• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Christine Lagarde, alliée stratégique de la Chine

Christine Lagarde, alliée stratégique de la Chine

Voici ma vidéo sur Christine Lagarde, alliée stratégique de la Chine. Je rends publique cette vidéo qui était jusque là réservée à mes souscripteurs 5 mois après sa diffusion le 1er décembre 2020. On découvre à quel point la sorcière du FMI (maintenant de la BCE) travaille main dans la main avec le Parti Communiste Chinois, avec des renvois d'ascenseurs permanents. Le mari de Christine Lagarde est également mouillé.

Tags : Chine Christine Lagarde




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 26 avril 14:02

    Il n’y a que de marxistes.

    https://youtu.be/-sR3yw2GJLY


    • 2 votes
      Parrhesia 26 avril 16:09

      Mais tous les mondialistes sont des alliés stratégiques de la Chine dans la juste mesure ou tous les mondialistes font du fric en concluant un maximum de contrats d’importations juteux avec ce pays. La Chine est même le principal pourvoyeur de bénéfices pour les boutiquiers importateurs d’Occident !!!

      Et les internautes d’Agora Vox seraient bien inspirés de réfléchir aux conséquences des prises de positions de certains des leurs qui vantent maintenant des vertus chinoises par ailleurs réelles. Ce comportement a pour conséquence de conforter un juteux montage de profits qui serait difficilement remplaçable pour eux sans les dites vertus chinoises  !!!


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 26 avril 17:16

        Hum ! N’étant pas contributeur de J.R, je ne lui ferai pas l’affront de visionner sa vidéo, le titre suffit à se faire une idée.

        La Chine ne peut pas, n’a pas besoin d’alliés économiques,commerciaux ou marchands. Elle fait ce qu’elle veut, au mieux, elle peut suivant les circonstances, suivant l’époque avoir des partenaires ou pas, sans que ça modifie quoi que ce soit dans leur avancée ... heu ... naturelle. 

        Pour la Chine, Lagarde, ou le comptable de l’épicier arabe du coin, c’est kif kif au même.


        • 3 votes
          micnet micnet 26 avril 18:27

          Il est de notoriété publique que les chinois, et les asiatiques de façon générale, sont des êtres fourbes et cruels, y compris chez les animaux et tout particulièrement les chats siamois smiley


          • vote
            Pangolovitch Pangolovitch 27 avril 13:41

            Bonjour, M. Robin. Une vidéo fort intéressante. Je me demande pourquoi d’autres dissidents ne sont pas aussi lucides sur la Chine et ses ambitions politico-économiques.

            D’autre part, auriez-vous une adresse email ou quelque autre support pour vous écrire en privé ? Je souhaite notamment réagir sur votre vidéo précédente ou vous dressez un portrait peu flatteur (mais hélas conforme à la réalité) de la "dissidence".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès