• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bigard a des couilles... et il vous les montre !

Bigard a des couilles... et il vous les montre !

Attention : vidéo réservée à un public averti

Cette vidéo est en Une du site de Jean-Marie Bigard. Et elle va faire jaser dans les chaumières et dans nos chers médias.

L’humoriste annonce le programme quotidien qui va rythmer son site web à partir du 15 juin - un site qu’il avait eu tendance à délaisser...

"Le lundi, blagues fulgurantes...", "le mardi vous avez des questions, j’ai les réponses", annonce le saltimbanque. Jusqu’ici tout va bien... jusqu’au vendredi...

Là on tressaille : "Attention, le vendredi, je vais vous parler de la version officielle du 11-Septembre" qui est "très drôle" : "il y a un rire par page", lance-t-il.

Pas question de remettre en question les événements et les morts, précise-t-il, mais bel et bien leur interprétation.

Le week-end propose un programme plus classique...

Ultime provocation, en guise de conclusion à sa vidéo : Bigard se lève de sa chaise et nous laisse apercevoir... son gros paquet.

Omnibuzz se demandait où étaient les couilles de Bigard. Les voilà ! Sur un plateau.

Jean-Marie Bigard va-t-il se "dieudonniser" avec cette performance et devenir à son tour infréquentable ?

Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est pris pour le vendredi 19 juin, et le premier décryptage "bigarresque" de la version officielle du 11-Septembre.

Bigard fera-t-il son show avec le 9/11 ? Ou, au contraire, cessera-t-il l’humour pour tenter une analyse sérieuse de l’événement ?

Le sujet étant sérieux et propice aux simplifications et autres amalgames, on espère qu’il optera pour la seconde solution - et, surtout, qu’il en a les moyens !

Tags : Humour 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

94 réactions à cet article    


  • 0 vote
    amipb (---.---.200.23) 10 juin 2009 22:25

    Vu le bonhonmme et le niveau de ses blagues, je pencherai plutôt pour la première possibilité. Ce genre d’individu ne peut que ridiculiser le travail de personnes nettement plus sérieuses sur ce sujet.


    • 58 votes
      (---.---.185.196) 10 juin 2009 23:57

      Il faudrait quand même se demander pourquoi dès qu’un artiste est rejeté par le système, il revient avec cette extraordinaire énergie du désespoir.

      On a l’impression qu’il a subit un coup énorme hors caméra. Que s’est-il passé d’aussi violent pour qu’ils réagissent tous de la sorte ?


    • 42 votes
      sarbopasko (---.---.87.29) 11 juin 2009 08:10

      "Il faudrait quand même se demander pourquoi dès qu’un artiste est rejeté par le système, il revient avec cette extraordinaire énergie du désespoir.

      On a l’impression qu’il a subit un coup énorme hors caméra. Que s’est-il passé d’aussi violent pour qu’ils réagissent tous de la sorte ?"

      Ils réagissent comme n’importe qui qui découvrirait l’envers du décors (colère et rage) : sauf qu’en plus ils font partie de ce décors moisi de l’intérieur en tant qu’acteurs de la société du spectacle, ils ont même la douce illusion qu’ils peuvent changer les choses car médiatisés...


    • 4 votes
      Rockso GAD (---.---.223.48) 13 juin 2009 14:24

      C’est exactement ça. Comme un petit patron qui ne peut comprendre la lutte de classes qu’au moment où il se ait avoir par le système.

      Tant que tu n’a pas vécu dans ta chair l’injustice, tu peux la comprendre, mais pas la ressentir. Une fois que tu t’aperçois de ce que vous décrivez ici parfaitement, l’aigreur est si grande d’avoir pu participer à la mascarade que la réaction est radicale...

      Un peu comme un nationaliste qui devient internationaliste et inversement...

      Non à la censure...


    • 27 votes
      Popu (---.---.255.244) 10 juin 2009 22:28

      Oui, il est repoussé des couilles à Bigard, et c’est tant mieux nom de dieu !

      De dieu, à camp le prochain qui rejoindra la bande, des Soral, Dieudo, et maintenant je l’espère le roi du lâcher de salope !

      Bibi, il a bien envie de se fendre un peu la poire avant de quitter ce monde sinistre, alors il en redemande une couche, des Bigard en série, des 11 septembre démysthifiés et démythifiés, des feancs-maçons pendus par les bloches, des sionistes regagant Israël à la nage, suivis de près par Carla et Carlito sur un canot, percé bien entendu.

      Allez hop, bon débarras, emmener les bobos avec vouis, et Besancenot, et Cohn Bendit, et faite appel à Carlos, au Hamas, au Hezbollah qu’ils leur tirent dessus avant même qu’ils n’aient rejoint la côte.

      Comme Bigard, mettons le paquet, et bien poilu encore, avec pour ces cons la quenelle de Dieudo en prime !

      Ben merde alors, c’est quand qu’on s’marre ?


      • 36 votes
        benj (---.---.135.223) 10 juin 2009 22:32

        ce qu il y as de bien avec l être humains c est qu’il a une conscience, et ce qu il y as de mieux c est quand il l écoute.

        ça l a donc travaillé ce 911 et je m en réjouit pour la cause de la vérité. dira t il deux trois choses sur la lâcheté invraisemblable de nos mousquetaire de journalisss’, lui qui a reçu des menaces de mort à cause d eux ?

        pour ma part je trouve dommage que l on puisse rire de ceux qui pleurent, mais je préfère ça plutôt que l indifférence.

        vive l avenir les frères


        • 5 votes
          (---.---.104.113) 14 juin 2009 00:25

          On l’a taraité de révisionniste et d’antisémite...je croi qu’il a été traumatisé et a connu une cabale dans le milieu, ayant même du renoncer à un spectacle...Mais il a prévenu : il ne nie pas l’évènment tragique, il le commente. celui-là c’est encore permis, mais mal vu...Il a compris qu’il est dans son droit, et p-être qu’il n’a plus envie de plaire à ceux qui se sont débusqués pour l’attaquer comme un criminel. Maintenant, il sait à qui il a affaire


        • 30 votes
          toug (---.---.249.200) 10 juin 2009 22:35

          Anti américanisme primaire de Bigard donc antisémitisme ( selon BHL et la propagande sioniste ) ! Bigard est antisémite ! Encore un d’extrême droite qui nous emmerde !

          PS : ( C’est le logiciel Megaphone qui m’a alerter , précieux logiciel israélien de giyus.org, qui délivre en temps réel des alertes émises par la coalition aux membres de la communauté sur des articles, des vidéos, des blogs et des forums. Ainsi, les membres peuvent facilement exprimer leur opinion et travailler ensemble pour soutenir Israël sur le front de l’opinion publique. Je le conseil à tous )


          • 18 votes
            Ea (---.---.101.237) 11 juin 2009 11:33

            @toug

            vas-y anti-logique primaire

            on a vu tellement souvent des immeubles tomber en chute libre avec des types du mossad qui exultaient à New York et Rothschild au spectacle. N’est-ce pas.

            Nous avoir traités de négationistes nous a immédiatement ramené aux sionistes.

            bravo Bigard !!!

            nous décortiquer mot par mot cette version stupide oficielle sera effectivement à mourir de rire, la seule vraie théorie de conspiration, l’officielle.

            bon... le mercredi... peut-être que les anales de l’histoire le feraient mieux que les couilles ?

            quoique des couilles dans la grande, l’illustre Histoire babylonienne officielle, il y en a tant aussi...

            Obama en remet une couche en nous disant que nous devons tout aux musulmans... écriture, mathématiques, musique, imprimerie... ! ...

            ah non... c’est très gentil de sa part de caresser l’Islam dans le sens du poil tout en continuant la barbarie, mais... l’espoir est bon pour l’avenir...

            mais c’est malheureusement une tentative larvée d’étouffer les sumeriens et donc la mémoire de l’humanité qui se révèle.

            encore de la vérité qui passe à l’as.

            les médias se diversfient de nouveau autour de ces stupidités appelées version officielle quand un gamin de cinq ans aurait mieux fait pour brouiller les pistes.

            On s’étonne plutôt de la lenteur à laquelle les gens osent contredire l’establishment censeur. Les contrecoups aux carrières professionelles sont telles...

            apès tout, c’est la destruction de notre société qui est symbolisée par la chute de ces tours.

            C’est ce que nous vivons depuis

            et donc notre concentration va à débusquer les volontés qui ont organisé cet assassinat de masse puisque ces évènements justifient selon l’establishment une rapide descente aux enfers pour tous au lieu de l’édification de la civilisation.

            http://www.youtube.com/watch?v=OXOxyyRTF0s&feature=channel_page

            et nous avons dû creuser si loin que les évidences n’ont fait que s’accumuler... jusqu’à babylone effectivement, il y a 4000 ans quand toutes les supercheries mythologiques commencèrent.

            Mais

            Personne n’a relevé les cartes de jeu illuminati de 1994 dans les médias...

            des cartes qui dessinent tout le plan déployé dès l’été 2001 et qui ne nous laissent PLUS AUCUN DOUTE sur la préméditation de "n’importe qui" mais certainement pas des islamistes afghans.

            vous voulez connaitre tout le plan des Bilderberg à votre encontre et de vos enfants ?

            regardez donc attentivement ceci :

            http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=eiwF_aEp4YI

            la recherche de la normalité est une vilaine maladie identitaire bien apprise, elle s’appelle le conformisme, mais si l’on se conforme à des aberrations mentales et des explications impossibles alors il ne faut pas trop s’étonner de voir la société se transformer en porcherie.

            Mais c’est loin d’être une fatalité.

            Merci encore Bigard de te battre contre ce conformisme infect qui étouffe l’intelligence et les gens sensibles.


          • 7 votes
            Ea (---.---.101.237) 11 juin 2009 11:58

            giyus.org ?

            c’est gentil de nous confirmer que vous autres êtes en guerre avec nous tous et que vous croyz sensé de nous surveiller tous et de vous transformer en petits agents en guerre contre l’humanité.

            on apprécie... après des décennies de vous avoir défendus contre l’extrême-droite et l’antisémitisme.

            Tous les gens que vous insultez continuellement ont appri à dire PLUS JAMAIS çA en apprenant l’holocauste de la Shoa... tous, sauf... VOUS !!!

            lamentable


          • 0 vote
            tanubiers (---.---.102.140) 10 juin 2009 22:37

            Bigard, il n’a pas l’air d’avoir, comme dieudo, la haine des juifs, ni envie de s’associer avec ceux qui lui interdiraient ses sketches s’ils en avaient le pouvoir, ni encore de cesser d’être drôle. Faut pas confondre ! Tout ce dont dieudo est ses pautes ont sur parler c’est de ces sales youpins, jamais du 11 septembre ou d’autre choses intéressantes. Et Bigard, il va pas se présenter pour faire 1,3%, ses amis n’en ont ni les moyens ni l’envie. Bref, insultez pas ce bon type, il ne le mérite pas, lui.


            • 49 votes
              hieronymus73 11 juin 2009 01:46

              Ce qui est arrivé à Dieudonné, c’est un concours de circonstance et ça a commencé avec un simple sketch sur le sionisme qui lui a valu la foudre des médias. Et puis il a eu le courage de répondre et de s’engouffrer dans la brèche. On voit où il en est arrivé aujourd’hui et pour ma part, je suis plutôt admiratif du chemin qu’il a accompli. Et reconnaissant.

              Dénigrer la cause que défend Dieudonné, c’est ne pas être conscient, d’une part, de la mainmise du lobby sioniste dans nos médias et surtout, plus grave, de ce que subit depuis 60 ans un peuple en Palestine à cause du sionisme et par des sionistes. Evidemment, quand on est pas conscient du premier, on ne peut pas pleinement prendre conscience de la réalité du second.

              Cela dit, est-il vraiment possible d’affirmer que la tragédie du 11 septembre est plus grave, au nombre des victimes directes qu’elle a provoquée que la tragédie du peuple de Palestine ? Il me semble qu’il n’y a pas photo.

              Quant à Jean Marie Bigard, je doit dire que la nouvelle me fait plaisir. Qu’il s’engouffre dans la brèche, lui aussi. Même s’il ne s’agit pas de la même, c’est toujours le même bateau qui prend l’eau. Et il me semble que dans le compartiment occupé par les médias français, il y en a déjà jusqu’au genoux.


            • 0 vote
              Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 05:15

              La main-mise du lobby sioniste sur nos médias ? Pfiou.. Au fait comment reconnait-on un sioniste ? Il a de longues griffes, le nez crochu et les oreilles qui pendent ?


            • 0 vote
              Elle (---.---.129.192) 10 juin 2009 22:44

              On va les couper, puisqu’il le demande si gentiment ! smiley


              • 19 votes
                Ea (---.---.101.237) 11 juin 2009 11:40

                @Elle

                c’est de l’humour israelien ?


              • 0 vote
                Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 15:14

                Je suppose que vous vouliez dire humour Juif. Allons ne faites pas dans la langue de bois !!! Un courageux et valeureux anti"sioniste" comme vous, ça ne devrait pas...


              • 17 votes
                Pas glop, pas glop (---.---.92.191) 11 juin 2009 16:35

                @ Alex,

                Je suppose que vous vouliez dire anti"SEMITE". Allons ne faites pas dans la langue de bois !!!

                 smiley


              • 0 vote
                Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 19:55

                 smiley


              • 26 votes
                Bibendum (---.---.250.49) 10 juin 2009 23:48

                Bravo, Jean Marie. En tous cas j’apprécie beaucoup son bouquin, émouvante autobiographie que je viens d’acheter "Rire pour ne pas mourir". (actuellement pas dispo sur Alapage et Amazon, mais dispo chez chapitre.com). Un grand courage...


                • 37 votes
                  Bibendum (---.---.250.49) 10 juin 2009 23:59

                  Post criptum : en ce qui concerne le 11 septembre, je ne sais qu’en penser, mais aux états-unis même, beaucoup de voix, dont celle d’un sénateur, s’élèvent pour que l’enquète soit réouverte. D’après ceux là, cette enquète bâclée et les troublantes contradictions, leur rappellent ce qui s’est passé après l’assassinat de Kennedy.


                • 38 votes
                  bluerider (---.---.170.71) 11 juin 2009 01:47

                  Jean Marie, s’il te plait, avant de nous expliquer les forfanteries de la pseudo-bible du 11 Septembre, et il y en a en pagaille, remâche bien tes mots 10 fois, mets-y la sauce grasse que tu es le seul à savoir concocter, et assaisonne d’un peu de faits contradictoires et attestés, sourcés, factuels, certains....

                  mais je t’en supplie, pas de "y a pas d’avions"... RUQUIER, DENISOT, c’est du passé, faut faire gaffe, c’est un sujet sérieux, RIEN QUE DU VRAI. Il y a assez avec le vrai et le connu, pour déclencher chez tout être normal un vrai tsunami des valeurs, alors concentres-toi et vas-y de façon imparable, inattaquable, imperturbable, c’est POSSIBLE AVEC CE QU’ON SAIT AUJOURD’HUI.

                  ... parce que si, si si... y avait bien des avions... au moins 3 en tous les cas... on peut pinailler sur le type etc... (d’ailleurs faut voir les efforts pour AF 447, alors qu’on n’a toujours pas de preuves avec des numéros de série pour AA 11, UA 175, AA 77 ni UA 93 !!!) mais il y avait bien des avions...

                  dans un colloque sur la propagande (Malagar 2007, premières et excellentes rencontres Jacques Ellül sur la propagande), j’avais soulevé en public, le cas du 11 Septembre comme un modèle du genre... las... un grand intellectuel français, philosophe de son état, Jean François Matteï, m’avait interrompu (j’était intimidé)en se gaussant des épaules, "monsieur, il y a eu 2 avions dans les tours, nous les avons tous vus, merci" et je n’ai pas pû dire ce que je voulais, qui n’avait rien à voir avec cela...

                  le blocage des "élements cadres" de notre société est tel qu’il faut y aller avec érudition, endurance, calme et détermination...

                  un solide compte en banque pour tenir le coup est aussi nécessaire, car ce terrain de jeu est pire qu’une danseuse : C’est un trou noir pour qui s’y frotte... oups...


                  • 34 votes
                    Jean Lasson 11 juin 2009 02:33

                    Un homme courageux, qui ne met pas son drapeau dans sa poche, qui continue en connaissant les risques qu’il prend. C’est si rare...

                    Bravo Monsieur Bigard !


                    • 31 votes
                      reopen (---.---.17.9) 11 juin 2009 03:12

                      Monsieur Bigard, je vous aime...peu. Vos histoires drôles me laissent de marbre.

                      Puis vinrent vos démêlés et ON vous jeta en pâture aux chiens que sont ces médias inféodés au pouvoir à l’agonie.

                      Jean-Marie, eh oui,permettez-moi de vous appeler ainsi, les temps changent. Tic-Tac, Tic-Tac...

                      LA VAGUE ARRIVE, Nicolas...

                      Alors, vas-y, Jean-Marie, balance, tu n’es plus seul, nous sommes là.

                      NOUS ARRIVONS

                      Bien à toi,

                      P


                      • 11 votes
                        sortec (---.---.72.149) 11 juin 2009 19:39

                        oui les temps changent commentaire honnête : il y a les admirateurs de la dernière heure plus honnête que ceux de tous ceux qui crachaient sur bigard quand il était "grossier et sarkoziste" et qui feignent aujourd’hui d’avoir "oublié" nous, on aime bigard et dieudo depuis toujours !! et en vérité je vous le dis, bigard rejoindra soral et dieudo bientôt ! et ça va faire grossir la quenelle !!!!!! vive bigard, vive dieudo, vive soral !


                      • 10 votes
                        reopen (---.---.17.7) 11 juin 2009 21:21

                        Merci Sortec.

                        Permettez-moi de vous transmettre ceci :

                        Mais il n’y a rien de nouveau à tout cela. Thucydide écrivait déjà, 400 ans avant Jésus-Christ, dans “La guerre du Péloponnèse” : « Qui plus est, ceux qui y prenaient la parole étaient du complot et les discours qu’ils prononçaient avaient été soumis au préalable à l’examen de leurs amis. Aucune opposition ne se manifestait parmi le reste des citoyens, qu’effrayait le nombre des conjurés. Lorsque que quelqu’un essayait malgré tout des les contredire, on trouvait aussitôt un moyen commode des les faire mourir. Les meurtriers n’étaient pas recherchés et aucune poursuite n’était engagée contre ceux qu’on soupçonnait. Le peuple ne réagissait pas et les gens étaient tellement terrorisés qu’ils s’estimaient heureux, même en restant muet, d’échapper aux violences. Croyant les conjurés bien plus nombreux qu’ils n’étaient, ils avaient le sentiment d’une impuissance complète. La ville était trop grande et ils ne se connaissaient pas assez les uns les autres, pour qu’il leur fût possible de découvrir ce qu’il en était vraiment. Dans ces conditions, si indigné qu’on fût, on ne pouvait confier ses griefs à personne. On devait donc renoncer à engager une action contre les coupables, car il eût fallut pour cela s’adresser soit à un inconnu, soit à une personne de connaissance en qui on n’avait pas confiance. Dans le parti démocratique, les relations personnelles étaient partout empreintes de méfiance, et l’on se demandait toujours si celui auquel on avait à faire n’était pas de connivence avec les conjurés ».

                        Nous ne sommes qu’au tout début de la grande Vague


                      • 0 vote
                        Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 04:49

                        Bigard a des couilles... Un cerveau lui sera beaucoup plus utile, si si j’insiste, et si il pouvait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça lui évitera de raconter des conneries et de passer pour un demeuré (cf sa déclaration sur le 11sept.) .


                        • 0 vote
                          Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 05:09

                          J’ai regardé la vidéo, ça ma fait un choc de voir les boules à Bigard : faites attention les petits n’enfants.


                          • 39 votes
                            Patience (---.---.150.151) 11 juin 2009 05:34

                            Il n’y a pas que des rigolos qui contestent le rapport officiel sur le 11/09/01. Des gens tres serieux et competents s’en occupent.

                            http://www.voltairenet.org/article160106.html

                            Mais, si certains peuvent le faire avec humour et talent, pourquoi pas ?


                            • 0 vote
                              Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 06:01

                              Pauvre Voltaire, qui voit ainsi son nom spolié par une bande de sagouins...


                              • 29 votes
                                Patience (---.---.150.151) 11 juin 2009 06:09

                                Cela s’appelle : "Liberte d’Expression", mon cher Alex.

                                A ce titre, j’attends vos arguments contre les FAITS rapportes par cet article du Reseau Voltaire.

                                Bien a vous.

                                Patience


                              • 0 vote
                                Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 07:03

                                Malheureusement je n’en ai ni le temps ni la patience (ha, ha). Personnellement j’ai lu suffisamment de bêtises sur ce site pour ne plus m’y attarder. Au fait, pour un site aussi orienté idéologiquement que voltairenet (Voltaire doit se retourner dans sa tombe... Le pauvre) les "articles" que l’on trouve dessus ne mériteraient pas le qualificatif d’"information" mais plutôt le qualificatif de "propagande". Ça sauterait aux yeux de n’importe quel homme sain d’esprit. Mais, ce n’est pas grave, tout ceci n’a plus aucune importance... bonne journée !


                              • 16 votes
                                reopen (---.---.17.7) 11 juin 2009 21:38

                                Bonsoir Alex

                                Vous devriez lire les paroles du Chant du Départ.

                                Vous serez alors, à même de comprendre les tournures que vont prendrent évènements...

                                Bigard n’est pas seul.

                                Il est exact que je n’aime pas son registre de comique. Il fait son métier, comme vous et moi. Un métier honnête. Passons...

                                Au fait, quel est le vôtre, cher Alex ?..

                                Pour qui travaillez-vous ? pour quelle officine...

                                Ne citez pas Voltaire, cher Alex, vous êtes à l’opposé de ses valeurs.

                                Bien à vous

                                P


                              • 0 vote
                                Alex (---.---.170.225) 11 juin 2009 23:29

                                Oui, Bigard n’est pas seul, tout au plus 400 personnes : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reopen-revolution-44301

                                Et à partir de cet article que je vous ai mis en lien, je peux effectivement deviner quelle sera la tournure des événements : Il ne va rien se passer, le monde continuera de tourner, les complotistes continuerons de tout voir sous le prisme déformé du conspirationnisme et les "antisionistes" (quelle blague) qui sont majoritaires sur ce genre de forum ne représentent pas une menace pour le monde extérieur. Tant mieux.

                                Ceci étant, je trouve assez hilarant que vous puissiez trouver que je suis à l’opposé de Voltaire et de ses valeurs alors que ce matin encore, vous donniez un lien vers le site internet de Meyssan, cette "lumière" sombre qui embrouille plus qu’elle n’éclaire quelque chose.

                                Mais les comiques ont tendance à se rejoindre on dirait ; Dieudonné/Bigard/Patience, quel beau trio...


                              • 16 votes
                                bluerider (---.---.170.71) 12 juin 2009 01:55

                                vous oubliez Juliette Binoche, Marion Cotillard, Sharon Stone, Jesse Ventura, Charlie et Martin Sheen, Immortal Teknik, Christine Ebersole, Ed Eisner, Rosie O’Donnell, Daniel Sunjata (Rescue me, qui va commenter les images du prochain film de Dylan Avery qui sort le 19 Septembre 2009 et se concentre sur l’histoire du terrorisme d’Etat américain...)David Lynch (dois-je préciser quiqui c’est ?), Woody Harrelson (Larry Flint...) James Cromwell (LA confidential, Spiderman), Takeshi Kitano (un must du cinéma japonais que je recommande à tous), Peter Coyote, et plein d’autres moins connus en Europe ici : http://www.patriotsquestion911.com/media.html


                              • 1 vote
                                (---.---.166.249) 14 juin 2009 15:18

                                C’était en 2008


                              • 0 vote
                                mcm (---.---.180.122) 11 juin 2009 09:20

                                EXCELLENT !!!

                                Que tous les complotistes, paranoïaques s’assemblent les burnes à l’air pour bien prouver au monde la hauteur de leur pensée.

                                M’étonne pas que ce vieux pervers fasse partie de cette clique !


                                • 19 votes
                                  Ea (---.---.101.237) 11 juin 2009 11:45

                                  c’est tout ce que vous savez faire vraiment les sionistes, dégommer au-dessous de la ceinture dans votre haine de votre propre humanité.

                                  pauvres types, je vous plains.


                                • 0 vote
                                  gonzague (---.---.12.68) 11 juin 2009 18:39

                                  Nicole, est-ce que tu sais, abrutie que tu es par la haine, que la version du livre de Finkelstein "L’industrie de l’holocauste" présente sur ton site n’est non pas la traduction de "La Fabrique", maison d’édition respectable, mais celle de l’AAARGH, "association" purement et simplement négationniste ?

                                  J’ai remarqué en lisant la version de ton site des variantes intéressantes, contraires à la version originale. Oui, j’ai la version originale chez moi. La vraie. Celle que j’ai achetée avec mes sous à moi, et non pas celle offerte gratuitement par une organisatin négationniste. Ca ne m’étonne qu’à moitié venant de ta part, de distribuer des leurres. Les gens dans ton genre aiment le mensonge, ils s’y repaissent...

                                  Si tu sais tout cela, ne viens plus nous faire chier avec tes "doutes". Parle de convicions, je saurais au moins qui se trouve en face de moi. Et ouvre les commentaires sur ton site, que l’on discute. Je sais que tu as peur, vu que tu mens.


                                • 0 vote
                                  gonzague (---.---.222.242) 12 juin 2009 10:40

                                  Schizophrénie de la conspirationniste moyenne,

                                  J’ai déjà eu à faire à vous, ici même, vous aviez alors répondu à mon vouvoiement par un tutoiement pour le moins curieux. Bref, la version de "L’industrie de l’holocauste" que vous proposez mélange les temps, par exemple, ce qui est passé devient présent. "Le Washington Post dont les propriétaires étaient Juifs (dans les années 70)" page 23 de la version imprimée devient "qui appartiennent à des Juifs" page 13 de votre version. Cette légère différence peut sembler bien bénigne, elle tend néanmoins à montrer que "les Juifs" possèdent un des plus grands journeaux américains, alors que la vérité est que "des Juifs" étaient propriétaires du journal dans les années 70...

                                  Je vous fournirais bien volontiers d’autres exemples, je n’ai pas le livre sur moi présentement, j’ai retenu cette différence hier soir ; mais les commentaires étant désactivés sur votre site, aucune discussion n’est possible.


                                • 4 votes
                                  (---.---.180.73) 11 juin 2009 09:29

                                  Il tapine en bourre, mais ne déplaît pas. Et le pape, est-il au courant ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès