• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Contre-vidéo d’Alain Soral, septembre 2012

Contre-vidéo d’Alain Soral, septembre 2012

24 heures après la publication de la vidéo du mois d’Alain Soral, et alors que celle-ci a déjà été vue plus de 40 000 fois, nous publions une contre-vidéo argumentée qui démontre une fois de plus la supercherie et l’imposture soralienne. A faire circuler pour contrer la propagande islamo-antisémito-marxiste !

 

Tags : France Violence urbaine Israël Immigration Désinformation Médias Islam François Hollande Banlieue Mondialisation Guerre Marine Le Pen DSK Alain Soral




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • 55 votes
    saviez_vous_que 8 septembre 2012 10:55

    Pour moi Jean Robin, c’est comme Philippe Poutou candidats aux élections présidentielles : je sais qu’il ne sert à rien, mais je l’écoute quand même car il y a peut-être 1% de son discours, une info, qui peut être intéressante.

    J’adore la contradiction, c’est le poumon de la réflexion, alors j’ai fait l’effort de regarder cette vidéo jusqu’au bout (bien que les précédente ne m’aient pas trop convaincu).

    Autant chez Poutou, j’ai réussi à dégoter des choses qui pouvaient être pertinentes, autant là rien.

    C’est un mélange de contre sens, contre vérités, de malhonneteté intellectuelle, d’amalgames grossiers et de polémiques de cours de récréation. Alors reprenons tout ça :

    • non Alain Soral ne prétend pas prédir l’avenir : son analyse sur la rentrée de de Viller au gouvernement Sarkozy correspond à un temps t, à la situation du moment. Soral ne pouvait pas prévoir que de Villiers aurait un cancer ou qu’il serait confronté à un problème d’inceste entre ses fils. De Villiers est devenu Guaino, la reflexion de Soral était donc la bonne.
    • non Alain Soral n’est pas pro musulman : il a déjà clairement exposé les danger du communautarisme en France, résultat d’une politique d’immigration de masse, mais il va au-delà : qui l’a souhaité et encouragé ? SOS racisme et les socialistes qui se sont servis de la main d’oeuvre pas cher, voulue par le grand patronat, pour casser les solidarités de classe et se créer une nouvelle clientèle électorale. Maintenant que ces millions de musulmans sont en France, il faut faire en sorte qu’ils se sentent bien dans leur pays et cela passe par une explication de la vraie raison de leur présence ici et une main tendue : égalité et réconciliation.
    • le journaliste qui travaille est une pute : oui Jean Robin, Soral a été journaliste il y a 25, à faire des piges pour survivre dans OK magazine, la belle affaire. Soral parle ici en l’occurrence des journalistes politiques ; la nuance n’est pas le point fort de Jean Robin de toute évidence.
    • les musulmans n’ont pas la pouvoir en France : mais qui peut prétendre le contraire ?!? Donner en contre exemple les Quataris du PSG ou les investissements des pays du Golf est hors sujet ; Soral parle des français musulmans et de leur pouvoir politique et d’influence dans leur pays, pas d’étrangers ! Le pourquoi de cette situation (mulsuman plus cons que les juifs selon Freysinger) est un encore un autre sujet.
    • non le but de Soral n’est pas d’être subversif ou rebel : bon là c’est du niveau maternelle sans déconner
    • non la quenelle n’est pas une déviation satanique, ça s’appelle de l’humour. Encore un amalgame grossier, l’inquisition n’aurait pas fait mieux.

    Bon je crois avoir fait le tour. J’encourage malgré tout Jean Robin à poursuivre sa quête de vérité, peut-être en sortira-t-il un jour quelque chose de bon...peut-être...

  • 19 votes
    maQiavel machiavel1983 8 septembre 2012 11:31

    @nevenoe

    Effectivement , ce n’ est plus sérieux !
    @saviez vous que
    Merci , je ne perdrais donc pas mon temps à voir cette vidéo.

  • 6 votes
    gerfaut 8 septembre 2012 12:20

    Soral qui commente trop de sujets qu’ il ne maîtrise pas tous, lui même commenté par Robin qui ne maitrise pas du tout non plus, au final le tout recommenté ici par les intervenants pro l’ un ou l’ autre.


    Cela me rappelle quelque chose...


    Dans le fond tant mieux, c’ est la démocratie, et ça dépanne quand on n’ a pas le temps...

    Faites-vous vôtre avis par vous même...



  • 1 vote
    sortec sortec 8 septembre 2012 22:36

    excellente vidéo, plaisante à suivre, robin avec talent se paie la tête de soral jusqu’au point final "papy soral"


  • 2 votes
    requete Requête 0 vote 8 septembre 2012 23:00

    tu as raison Gerfaut

    cependant, la faiblesse de j’enrob’bien donne envie de corriger sa copie...
    ce qui est intéressant, c’est que même en répondant à Sorael de façon maladroite, j’enrob’bien, sensibilise sur le fait que Sorael est aussi un enrobeur de première, ridicule dans toutes les circonstances qui sortent de son monologue, sa monopolarisation, sa monoclassification ...

    je ne prendrais qu’un exemple la classe "juif"  :
    Sorael affirme que les "juifs" ne sont que 1% de la population
    Or il assimile à des juifs, lorsque ça l’arrange quiconque ayant de près ou de loin des origines juives, c’est à dire, peut-être 20 ou 30% de la population française.
    Et monsieur appuie sa vision du monde sur cette escroquerie  !
    Mais le plus grave, c’est qu’il empêche par cette classification que ne soit identifiée la présence de l’idéologie judaïque dans la société.
    Ce qui tombe bien pour lui, puisque il a besoin de cette concurrence pour valoriser son projet à lui d’oligarchie nationaliste, son projet à lui d’asservissement des populations.


  • 10 votes
    BlackMatter 9 septembre 2012 02:57

    Je vous trouve bien optimiste sur la fin. Robin est devenu pathétique. Il fait presque pitié. Robin est devenu petit. On devrait l’appeler robinet.


  • 16 votes
    flognarde flognarde 8 septembre 2012 09:08

    Antijudaïques contre islamophobes ... on a les guerres qu’on mérite.

    Le falot contre l’enragé, tu parles d’ un combat !! 
    Bon je m’en vais écouter Finki sur France cul pour continuer à me marrer.

    • 70 votes
      Seb de Reims 8 septembre 2012 09:11

      Vidéo ridicule, nulle ou on prend des phrases sorties du contexte pour polémiquer. On est loin, très loin d’un raisonnement construit, documenté, explique à la Soral. On est plus dans le zapping infantilisant.


      Bref, un sommet d’imbecilite et d’idioties.

      Merci a Jean Robin d’etre si nul pour nous faire sentir si intelligent !



      • 40 votes
        La Plume La Plume 8 septembre 2012 09:19

        C’est plus des vidéos là, c’est des coliques néphrétiques.


        • 47 votes
          flesh 8 septembre 2012 09:28

          Robin, même les antisoraliens en ont plein le cul de vos obsessions sur Soral, quand allez-vous enfin le comprendre ?



          • 11 votes
            Scalpa Scalpa 8 septembre 2012 09:33

            Si Alain met un bourre pif a Jean il risque d’y avoir un robinez qui va fuir.


            • 56 votes
              Famine(la grande) Famine 8 septembre 2012 09:41

              T’es vraiment un looser Robin smiley


              • 38 votes
                Roger Smith Roger Smith 8 septembre 2012 10:08

                Je suis pas Soralien, mais là c’est ridicule...
                tu insistes pour gagner du visionnage sur youtube ? par jalousie ? ou t’es simplement un attardé mental qui souhaite le faire savoir a tout le monde ?
                et moi comme un débile je clique sur ta vidéo de merde...
                ou t’es ptet de connivence avec Soral, tu te sacrifies, pour lui faire encore plus de promo...


                • 7 votes
                  Zowie elfableo 8 septembre 2012 10:24

                  Soral qui fait un rapprochement entre homosexuel et pédophilie , c’est digne de l’UMP comme réflexion ! 



                  • 53 votes
                    borowic borowic 8 septembre 2012 10:35

                    Ce pauvre Robin fait pitié ! Depuis 6 mois il part totalement en vrille. Ça sent le sapin pour lui.

                    Il ne peut s’en prendre qu’ a lui même : Jaloux, vaniteux, sournois, ....le vrai pauvre type.


                    • 30 votes
                      Talion 8 septembre 2012 13:07

                      Si l’on en croit le témoignage de Jean-Pierre Petit à son égard, j’ai tendance à penser que l’ami Robin est également un pur escroc !
                      .
                      http://www.lelibrepenseur.org/2012/08/27/jean-robin-vs-jean-pierre-petit-lhistoire-dune-arnaque/


                    • 25 votes
                      borowic borowic 8 septembre 2012 13:35

                      vous avez raison

                      ce type est une imposture totale


                    • 18 votes
                      Hijack ... Hijack 8 septembre 2012 10:39

                      hum ... j’ai battu mon record 5 mn de Soral .... puisque Robin ne nous montre que Soral durant les premières mn.
                      .
                      Mais réfléchissez ... il se fait du tort à lui et mets de l’eau dans le moulin Soral ...
                      Conclusion : Robin lutte contre ce qu’il défend et combat pour ceux qu’il fait semblant de contredire ...  smiley Doit-on se demander s’il bosse pour Soral ??? ...
                      Dans ce cas, le Crif devrait prendre des sanctions contre ce Robin ... vu leu tort qu’il fait à Israël ... et puis ... que fait la LDJ/Betar pour faire taire ce destructeur de leur ... heu ... idéologie.
                      .
                      Espérons que Robin pour contrer Soral, défende les pratiques heuuu ... à la festinière !!!


                      • 12 votes
                        Hijack ... Hijack 8 septembre 2012 10:41

                        Bref, faisons acte d’humanité ...avant que l’on soit accusé par tous, pour non assistance à personne en Danger !!! ... (rigolez pas ... si si ...) ... faisons interner Robin pour sa santé ... et même pour ceux qu’il pense défendre !!!


                        • 10 votes
                          Hijack ... Hijack 8 septembre 2012 11:08

                          Bravo Charli ! ...

                           smiley Vidéo qui tombe à pic pour ce type !!! 


                        • 30 votes
                          Maldoror Maldoror 8 septembre 2012 11:24

                          Robin croit encore pouvoir trouver des personnes capables de visionner ses collages malhonnêtes ?
                          Qu’il se trouve une vieille personne à escroquer ça sera certainement plus dans ses cordes smiley


                          • 27 votes
                            Flynt Flynt 8 septembre 2012 11:39

                            C’est déjà fait :http://www.lelibrepenseur.org/2012/08/27/jean-robin-vs-jean-pierre-petit-lhistoire-dune-arnaque/
                            -
                            Maintenant Jean Rabin s’exerce dans la rhétorique talmudique (cf le commentaire tout en haut de saviez_vous_que), "C’est un mélange de contre sens, contre vérités, de malhonnêteté intellectuelle, d’amalgames grossiers et de polémiques de cours de récréation" Jean Rabin est la caricature du juif sioniste adepte de la rhétorique talmudique.


                          • 18 votes
                            Maldoror Maldoror 8 septembre 2012 11:53

                            En même temps il me fait de la peine Jean Robin, il essaye vraiment de faire de son mieux et à chaque fois il s’enfonce un peu plus.


                          • 19 votes
                            Arsene Icke Arsene Icke 8 septembre 2012 12:20

                            C’est minable ...


                            • 26 votes
                              lodelavie 8 septembre 2012 12:21

                              Je me demande comment il es possible de sortir une vidéo pertinente et critique d’une autre vidéo sortie la veille ... cela ressemble plus à du patchwork qu’à une réflexion


                              • 25 votes
                                borowic borowic 8 septembre 2012 12:43

                                c’est du Robin ! celui qui vire ses lecteurs plus vite que son ombre !!!


                                • 22 votes
                                  edwig 8 septembre 2012 14:19

                                  Wow, l’énergie qu’il met la dedans ?
                                  Au début il m’agaçait par ce comportement puéril et cette stratégie veule qui consiste à essayer d’abaisser l’autre, plutôt que de chercher à monter soi même.
                                  Mais là, je commence à trouver ça triste.

                                  Ou bien, c’est une stratégie, il se met en scène comme l’ennemi absolu de soral espérant accéder aux grands médias ?
                                  Du genre " Regardez hooo mes maîîîtres comme je crache fort sur vos ennemis, puis je accéder à votre cour ?"


                                  • vote
                                    Chriskiller5 Chriskiller5 10 septembre 2012 00:49

                                    @Edwig :

                                    Je vous rejoins dans votre raisonnement concernant la stratégie. J’ajouterais que l’odieux personnage ne s’emmerde même plus à donner de sa personne dans sa vidéo... 


                                  • 3 votes
                                    Le Bordelleur Le Bordelleur 8 septembre 2012 15:00

                                    Dans une séance de salafist-fucking, qui fait la femme entre Jean et Alain ?


                                    • 4 votes
                                      Lisa Sion Lisa SIon 8 septembre 2012 16:04

                                      Hé JR, tu vas te brûler les ailes à viser trop haut pour toi car AS est illuminé. Il est
                                      à la lumière comme les stars du paf sont aux étoiles filantes...tu vois la différence ?


                                      • 4 votes
                                        Zowie elfableo 8 septembre 2012 17:48

                                        pas eu besoin de robin pour comprendre soral ....


                                        • 4 votes
                                          Zowie elfableo 8 septembre 2012 17:51

                                          soral est tout en contradiction , mais par le truchement du dialogue , on peut beaucoup de choses .


                                          • 1 vote
                                            requete Requête 0 vote 9 septembre 2012 22:44

                                            "par le truchement du dialogue on peut beaucoup de chose"

                                            que veux-tu dire elfableo ?

                                          • 1 vote
                                            gerfaut 8 septembre 2012 18:21

                                            Il n’ y a plu qu’ une solution


                                            Sauve-nous Léguman !!!


                                            • 1 vote
                                              gerfaut 8 septembre 2012 18:26

                                              Ah non, je me suis trompé d’ épisode, à tous les cracheurs,


                                              Sauve-nous Léguman !!!


                                            • 17 votes
                                              Les fouines associées Les fouines associées 8 septembre 2012 18:50

                                              Agoravox est donc devenu le deuxième site de Rean Jobin…


                                              • 7 votes
                                                Seb de Reims 8 septembre 2012 18:51

                                                On peut faire un don pour financer agoravox.tv.


                                                Peut-on faire un don pour sauver Robin du ridicule ?

                                                • 16 votes
                                                  Karmayata Karmayata 8 septembre 2012 19:38

                                                  Un exemple parmi tant d’autres... Soral évoque la grande proportion de juifs (par rapport aux musulmans) aux niveaux politique, administratif, culturel, médiatique, universitaire, bancaire, de la grande distribution, etc (les juifs représentant 1% de la population française).
                                                  .
                                                  Réponse de Jean Robin (mises à part les interventions de Finkielkraut et Freysinger) ?
                                                  .
                                                  "Les musulmans n’auraient aucun pouvoir selon Soral. Et les mosquées ? 2300 construites, 20 en construction. Et les chèques du Qatar, de l’Arabie Saoudite, du Maroc, de l’Algérie ? Est-ce Israël qui a racheté le PSG, ou le Qatar ? Est-ce Fly Israël, ou Fly Emirates qu’on voit sur leur maillot ? Que dirait Soral si c’était Fly Israël, que ne dit-il pas quand c’est Fly Emirates. Il y a des silences qui en disent long. Quel financement d’Israël en France, par rapport aux pays arabo-musulmans ? Par ailleurs les juifs sont en France depuis 2000 ans. Les musulmans depuis moins de 100 ans. Paris ne s’est pas fait en un jour. Enfin les musulmans sont 10 fois plus nombreux que les juifs, ce qui leur confère un poids électoral 10 fois plus important."
                                                  .
                                                  Jean Robin tu bottes en touche ! Tu fais du hors sujet et tu ne réponds pas clairement aux dires d’Alain Soral. Donc selon toi s’il y a autant de juifs dans tous les domaines évoqués précédemment (car à la base c’est ça le sujet), c’est parce-qu’on construit des mosquées, parce-qu’il y a des financements de pays arabo-musulmans, parce-qu’il y a une compagnie aérienne ’arabe’...(?)
                                                  .
                                                  Ou peut-être parce-que "les juifs sont en France depuis 2000 ans" ? Alors pourquoi, aux niveaux politique, administratif, culturel, universitaire, ... n’y a-t-il jamais eu la même proportion qu’aujourd’hui durant toutes les époques successives ? Rien que sous De Gaulle pour l’exemple, la proportion était-elle la même ?
                                                  .
                                                  Ensuite tu places la vidéo de Freysinger qui met en exergue une certaine... "méritocratie" juive. Penses-tu sincèrement que c’est grâce au mérite seul qu’une telle proportion se vérifie dans tous ces domaines ? N’y aurait-il pas comme un "piston" spécifique ? Mais non quelle idée...
                                                  .
                                                  Idem pour le traitement politico-médiatique des soi-disant actes "antisémites"... en comparaison avec les assassinats (vrais ceux-là) de musulmans perpétrés par des juifs... circulez y a rien à voir. Deux poids deux mesures.
                                                  .
                                                  Et pour en revenir au dîner du CRIF... il ne me semble pas que le Président de la République et le Gouvernement aillent chaque année se prosterner à un quelconque dîner traditionnel musulman. Le "lobbie qui n’existe pas"... bah il n’existe pas, n’est-ce pas ?
                                                  .
                                                  Bref tout ça pour ça. Le reste de ta vidéo est du même acabit. Le jour où tu dépenseras ton énergie à combattre l’Empire au lieu de lancer des piques contre les vrais résistants... enfin oublie ça c’est peine perdue on dirait. Personne ne dit que Soral est parfait, mais au moins lui met les mains dans le cambouis et se bat pour une noble cause, contrairement à toi.
                                                  .
                                                  ps : et au risque de me répéter, car tu ne réponds pas quand on te pose la question... quand penseras-tu à rendre le fric que tu as volé à Jean-Pierre Petit ?


                                                  • 7 votes
                                                    Flynt Flynt 8 septembre 2012 23:23

                                                    C’est pertinent et juste ce que tu dis.
                                                    Maintenant ça ne sert à rien de tenter de raisonner Jean robin ou d’argumenter avec lui sur un débat d’idée puisqu’il est une position de malhonnêteté assumée, il en a rien à foutre de dire "vrai". Je comprends pourquoi dès le départ, Soral a eu énormément de mépris envers lui, il avait cerné très tôt le personnage.Avec les gens malhonnête comme lui, la seule solution c’est le mépris, les ignorer et ne pas leur donner l’importance qu’ils cherchent.
                                                    Même sur le traitement relationnel avec Robin, Soral est très bon et vise juste. 


                                                  • vote
                                                    requete Requête 0 vote 9 septembre 2012 22:47

                                                    @flynt

                                                    Soral a toujours raison de mépriser tout le monde, puisque seul son monologue lui permet de garder son impression adolescente de cohérence.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès