle contagion serait en route en Chine :

      https://www.youtube.com/watch?v=2qr246fbq4I

      (BEST-OF) Catastrophic Contagion : exercice, Bill Gates et nouvelle pandémie

      Information relayée par Juste Milieu.

      Les complotistes auraient t-ils toujours de bonnes intuitions ?



      • vote
        Conférençovore Conférençovore 5 décembre 2023 03:36

        La routine au Frankistan...

        Outre le drame lui-même, on peut constater de plus en plus des réflexes de certains. Je ne parle pas évidemment du psychopathe ci-dessus dont je pourrais écrire à l’avance à chacune des interventions tellement elles sont stéréotypées (celles d’un islamiste complotard) mais de deux types d’oiseaux : * Le Français comvouzémoi * La gauchiasse

        Les deux se sont précipités pour rendre hommage aux victimes... Mais qu’est-ce que je raconte moi ?!? Bien sûr que non ! Les victimes sont des blancos... RAB donc. Ils se sont évidemment précipités pour interpeller les méchants droitards en mode "alors les fachos, le criminel s’appelle Armand ! Un bon gros Français ! Qu’est-ce que vous allez dire là, hein ? Ha ha ha !" (rire pervers du connard de gauche).

        C’est amusant parce que plus ça va, plus les gauchistes ont quasiment le même discours que le système, à ceci près qu’ils vont au bout de la soumission. Il y a un petit désaccord de fond sur la question israélo-arabe mais c’est presque cosmétique : ils sont d’accords pour envahir l’Europe et chier sur ses habitants originels.

        Alors évidemment, on ne va pas non plus crier sur tous les plateaux qu’en réalité le gars avait beau être né en France, il n’avait strictement rien de Français et que, selon la formule consacrée par la pressetituée, "le prénom a été changé"... Tout ce petit monde a d’ailleurs trouvé un nouveau coupable : la prise en charge psychiatrique en France. Nous sommes le seul pays au monde qui a pour critères d’accueil des étrangers, le fait qu’il soit à moitié taré afin qu’on puisse les soigner à nos frais. Et ça, le gauchiste il valide complètement. La mondialope aussi puisque "c’est l’honneur de la France". Et évidemment, la diversité approuve l’arrivée des cousins (ça au moins c’est à peu près logique). En dernière instance, le problème cela reste la récupération de l’extrême droite.


        • vote
          Equus zebra Equus zebra 5 décembre 2023 10:24

          Se rendre compte que cela arrive tout le temps qui plus est dans ce cas précis avec la bénédiction des services police et de justice tout en soutenant Zemmour qui souffle sur les braisent en Palestine, je ne sait pas comment cela s’appel mais cela porte un nom.

          Complicité de crime contre l’humanité ?

          Cette histoire c’est que les américains nomme Mk Ultra po candidat Manchou.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès