• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comment sortir de la propagande des médias nationaux ? Avec Martial (...)

Comment sortir de la propagande des médias nationaux ? Avec Martial Bild

Géopolitique Profonde a le plaisir de recevoir Martial Bild !

Martial Bild, directeur général de TV Libertés, journaliste et homme de communication, défenseur de l’esprit français, vient de publier “défaire le parti des médias”, livre co-écrit avec Philippe Milliau, PDF de TV Libertés.

Qu’est-ce qu’une authentique presse alternative ? Quels sont les obstacles qui se dressent devant elle, dans l’ignorance desquels le public est entretenu ? Quel est le rôle des plateformes vidéo dans le coup de force contre l’information et la liberté d’expression ? Répondre est un devoir.

Et nous aurons les réponses lors de cet entretien exceptionnel !

https://geopolitique-profonde.com/

Tags : Journalisme Médias




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • mat-hac mat-hac 13 janvier 12:01

    On sort de la propagande financière avec un Glass Steagall et une monnaie publique.


    • paulau 14 janvier 08:11

      La vidéo ci-dessous, très courte et sous-titrée, montre que les Marocains, eux aussi, en ont marre de l’immigration.

      Regarder les TV étrangères c’est un moyen de se libérer de nos endoctrineurs.

      https://youtu.be/CKTLiRiFhwI


      • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 08:41

        @paulau
        par contre le RN est avide de maroquins ...


      • Conférençovore Conférençovore 15 janvier 20:27

        Réflexion stupide. Quand on se lance en politique, c’est, en principe, pour obtenir le pouvoir et, derrière, appliquer un programme que l’on estime plus cohérent et efficace que celui de ceux en place. Certains dont je fais partie ont repproché au FN de Jean-Marie de ne pas vraiment vouloir le pouvoir et en plus de servir à maintenir le système. Le RN a ses défauts mais il n’est en rien responsable de la situation catastrophique de la Fr, pays qui est passé en quelques décennies de la 5ième place mondiale à la 10ième et un pays en pleine récession, avec ses 10 millions de pauvres, ses centaines de zones de droit islamo-racaillesques, sa bureaucratie inutile, ses prélèvements obligatoires délirants, son absence totale de projets, sa relégation sous tous les plans, sa perte totale de souverraineté, etc, etc, etc. C’est cela le résultat concret des positions d’un demeuré du genre nono-le-triso qui n’a pas assez de neurones pour penser par lui-même et répète bêtement la doxa.

        Le RN a eu raison sur de nombreux sujets. Le premier d’entre eux est la catastrophe de l’immigration-invasion. Jean-Marie a vu juste très tôt sur le sujet. Des centaines, des milliers de personnes ont perdu la vie à cause de l’aveuglement du reste de la population bêtement hostile et anesthésiée par des médias de masse qui ont prétendu des décennies durant que l’immigration était, par défaut, "une chance pour la France". C’est objectivement tout l’inverse : insécurité, islamisation, terrorisme, communautarisme, recul civilisationnel évident.

        Le RN a tenu la bonne ligne sur les conflits armés, dont le plus récent. L’intérêt de la Fr et de l’Europe n’était certainement pas de se mettre à dos la Russie et d’engager des moyens considérables pour venir au secours de l’Ukraine.

        Bref, en 2023, pour continuer de s’en prendre à l’un des seuls partis qui n’a jamais eu le pouvoir et en plus a été dans le vrai sur des sujets essentiels, faut vraiment n’avoir pas de cervelle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès