Toujours les mêmes analyses bidons basé sur des fragments d’informations trouvé dans les poubelles du net.
Ce grand spécialiste nous parle de la volonté d’Israël de conservé le MONOPOLE nucléaire dans la région, sauf il y a un autre pays qui a l’arme atomique : le Pakistan.
Sans oublié la protection nucléaire que garantissent la Russie et la Chine à la Syrie et l’Iran.
MONOPOLE qui n’a donc jamais existé mais qu’il faut conserver, allez comprendre.
Ensuite il essaie maladroitement de nous faire croire que malgré le discours de haine de l’ayatollah suprême, celui-ci n’a pas les moyens de nous faire chier parce ses missiles ne vont pas assez loin. Passant sous silence les moyens asymétriques et le fait que les aka-47 font plus de dégâts que les missiles nucléaires qui eux restent enfermé à double tour dans leurs silos depuis plus de 50ans.
Après il nous explique de manière détourner que l’arme nucléaire protègera le territoire Iraniens des attaques impérialistes, même si c’est plutôt concluant c’est pas pertinent vu que les USA ont gagné contre l’URSS doté du plus grand arsenal nucléaire de la planète.
Puis qui peut croire une seule seconde que la sécurité d’Israël sera assuré si la région s’embrasse avec des pays aussi bien armé que l’Egypte,Syrie,Arabie-Saoudite et l’Iran.
Son argumentation est un non-sens totale.
Spécialiste, mes fesses ouais.