• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Batman et tee-shirt drapeau Palestine : la symbolique des islamistes (...)

Batman et tee-shirt drapeau Palestine : la symbolique des islamistes ?

Ou devrais-je dire la symbolique de quelques musulmans, qui ont réagi à l'appel du CCIF ? d'une racaille ? de jeunes ? du citoyen lambda ? ou des supplétifs du CCIF ?

 

Je dois lever le doigt et demander une consigne au CCIF avant de parler, pour ne pas blesser, humilier qui que ce soit. Ces gens sont hyper-sensibles, à fleur de peau.

 

 

Personnellement j'attends impatiemment que la lumière de Soral nous enveloppe, en nous expliquant la force de l'image produite par cette intervention d'une bande d'hommes (je ne dirai pas jeune, on est un homme adulte quand on est majeur, jeune est un qualificatif secondaire et n'a pas de sens pris isolément) auprès du restaurateur pour s'expliquer sur sa phrase et son attitude qui a mis le feu au poudre dans le monde du CCIF.

 

J'ai beaucoup entendu et lu de musulmans s'indignant de voir Chalgoumi les représenter et parler en leur nom. Le contenu de son discours leur pose problème, c'est fort possible, mais, ce discours est dit, plus ou moins, et sous une autre forme par des intellectuels maghrébins ou arabes, qui eux sont présentables, mais ils suscitent l'indifférence pour le moins, si ce n'est l'invective de "harki", "colonisé d'esprit", ils parlent distinctement et souvent sans accent, et n'inclinent pas la tête en parlant. Chalgoumi a le tort d'avoir un accent prononcé et ce sont bien les Maghrébins qui ne voient en lui que son accent. Ils disent qu'il est débile, qu'il ne comprend pas les questions. Peut-être, c'est le propre des gens qui ne maîtrisent pas une langue étrangère. Ils disent qu'il est piloté par les sevices secrets français, par le crif, c'est fort possible. Les frères musulmans (et les islamistes en général) sont autonomes, indépendants, paraît-il.

 

Mais que dire de cet attroupement devant le restaurateur ? début de justice particulière, une façon de faire signifier qu'au moindre écart dans le langage, au moindre remarque qui ne plaît pas, ils seront là pour régler des comptes. Comment cela va se traduire dans le temps ?. Le CCIF n'a de cesse de le répéter que l'islamophobie n'est pas une opinion, mais un délit, il l'a décrété, c'est ainsi. Vous êtes averti bonnes gens. On voit bien la liberté d'expression à l'oeuvre.

 

A ce que je vois, l'explication se fait en meute, plusieurs contre un. Belle image de la contradiction et du dialogue. Je dirai même, du vivre ensemble.

 

La première fois que l'on voit le monsieur brûlé, notre esprit est envahi par une tempête d'interogations. Comment a-t-il pu se brûler ? En sauvant un enfant des flammes, une femme d'un brasier ? Est-ce un pompier qui s'est brûlé lors d'un service pour sauver des vies ? ou c'est quelqu'un qui s'est brûlé dans un tout autre contexte ? Ce sont là des questions légitimes ou non qui traversent l'esprit, sans même les formuler à haute voix. Avec son tee-shirt Palestine, on voit bien la cause qu'il défend, pas besoin d'éloquence. Ou c'est tout simplement une mode ? comme la mode de Batman ? ça se discute.

 

 

Voici l'opinion d'un frère, il a demandé de partager sa vidéo un maxxxxxxxxxxxx :

 

 

Andy Warhol avait remarqué en son temps que nous étions dans l'ère de chacun son petit quart d'heure de célébrité.

 

Aujourd'hui, nous sommes dans l'ère de chacun son petit buzz et son petit cri de gueule.

Tags : Islam Discriminations Islamisme




Réagissez à l'article

98 réactions à cet article    


  • 9 votes
    maQiavel maQiavel 31 août 2016 12:31

    Ne devrait-on pas interdire les tee-shirts Batman qui sont devenus des signes distinctifs religieux des islamistes ?  smiley

     smiley


    • 8 votes
      berphi 31 août 2016 12:35

      @maQiavel
      Vous pouvez reconnaître que la remarque de Frida sur la cohabitation entre ces deux symboles cadrés sur une même image portés par deux individus partageant les mêmes idées est pour le moins cocasse.


    • 3 votes
      maQiavel maQiavel 31 août 2016 12:43

      @berphi
      Cocasse, certainement. smiley


    • 3 votes
      Frida Frida 31 août 2016 12:45

      @berphi
      "partageant les mêmes idées est pour le moins cocasse."

      Qui vous a dit qu’ils partagent les mêmes idées ? vous leur avait parlé ? Il faut nous le prouver ? vous n’avez pas de preuve de ce que vous avancer. Point à la linge.

      à titre superfétatoire, n’avons-nous plus le droit d’avoir une diversité d’idées et de symboles entre les gens ? Vous cherchez la pensée unique ou quoi ?


    • 3 votes
      berphi 31 août 2016 12:55

      @Frida,

      Partageant les mêmes idées concernant l’islamophobie face au restaurateur comme l’indique la vidéo à titre de preuve. Non ?


    • 2 votes
      Frida Frida 31 août 2016 12:57

      @berphi
      mon commentaire est ironique,

      j’ai bien compris votre observation.


    • vote
      berphi 31 août 2016 13:04

      @Frida
      J’avais pensé à l’irone mais dans le doute...


    • 4 votes
      maQiavel maQiavel 31 août 2016 14:20

      N’empêche qu’il y’a quelque chose dans le costume de batman qui rappelle le burkini. Faut il y voir une inspiration ? smiley


    • 2 votes
      Yakaa Yakaa 31 août 2016 14:46

      @maQiavel
      Faut il y voir une inspiration > On appelle souvent les femmes-fantômes "Batman" CQFD...

      Sinon je vous conseille ce très bon article de Fatiha Boudjahlat :

      Burkini, Tremblay… Décryptez les 7 pièges que nous tendent les islamistes

    • 3 votes
      maQiavel maQiavel 31 août 2016 15:07

      On appelle souvent les femmes-fantômes "Batman" 


      Pourquoi pas batwoman ?

      Attention, âmes sensibles s’abstenir : voici la Bat-Burka smiley

      L’âge des hommes est terminé, le temps des chauves souris est arrivé.  smiley


    • 4 votes
      Yakaa Yakaa 31 août 2016 15:34

      @maQiavel
      Ah merde... Je n’avais pas mesuré le caractère sexiste et totalement "genré" de mon commentaire. smiley

      Quand à la Bat-Burka, ça devrait rapprocher les Islamistes des adorateurs de Dark-Vador ainsi que les transgenres LGBT qui devraient trouver là un habit unisexe apte à déconstruire efficacement les stéréotypes de genres.


    • 2 votes
      Masque de mort Death note 31 août 2016 16:03

      -Quand à la Bat-Burka, ça devrait rapprocher les Islamistes des adorateurs de Dark-Vador ainsi que les transgenres LGBT

      ------> Et dire que certains ont l’audace d’affirmer que le processus d’assimilation est en panne, ils ne savent vraisemblablement pas de quoi ils parlent. Une autre preuve ? Il suffisait de demander :

      Vous connaissez tous ce monument de la culture occidentale que sont les « Avengers » n’est ce pas ? Eh bien voilà « Burka avenger  », la super héroïne en Burka.   smiley

      Attention, ce ne sont pas des conneries, Burka Avenger existe vraiment smileyla série est vivement critiquée par certaines féministes qui s’offusquent de voir une burqa "donner du pouvoir" aux femmes, mais aussi par des islamistes pour qui l’idée de jouer avec passe mal. 

      Des maires réfléchiraient à un arrêté qui interdirait la diffusion de la série dans leurs villes. smiley smiley 

       


    • 2 votes
      Aube (---.---.219.16) 31 août 2016 23:19

      @Death note
      Dire que ces choses "avenger" sont de la culture occidentale est profondément ridicule, voir d’une grande inculture.

      La France et l’Europe ont plus de 1200 ans d’histoire pour trouver nos propres héros. Pas besoin de ces futilités étrangères étasuniennes, qui n’est ni plus ni moins qu’une population de remplacement constituée par des colons ayant volé la culture et les terres à des peuples originels en Amérique (Les Indiens) après les avoir grandement massacrés jusqu’à encore aujourd’hui comme cela se fait aussi contre les Palestiniens de la part de ces mêmes criminels mondialistes.

      A propos, que signifie donc ce bidule "death note" dans notre belle langue le Français SVP ?


    • 1 vote
      Le Japonais de Roissy (---.---.158.97) 1er septembre 2016 11:49

      @Aube
      En effet vous avez raison de souligner le caractère futile et sioniste des "héros" de l’écurie Marvel qui n’ont rien à envier au prestige des Charles Martel et autres Jeanne d’Arc sans oublier le valeureux d’Artagnan. qu’est ce qu’un Iron Man à côté du chevalier bayard, qu’est ce qu’un Hulk opposé à Mimi Mathy ? Qu’est ce que Thor à côt de Super Dupond ? On se le demande.

      .

      Par contre cher ami voyez vous, Death Note relève beaucoup plus directement de la subtile culture nippone, contrairement à ce que son titre anglicisé laisse à penser au premier abord, culture qui, avoué de manière très modeste et humble, est infiniment supérieure à la culture française, ceci dit, toute fois, sans vouloir tenter de ne vexer personne. Sayonara









    • 1 vote
      marceau2 (---.---.70.139) 1er septembre 2016 20:10

      @berphi

      -Mais l’islamophobie, pas plus que la christianophobie ou la boudhistophobie....... n’existent .Il y a une idéologie politico religieuse arriéré, débile, foireuse, violente, haineuse, obscurantiste, belliciste, discriminatoire, liberticide, sexiste qui s’appelle l’islam et qu’il est nécessaire de combattre pied à pied, jour après jour.

      C’est ce que nous sommes de plus en plus nombreux à faire !


    • 8 votes
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 31 août 2016 12:44

      Votre haine des musulmans vous aveugle Frida, un musulman parce qu’il est musulman n’aurait selon vous pas le droit d’aimer un homme qui porte une burka intégrale pour faire le bien ? C’est ça ?
      .
      Pour vous ce bellâtre brûlé ne peut être qu’un terroriste bien sûr, vous jugez sur pièce et au faciès, pas comme Jean Jaurès aurait pu le faire expressément. Il ne vous est pas venu à l’idée que travailler dans un kebab comporte des risques, de brûlures nottamment, et qui vous dit que cet avenant jeune homme, car oui, il est jeune, même à 45 ans, madame, on est jeune chez ces gens là, ne s’est il pas rasé de trop près au chaumeau faute de Gillette, panjne de rasoir ? Qui vous dit qu’il ne s’est pas brûlé en allumant un cierge de Noël ? Qui vous dit d’emblée qu’il s’est brûlé en manipulant du Vitriol pour défigurer sa femme infidèle et en étant particulièrement maladroit ? Votre féminisme occidental exacerbé, n’est ce pas ? Avouez.
      .
      Pourquoi vous faut il la lumière de Soral ? Ne pouvez vous donc pas penser par vous même ? Pour déduire que ce Chalghoumi que vous semblez admirer en secret, ne sait pas faire le distingo entre Charlie Hebdo, un hebdomadaire satyrique comme seule la gauche sait en produire et un certain Charles, individu que ce même Schpountz de Chalghoumi a cru victime d’un attentat sanglant par des gens qui n’ont rien à voir avec l’islam à juste titre.
      .
      Ce restaurateur d’extrême droite porterait des tatouages à croix gammées si on en croit certains témoignages dignes de foi musulmane. Il n’en serait pas à son coup d’essai de tenter de rétablir un régime d’apartheid sud africain dans son établissement nauséabond à la cuisine ouvertement discriminatoire puisqu’il sert du porc dans le but avouer de provoquer la communauté musulmane de Tremblay. C’est pourquoi de courageuse musulmane portant fièrement la Burka telles des Batwomen justicières ont réussi, grâce à un habile stratagème technologique, à piéger le restaurateur en question afin qu’explose à la face du monde entier, sa répugnante nature de nazi déguisé en cuisinier.
      .

      Le Cénacle ne fera plus recette suite à ce scandale, le restaurateur du troisième reich a du fuire avec sa famille le lieu du délit sous la juste colère des gens qu’il méprisait avant ce fabuleux renversement de situation en faveur de celles qu’il a opprimées en leur refusant un repas tout sauf Hallal. Encore un électeur de Marine Le Pen en déroute, et en tant qu’homme de gauche, je ne peux qu’applaudir des 4 mains la faillite et la vente de cet établissement sans étoile qui cédera bientôt sa place, à un kebab bien plus respectable, moralement parlant.

       


      • 10 votes
        Yakaa Yakaa 31 août 2016 14:06

        @Constant Danlerreur
        C’est grâce à des gens "de gauche" comme vous (et des Plenel, Fassin, C.Autin & Co..) que vos enfants ou vos petits enfants risquent un jour de vivre ou plutôt survivre en France comme des esclaves sous la terreur de la charia.
        L’extrême droite Musulmane qui ne manque jamais de marquer des points (face à la lâcheté et la complaisance d’un pouvoir aux abois) vous remercie pour l’occasion.
        Toutefois ne vous faites pas d’illusion, les Islamistes que vous caressez dans le sens de la barbe n’ont aucun respect pour vous, ils vous méprisent comme ils méprisent les lâches, les faibles et tous ceux qui trahissent et bradent (de leur point de vue) leur clan et leur civilisation.


      • 9 votes
        Yakaa Yakaa 31 août 2016 14:23

        @Yakaa
        Les Islamistes du CCIF se sentent très forts car ils sont défendus par une flopée d’Islamo-gauchistes médiatiques et autres professionnels de l’indignation et du buzz comme E.Plenel, Bécassine Autin, ou l’inénarable E.Frassin.

        Ce restaurateur pas finaud aurait du faire ses valises depuis longtemps, je connais bien cette région et ce département qui se transforme à grand pas en enclave Musulmane et ayant vu de près l’évolution de ce département en 15 ans, il n’est pas très difficile d’imaginer ce que ce sera dans 10 ou 20 ans...


      • 1 vote
        Yakaa Yakaa 31 août 2016 14:25

        Erreur dans ma dernière réponse, le message s’adressait à Gaston...


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 31 août 2016 15:20

        @Constant Danlerreur

        Malgré ça ... et suis d’accord avec ton analyse, le restaurateur fait de la peine ... vu sa gène, après coup.
        .

        Mais, je ne puis m’empêcher de penser que les 2 enfourlardées, ont peut-être fait de la provoc calculée. Elles semblaient trop polies, parlant calmement etc ... tout en se filmant. En temps normal, n’importe qui serait révolté à leur place. Je me gourre peut-être, mais je ne les soutiens pas ... même si tout s’est passé naturellement, elles n’avaient pas, par les temps qui courent, aller dans un restau françaoui en tenues provocantes, et c’est ainsi qu’il faut à présent appeler ces tenues. Au bled, aucune chrétienne d’origine n’oserait (même s’il elle avait la nationalité du pays) porter à présent un string sur la plage, ou être trop dénudée dans un bus ... normal. Pareil donc en France, terre non musulmane à tout jamais, quelque soit la qualité de cette religion. En disant cela, je suis les préceptes coraniques, c’est à dire la simple logique.


      • 3 votes
        Heimskringla Heimskringla 31 août 2016 15:46

        @Yakaa

        "ils vous méprisent comme ils méprisent les lâches, les faibles et tous ceux qui trahissent et bradent (de leur point de vue) leur clan et leur civilisation."

        Ils ont bien raison. 


      • 5 votes
        Simon Merguez (---.---.38.173) 31 août 2016 13:07

        Ceci est très clairement une attaque antisémite dans le cadre du conflit israélo palestinien sur sol français.
        Je m’explique : Le Cénacle de Jérusalem est situé au sommet du Mont Sion. Le restaurant s’appelant le Cénacle, était une cible rêvée pour ces militants pro palestiniens en faisant l’amalgame par intention sur le nom. Ils auraient du néanmoins, à minima, au moins, vérifier, si le propriétaire de ce restaurant renommé était lui même juif, ce qui ne semble pas être le cas, à ma connaissance, donc ces palestiniens d’adoption se sont tout simplement trompés de cible en s’attaquant à ce restaurant en vue de venger leurs frères et soeurs soit disant opprimés par Israël.
        Le restaurateur est donc un énième dommage collatéral de ce conflit qui a été importé sciemment en France. Le lynchage médiatique qui s’en est suivi, en dit long sur le degré de dhimmitude acquise par les jounalistes français ainsi que de la portée de soumission du monde politique envers l’Islam au vu des réactions de certains responsables médiatisés, le lobby islamique montre sa puissance et ce n’est que le début. C’était haro sur le baudet, en l’occurence, le restaurateur coupable suprême et non victime, ainsi que sa famille, qui malgré, les excuses sincères proférées, a du s’exiler pour raison de sécurité, son facebook a été piraté et exhibait des images avec svastikas, menaces de mort, de représailles, de destruction du lieu d’habitation, son facebook était devenu un champ de guerre ouverte. En un instant, la vie d’un honnête entrepreneur français a été brisée ainsi que celle de sa famille.
        Bienvenue dans la France apaisée.


        • 3 votes
          Daniella Sirocco (---.---.181.165) 31 août 2016 13:16

          Mon Dieu, moi je me serais évanouie si cette ... Chose, s’était approchée de si près pour me parler, quelle horreur, ce "visage" rappelle celui de Leather Face dans massacre à la tronçonneuse mais en beaucoup plus effrayant, inquiétant, cet oeil mort qui pend, qui tombe, qui vous scrute, c’est à vous glacer le sang même au mois d’août. Dire que cet épouvantail s’est sûrement retrouvé dans cet état en manipulant quelques explosifs dans des buts aussi inavouables que d’assassiner en masse des innocents français, très certainement fiché S et toujours en liberté ? Mais que fait la police au secours !!!!
          Je n’ose plus sortir quand on voit le genre d’horreurs qui rôdent dans nos rues en plein jour, je n’ose imaginer les effroyables créatures qui sortent à la nuit tombée, brrr, j’en tremble, mais France ! Ô France, qu’est tu devenue ????????????


          • 3 votes
            WakeUp 31 août 2016 13:26

            Et oui Thierry ! Grâce à ce dernier sprint, les musulmans viennent de prendre la seconde place dans cette course à la victimisation ! Ayant pris exemple sur leur ennemi de toujours et grand champion - j’ai nommé le sionisme victimaire - et après un combat de longue haleine, cette communauté vient de ravir la médaille d’argent de la pleurnicherie !


            Arrivera t-elle à prendre la médaille d’Or ? La suite au prochain épisode.

            • 3 votes
              WakeUp 31 août 2016 13:33

              Vous remarquerez dans la dernière vidéo, la rupture totalement consommée entre musulmans et "français".


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 31 août 2016 17:17

                @WakeUp

                Wowww ! Y’en a qui prennent vraiment leurs désirs ...

                .

                Prendre l’avis d’un connard (de la seconde vidéo que j’ai pas vu, mais je divine ...) pour déterminer la situation en France, voilà qui est fort !


              • 2 votes
                WakeUp 31 août 2016 23:15

                @Hijack ...
                Je me suis mal exprimé, je parlais bien de l’avis du type....

                La question c’est de savoir combien partagent son avis ? Sur agoravox c’est clairement du 50/50... mais agora vox n’est pas représentatif.


              • 3 votes
                cathy cathy 31 août 2016 13:34

                Le restaurateur a visiblement très peur, on lui a même envoyé double face et avec l’aide s’il vous plait de mme Rossignol (voir son texte facebook qui appelle au boycott.). La chasse a commencé pour lui. 


                • 3 votes
                  lancelot3 (---.---.67.216) 31 août 2016 15:24

                  @cathy

                  C’est quand meme petit de refuser de servir deux femmes parce qu’elles sont voilées . Que tu les méprises ok c’est ton droit mais leur refuser le restaurant c’est pas très classe . En plus d’etre stupide vu la localisation du restaurant.


                • 2 votes
                  cathy cathy 31 août 2016 16:14

                  @lancelot3
                  C’est vrai, il aurait dû reconnaître les méthodes mafieuses. 


                • 7 votes
                  Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 août 2016 13:41

                  Bonjour,
                  .
                  J’avais suivi d’un oeil cette affaire et elle ressemble à un piège pour le restaurateur, deux musulmanes voilées qui entrent dans un restaurant où l’on sert du porc et une cuisine gastronomique traditionnelle avec des prix élevés, dont le premier réflexe est de mettre le smartphone en mode vidéo sur la table. Séquence qui est devenue virale mais dont on ne connait pas le début et qui fut funeste pour le restaurateur qui a vu son nom, celui de son restaurant, propulsé au premier rang mondial des ordures du jour, la presse internationale s’est également indignée sur ce raciste franchouillard aux idées proches du Ku Klux Klan. Un buzz négatif comme dirait Morandini qui s’y connait.
                  .
                  Ensuite la toile si pressée de trouver une orange à presser pour satisfaire ses besoins de pseudo justice s’est enflammée, les relais politico merdiatique aussi, tous à charge contre le restaurateur qui a du croire que la terre tournait plusieurs fois sur son axe en peu de temps et n’a rien du comprendre de ce qui lui arrivait sur la tronche.
                  .
                  Un non évènement qui devient macro évènement en un jour. Pourquoi celui là, pourquoi pas un autre ? Il y a des faits beaucoup plus graves qui se passent dans le monde, surtout dans le contexte actuel, pourquoi maintenant ? Pourquoi un évènement devient majeur aussi infime devrait il être dans un monde normal ? Tant de questions qui resteront sans réponse, l’humain a déjà passé à un autre scandale, à une autre polémique, le restaurateur et sa famille, auront leurs vies pour méditer dessus, si ils survivent à ce buzz bien malgré eux, provoqué. Pour nous ce sont des faits divers qui succèdent à d’autres faits divers, nous y pensons puis nous oublions, surtout Antoine sur son Atoll des Opticiens, pour eux, ce sont leurs vies, leurs univers qu’on vient de jeter avec l’huile des frites dans les égoûts du mépris bien compris dont les masses hystériques sont avides pour oublier leurs propres tares, leurs existences au bord d’un collectif suicide.


                  • 10 votes
                    Yakaa Yakaa 31 août 2016 13:53

                    @Gaston Lagaffe
                    Il est assez évident que toute cette affaire est un piège tendu à ce restaurateur certainement connu pour "ses idées".
                    Se croyant "chez lui", il est tombé très maladroitement dans ce piège médiatique.
                    A présent sa vie risque de devenir un enfer et il n’aura plus qu’a brader son commerce pour espérer s’installer ailleurs qu’en "terre musulmane" comme le font depuis 10 ans tous les non musulmans qui en ont encore la possibilité.


                  • 6 votes
                    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 août 2016 14:06

                    @Yakaa
                    J’avais vu passer dans les commentaires de Fdesouche que l’une des protagonistes de la vidéo du Cénacle serait la même fille voilée qui allait faire des provocations filmées dans les supermarchés en 2012 en vue de récolter des réactions négatives de français lambdas envers la burka qu’elle portait pour se victimiser et démontrer l’islamophobie latente des français. Mais n’ayant pas que ça à faire, je n’ai pas vraiment vérifié par moi même, les voix se ressemblent, en effet, sans plus. Je n’ai même plus le lien de ces vidéos de 2012.

                    .

                    J’ai aussi lu que les musulmans de Tremblay ne voyaient pas d’un bon oeil ce restaurant et qu’ils souhaitaient y voir un kebab à la place, ça encore ce n’est pas vérifié.

                    .

                    Chevênement vient de se faire taxer de racisme, par Cohn-Bendit, notamment, pour avoir osé déclarer qu’une nationalité avait disparu dans le 9-3.

                    .

