• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "C’est ce qui m’inquiète" François Boulo sur le risque de guerre (...)
#25 des Tendances

"C’est ce qui m’inquiète" François Boulo sur le risque de guerre civile

L'avocat porte-parole des Gilets jaunes, François Boulo est l'invité d'Eric Morillot dans #LesIncorrectibles sur Sud Radio.

Il nous parlera des Gilets Jaunes, de la grève générale, du RIC, de l'ISF, d'Emmanuel Macron, du référendum, de l'acte XIII et des Européennes.

Grand Débat Politique De François Boulo : les conditions de la grève.

https://archive.org/download/Liberlog/2018-05EconomieScience.sozi.html

 

Tags : Politique Société Fiscalité Entreprises Prospective et futur Manifestation Police Polémique Grève Industrie Impôts Armes Gilets jaunes




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Marc P 11 février 09:30

    Il me semble que François Boulo fort pertinent à bien des égards et toujours aussi impressionant d’aisance, doit pouvoir s’attacher à ce que l’accès à la compréhension de l’économie, de la fiscalité, voire de la finance soit rendu plus accessible à ceux qui souffrent du système autant qu’à ceux qui en bénéficie t significativement (et à moi même). En effet les uns comme les autres sommesten général mal armés pour défendre une argumentation correctement et sur ces sujets ce qui rend pratiquement les débats inefficaces voire stériles . On compte évidemment sur des Jorion par exemple...




    • 6 votes
      kirios 11 février 10:32

      ce que je n’arrive pas à comprendre c’est cette hargne , cette hyper irritabilité .... et ce crétinisme dont de nombreux journalistes font profession  ????


      • 6 votes
        Traroth 11 février 13:18

        @kirios
        Une fois que vous prenez conscience que leur métier n’est pas d’informer mais de désinformer, ce qui inclut de décrédibiliser un certain nombre de personnes, ça devient limpide.

        Il y a des gens qui, "invités" dans les médias (sommés de s’expliquer, plutôt. Il suffit de regarder la levée de bouclier parce que Mélenchon refuse désormais de se rendre à France Inter), n’arrivent pas à finir une phrase sans être interrompu pendant tout leur temps d’antenne, avec un peloton d’exécution en face d’eux, composé d’animateurs, de chroniqueurs et d’invités tous sur la même longueur d’onde politique.


      • vote
        Jukebox 12 février 23:48

        Il pourrait aussi y avoir un moyen supplémentaire pour les gilets jaunes et sympathisants de se faire entendre et de peser sur les décisions des politiques, ce serait de limiter au maximum nos achats. N’acheter que le strict nécessaire pendant une certaine période. Bien sûr, certains sont déjà au maximum de ce qu’ils peuvent économiser, mais si véritablement une majorité de français soutiennent les gilets jaunes, ce serait pour eux une manière efficace de participer au mouvement, même s’ils ne vont pas sur les ronds points et ne participent pas aux manifestations.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès