• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comparaison de l’Occident et du monde russe à travers les discours de leurs (...)

Comparaison de l’Occident et du monde russe à travers les discours de leurs dirigeants

Nouvelle vidéo d'Asselineau qui compare le récent discours à la nation de Poutine d'une heure et demi aux vingt minutes de Biden à Varsovie. Il en profite pour montrer la rupture grandissante entre monde russe et Occident, mais qui a des assises historiques. Bref, conflit de civilisation qui devient central dans l'équation du conflit récent en Ukraine.

 

 

Tags : François Asselineau Vladimir Poutine Joe Biden




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Samson Samson 23 février 21:27

    Bonsoir @Gollum

    Merci à vous pour le lien !

    J’avais déjà suivi le brillant comme à l’habitude discours de Vladimir Poutine devant la Douma, l’analyse de François Asselineau permet d’encore en éclairer certains aspects tant géopolitiques et géostratégiques qu’historiques.

    Tout de même, à voir tant le niveau du discours de Vladimir Poutine que le niveau de l’éclairage qu’en propose François Asselineau, il y a vraiment de quoi se poser des questions sur les ravages de la "cancel culture" et le très pitoyable niveau intellectuel et culturel de nos propres managers et communicants : comment "noz’élites" peuvent-elles encore espérer une quelconque adhésion populaire au "projet" qu’elles cherchent désespérément à nous vendre quand non contentes de mentir, elles n’y mettent plus même le moindre panache ou ce minimum d’élégance apte à encore susciter nos enthousiasmes ??? smiley smiley smiley


    • TchakTchak 24 février 05:51

      Joli panorama :

      https://pbs.twimg.com/media/FppYg04WYAAghR-?format=jpg&name=large

      Et c’est l’Allemagne, de loin, qui entasse le plus de bases.

      C’était un comparatif avec la Russie, par Asselineau :

      https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1628711548511297539?cxt=HHwWhoC9qcWhrJotAAAA


      • Samson Samson 24 février 10:12

        @TchakTchak
        Au moins, avec 845 bases militaires, on peut dire que la "démocratie" est bien défendue ! smiley smiley smiley


      • TchakTchak 24 février 07:13

        Fanny Ardant : la douceur de son sourire qui envoie une mandale dans la tronche

        https://twitter.com/Aliyah01150546/status/1628647691436556288


        • TchakTchak 24 février 07:18

          @TchakTchak
           Mais ça semble une vidéo ancienne, 2020, apparemment.
          Pas grave, c’est bien de relancer sa circulation dans les touitts.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Gollum

Gollum
Voir ses articles


Publicité





Palmarès