• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Christopher Nolan - Analyse

Christopher Nolan - Analyse

 
Christopher Nolan, vu par Frédéric Chambon.
Analyse de tous ses films cinéma.

Tags : Politique Cinéma Culture Science et techno Science-Fiction Mythologie




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 5 votes
    medialter medialter 7 juin 2018 13:04
    Ha bé sont toujours là ces 2 bouffons ? "Christopher Nolan, vu par Frédéric Chambon" Vu par Frédéric Chambon ? Non ? Ca plaisante pas là, bientôt les interviews au comptoir du bar à vins, après le service ? Allez pour le plaise, 20 sec que j’ai pris au hasard :
    *
    "Nolan s’adresse à notre inconscient"
    *
    Ha ouais quand même ! Ca psychanalyse dur, normal que le conscient ne puisse pas suivre, et qu’il faille Frédéric Chambon pour nous guider. Bon, sinon qqun qui s’est sacrifié à se taper 1h30 de cette merde pour voir si y a pas quand même une idée dans le tas qui surnage ? Parce que les 2 bouffons, ils ne viennent même pas sur ce fil pour se défendre. Nulle et lâche, c’est ça aujourd’hui l’essentiel de la nouvelle génération

    • vote
      Le fou de T'chou ? ??? 9 juin 2018 15:28

       

      Bonjour.

      Je n’ai pas vu la vidéo. Et je ne suis pas cinéphile.

      Je pense aussi qu’il y a de quoi ronger la moëlle sur Westworld, après c’est le genre de série qu’il faut avoir vu au moins deux fois pour bien en parler.


      La première saison est centrée, pour moi, sur l’émergence de l’esprit, et la seconde... je ne suis pas sûr mais il semblerait que ce soit le thème de l’immortalité. C’est là où la série est bien foutue, elle met le spectateur dans un flou artistique les 7 premiers épisodes, et le dernier trio est épique.


      Je veux bien dire deux mots sur le thème de la première saison, l’émergence de l’esprit, mais je ne veux pas avoir l’air de spoiler... Pas de nom de personnage, juste une réflexion sur le labyrinthe.


      • vote
        Miko 11 juin 2018 18:15

        J’étais... je ne sais... je courrais heureuse parmi les libellules roses fuchsia et les herbes bleues . A ce moment précis, je jouissais d’être une autre . Oui, Non, je t’aime ma chérie, criais-je, alors elle me courrait après dans la maison où mon père s’enferrait dans une étude qui réduisait en cendre l’Histoire de la seconde guerre mondiale. smiley A+ les aminches !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès