Bataille de civilisation dans un monde en ruine ? Jean-Luc Mélenchon chez Thinkerview
Je suis à peu près en désaccord avec toutes les idées de Jean-Luc Mélenchon dans cette vidéo. Pas tout peut-être, mais toutes ses idées fondatrices sur le capital. C'est pour ça que je le publie !
Tags : Politique Jean-Luc Mélenchon
66 réactions à cet article
-
mick 5 octobre 09:22J.L.M à l’intelligence d’une huitre ouverte depuis des semaines...salut les odeurs ?
-
mick 5 octobre 09:25 -
Conférençovore 5 octobre 10:45
Pauvre crétin de matounet, Mélenchon est au contraire un type extrêmement intelligent. Tu n’es absolument pas armé pour en juger de toute façon.
-
mick 5 octobre 11:23@Conférençovore
Il n’y a que les cons pour aimer ce bouffon cher con-férance-au-porc ! -
gnozd 5 octobre 17:02
@mick
C’est pas parce qu’on dit qu’il est intelligent qu’on l’aime.
Il est intelligent. Et c’est une saloperie de première.
-
éolienne 5 octobre 18:05
@Conférençovore : Mélenchon est un type extrêmement intelligent
.
Mais son extrême intelligence bloque au nucléaire. -
nono le simplet 5 octobre 18:15
@éolienne
ces derniers temps le nucléaire civil est devenu un moyen de chantage et un risque en matière de sécurité majeurs ... -
pemile 5 octobre 18:45
@nono le simplet "ces derniers temps le nucléaire civil est devenu un moyen de chantage et un risque en matière de sécurité majeurs "
Et un vol de 6 réacteurs est toujours en cours !
-
éolienne 5 octobre 18:49
@pemile
.
Les 6 réacteurs de l’Antonov 225 aussi ont été détruits. -
éolienne 5 octobre 19:31
@nono le simplet
.
C’est le paradoxe du nucléaire. Pour épouvanter la population, c’est du bon chantage. Pour la massacrer, c’est un moyen accessoire. Les effets sanitaires indirects d’une guerre sont ce qui tue le plus, mais comme la pollution des centrales au charbon, c’est ce qui effraie le moins. -
mick 6 octobre 12:54@gnozd
Pour crier halla akbar dans une manifestation d’arabes, faut pas être intelligent mais très con ? -
Conférençovore 6 octobre 13:51
@mick Ferme-la pauvre abruti. A chaque post ru fais montre de ta profonde débilité. A côté de toi le ventilo, nonoss et sa petite p*** qui vient systématique le pomper pourraient passer pour des prix nobels.
-
mick 7 octobre 11:37@Conférençovore
Vous aussi vous criez halla akbar avec lui ?Les salauds vont toujours ensemble ! -
Conférençovore 7 octobre 12:25
@matounet
Évidemment, il est de notoriété publique que je suis un admirateur sans limite de l’islam.
Mékilékon, c’est sidérant d’être aussi teubé.
-
mick 7 octobre 14:53@Conférençovore
Votre courage est l’égal de votre QI de moule..il se morfond dans le néant ! -
berry 5 octobre 09:53
Quelle collection de têtes d’abrutis à LFI, c’est impressionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=PbdCY5TgYgY
Et encore, ils n’y sont pas tous, il en manque !
-
berry 5 octobre 10:27
Il manque Aymeric Caron, c’est pas sérieux.
Il devait être en train de déposer son fils à son école de Versailles, alors qu’il est député du 18ème arrondissement à Paris. Avec Ane La Dingo et les bouchons à Paris, c’est vraiment pas facile tous ces déplacements.
Le plus important, c’est qu’il ait une bonne éducation, loin des immigrés. -
Conférençovore 5 octobre 10:44
Franchement, je n’ai pas le courage de me farcir cette vidéo. Il eut été intéressant d’avoir un résumé mais je suis globalement assez d’accord avec les trois lignes plus haut : Mélenchon a des idées totalement délirantes sur un strict point de vue logique (électoralement, c’est en revanche parfaitement cohérent : il a besoin de l’électorat halogène : il le dit lui-même dans un meeting très récent...) Je dirais même criminel pour le peuple autochtone de France qu’il déteste viscéralement mais, en bon trots bien formé, il est plutôt cohérent sur la partie économique.
Attention, je ne suis pas en train de dire qu’il a raison : je pense même que les communistes ont complètement tort, y compris sur le plan économique mais pour cela, il faudrait poser des bases et cela prendrait trop de temps. L’immigrationnisme par exemple est objectivement une catastrophe économique sur le long terme et à l’échelle des nations, raison pour laquelle de nombreux pays s’en préservent ou alors sélectionnent très minutieusement les immigrés qu’ils font venir chez eux ainsi que les conditions dans lesquelles cette immigration se fait : En clair, ils font absolument tout à l’inverse de ce que fait la France (accueillir les moins qualitatifs des immigrés du monde, leur donner plus de droit qu’aux Français, le raccorder massivement la nationalité et ne jamais les foutre dehors quand ils posent problème). L’immigration, dans certains pays, est forcément temporaire, avec impossibilité d’obtenir la nationalité (ou alors dans certains cas extrêmement rares). Dans certains pays, l’étranger ne peut même pas posséder la majorité d’une entreprise. C’était le cas il y a quelques années en Algérie par exemple mais c’est le cas évidemment dans tout un tas de pays comme ceux du golf. Dans d’autres pays comme par exemple la Thaïlande, l’étranger qui se met en couple avec une Thaïlandaise (le cas le plus fréquent) ne pourra jamais être propriétaire de la maison qu’ils achètent.
Bref, même quand il y a une immigration dans ces pays, la loi fait que le pays reste une nation homogène qui défend avant tout les intérêts des locaux, des nationaux.
La folie d’un Mélenchon et du communisme en général, c’est postuler l’internationalisme dans un monde où l’écrasante majorité des pays ont un système nationaliste : cela donne la France envahie, pillée économique et avec une population autochtone martyrisé par des étrangers qui en plus, parfois les détestent ouvertement ils ne cachent absolument pas leurs désirs de les soumettre.
Mélenchon est une authentique ordure et, s’il n’a pas le pouvoir (encore que... C’est bien son idéologie qui est aux manettes : c’est ainsi qu’il faut comprendre la non virulence de cette ordure quand il se retrouve face à Macron dans les rues de Marseille : ils sont tous les deux mondialistes et ennemis des Français ethniques), je vous garantis que c’est un ennemi mortel, un ennemi de tous les peuples du monde, à commencer par le français auquel il n’appartient pas en réalité (ceci explique cela).
-
-
-
éolienne 5 octobre 18:16
@Conférençovore
.
allogène / halogène. Le second terme désigne la famille fluor-chlore-brome-iode-astate des non-métaux monovalents. -
nono le simplet 5 octobre 18:20
@éolienne
concon n’a pas la lumière à tous les étages ... -
éolienne 5 octobre 18:45
@nono le simplet
.
Il y a aussi des ampoules aux gaz rares. -
Manuel 235 5 octobre 19:28
@Conférençovore
Je voulais juste répondre à ce que tu me dis là :
Ceux qui ont les médias décident du score que fera le RN au 1er et au second tour.
Et, parmi ceux qui peuvent atteindre le 2ème tour, c’est le seul partiqui peut perdre face à Macron, c’est pour ça que le RN est mis en avant dans les médias.
Il n’y a que les gros endormis et ceux qui sont aveuglés par la colère qui ne voient pas ça.
Vous êtes pathétiques les endormis du RN, pathétiques à dire que foncer dans le piège c’est le seul moyen de l’éviter.
Je le redit encore une fois : pathétiques.
-
Conférençovore 5 octobre 19:52
@u ventilo
Exceptionnellement je m’adresse à toi petite merde : tu commenteas toute ta vie mes propos. L’inverse n’arrivera jamais pauvre petite salope. C’est cela la hiérarchie bien comprise
-
Conférençovore 5 octobre 20:19
@Manuel 235
Oki docki même mon kiki, mais bon... On a raison absolument surtout donc tu dois fermer ta gueule garçon.
Écoute les anciens, apprends, et arrête de parler.
-
Manuel 235 5 octobre 20:54
@Conférençovore
Super argumentaire, le grabataire.
Tu doit avoir un QI astronomique, pour formuler une telle réponse.
-
nono le simplet 6 octobre 06:30
@Conférençovore
Écoute les anciens
les anciens de la waffen-SS ? -
Conférençovore 6 octobre 08:32
@Manuelito Des crétins comme toi qui prétendent m’expliquer la vie, j’en ai croisé par milliers. Ni toi ni moi ne sont déterminants pour changer la face du monde. Tout ce que nous pouvons faire c’est contribuer à changer la face du pays.
Tu te crois malin en décrétant que tout est joué d’avance... Je te dis juste que j’ai entendu ça des milliards de fois. Il se trouve que je ne suis pas spécialement affilié au RN (il suffit de lire mes articles et mes commentaires pour le comprendre : tu es juste un con arrogant et ignorant, ça aussi, il faut que tu l’entendes) et même assez critique de ce dernier, mais entre eux et les ordures qu’on se tape actuellement ou encore cet islamo-pute de mélenchiasse, il n’y a pas photo.
Je sais, c’est un raisonnement beaucoup trop basique pour un expert de ton niveau mais si nous étions ne serait-ce que 25 millions à avoir le même que le mien, peut-être que nous n’en serions plus là.
Allez, maintenant tu peux refermer la page des commentaires et continuer à penser que ton billard à un million de bandes et qui ne mène jamais à un poche, est le summum de la pertinence.
-
éolienne 6 octobre 13:02
@Conférençovore : Exceptionnellement...
.
C’est pittoresque, comme Mao avec son QI. Agoravox, au rendez-vous des pouffiats bouffis. Allo, Gène ? -
Manuel 235 6 octobre 18:36
@Conférençovore
Manuelito était un chef de guerre Navajos, j’aime beaucoup la culture des natifs américains, alors merci (par contre la guerre c’est pas mon domaine).
Je ne dis pas que tout est joué d’avance.
Le fait que tu m’insulte montre à quel point tu te sent impuissant.
Si tu est si sensible à ce que je dis c’est parce que tu dois avoir un sentiment d’infériorité.
“La sensibilité exagérée est l’expression d’un sentiment d’infériorité.” Alfred AdlerCe sentiment est normal, mais ni les immigrés ni Mélenchon n’en sont responsables, ni même peut être Macron si jamais il n’a pas fini (ou depuis peu) l’œuvre au blanc ou l’étape 4 du processus d’individuation, si il en ait à l’étape 3 ou au début de la 4ème ce n’est qu’un automate qui suit la carotte et évite le bâton.
Pourquoi tu nous parles pas de ceux qui tiennent la carotte ?
As tu compris qu’ils utilisent se sentiment pour manipuler ?
Je ne suis pas du tout un expert en politique et dans le commentaire précédent tu dis ferme ta gueule et écoute les anciens, tu change d’avis très rapidement, c’est pas bon signe.
Je ne crois pas savoir ce qu’il faut faire pour améliorer la politique (à part aider les gens psychologiquement et spirituellement) et je ne me pose plus la question.Les élection pestilentielle c’est pas pour demain, inutile de se prendre la tête pour ça aujourd’hui
Et si tu veux savoir je pense, comme toi j’ai cru comprendre, que l’immigration est un problème sérieux et qu’il faut la restreindre à ceux qui sont en danger (réfugiés politiques, de guerre, etc), mais pour moi les immigrés et les descendants d’immigrés ne méritent pas qu’on leur manque de respect, à leur place je migrerais peut être moi aussi.
Je pense aussi que ton comportement (ton maque de respect) et contre productif, la plupart des français ne sont pas xénophobe et à mon avis tes propos doivent en pousser plus vers le wokisme que vers un candidat pragmatique sur l’immigration."Je dois dire ici une fois de plus que la psychologie individuelle n’exige pas le refoulement de désirs, justifiés ou injustifiés ; mais elle enseigne que les désirs injustifiés doivent être reconnus comme contraires au sentiment social et qu’on peut arriver à les faire disparaître, et non pas à les refouler, par une augmentation de l’intérêt social." Alfred Adler
Pour ton côté autoritaire pas ouvert d’esprit.
Pour ton côté xénophobe. -
Conférençovore 6 octobre 21:37
@Manuel 235 D’abord, merci d’avoir dépassé l’aversion naturelle qu’une personne normalement constituée peut provoquer chez toi. Tu dois penser que je te trolle mais même pas en réalité : je le pense vraiment. Tu m’as lu , tu n’es pas d’accord, soit. Oublions donc les batailles stériles et ridicules d’égo. Et contrairement à tous les gens que tu verras sur ce forum, je réponds aux questions directement.
"Pourquoi tu nous parles pas de ceux qui tiennent la carotte ?"
Je vais être extrêmement clair là-dessus et je l’ai été 20000 fois sur ce site donc je n’ai aucun problème à répondre à cette question : ma première réponse est « et donc quoi, qu’est-ce que ça changerait ? ».
Tu penses vraiment que ce sont seulement lehs vilains mondialistes qui veulent à tout prix nous imposer certaines populations ? Je n’ai jamais nié que cela existait. Je vis dans une région dans laquelle il y a pas mal de Turcs et je te garantis qu’il existe aussi des entrepreneurs locaux, bien blancs, bien Français comme moi, qui se sont déplacés en personne en Turquie pour faire venir des mecs pour travailler dans l’industrie du bois. Et ce n’était pas des Georges Soros ou des Bouygues, c’était Durant Dupont.
Voici une première réponse à ta question. La seconde et même peut-être la première en réalité est encore plus simple : les gens qui envahissent notre continent sont animés de leurs motivations propres à le faire etces dernières sont strictement économiques : ces gens vivent sur un continent que je connais parfaitement bien qui ne s’est jamais développé en X milliers d’années d’histoire. Ils viennent chez nous pour une raison ultra basique : chez nous, c’est 100000 fois mieux que chez eux, y compris dans les quartiers nord de Marseille ou dans le 93.
Tu as écrit une phrase qui est d’une stupidité absolue et sur laquelle je dois rebondir : oui, la plupart des Français de souche sont évidemment xénophobes. Ça peut te paraître choquant mais je te garantis que l’intégralité des peuples du monde entier sont xénophobes. Ce qui est anormal, c’est précisément d’être xénophile. Perso, je comprends parfaitement que beaucoup de gens en Europe admirent la culture japonaise voire même la pop culture (désastreuse ) coréenne. Mais je m’interroge surtout sur la détestation viscérale que certains blancs ont de la France, de ses traditions, de son incroyable richesse culturelle que les Japonais, eux , admirent. Ça y est tu commences à comprendre mon bon manuel ?
Enfin, désolé mais j’ai un principe fondamental : je ne regarde jamais ou très rarement les liens. J’attends des gens qui me contredisent qu’il le fassenr sur le plan des arguments et pas par procuration.
-
Manuel 235 7 octobre 09:25
@Conférençovore
"merci d’avoir dépassé l’aversion naturelle qu’une personne normalement constituée peut provoquer chez toi."
pourquoi tu dis ça ?"Tu as écrit une phrase qui est d’une stupidité absolue et sur laquelle je dois rebondir : oui, la plupart des Français de souche sont évidemment xénophobes. Ça peut te paraître choquant mais je te garantis que l’intégralité des peuples du monde entier sont xénophobes."
La phrase d’une stupidité absolue doit être : "la plupart des français ne sont pas xénophobe et à mon avis tes propos doivent en pousser plus vers le wokisme que vers un candidat pragmatique sur l’immigration."
Si tu tient à croire que la plupart (voir l’intégralité tu sais pas trop) des gens sont xénophobe pense le, et ça changera pas grand chose de l’affirmer ici.Aller continu de dormir et de rêver.
-
Conférençovore 7 octobre 12:58
@Manuel 235 Je crains que tu ne comprennes pas les propos et donc que tu interprètes à ta sauce.
Dans le langage commun, la xénophobie signifie la peur de l’étranger. Sauf que le terme est également employé comme étant la haine des étrangers. Moi je l’emploi dans un sens premier : il n’y a pas à proprement parler de haine ou bien de peur chez la plupart des gens. Par contre si tu leur dis que tel peuple va venir s’installer chez toi, la plupart des peuples du monde vont te dire "non. On va bien partager un repas, éventuellement accueillir pour la nuit ou une semaine mais les gens doivent repartir derrière."
Et ça, c’est parfaitement naturel. Le système t’a expliqué pendant des décennies peut-être que c’était scandaleux mais en vérité, c’est juste l’attitude la plus naturelle au monde qui soit. Attention, ceci ne signifie pas qu’il est impossible qu’il y ait des rencontres personnelles qui font qu’il y a métissage. Ça aussi c’est parfaitement naturel. Ce qui ne l’est absolument pas c’est d’en faire un projet politique. Or c’est le projet du mondialisme point je vais préciser même ma pensée : pour ces gens qui d’ailleurs eux-mêmes ne se mettent que très peu , ce sont les pays blancs qui doivent en premier être métissés mais à terme, ce sont toutes les nations du monde qui doivent disparaître.
Moi, ce que je trouve intéressant dans le monde, c’est précisément la diversité : je n’ai pas envie de voir des noirs (ou blancs, t’excite pas) partout quand je vais à Tokyo et je n’ai pas envie de voir des Japonais partout quand je vais à Dakar. Je n’ai pas non plus envie qu’il n’y a plus que des populations marron partout sur la planète deux points pour moi, ça c’est pas la diversité, c’est l’uniformité. Quand je vais en Suède je ne vois pas pourquoi il y aurait des Somaliens ou des Afghans partout : ça n’a aucun sens.
Et sinon non, je ne pousse personne vers le wokisme : une personne cohérente à propos de la politique migratoire est une personne qui admet que nous sommes envahis, submergés et dans d’écrasantes proportions par des jeunes hommes qui ont une culture radicalement différente de la nôtre. Toi tu me dis que ces politiques sont des connards et qui ne sert à rien de voter pour eux... De nous deux, c’est objectivement toi qui pousse les gens a sombrer dans le ninisme stupide qui maintient éternellement au pouvoir les mondialopes. La conclusion coule de source.
-
Boris 5 octobre 13:51
Mélenchiasse est extrêmement dangereux, comme dit plus haut il est intelligent, mais reste une belle ordure et un gueulard surchoix de surcroit.
Enturbanné, babouchard et blédard en esprit, si par malheur ce type arrivait au pouvoir, nous arriverions à regretter micronus, tellement il ne nous le mettrait bien profond.
Sur cette dernière vidéo, visez le visage haineux de ce monstre et sa rhétorique de même en réponse au policier de la bac.
-
éolienne 5 octobre 18:25
Deux ou trois ans après la chute de l’URSS en 1989 une floppée d’intellectuels communistes et communisants ont déclaré s’être trompés mais l’avoir fait par amour du peuple
J’ai noté qu’un jour de 2010 Mélenchon a repris ce discours, faisant mea culpa mais s’excusant... non, non, pas s’excusant mais se justifiant, par l’amour du peuple, etc. Il a toutefois cru bon d’ajouter avec hargne qu’il se demandait ce que ceux de son âge qui ne s’étaient pas trompés en même temps que lui avaient donc dans la tête à cette époque-là !
C’est intéressant : si on est lucide quand je suis bête, ben on a tort et on n’a la tête ni claire ni sympathique.
J’ai pris cela pour une insulte personnelle puisque quand M. était trotskyste j’étais et suis encore d’extrême-centre,
-
Gaspard Delanuit 6 octobre 08:11
Jean-Luc Mélenchon est un homme intelligent, mais il est malade. Il a été contaminé par le marxisme dans sa jeunesse, et ce parasite a rongé son âme. N’avez-vous pas remarqué que tous les vieux marxistes finissent par se ressembler, même physiquement ? Quelque chose de démoniaque occupe leur cerveau. Par moment, un petit reste d’humanité transparaît furtivement, puis rapidement le parasite inhumain reprend le dessus. C’est triste.
-
Conférençovore 6 octobre 10:01
@Gaspard Delanuit Je ne crois absolument pas à la pathologie mentale de mélenchiasse. Je n’y crois d’autant moins que j’ai moi-même été atteint par cette maladie mentale qu’est le gauchisme. Il se trouve que je suis probablement moins intelligent que Jean-Luc (ceci n’est pas un concours de taille de quéquette et il faudrait vérifier avec des tests mais j’ai une intuition assez juste en général... En fait, je pense même que je suis globalement plus intelligent que lui sur un strict point de vue logique mais passons) et pourtant, j’ai trouvé les ressources qui sont par ailleurs très simples à obtenir : c’est juste scientifique, logique : l’observation avant toute chose, l’interprétation ensuite et la conclusion enfin. J’ai baigné exactement dans le même bain marxiste que lui et pourtant, dès que mon cerveau a atteint sa maturité (en réalité bien avant je me doutais bien qu’il y avait un problème...), J’ai pu démonter cette idéologie mortifère. Il est évident que lui aussi a parfaitement compris la douille...
L’explication n’est pas d’ordre médicale le concernant. Elle est anthropologique. Et là virgule il faut faire un peu de psychologisme à la sauce "Elle" ou "Lui". Pas la peine d’aller beaucoup plus loin.
Mélenchon, à la base, c’est juste un petit prof qui a une ambition personnelle débordante. Ce n’est rien. C’est un tout petit homme qui sait en plus qu’il n’a rien de Français. Il faut le lire dans le texte pour comprendre son problème : je l’avais écrit dans un post il y a quelques années de cela mais mélanchiasse, c’est l’histoire tragique d’un Espagnol né sur un autre continent et exporté de force sur le nôtre. C’est la raison essentielle à son attachement aux villes portuaires : Massy, Marseille. Des enclaves étrangères, comme lui.
Jean-Luc n’est que cela à la base deux. Un tout petit prof. Dès lors, se pose irrémédiablement la même question à tous les individus qui partagent son anthropologie : "je ne suis pas un ingénieur, quelqu’un d’assez doué pour créer quelque chose ex nihilo mais je suis tout de même doté d’une intelligence sociale relativement élevée donc.... comment se hisser au sommet de la pyramide quand on est un branleur comme moi ?"
La réponse est très simple pour un homme de gauche : être l’HOMME de gauche, le super alpha des soumis. Tous les gens au sommet du pouvoir quels qu’ils soient ont une forme d’intelligence opérationnelle aiguisée : ils analysent en permanence la sociologie de la niche économique qu’ils visent. Mélanchiasse a parfaitement compris la sienne. À l’époque, il y a quelques dizaines d’années de cela, j’ai également très bien compris la mienne du moment et pourquoi je n’y serais jamais à ma place : j’ai été au Cercle Leon Trotsky un certain nombre de fois et j’ai vu, réellement. Lors de mes dernières séances, parfois, je n’écoutais même plus les petits profs qui devisaient à la tribune sur la nécessité imminente de la Révolution. Je passais plus de temps à regarder le public épars de la mutualité : une beurette énervée, un black à lunettes probablement étudiant en deuxième année de socio ou peut-être à sciences po. Le reste, les 200/400 personnes composant le public étaient toutes blanches comme des culs. Rien que là, rien qu’en observant ces gens, leurs physiques frêles en total contradiction avec leur velléité de violence, j’ai compris qu’il y avait une sorte d’aberration structurelle chez ces gens. Ces derniers me parlaient tous des combats du passé, des batailles rangées pour obtenir les progrès sociaux, de l’impératif de la lutte finale pour faire triompher le genre humain mais j’avais en face de moi des sous-merde dans 99 % des cas.
Et là, mon cher Gaspard, je te garantis que j’ai compris sur quelle anthropologie régnaient des petites merdes comme mélanchiasse, coquerelle, garrido, autain et même boyard ou au obono : des phasmes, des pétasses à cheveux courts (oui, déjà à l’époque...) qui ont lu "le manifeste" et vous expliquent à quel point elles vous sont supérieures en termes de vertus (oui, déjà à l’époque, il n’était question que de cela, de celui ou celle qui serait le plus proche du bas peuple opprimé et le plus vaillant dans la lutte contre la bourgeoisie).
Mélenchon, c’est un sociologue avant tout. J’ai dit plus haut qu’il était intelligent et la plupart des gens ne comprennent même pas ce que je veux dire parce qu’ils sont eux-mêmes cons comme des balais : l’intelligence, bien souvent, c’est simplement la capacité d’adaptation à son milieu. Mélenchon est doté de cette capacité : il a observé son milieu composé essentiellement de petits culs blancs et de quelques divers opportunistes tous médiocres. Il a compris qu’il pourrait régner sans peine sur ce ramassis de petites gens qu’il méprise, lui et sa beurette Chikirou qui, selon de nombreux témoignages, terrorise littéralement tout opposant au sein de la secte des (in)soumises.
Ce sale type c’est qu’il ment sur tout, absolument sur tout. Il le sait précisément parce qu’il n’est pas un imbécile. Ce type est avant toute chose un cynique, quelqu’un qui a parfaitement compris la nature humaine et l’idiosyncrasie d’une partie hélas non négligeable (20% en gros) du peuple français de souche : et là, je ne parle même pas des extras qu’il drague avec insistance. Je parle bien de ces "petits blancs" comme dirait Houria l’algérienne. Comme pourrait résumer le Général : il les a compris.
-
Conférençovore 6 octobre 10:33
Petit complément (j’autorise le ségolâtre à faire la seule chose qu’il sait faire : copier/coller)
-
Conférençovore 6 octobre 10:49
Autre complément : Mélenchon est un authentique enculé de droite. J’ai bien précisé « enculé ». Je l’ai précisé pour bien que l’on comprenne mon propos : être de droite, mon sens, c’est juste être normal, humain, cohérent. C’est accepter les hiérarchies, tolérer les différences et en tenir compte, bref, c’est être véritablement humaniste. Mélenchon est un enculé de droite comme je pourrais dire qu’Attali ou Macron sont également des enculés de droite. Ce n’est qu’une formule à l’emporte-pièce pour définir une anthropologie bien particulière : des gens qui se parent de vertus qu’ils incarnent absolument en rien.
Il y a une scène qui résume absolument tout du personnage minable de ce sale type de Mélenjòn : certains pensent peut-être à cette scène il humilie publiquement un marchand sur un marché qui semble être un bon français de souche votant RN mais la véritable scène qui résume mon propos et celle Mélenchon se permet de rabaisser publiquement un membre de son propre parti qui ose, crime suprême, l’interpeller. Je ne me rappelle plus exactement de ce qu’il lui répond mais c’est quelque chose du genre : « tu es un mille temps et tu dois apprendre à rester à ta place ». Autrement dit, « ne t’avise plus jamais de me contester publiquement : je suis le chef suprême, et toi, tu es juste une petite merde qui doit se lever aux aurores pour coller MES affiches à trifouillie-les-oies, juste avant de partir au turbin pour faire les trois 8. »
Oui, un bel enculé de droite, l’expression me paraît presque trop parfaite.
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON