• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comprendre la crise sanitaire avec la psychologie

Comprendre la crise sanitaire avec la psychologie

Nous vivons une partie importante de l’histoire de l'humanité, la crise sanitaire est devenue dictatoriale et cette dictature semble devoir être partout dans le monde ; la psychologie et la compréhension des mécanismes mentaux humains peuvent permettre de comprendre ce qui se passe. Ariane Bilheran explique le totalitarisme et son fonctionnement mental sur l'être humain.

Dr. Ariane Bilheran s'exprime sur le délire collectif au Comité d'investigation de Reiner Fuellmich

 

Ariane Bilheran est intervenue au Corona Investigative Committee, Session 78 du 12/11/2021. Elle nous explique que ce sont les pathologies mentales qui prennent le pouvoir dans un régime totalitaire.

J'ajoute une vidéo brève d'Ariane Bilheran expliquant une autre facette de la problématique.

Ariane Bilheran : "Comme dans une secte"

 

Tags : Politique Psychologie Covid-19 Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 23 décembre 2021 13:38

    Des vidéos Odysée, à une extrémité il y a les parutions scientifiques validées par les pairs, à l’autre il y a les vidéos Odysée.


    • 1 vote
      Djam Djam 27 décembre 2021 13:31

      @sls0

      Et au milieu, il y a S(l)ot qui se débat comme un beau diable pour imposer, sans jamais y parvenir, "sa" vérité smiley


    • 2 votes
      tchakpoum 23 décembre 2021 14:40

      Du point de vue de l’oligarchie, la persécution des peuples n’est pas simplement un délire psychologique, mais aussi une nécessité, .

      Tout le monde connaît la réponse de Dennis Meadows : non la croissance n’est pas indéfinie et les ressources sont limitées. Il avait calculé avec son équipe le sommet de la courbe entre 2030 et 2040 avant les effondrements industriel, économique, écologique et démographique.

      Malgré la conférence de Copenhague pour en prendre acte, les politiques (chefs d’Etats) on failli à prendre en compte cette prospective, pour ne laisser que du greenwashing (développement durable, sommet de Rio, Cop 21, etc...). Et ce n’était pas simple non plus.

      L’oligarchie de l’époque ayant elle-même posé la question à Denis Meadows, les Etats n’ayant su répondre, maintenant, elle s’en occupe, avec cet "agenda" qui répond à une nécessité. Mais à leur manière, évidemment, avec la démolition contrôlée de l’économie en cours pour prendre la main. Et pourquoi pas réduire la population, puisque cela va se faire de toute façon : là aussi, autant le faire de façon "thérapeutique", au lieu d’attendre les révoltes, les guerres et les barbaries.

      Donc la tâche est double pour les peuples :

      - détruire l’oligarchie, sinon, c’est elle qui s’occupe de détruire les peuples.

      - se préparer à l’effondrement qui vient, avec des économies locales à construire pour réduire l’emprise sur les ressources épuisables.

      Vaste programme, comme dirait l’autre. 


      • 4 votes
        alanhorus alanhorus 23 décembre 2021 15:41

        Merci d’avoir voter pour cet article, j’aime beaucoup Ariane Bilheran

        .

        Une vidéo simple me fait pensé à l’effet pygmalion :

        https://www.youtube.com/watch?v=j9I95BJsINc
        vidéo ou Charisse Nixon, professeur de psychologie à la Penn State Behrend (Pennsylvanie), propose un exercice très simple à ses étudiants.

        L’effet Pygmalion c’est de dire a une personne qu’elle est nulle et elle le devient, en toute logique ce fait marche dans le cas opposé.


        • 3 votes
          ezechiel ezechiel 24 décembre 2021 13:52

          Comment stresser et soumettre psychologiquement la population : en pleine séance de cinéma, on interrompt le film projeté, on allume les lumières, et les gendarmes contrôlent l’identité et les pass sanitaires des spectateurs.

          Acclimater peu à peu les gens à la terreur, et au fait qu’ils peuvent être interrogés à n’importe quel moment sur leurs activités.

          Ils n’auraient pas pu attendre la fin du film pour faire les contrôles.


          • 1 vote
            Djam Djam 27 décembre 2021 13:30

            @ezechiel
            Exact ! idem pour les voyages en train. J’ai vu, dans la région de La Rochelle, des voyageurs ayant vécu leur voyage un peu sereinement, être littéralement alpagués juste à la sortie par une horde de flics qui contrôlèrent leur aussweiss sanitaire ! Inutile de vous décrire leur visage au moment du contrôle... 
            Et il y en a encore beaucoup pour nier ce déferlement totalitaire qui pourtant est là, sous nos yeux !


          • 1 vote
            JL 24 décembre 2021 14:09

            Quand ’’la population va se rendre compte dans la souffrance qu’il y a un problème’’, il sera trop tard :

             

            ’’’Castex prépare dans son projet de loi le placement des non-vaccinés dans des centres hors de leur domicile. Voir l’article.’’
             
            À mettre en parallèle avec ça : Le Pr. Calhill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité, ils meurent des effets des vaccins

             Extrait : « nul doute que les laboratoire insisteront sur le fait qu’il s’agit d’un nouveau virus et que ce sera de la faute des personnes non vaccinées que seules les vaccinées mourront  »

             

            Conclusion : c’est pour cacher ça qu’il sera impératif de cacher à la vue des personnes vaccinées, les personnes non-vaccinées. On dira que c’est pour protéger les vaxx contre la contaminations par les non vaxx, et les non vaxx contre la fureur des vaxx, fureur qu’on n’aura pas manqué d’attiser.


            • 1 vote
              alanhorus alanhorus 25 décembre 2021 19:09

              Je viens de voir deux vidéos qui font avancer sur la voie de la vérité :

              https://brandnewtube.com/watch/have-we-been-fooled-all-the-doctor-s-connected-to-sasha-stone-un-prepare-yourself-for-shock_p8n1LL3mRA3dvMv.html
              il y a une opposition contrôlée dans le mouvement antivaxx en Amérique donc forcement aussi ici en France il ne faut pas s’attendre à ce que macron ait peur de procès d’une opposition contrôlée.
              HAVE WE BEEN FOOLED ! All the Doctor ;s connected to Sasha Stone UN Prepare yourself for shock !
              https://brandnewtube.com/watch/bombshell-blocked-on-all-social-media-sites-truth-exposed-must-watch_GUjHrXJxSPgV7hG.html
              Il dit ouvertement que les vaccins font le contraire de soigner et que les nano particules sont des nanoparticules qui vont rentrer dans le cerveau des gens et crée la maladie neuronal et il semble content de lui
              BOMBSHELL - Blocked on all social media sites TRUTH EXPOSED (MUST WATCH)

              Une troisième vidéo est plus difficile à comprendre un homme parle d’avoir été menacé pour avoir trouver cela :

              https://brandnewtube.com/watch/mass-dead-body-storage-contracts-for-all-32-boroughs-of-london_X9RvNoW8NwJRcNx.html


              • 2 votes
                Djam Djam 27 décembre 2021 13:25

                @ alanhorus

                Merci à vous pour avoir relayé cet entretient fondamental pour comprendre les raisons qui font que tant d’individus continuent à s’accrocher au délire totalitaire en cours.

                La conclusion est à retenir : "la plupart des personnes qui adhèrent à ce délire espèrent être protégées comme l’enfant veut être protégé par sa mère. Ils croient à un retour à un certain paradis". 

                Tout est dit.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès