• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ce que révèlent les documents cachés sur la mort de Kennedy

Ce que révèlent les documents cachés sur la mort de Kennedy

Avec Régis Le Sommier, reporter de guerre, directeur de la rédaction de Omerta, auteur de “Qui est le diable ?” aux éd. Max Milo

 

CIA, Israël : vers des révélations sur l'assassinat de JFK ? - Jacques Baud
Trump publie tous les dossiers liés à l’assasinat de Kennedy !
Avec Jacques Baud, Ancien colonel d’État-major général, ex-membre du renseignement stratégique suisse, spécialiste des pays de l’Est, Formé dans les services de renseignement américain et britannique, Auteur de nombreux ouvrages dont l’Art de la guerre Russe (Max Milo)

 

ASSASSINAT JFK ? CIA, MOSSAD : CE QUE NOUS RÉVÈLENT LES DOSSIERS ENFIN DÉCLASSIFIÉS ! | GPTV
"Une relation secrète entre la CIA et le Mossad a façonné la politique américaine dès les années 50. James Angleton, chef du contre-espionnage de la CIA, contrôle seul les échanges d’informations entre Washington et Tel-Aviv, filtrant tout élément compromettant pour Israël. Cette alliance occulte permet à l’État hébreu d’accéder à des secrets d’État et de mener des opérations clandestines en toute impunité.
Lorsque John F. Kennedy décide de s’opposer à cette influence, il devient une menace. Il refuse d’accepter la prolifération nucléaire israélienne et exige des inspections rigoureuses sur le réacteur de Dimona. Son affrontement avec le Premier ministre Ben Gourion pousse ce dernier à la démission. Mais la CIA, sous l’influence d’Angleton, refuse d’abandonner sa stratégie et voit en Kennedy un obstacle à éliminer.
L’assassinat de JFK marque un tournant. Son successeur, Lyndon B. Johnson, abandonne immédiatement toute pression sur Israël. Dimona n’est plus un sujet de discussion, le programme nucléaire israélien progresse sans entrave et l’influence de Tel-Aviv sur la politique américaine devient totale.
L’affaire ne s’arrête pas là. Jack Ruby, l’homme qui exécute Lee Harvey Oswald en direct à la télévision, est lié aux réseaux sionistes américains et a travaillé pour l’Irgoun. Son rôle dépasse de loin celui d’un simple criminel isolé. Quant à Johnson, son alignement total avec Israël confirme que l’élimination de JFK a été orchestrée au profit d’intérêts bien définis.
Le lien entre la CIA, le Mossad et l’assassinat de JFK ne fait plus de doute. Mais qui a réellement donné l’ordre final ? Les archives déclassifiées révèlent des connexions troublantes qui bouleversent la version officielle.
Nicolas Stoquer lève le voile sur cette histoire qu’on nous a cachée pendant si longtemps, en direct sur Géopolitique Profonde !"

 

TOUTE LA VÉRITÉ SUR L'ASSASSINAT DE JOHN F. KENNEDY ! AVEC LAURENT GUYÉNOT

 

Tags : Etats-Unis Mafia




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    AmonBra AmonBra 28 mars 13:30

    Ainsi, grâce au cowboy Trump dans des U$A transformés en tripot et au bord de la ̶b̶a̶g̶a̶r̶r̶e̶ ̶g̶é̶n̶é̶ guerre civile, plus de 60 ans après les faits, la vérité sur l’assassinat de JFK commence timidement a montrer au grand jour son plaisant minois à ses amoureux transis.

    Car comme l’affirme effectivement J. Baud, une fois infirmées toutes les autres hypothèses avec lesquelles certains, suivez mon regard, ont noyé le poisson durant des décennies, il ne reste plus que la piste $ionnarde, pourtant aussi évidente que le nez au milieu du visage dès le début, mais que, tu m’étonnes, les "politichiens", merdias et autres faux culs $ionisés jusqu’au fond du côlon, n’osaient explorer ni même évoquer.

    En fait, le tournant fatidique de la tragique Histoire des U$A, donc aussi celle de l’occident dit collectif, est le meurtre de John Fitzgerald Kennedy le 22/11/1963, celui de son frère 5 ans plus tard n’en étant que la continuité logique, une non moins monstrueuse finition en quelque sorte.

    L’attentat du 11/09/2001 n’en est que le prolongement tout aussi impuni et, après les millions de victimes innocentes de la prétendue guerre contre le terrorisme dit i$lamiste, dont ils sont également les prescripteurs, à l’instar de pompiers pyromanes, nous avons en sanglante apothéose, tel un bouquet final, l’actuel génocide des palestiniens de Gaza.

    Ce fut écœurement long pour les assassinats des frères Kennedy, compte tenu que tous les criminels concernés ne sont plus de ce monde, mais même s’il y a encore occultation des faits, notamment avec l’accusation de complotiste, datant d’ailleurs de cette époque, voire celle d’antisémite quand lesdits malfaisants sont acculés, la vérité continuera de faire son petit bonhomme de chemin dans la tête du pékin occidental et l’édifiant spectacle, par effet domino, qui en résultera tel une vieille malédiction, durant ce XXI siècle apocalyptique, au sens strictement étymologique du terme, fera largement oublier les décennies de crimes et de mensonges, sans nullement les absoudre. . .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès