• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Claude Bartolone : ami ou ennemi de la démocratie ?

Claude Bartolone : ami ou ennemi de la démocratie ?

C'est une des spécialités de la gauche : se présenter comme un modèle de pureté morale, alors qu'on est souvent pas très pur. En voici une nouvelle preuve, avec le Président de l'Assemblée Nationale, Claude Bartolone, qui fait une leçon de démocratie à l'Assemblée suite au vote sur le mariage pour tous, oubliant qu'il serrait la main au dictature algérien quelques mois plus tôt, avant de rendre hommage aux combattants du FLN morts pendant la guerre d'Algérie en combattant notre pays...
 

Tags : Démocratie PS Algérie




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 3 votes
    L'Andalou L’Andalou 24 avril 2013 10:26

    Bartolone est vraiment ridicule dans cette vidéo.
    Ce qui m’a fait rire, c’est qu’il se présente comme autoritaire, alors qu’il n’en a pas la carrure.


    • 12 votes
      Takarai Takarai 24 avril 2013 10:58

      1. La France n’est pas une démocratie, elle est tenue par des lobbys et des loges.

      Le peuple vote certes mais pour des candidats qu’on leur pose sur une table via les médias, médias eux aussi tenus par des lobbys et des loges.
      2. La démocratie c’est de la merde et il n’y a pas plus néfaste pour un peuple et pour une nation que ce système abjecte et vérolé.

      • 9 votes
        Daniel D. Daniel D. 24 avril 2013 14:21

        Je me permet de corriger votre 2.

        2. La ripoublique c’est de la merde et il n’y a pas plus néfaste pour un peuple et pour une nation que ce système abjecte et vérolé.

        PS : la France n’est pas une démocratie, c’est une ripoublique (ripou faisant allusion a ce que vous expliquez dans votre 1., au sujet des lobbys et loges)

        Daniel D.


      • 2 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 24 avril 2013 14:33

        J’attendais cette réplique de la part d’un zélateur du culte en vigueur.


      • 9 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 24 avril 2013 11:11

        Un sujet tel que le « mariage pour tous » est un débat de société d’une autre ampleur qu’un projet de nationalisation. Il doit faire l’objet d’un référendum, digne d’une démocratie qui se respecte, précisément parce que son objet est irréversible.

        Êtes « ami de la démocratie », Monsieur Bartolone, c’est en accepter les risques et permettre la tenue d’un référendum dans de bonnes conditions. Une chose dont vous vous êtes bien gardé de peur que la démocratie effective ne se retourne contre le progrès en invalidant par ce biais le projet socialiste. À présent, la réversibilité de cette mesure est rendue impossible, hors guerre civile. Les socialistes ont ainsi pris en otage la démocratie au nom du progrès. Ils sont coutumiers du fait, et nous avaient déjà fait le coup avec l’abolition de la peine de mort.
        -----------

        Alors, pour les « amis de la démocratie », Monsieur Bartolone, vous repasserez…


        • 2 votes
          sheeldon sheeldon 24 avril 2013 12:48

          http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/06/les-chroniques-de-rorschach-un-enfant-de-4-ans-tue-pour-avoir-refuse-dappeller-la-compagne-de-sa-mere-lesbienne-papa/

          "JOHANNESBURG, « Le journal sud-africain, « The Star » rapporte un procès concernant la mort d’un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé d’appeler l’amante lesbienne de sa mère « Papa » (!).

          Mercredi, le tribunal régional de Vereeniging a statué qu’Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de l’enfant Hanelie Botha (31 ans ) sont coupables d’avoir assassiner l’enfant. Â Bien que Nysschen a été reconnue coupable d’avoir infligé des violences, la juge Rita Willemse s’est prononcée contre la mére Botha pour ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.

          Les Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a indiqué que le garçon a été agréssé violemment pour avoir refusé les demandes répétées d’appeler Nysschen « Papa ».
          Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le bassin brisées témoignaient que l’enfant avait subi des assauts répétés. » Un rapport pré-sentenciel devrait être rendu le 26 Juin. ( source, anglais : « Star » via rorschach) "


          ça tombe mal smiley


          • 2 votes
            BlackMatter 24 avril 2013 16:48

            Cette affaire date de 2003 et les parents ont été condamné en 2006.
            Je pense que le clown c’est vous. Vous devriez un peu moins lire la presse homophobe.

            Et après, vous voulez démontrer quoi ?
            Que chez les homos y a des malades mentaux ?
            Je confirme, autant que chez les hétéros.
            Vous voulez un exemple très récent ?

            Voilà :
            Enfermés dans une cave insalubre, sans lit, ni électricité, à 10 et 12 ans


          • 1 vote
            Famine(la grande) Famine 24 avril 2013 18:58
            Grèce : démantelement d’un gang médical spécialiste de procréation assistée : http://www.romandie.com/news/n/_Grece__demantelement_d_un_gang_medical_spec ialiste_de_procreation_assistee36240420131702.asp

          • 2 votes
            wendigo wendigo 24 avril 2013 19:14


             Enfin bartolone n’a pas été entendus, une majeur partie des ennemis de la démocratie étaient présents aujourd’hui à l’assemblé, lui compris.


            • 1 vote
              Supafaya 24 avril 2013 21:02

              Quand il a dit ça la seule chose qui m’est venue c’est : "bah casse toi !!!"


              • 2 votes
                Christoff_M Christoff_M 4 mai 2013 06:09

                personne ne souligne qu’entre frères francs maçons on efface volontiers l’ardoise du passé ( voir nos politiques jamais condamnés avec des frères juges)...

                Et que bcp de dictatures tiennent encore en Afrique grâce aux frères placés en haut-lieu...

                c’est le cas du Maroc et de l’Algérie et d’autres pays d’Afrique noire... la population est pauvre mais ce sont des lieux de villégiature pour la bourgeoisie du Club Med français et vous n’entendez pratiquement jamais les assoc sponsorisées vivant en France dénoncer le régime de certains pays étrange non ??? non simplement réseaux mondialistes et franc maçons...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès