• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Castaner ment sur les violences policières

Castaner ment sur les violences policières


Violences : pour Christophe Castaner, "jamais un policier ou un gendarme ne porte les premiers coups"


Un policier fait basculer en arrière un homme qui s''assomme - Gilets jaunes - Bastille - 26/01/2019


Une femme gilets jaunes frappée par la police puis traînée comme un vulgaire sac sur 50 mètres


Gilets jaunes : des blessés par tirs de flash-ball, dont deux journalistes du Parisien

"La police lui a tiré dessus, il avait le visage déchiqueté"


Encore une femme blessée grave par un tir de flash-ball en pleine tête (Biarritz)

http://castanerdemission.wesign.it/fr

objectif :10898 / 20000 signataires actuellement remplie à 54%


https://www.mesopinions.com/petition/politique/christophe-castaner-demissionner/58274
actuellement 62.275 signatures

 

Tags : Politique Education Justice Police Marine Le Pen Franc-maçonnerie Emmanuel Macron LREM Christophe Castaner Gilets jaunes




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • vote
    louis 13 février 2019 16:42

    Castaner avec son visage de dernier de la classe, un visage sans expression , on sent bien la que Macron ne veut pas de concurrence , il choisit ses ministres avec soin pour ne pas qu’ils lui fassent d’ombre .

    Si les casseurs n’y vont pas de main morte , les policiers non plus, en plus eux ne font dans la dentelle avec les femmes.


    • 2 votes
      alanhorus alanhorus 13 février 2019 17:52

      Mon article est bien en deçà de la vérité cette caste qui tient le pouvoir depuis des lustres est réellement dangereuse et négative, corrompue, satanique.

      Une chaine vidéo youtube par des vidéos des images et de la numérologie permet de comprendre un peu les ficelles utilisées.

      exemple de vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=QrqSgDeX9Lo

      Cette chaine fait surtout de la trans-investigation et pour cause.


      • vote
        Vraidrapo 13 février 2019 22:50

        @alanhorus
        cette caste qui tient le pouvoir depuis des lustres est réellement dangereuse et négative, corrompue, satanique.

        Réalité reprise par les invités de la Grande Librairie ce soir ( à propos du Roman de Le Corre sur la Commune de Paris // Gilets Jaunes )
        L’animateur François Busnel avait d’ailleurs l’air un peu gêné, le front plissé, j’espère que ça na coûtera pas sa place



        • 1 vote
          Belenos Belenos 16 février 2019 07:53

          Castaner assume et justifie. Je ne suis pas certain qu’il comprenne bien ce que cela signifie, d’assumer la responsabilité d’une telle situation, d’avoir détruit tant d’existences humaines alors même qu’on était en charge de les protéger. A présent, l’univers va chercher les yeux et les mains qui ont été arrachés à ces innocents, et l’univers va se tourner vers cet homme qui assume et justifie et lui demander de les rendre... ou d’en payer le prix. La justice humaine sert à éviter autant que possible que la balance de l’univers entre en action, car l’univers finit toujours par retrouver son équilibre, quoi qu’il arrive. Rien ne lui échappe. Il n’y a pas une seule vague de l’océan ni un seul grain de pollen qui ne soit à sa place dans cet équilibre. Or, où donc est la justice humaine ici ? Quelqu’un la voit-il ?

          C’est donc la balance de l’univers qui va fonctionner. 

          Ainsi, désormais, quand vous aurez des ennuis, même très graves, vous pourrez vous consoler en vous disant "Malgré tout, je ne suis pas dans une situation aussi désespérément infernale que le sinistre Castaner qui s’est chargé d’une très, très lourde dette."   


          • vote
            Belenos Belenos 16 février 2019 21:55

            @Hieronymus
            En effet, je vois bien que Castaner n’est pas une lumière. Il n’en demeure pas moins que c’est sous son autorité que certaines tragédies se sont jouées et qu’il ne manifeste aucun regret dans l’usage d’une arme dont le calibre du projectile correspond exactement au diamètre d’un orbite oculaire. L’oeil est un élément puissant du point de vue magique. Porter atteinte à l’oeil d’un être humain, ça attire le regard de l’univers. Voler l’oeil d’une jeune femme et ne pas le regretter, ça coûte très cher, même s’il ne s’en rend pas compte pour le moment. Le fait d’être con ne suffit pas à exonérer une telle dette. 


          • vote
            Belenos Belenos 16 février 2019 23:50

            @Zatara
            Remarque fort pertinente de Michel Drac. 


          • vote
            Belenos Belenos 17 février 2019 22:20

            @Hieronymus
            En ce qui me concerne je ne mange pas de viande, ce qui règle une bonne partie de la question de votre exemple. En ce qui concerne Castaner, un ministre responsable aurait immédiatement fait cesser l’usage d’une arme provoquant de manière inévitable des énucléations (quand bien même ce ne serait pas l’intention du tireur), par le diamètre et la vitesse du projectile. Si l’usage de ces armes avait révélé une anomalie occasionnant, par exemple, des explosions arrachant les yeux ou les mains des policiers tireurs, leur usage aurait été stoppé immédiatement, au premier policier handicapé à vie. Or, le ministre de l’intérieur n’a pas seulement en charge la sécurité des policiers mais la sécurité de tous les citoyens et la garantie des libertés publiques (dont celle de manifester). Après le premier "accident grave", le ministre est responsable de toutes les blessures analogues suivantes car il lui est impossible de prétendre qu’il ne savait pas qu’elles allaient se produire, les mêmes causes produisant les mêmes effets. Je ne vois guère comment il pourra se défendre devant un tribunal et les propos qu’il tient actuellement pourront être retenus contre lui, ce dont il ne semble même pas se rendre compte. Il devrait dès maintenant prendre conseil auprès d’un avocat, parce que la prison ne doit pas être facile à vivre pour un ancien ministre de l’intérieur. Or, ce ne serait pourtant que justice, d’y séjourner 10 ou 15 ans pour ne pas avoir pris les mesures qui auraient évité de détruire l’existence de dizaines d’innocentes personnes. Il lui restera cependant au moins ses deux yeux pour pleurer, comme à l’autre crocodile : 
            https://www.20minutes.fr/politique/2225211-20180221-proces-jerome-cahuzac-tout-sauf-taule-plaide-defense-ex-ministre



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès