• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Attaqué par Soral, Dieudonné riposte de manière dévastatrice !

Attaqué par Soral, Dieudonné riposte de manière dévastatrice !

Dieudonné a, on le sait, adressé son pardon à la communauté juive pour certains propos offensants qu'il avait pu tenir à son endroit. Ce qui ne remet pas en cause son combat radical pour la liberté d'expression, même sur les sujets les plus sensibles. Son ancien compère Alain Soral n'a pas du tout apprécié ce geste et en a profité pour s'en prendre méchamment à lui, affirmant qu'il n'avait jamais été son ami (et que Dieudo n'avait d'ailleurs jamais eu aucun ami). Blessé, Dieudonné a riposté, et de quelle manière ! Il met Soral KO.

Dans cette vidéo, on apprend notamment que Dieudo a soutenu financièrement Soral, en jouant des spectacles dans son bus afin de lui permettre de payer ses amendes.

Accusé d'être un lâche, Dieudo (qui lui n'a pas quitté la France) rappelle que Soral s'est "terré comme un rat dans son terrier hélvétique", où il échappe à la justice de son pays. Dieudo insiste sur le manque de courage physique de son ancien camarade : "On ne s'invente pas courageux Alain", lui lance-t-il.

Dieudo se moque de l'unique garde à vue qu'a connue Soral (lui en a connues des dizaines), lors de laquelle l'homme viril qu'il prétend être s'est montré particulièrement douillet, incapable d'endurer le moindre inconfort (la petitesse de la cellule, son odeur et, ça ne s'invente pas, son manque d'esthétisme !).

Concernant ses amitiés, Dieudonné a cité deux personnages pour le moins sulfureux, qui ne l'aideront pas, si tant est que ce fut son but, à revenir dans la grande famille du show-biz : Stéphane Blet et Robert Faurisson.

La fin de la vidéo s'aventure en dessous de la ceinture, Dieudo prenant un malin plaisir à rappeler les expériences homosexuelles d'Alain Soral.

S'il y en a un à qui cette contre-attaque de Dieudonné a fait plaisir, c'est Vincent Lapierre, ancien lieutenant d'Alain Soral (largement attaqué depuis par ce dernier), qui a posté le message suivant sur Facebook :

Dieudo envoie du très lourd avec cette vidéo-réponse à Soral, dont je partage chaque mot. Soral-le-planqué-en-Suisse-après-48h-de-garde-à-vue donne des leçons de résistance à la terre entière, lui qui est lâche physiquement et a une peur panique des situations à risque (je l'ai vu de mes propres yeux, nous sommes les exacts opposés sur ce point précis). Soral qui parle d'escroquerie, lui qui m'a dit textuellement qu'il s'en foutait du sort de la France puisque quand ça pèterait il irait profiter de ses maisons achetées en Europe de l'Est, etc. Je pourrais parler des heures entières de l'immense escroquerie de ce faux résistant vrai amoureux du luxe et de la luxure (il fait ce qu'il veut sur ce plan, j'en ai rien à foutre mais bon, quand ça dirige la vie de quelqu'un qui prétend être en communication directe avec le Christ, ça fait quand même marrer... ça ferait un peu moins marrer les filles qui communiquent avec lui si elles savaient ce qu'il raconte sur elles et montre d'elles... Ce doit être ça la "droite des valeurs"). Bref. Soral va répondre salement, il va taper en dessous de la ceinture, toujours avec un zeste de vérité, noyé dans un marécage de mensonges, comme seuls les bons menteurs savent le faire. De ce point de vue, Soral a élevé la manipulation au rang d'art. Heureusement, je vois de plus en plus de gens sortir de son influence, comme on sort d'un mauvais rêve. Courage Dieudo, ma proposition d'entretien tient toujours !

Alain Soral, au fil des ans, a réussi à se brouiller avec presque tous ses camarades de lutte. La dissidence est morte et enterrée. Au milieu de ce champ de ruines, quelles figures demeurent fidèles à l'auto-proclamé "maître du logos" ? Pierre Hillard, Jérôme Bourbon, Alain Escada, Youssef Hindi, Jean-Michel Vernochet, Laurent Guyénot... la fine fleur de l'extrême droite la plus marginale. On attend avec impatience le prochain clash !

Tags : Alain Soral Dieudonné Polémique Dissidence Vincent Lapierre




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 janvier 2023 10:05

    L’amitié est une chose intime dont on ne devrait pas parler publiquement. 


    • 3 votes
      alanhorus alanhorus 30 janvier 2023 12:43

      @Gaspard Delanuit
      Il n’a pas supporté d’avoir entendu Alan Soral disant qu’il n’avait aucuns amis.
      C’est visiblement faux d’après ce qu’il dit ;
      Cela dit Dieudonné a le pardon à géométrie variable il faudra proposer cela dans les prieres.
      https://www.bible.com/fr/bible/93/MAT.6.12-15.LSG
      pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés(Sauf à Alain Soral) ; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen ! Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi ; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.


    • 5 votes
      Zero9 Zero9 30 janvier 2023 10:52

      Même si je n’adhère pas a toute les idées de Soral (et de loin), je trouve que Dieudo est une bien belle pourriture, je ne suis d’ailleurs même pas étonné, cet escroc ne vit que pour le pognon.


      • 7 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 janvier 2023 11:08

        @Zero9

        Dieudonné est un bon auteur et un bon comédien, il est un des rares à me faire rire et il ne m’a jamais escroqué. Alain Soral a écrit quelques bons livres, c’est un observateur impitoyablement lucide des dérives molles de notre époque, mais il manque d’humour, il est susceptible et crispé ; ce qui occasionne des ruptures avec ses collaborateurs et ses alliés dans le combat contre la censure. 


      • 3 votes
        microf 30 janvier 2023 17:00

        @Zero9

        Je ne sais pas si vous auriez le courage qu´a eu Dieudonné devant la meute qui lui en voulait. Il n´a pas craqué, mais il a tenu jusqu´au bout s´en se dégonfler, car le but était de le pousser jusqu´au bout pour l´anéantir, mais devant l´adversité, il a tenu.

        Voilá un Homme, pas une mauviette.


      • 2 votes
        Yakaa Yakaa 30 janvier 2023 17:05

        @Zero9
        J’ai toujours trouvé que les deux étaient de belles pourritures dans des genres différents, c’est donc un plaisir de gourmet que de les voir à présent se bouffer la gueule.

        La soit disant "dissidence" en chute libre depuis au moins 5 ans, mais jusqu’où s’arrêteront-ils dans ce trou sans fin ?


      • 3 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 janvier 2023 05:11

        @Yakaa

        "J’ai toujours trouvé que les deux étaient de belles pourritures dans des genres différents"

        Pour autant, estimez-vous que les individus qui ont tenté de leur interdire de s’exprimer, par tous les moyens possibles et imaginables, sont de belles et nobles âmes ?

      • 4 votes
        alanhorus alanhorus 30 janvier 2023 11:57

        https://odysee.com/@TouchePasAMonYouTube:2/la-justice-autorise-les-spectacles-de:2

        LA JUSTICE AUTORISE LES SPECTACLES DE DIEUDO ! ON DIT MERCI QUI ? MERCI ISRAEL MAGAZINE #chrystelcamus


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 30 janvier 2023 12:02

          Où l’on apprend que Stéphane Blet avait prêter de l’argent à Alain Soral.

          Combien ? et Pourquoi ?


          • 1 vote
            berry 31 janvier 2023 16:39

            @alanhorus
            C’est pas très important.
            Si Stéphane Blet avait prêté de l’argent à Soral avant sa mort, la dette n’est pas éteinte pour autant. Soral devra payer aux héritiers. 


          • 1 vote
            ezechiel ezechiel 30 janvier 2023 12:23

            Enfin, la Révélation ! Dieudonné a reçu la lumière de la fraternité universelle, et ça se voit, il est radieux et goûte de nouveau pleinement à la vie !

            Je rêve d’une ronde, Dieudonné fraternisant main dans la main avec Rav Ron Chaya, Élie Semoun, les dirigeants du Betar, Benyamin Netanyahou, Francis Kalifat, BHL, Jacques Attali, Patrick Bruel, Itamar Ben Gvir et le B’nai Brith sautant dansant et rigolant au son endiablé de la musique yiddish, ce serait magique !


            • 1 vote
              ezechiel ezechiel 30 janvier 2023 13:20

              @Globulard "Frère , tu périras dans les flammes de l’enfer éternel , pour avoir refusé le pardon à un homme se repentant ...es tu au dessus du Christ notre sauveur ???"

              Qui suis-je, pour juger ? Seul Dieu jugera, le moment venu.

              --------------------------
              "Christ est mort sur la croix pour le pardon de l’humanité entière y compris la communauté juive ."

              Christ est mort sur la Croix parce que une partie des juifs a refusé de le reconnaître comme le Messie, le Fils du Dieu vivant.
              Le peuple élu dont est issu le Messie, n’a pas respecté l’incarnation de Dieu sur Terre, en l’insultant, le méprisant et lui crachant dessus, et continue encore aujourd’hui, pour les talmudistes qui refusent d’abandonner le judaïsme, à blasphémer le Christ et sa Sainte Mère.

              N’oubliez pas les paroles du Christ  : "Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé."


            • 1 vote
              yoananda2 30 janvier 2023 13:53

              @ezechiel

              Le peuple élu dont est issu le Messie, n’a pas respecté l’incarnation de Dieu sur Terre, en l’insultant, le méprisant et lui crachant dessus, et continue encore aujourd’hui, pour les talmudistes qui refusent d’abandonner le judaïsme, à blasphémer le Christ et sa Sainte Mère.

              Encore heureux qu’il ont fait ça, sinon Jésus ne serait pas mort en croix, il n’aurait pas ressuscité, et tu ne serais pas à la en parler.

              Y aurait aucun chrétien pour venir chialer sur le destin de la fille ainée de l’église qui ne fait que suivre les enseignements du christ et qui porte sa croix migratoire pour expier le péché shoatique. Les coups de couteaux d’enrichissement culturel sont la lance qui perfore le flanc du christ à l’agonie.

              La France meurt de son calvaire chrétien.

              On verra si elle ressucitera au bout de 3 jours comme l’aurait prétendument fait le christ ! hahaha

              Homme de peu de foi ...


            • 1 vote
              microf 30 janvier 2023 16:55

              @yoananda2

              Toujours entrain de dire n´importe quoi.

              Si la France meurt de son calvaire chrétien, c´est très bien, car tel est le sort du chrétien á savoir, mourir pour l´autre.

              Il fallait un peut vous renseigner sur ce que veut dire être chrétien.


            • 3 votes
              ezechiel ezechiel 30 janvier 2023 17:59

              @yoananda2 "Encore heureux qu’il ont fait ça, sinon Jésus ne serait pas mort en croix, il n’aurait pas ressuscité, et tu ne serais pas à la en parler."

              Persister dans l’erreur, c’est là où est le péché, ce que les talmudistes continuent à ne pas comprendre et à faire depuis 2000 ans.

              --------------------------
              "La France meurt de son calvaire chrétien."

              La France meurt parce qu’elle a abandonné le Christ, tout comme le peuple d’Israël avait abandonné Dieu après la destruction du Temple.


            • vote
              yoananda2 30 janvier 2023 18:12

              @ezechiel

              La France meurt parce qu’elle a abandonné le Christ, tout comme le peuple d’Israël avait abandonné Dieu après la destruction du Temple.

              ben le peuple d’Israel n’est pas mort. Ils ont récupéré leur terre, sans embrasser le christ et ils auront leur temple de nouveau un de ces 4 matins, ça ne saurait tarder.

              Quand à la France ... bah, elle se porte plutôt bien. Ce sont les français qui morflent, notamment les catho qui s’en prennent plein le fion.


            • vote
              yoananda2 30 janvier 2023 18:13

              @yoananda2
              pas "la france", mais la république*


            • 2 votes
              ezechiel ezechiel 30 janvier 2023 18:16

              @yoananda2 "ben le peuple d’Israel n’est pas mort. Ils ont récupéré leur terre, sans embrasser le christ et ils auront leur temple de nouveau un de ces 4 matins, ça ne saurait tarder."

              Seul le temps le dira, et les Révélations.

              --------------------------------
              "Quand à la France ... bah, elle se porte plutôt bien. "

              La France il n’en reste plus grand chose, remplacée par une république maçonnique universelle.


            • 2 votes
              ezechiel ezechiel 30 janvier 2023 18:19

              @microf "Si la France meurt de son calvaire chrétien, c´est très bien, car tel est le sort du chrétien á savoir, mourir pour l´autre."

              "Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; t on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux."
              Matthieu 5:14-16


            • vote
              yoananda2 30 janvier 2023 21:37

              @ezechiel

              La France il n’en reste plus grand chose, remplacée par une république maçonnique universelle.

              Oui, si on considère que la France c’est ce qu’il y a "avant" la république, mais on peut aussi considérer qu’avec c’est le royaume de France, ou mieux LES royaumes de France et que "La" France c’est la république qui l’a créée de toute pièce.

              Tout dépends de ce qu’on entends par "France", comme tout dépends de ce qu’on entends par Dieu. Je veux bien "croire en Dieu" tant qu’on ne me parle pas de Jésus, ou d’un autre gugus d’ailleurs.


            • 1 vote
              ezechiel ezechiel 30 janvier 2023 22:55

              @yoananda2 "La" France c’est la république qui l’a créée de toute pièce."

              La France, c’est le Roi, lieutenant du Christ par son héritage reçu depuis Clovis sous l’autorité de Dieu. Il est lié pour la vie à sa terre et à son peuple.
              Il a le devoir devant Dieu, et son Vicaire, le Pape, de rendre droit, justice, compassion et vérité. S’il se comporte mal, il devra rendre compte à Dieu, et c’est à lui que le peuple s’en prendra. C’est par cette autorité que la France est devenue une des premières puissances mondiales, au bout de 15 siècles d’existence.

              Un président de la république est élu pour 5 ans, il ramasse son pactole au cours de son mandat, et ensuite on n’entend plus parler de lui, il peut aller se réfugier aux Bahamas s’il veut, la France ne le concerne plus.
              Il n’y a donc pas de lien intangible entre un président et son peuple, ce qui résulte au cours des mandats, en une lente désagrégation et un pillage progressif du pays.


            • 1 vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 janvier 2023 02:18

              @yoananda2

              "Tout dépend de ce qu’on entend par "France""

              C’est un pays qui a pris, au cours de son histoire, des formes d’organisation politique diverses : royales, impériales et républicaines. Il y a eu plusieurs royaumes de France, au moins deux empires français et cinq républiques françaises. On peut même considérer qu’il a existé une forme tribale gauloise puis romano-gauloise de la France ou d’une proto-France (mais cela peut se discuter sur un plan dialectique secondaire, comme le fait que c’est le même unique Royaume de France qui aurait perduré ou encore que le premier empire français soit l’Empire Carolingien). Donc la France est au-delà de la notion de "république" et de "royaume", qui n’en sont que des avatars, des incarnations ; et pas les seules dans l’histoire de ce pays ; et pas nécessairement les dernières. Ce qui est en gestation n’est peut-être pas une "sixième république". C’est peut-être une nouvelle entité française qui n’a pas encore de nom et qui est inconcevable aujourd’hui.  

            • vote
              ged252 31 janvier 2023 11:33

              @yoananda2

              ben le peuple d’Israel n’est pas mort. Ils ont récupéré leur terre, sans embrasser le christ


               ;
              Oui mais le problème c’est la façon dont ils l’ont fait.
              .

              En trahissant l’Allemagne en 14/18, en faisant intervenir contre elle les USA.
              Alors que l’Allemagne les avait accueilli après leur coup d’état communiste raté de 1905 en Russie.
              .

              C’est cette trahison qui est à l’origine de WWII


            • 1 vote
              microf 31 janvier 2023 15:47

              @Globulard

              Merci.
              J´aime même mes ennemis et je prie pour eux.
              Le Seigneur nous dit, aimez vos ennemis et priez pour eux, c´est ce que fait un chrétien.
              Toutefois, je ne manque pas de personnes qui m´aiment, elles sont même très nombreuses en commencant par Dieu le Père qui m´a crée, et cela me suffit.


            • 1 vote
              alanhorus alanhorus 30 janvier 2023 13:51

              Ce que dit Dieudonné contre Alain Soral est assez méchant il critique aussi dans cette vidéo les intervenant du site E&R

              Or il y a des journalistes et intervenants qui méritent d’être connus.

              Laurant Guyennot Xavier Poussard Youssef Hindi etc

              https://www.egaliteetreconciliation.fr/Comment-l-humoriste-trash-Pierre-Emmanuel-Barre-a-provoque-sa-censure-par-France-5-71164.html

              A propos Cyril Hanouna avait affirmer que jamais il ne recevrait Dieudonné sur son plateau.

              Il devrait invité Alain Soral en vidéo avec lui depuis cette teshouva Soral ayant peur de la police française.


              • vote
                Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 janvier 2023 01:38

                Avis à l’auteur Zorba qui devrait demander une rectification à l’administration du site pour ce dangereux contresens dans la première phrase du chapeau de l’article : 

                "Dieudonné a, on le sait, adressé son pardon à la communauté juive pour certains propos offensants qu’il avait pu tenir à son endroit."

                NON !! Attention au malentendu ! Dieudonné a adressé une demande de pardon... ou plus simplement il a demandé pardon.

                (C’est vrai qu’il a aussi en retour manifesté sa volonté d’accorder lui-même son pardon pour les poursuites et tracasseries dont il a été l’objet, mais ce n’est pas cela qui crée l’événement ; et la formulation est absurde, voire malencontreusement cynique, dans la phrase de Zorba.)

                On demande pardon à ceux que l’on a offensés.

                On accorde son pardon à ceux qui nous ont offensé.


                • 2 votes
                  alanhorus alanhorus 31 janvier 2023 15:04

                  @Gaspard Delanuit
                  Sauf à Alain Soral apparemment, dans sa vidéo il n’est pas touché par la grâce pour l’inspiration.
                  C’est un comédien on peut se demander si tout cela est bien sérieux.
                  Idem pour Lalanne.

                  Lalane jésus comment a t il put oublier qu’il est juif est ce la honte ou la peur ?

                  penser que ces gens mentent sans arrêt sur a peu prés tout le temps est insupportable

                  https://odysee.com/@vivreautrement:6/l%27opposition-control%C3%A9e:0

                  Est-ce que Dieudonné est sincère maintenant ? l’était il aussi avant quand il recevait Faurisson sur scène ? Dans le show bizz on sait qu’il y a des barrières ethniques.

                  Faurisson à denoncé les chambres à gaz mais était-ce seulement cela qu’il fallait dénoncer ?

                  Le Nazisme comme le Communisme sont nés à la même époque qui en sont les inventeurs, et pourquoi l’être humain n’invente pas tant que cela dans l’histoire de l’humanité des idéologie opportunistes qui servent certains et pas d’autres ? Qui furent les vrais victimes de tout cela ?

                  https://odysee.com/@CyberWalker.:f/la-question-juive-expliquée-en-4-minutes:b

                  la question juive expliquée en 4 minutes.

                  Tout cela est vrai.

                  Soral est également sémite et entre eux ils ne font pas de cadeaux.

                  Pour Lalanne ; 

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Lalanne

                  Né dans l’avion qui ramenait ses parents de Jordanie1, Francis Lalanne est issu d’une famille cosmopolite : ses grands-parents maternels étaient libanais et ses grands-parents paternels béarnais et basques. Sa mère Saïde Manzor est née en Uruguay, et son père Francis, qui a vingt ans de plus que son épouse, est diplomate des Nations unies au Moyen-Orient2. Il est le neveu de l’ambassadeur d’Uruguay, au Liban, José Aiub Manzor3, originaire de Bcharré, au Liban-Nord4.

                  Il passe son enfance à Mont-de-Marsan, puis vit douze ans en Uruguay, et revient ensuite à Marseille, où il finit sa scolarité à l’École de Provence, établissement jésuite.

                  Sémite ou pas sémite ? Jésuite en tout cas, donc menteur.



                • vote
                  alanhorus alanhorus 31 janvier 2023 15:45

                  Contrairement à Dieudonné julius Evola antisémite notoire n’a jamais été inquiété 

                  Julius Evola — Wikipédia

                  Apparemment il était franc-maçon.

                  Johan Livernette : As Super-Lojas Internacionais



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles


Publicité





Palmarès