Mouais... L’Algérie est un pays dominé par l’islam. La laïcité à la sauce islamique n’a aucun sens en soi puisque l’islam contient en lui-même l’intolérance vis-à-vis de tout ce qui n’est pas islamique :
— Les juifs, n’en parlons même pas... c’est le peuple qui a encouru la colère de leur dieu (répété x fois par jour dans leur prière d’ouverture — al Fatiha)
— Les chrétiens : suffit de voir dans quel état les muz traitent les chrétiens. Sur les 15 pires pays au monde pour nous, 14 sont islamiques (la Corée du Nord étant l’exception) et sur les 20 suivants, quasi tous le sont également
— Les "associateurs", i.e. les polythéïstes : là aussi... suffit de constater comment ça se passe entre hindou et muz. Ils ont eu 2 pays à la partition (Pakistan oriental devenu le Bangladesh et le Pakistan) mais non... faut encore qu’ils viennent faire chier
— Les non-croyants
— Les apostats punis de mort dans nombre de pays islamiques, y compris dès l’âge de 7 ans (Maldives). C’te religion de débiles...
— Les homosexuels, femmes accusées d’infidélité, etc, la liste dressée par ces frustrés (du cul tout particulièrement) étant interminable...
Partout où l’islam s’impose, le recul civilisationnel est patent. Les seules exceptions sont
— les pétromonarchies et encore... ils font n’importe quoi avec leur argent qui n’est même pas le fruit de leur talent ou de leur travail : les pistes de ski et les stades climatisés en plein désert, c’est ridicule et stupide mais le pire est évidemment l’exploitation d’authentiques esclaves qui sont les seuls à bosser (souvent des pop du sous-continent indien) pour construire ces pays de merde, la traite de blanches, la came, etc... bref, rien de très reluisant.
— les pays qui ont un fondement génétique et culturel un peu plus élaboré (Asie du sud-est) même s’il y a aussi des pbs avec ces merdes barbus.
Et là on retrouve ce trait de caractère qu’est la jalousie : le Maroc réussit mieux et sans les ressources "algériennes", grâce à leur travail, grâce au tourisme aussi, un système éducatif bien plus performant, grâce à une diaspora souvent de bien meilleure qualité que l’algérienne et au lieu de se montrer reconnaissante pour l’aide passée, l’Algérie et ses dirigeants revanchards et jaloux contestent au Maroc, un pays qui a une réelle et ancienne histoire comme en témoigne la lignée hachémite chérifienne, son influence sur le Sahara Occidental alors que sans la France, l’Algérie n’existerait tout simplement pas.
C’est fascinant de voir ce peuple dirigé par des abrutis sur la pente permanente de la loose. J’ai rencontré plein d’Algériens de qualité, sympas, intelligents mais hélas, les atavismes prennent le dessus sur nombre de leurs cousins (au détriment des premiers). Et au lieu de se demander pourquoi ils échouent depuis 62, ils rejettent sempiternellement la faute sur les autres, la France en premier lieu mais aussi les voisins. Comme je le dis souvent, l’Algérie devrait être le Qatar du Maghreb. C’est juste un trou-à-merde duquel la moitié des jeunes tueraient père et mère pour s’extraire et venir chez nous en Europe (ou au Canada/EUA pour les plus brillants... nous, on récupère souvent les blédards).
Quelle tristesse...