                    Tout n’est que question de proportions finalement, quand il y a un arabe, ça va... Les rapports de force vont s’intensifier et on ne parle surtout pas d’endiguer l’immigration, la jungle de Calais vient d’atteindre le chiffre symbolique des 10000 habitants, paraît il. Tout va aller en pourrissant, vu qu’il n’y aucune volonté politique pour arranger les choses, bien au contraire.

                    .

                    Le grand remplacement n’est qu’un fantasme de l’extrême droite et l’insécurité, qu’un sentiment d’attentat, en plus du nombre impressionnant de déséquilibrés qui pulullent soudainement dans nos rues en ce moment, tout va bien, madame la Marquise.


                  • 7 votes
                    Yakaa Yakaa 31 août 2016 14:28

                    @Gaston Lagaffe
                    Les Islamistes du CCIF se sentent très forts car ils sont défendus par une flopée d’Islamo-gauchistes médiatiques et autres professionnels de l’indignation et du buzz comme E.Plenel, Bécassine Autin, ou l’inénarable E.Frassin

                    Ce restaurateur pas finaud aurait du faire ses valises depuis longtemps, je connais bien cette région et ce département qui se transforme à grand pas en enclave Musulmane et ayant vu de près l’évolution de ce département en 15 ans, il n’est pas très difficile d’imaginer ce que ce sera dans 10 ou 20 ans...

                    J’espère que les futurs commerçants piégés par des "voilées vidéastes" auront la présence d’esprit de se montrer souriants avant l’aller verser quelques centilitres de pisse dans les boissons commandée par ces dames.  smiley


                  • 2 votes
                    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 août 2016 18:58

                    @Yakaa
                    Oui c’est le communautarisme encouragé et exacerbé ma foi, c’est comme ça, il ne pouvait en être autrement en mélangeant ce qui n’est pas mélangeable (l’eau et l’huile pour reprendre la métaphore de De Gaulle)

                    .

                    Pisser dans les boissons des dames, sera ce suffisant pour faire fuir l’ennemi ? Rien n’est moins sûr, faudrait mettre de la gélatine de porc dans tous les produits locaux, pour être sûrs du résultat, et encore !


                  • 1 vote
                    Yakaa Yakaa 1er septembre 2016 18:15

                    @Gaston Lagaffe
                    Des chandeliers et des lustres en saucisson sec peut être ?

                    quelques goutes de pisse dans leur boisson c’est juste une idée pour le fun ;)
                    histoire de marquer le fait que leur provoc piègée est bien repérée.

                    Bon deux salafistes voilées (et non accompagnées de leur mari) dans un restau non hallal c’est forcément très louche, j’espère que les prochains commerçants testés par ce type de provoc sauront éviter de tomber dans le piège tendu...


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 31 août 2016 14:07

                    T’ain le titre ... c’est le pire article (malgré que je n’ai lu que le début), rarement lu ici ou ailleurs.

                    Symbole "Batman" ... porter un habit le représentant, ne fait que prouver la légèreté du porteur, en faire un sujet, est autrement plus inquiétant.
                    Le gars, probablement simple fan de produits US ... (comme bcp d’arabo/musulmans), mais Batman, le soi disant justicier fait partie des plus cons. Donald avec Riri, Fifi et Loulou aurait été plus sérieux ...


                    • vote
                      Muzzman (---.---.87.139) 31 août 2016 14:11

                      @Hijack ...
                      Batman est musulman


                    • 5 votes
                      Yakaa Yakaa 31 août 2016 14:31

                      @Hijack ...
                      Dans la mesures ou les fantômes noirs que l’on croise dans les rues sont assez couramment appelées "Batman" ou "Belphégor", ce T-shirt est symboliquement assez cohérent.


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack ... 31 août 2016 15:26

                      @Yakaa

                      Lol ! Je ne le crois pas assez finaud le porteur de ce T shirt ... pour en être là.

                      Et pourquoi ??? De plus, si c’est comme tu dis, ainsi, il se montre à la tv, pour dire à tous ... voilà, "nous sommes des fantômes " ??? En Islam, ces représentations sont déplacées et hyper mal vues, lorsqu’elles sont comprises, ce qui n’est pas le cas ici, trop serré, le gars a simplement voulu se monter dans le coup.  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès