On est avec vous Jennifer mais quand est-ce que vous allez comprendre que nous sommes responsables aussi de cette insupportable gabegie ??
Qui continue à aller mettre un petit bout de papier dans une urne depuis des lustres en croyant à chaque fois voter pour le bon cheval ? Réponse : tous ceux qui continuent à croire en ce qu’ils s’entêtent à habilement à nommer démocratie.
Avez-vous enfin compris comment fonctionne la "démocratie représentative" ou vous faut-il une prochaine "crise" du même tonneau ?
Le scrutin des "représentations" politiques ne sert à élire des représentants d’eux-mêmes. Il ne sert qu’à faire en sorte qu’in fine vous n’ayez aucun choix de candidats hormis celui d’un ou deux chevaux du même boxe défendant les intérêts de ceux-là mêmes qui vous affirment qu’ils "travaillent pour vous".
Je prends les paris... au prochain scrutin présidentiel français, certes Macron sera très certainement évincé par le système même qui l’a mis en selle, mais vous verrez que le Système à déjà dans ses cartons le (ou la ? comme disait, perfide, notre Attila des plateaux télé, le triste sieur Attali) prochain président(e) qui poursuivra la marche forcée du Nouvel ordre Mondial.
Et dans cet ordre mondial, chère Jennifer, point de place pour le bon sens et le travail bien fait... juste une exploitation des derniers travailleurs irremplaçables auxquels on imposera de bosser avec "efficacité, vélocité, organisations technocrates renforcées, contrôle des résultats, surveillance accrue et si besoin... punition.
On se réveille quand ?