• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > COVID-19 : Appel à la résistance civile et au réveil des consciences - (...)

COVID-19 : Appel à la résistance civile et au réveil des consciences - Nouvelle version

C'est par pure coïncidence que la nouvelle version de l'Appel à la résistance civile et au réveil des consciences est lancée le jour du 150è anniversaire de la Commune de Paris. Serait-ce un signe ? Et le lendemain du 1er anniversaire du premier confinement fou.

La crise plus politique que sanitaire Covid-19 est un désastre, symptomatique d’une société à bout de souffle, qui a perdu ses repères. Sa gestion, irresponsable, a instrumentalisé la peur épidémique à des fins de neutralisation de la contestation sociale (49-3 sur les retraites, manifestations Climat, Gilets Jaunes, réévaluation INES des accidents nucléaires de Saint-Laurent-des-Eaux...). Ainsi qu’à des fins idéologiques de démantèlement de l’économie et des intérêts nationaux au profit des grands groupes mondiaux. L'angoisse qui en a résulté a déclenché une véritable bouffée délirante collective malheureusement entretenue au fil des mois par nos gouvernants.

Il est temps de reprendre nos esprits et de revenir sereinement dans la réalité : la létalité réelle du Covid-19 est celle d’une grippe moyenne, avec un âge médian des décès supérieur à l’espérance de vie. En 2020 il y a eu en France une sous-mortalité des moins de 65 ans. Nous disposons en outre de traitements curatifs.

En Suède la vie est normale, sans masques, sans tests, sans confinement, sans mesures humiliantes de contrôle… et sans plus de victimes.

Nous pouvons vivre sans avoir à nous terrer ou à nous déshumaniser.

 

Samedi 20 mars, premier jour du printemps, avant midi nous sommes dans la rue, et à midi pile nous enlevons notre masque !
Pour 5 minutes ou pour toujours.
Même pour 1 minute, ce sera déjà un acte de résistance !
 

Non aux vaccins !

Non aux masques !

Non au pass sanitaire !

Non aux confinement et couvre-feu !

NON A LA DEMOCRATURE SANITAIRE !

OUI A LA VIE !

 

 

 

Pour rappel :

https://rumble.com/vei3h5-appel-a-la-resistance-civile-et-au-reveil-des-consciences.html

 

Tags : Covid-19




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 11 votes
    ZardoZ ZardoZ 18 mars 12:53

    Il est évident que cette mascarade montée en mayonnaise est un immense test pour vérifier la docilité de la populace à un niveau mondial, niveau d’ailleurs inégalé à ce jour.

    C’est le hors-d’œuvre, juste un tour de chauffe, le plat principal ne va pas tarder à arriver et il va y avoir des grincements de dents et des slips et autres culottes qui vont chopper la trouille à grand spectacle. 

    Il faudrait 10%, il parait que 10% c’est le point de bascule, pour faire capoter le plan, 10% de personnes éveillées et surtout bien décidées à foutre en l’air le plan de l’agenda. J’ai comme un gros doute, là !


    • 10 votes
      medialter medialter 18 mars 15:07

      @ZardoZ
      Cette synchronicité dans tous les pays du monde me semble trop belle pour être catholique. Grande méfiance pour ma part, il ne faut surtout pas exclure que ce "World Wide Rally for freedom" ne soit pas encore une création angéliste du NWO de manière à y insérer ses aboutissants d’ingénierie sociale comme ça s’est passé au Capitole, et faire de "l’insurrection" annoncée dans cette vidéo le jus de boudin recherché pour aboutir à l’effondrement de printemps préalable au grand reset. Le cas échéant, triple objectif atteint : faire croire à la populace qu’elle mène la révolution, lui coller l’effondrement sur le dos et installer une dictature militaire sur la planète. Je ne suis pas du genre à croire au père Noël, je vois plutôt dans cet appel du 18 juin le parfait déroulement de l’agenda. En tous cas, on sera fixés dans le mois qui vient


    • 3 votes
      Conférençovore Conférençovore 18 mars 15:24

      *********************************************


      medialter 17 mars 2020 13:32 :

      "C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."


      *****************************************



      Sinon, tu peux aussi te planquer Cricri... smiley


    • 4 votes
      medialter medialter 18 mars 15:37

      @Conférençovore
      Ca y est, Madame Pipi qui fait la surveillance en temps réel avec son script spécial AV smiley Merci pour ce lien, montrant que j’avais raison, le premier Corona ne fut qu’une grippette, et on est sorti du confinement au bout de 2 mois. Quand tu fais les poubelles, évite tes biaisages habituels de petit politicard véreux. J’avais d’ailleurs raison sur l’ensemble, puisque tu en es à me citer, je te rajoute mon intuition de l’époque :
      *
      " tout ça n’est qu’une répétition générale de plus, en attendant LA VRAIE, qui arrivera un jour, parce que le jour où le NOM devra imposer son totalitarisme par une nazification officielle et une gestapo qui coupera toutes les têtes qui dépassent, il faudra une bonne raison, et une pandémie digne de ce nom fera bien l’affaire"
      *
      C’est pas du lourd, hein, Madame Pipi, d’avoir eu raison à ce point ? Pendant que tu faisais la promo des masques et du confinement, Mr "je retourne ma veste tous les jours" ? Et puisque tu es dans les citations, je me permets de te rappeler la tienne ; il y a un an :
      *
      ""Deuxième aspect du pb c’est la "grippe banale", comme l’autre plus haut. Patience... on va bien voir dans quelques semaines avec des hostos surchargés et des morgues qui se remplissent si elle est si banale que cela"

      *
       smiley smiley smiley


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 18 mars 15:46

      Mais oui, t’avais raison, c’est évident Cricri : 

      ********************************************** 


      medialter 17 mars 2020 13:32 :

      "C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."


      *************************************************


      Quel blaireau ! smiley


    • 3 votes
      Conférençovore Conférençovore 18 mars 15:53

      "on va bien voir dans quelques semaines avec des hostos surchargés et des morgues qui se remplissent si elle est si banale que cela"

      Bah oui mon petit Christian : hostos surchargés à l’époque, hécatombe dans les ephad (tu le nies ?). Ce n’était donc pas une "grippette" et 1 an après, mon grand, on en cause encore. Tu as donc eu tout faux mon grand. CQFD


    • 4 votes
      medialter medialter 18 mars 19:55

      @Conférençovore
      "hostos surchargés à l’époque, hécatombe dans les ephad (tu le nies ?)"
      *
      Et la Dame Pipi qui continue à cautionner tout le bidonnage des chiffres officiels, tu resteras l’éternel roquet du système, kapo un jour, kapo toujours. D’ailleurs déjà il y a un an, le QonFührer préconisait, il y a exactement un an, je cite : "Pour le confinement, il arrive très très tardivement" .... "Bcp sont aller voter tranquillement dimanche sans aucun respect des consignes de base" .... " d’autres ont pris de grands bains de foule, se sont entassés dans des restos qui portant devaient être fermés" ... Achhh nous afons les moyens de fou enfoyer les panzers pour la grippette qui a pris fin au printemps. Petit Nazillon, tu peux retourner ta veste autant de fois que tu veux, tu ne fais plus illusion, en proposant aux présidentielles un NDA qui veut envoyer les RSA aux travaux forcés. Si j’ai le temps j’irais faire une petite compile, t’as laissé de vrais pépites à Godwin smiley


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 19 mars 18:16

      @medialtouze, 

      Hé oui, mon tout petit Christian, il y a un an, on ne savait pas grand chose. Et à l’époque, compte tenu des connaissances, j’avais raison. Tu t’es planté. Tu as beau t’auto-plusser, petite merde, c’est la vérité smiley


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 19 mars 18:19

      Et sinon, oui, je soutiens NDA depuis des années, bien avant tout ce merdier. Ce n’est un secret pour personne. Je soutiens tous les gens un peu sensés comme Philippot. Et donc quoi ?


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 19 mars 18:25

      @P4
      Contente-toi d’arbrisser en silence, si possible dans les acacias et juste... de te taire le vosgien. 


    • vote
      Djam Djam 22 mars 20:44

      @pegase
      J’m’en viens mettre mon petit grain de sel...
      L’EHPAD où est ma mère n’a eut absolument aucun cas de covid19 sur l’année entière de supposée "covid hécatombeur". C’est toujours le cas aujourd’hui -)


    • 7 votes
      ZardoZ ZardoZ 18 mars 13:22

      Vouloir faire vacciner toute une population alors que les traitements existent et que beaucoup de médecins les utilisent pour traiter le Covid, c’est comme vouloir imposer la chimiothérapie à des gens qui ne sont pas malades. On est en plein délire.


      • 4 votes
        hase hase 18 mars 13:34

        @ZardoZ
        Un délire qui pour le coup peut s’expliquer : quand une maladie a des remèdes, la tradition veut qu’on ne fasse pas de vaccins ; comme les vaccins étaient le but de cette maladie ( oui, je sais, j’affirme et ne sais point, mais là, à ce stade besoin de défouler), il fallut faire taire tous les remèdes ; ça a été difficile, c’était gros comme une maison, ça pue et c’est pas correct, mais, comme on trouve toujours avantage à tout, cela a permis de compter les mougeons.
        Et nous autres sommes marrons... pas perdre patience ni courage cependant, il suffit d’une étincelle pour embraser la plaine !!


      • 3 votes
        sirocco sirocco 18 mars 15:57

        @ZardoZ
        "On est en plein délire."

        Comme ceux qui nous imposent ça ne sont pas (tous) des délirants, il faut en déduire que la vaccination forcée de la population n’a pas pour but de nous protéger.


      • 5 votes
        1917 18 mars 14:29

        En Russie, vous savez où règne un terrible dictateur, eh bien les gens sont sans maques, sans restriction, les restaurants sont ouverts, aucun vaccin n’est obligatoire (c’est vrai qu’ils préfère le vendre à l’étranger), c’est la liberté quoi, celle que l’on a perdue.


        • 2 votes
          hase hase 18 mars 16:48

          @1917
          On m’a dit qu’en Biélorussie, c’est comme ça depuis le début ; mais les mauvaises langues disaient que personne n’a envie d’aller dans ce pays, même pas le virus !
          Eh bien Poutine, hein, qui se moque de Biden notre héros à tous, on va bientôt nous dire qu’il veut tuer son peuple !


        • 2 votes
          1917 18 mars 14:30

          Le confinement c’est comme le communisme, si ça ne marche pas, c’est qu’on en a pas fait assez !


          • 6 votes
            gerfran 18 mars 16:56

            AstraZeneca : un nombre anormalement élevé de thromboses veineuses cérébrales en Allemagne :... Sur les sept patients, six étaient des femmes et tous étaient âgés entre 20 et 50 ans. L’événement est survenu entre quatre et seize jours après l’administration du vaccin. Compte tenu de la fréquence habituelle de la thrombose veineuse cérébrale, sur 1,6 million de personnes vaccinées, un cas aurait été attendu. Le nombre observé est donc significativement plus élevé.

            https://www.jim.fr/e-docs/astrazeneca_un_nombre_anormalement_eleve_de_thromboses_veineuses_ cerebrales_en_allemagne_186864/document_actu_pro.phtml

            Publié le 17/03/2021

            • 8 votes
              eau_du eau_du 18 mars 23:18

                !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON AUX FAUX TESTS PT-PCR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              .
              Non fiabilité des TESTS PCR COVID-19 : Un tribunal portugais juge que
              - les tests PCR sont « peu fiables » et les quarantaines « illégales »
              - un seul test PCR positif ne peut pas être utilisé comme un diagnostic efficace de l’infection.

              .

              Dans leur décision du 11 Nov. 2020, les juges Margarida Ramos de Almeida et Ana Paramés de La Cour d’appel de Lisbonne (arrêt du 11 novembre 2020 – 1783/20.7T8PDL.L1-3) ont fait référence à plusieurs études scientifiques.
              https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciaa1491/5912603
              .
              Dans l’Extrait 4, la cour revient sur l’absence de fiabilité des tests PCR :

              La fiabilité des tests PCR réalisés dépend du seuil de cycles d’amplification
              - jusqu’à la limite de 25 cycles, la fiabilité du test sera d’environ 70%
              - à partir de 30 cycles, le degré de fiabilité tombe à 20%
              - et si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité tombe à 3%.

              .

              En France, les tests sont réalisés entre 40 et 45 cycles en moyenne  :

              Dans ce cas, une quantité de virus faible ou nulle (débris de virus) suffit donc pour rendre les tests faussement positifs et permet d’appliquer toutes sortes de restrictions

               (distanciations, masques, confinements, couvre-feu, vaccins, passeports santé ...)

               .

              En Allemagne, l’avocat Reiner Fuellmich poursuit devant la justice l’inventeur du test PCR – le Dr Christian Drosten
               qui préconise 45 cycles pour son test PT-PCR :

              https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-reiner-fuellmich

              Rappel : L’avocat Reiner Fuellmich avait réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués et la Deutsche Bank comme entreprise criminelle.

               .

              En France, le Conseil Scientifique est également dans le viseur de la justice notamment pour l’inexistence des comptes-rendus de ses réunions. Il ne respecte donc pas les règles nécessaires de transparence qui sont édictées par le Code de la Santé Publique depuis la loi Bertrand de 2011.
              https://www.youtube.com/watch?v=LUTWFI-qPrY

               .

              Maître Virginie de Araujo-Recchia : « Des actions sont envisagées sur le plan pénal, concernant notamment les faux tests PCR qui permettent de justifier toutes les mesures liberticides mises en place... Des poursuites ont déjà été engagées au Portugal, en Allemagne et en Italie.  »
              https://www.youtube.com/watch?v=NDDXoP2XcPY

               .

              Nous sommes en droit de nous interroger sur le silence de l’AFP (Agence France Presse) et de la totalité des grands médias français ...

               


              • vote
                sls0 sls0 19 mars 00:28

                @eau_du
                Mais c’est qu’il a pris des cours de communication avec super cochon, la même mise en page.
                Plus personne ne lit le cochon, l’imiter c’est peut être pas la meilleure solution.


              • 5 votes
                eau_du eau_du 19 mars 07:03

                Test PCR - C’est une bombe - Incroyable une fois la vérité est dite à la télévision !
                .
                Les personnes asymptomatiques (sans symptômes) ne sont pas transmetteur du Covid-XX et ses variants !!!
                .
                Quand les médias dominantes vont elles reconnaître leur mensonges / FAKE NEWS diffusé à la longueur de la journée ?
                .
                Je cite ici trois extraits de la charte déontologique des journalistes,
                la charte de Munich
                .
                Les devoirs :
                (point 6) Rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte.

                .
                (point 9) Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs.

                .
                (point 10) Refuser toute pression et n’accepter de directives rédactionnelles que des responsables de la rédaction.


                .


              • 4 votes
                eau_du eau_du 19 mars 07:16

                @sls0
                .
                Je fait confiance à intelligence des lecteurs et / ou rédacteurs d’Agoravox d’en faire leur propre opinion sur des informations que je fourni voire que je fait suivre après mes recherches.
                .
                Je ne pense pas que beaucoup de gens, des gens correctement informés, partagent votre commentaire de TROLL car vous ne fournissez aucun argument scientifique. Mes informations sont sourcés et les "témoins" cité n’ont aucun conflit d’intérêt. smiley
                .


              • 2 votes
                ZardoZ ZardoZ 19 mars 08:25

                @ChorIzO

                Plus personne ne lit le cochon, l’imiter c’est peut être pas la meilleure solution.

                Il doute de rien le ChorIzO, vraiment impayable, c’est sur il lui manque plusieurs cases...


              • 1 vote
                bubu12 19 mars 08:33

                @eau_du

                les études disent toutes la même chose, les asymptomatiques sont moins contagieux que les malades mais ils sont contagieux quand même


              • 2 votes
                hase hase 19 mars 08:39

                @eau_du
                La France est en retard en ce qui concerne ces actions ! le collectif qui a fait l’appel de cette vidéo ( qui comprend l’avocate dont vous parlez ) a dû faire avancer les choses !
                Le Portugal et l’Italie sont main dans la main avec les Allemands ( Fuellmich) depuis le début !
                En ce qui concerne la presse, plus besoin de s’interroger, il faut boycotter ou attaquer !


              • 4 votes
                eau_du eau_du 19 mars 11:07

                Bonjour hase,
                .
                Je suis désespérément à la recherche d’un(e) avocat(e) en France qui à le courage d’attaquer les gens concerné par la fraude des tests PT-PCR test qui été inventé en janvier 2020 par l’escro Christian Drosten, car comme dit l’avocat Reiner Fuellmich dans la vidéo sur cette page web (traduction en sous-titre) Drosten savait bien qu’en augmentant le CT on augmenté automatiquement les faux positifs !!! Il y avait indéniablement / visiblement une volonté de tous nous escroquer, en plus il n’est pas à sa première tentative, les précédentes ont échoué, mais s’il a réussi cette fois si c’est qu’il avait un énorme soutien de Big Pharma et les merdias !
                .
                Je tenté plusieurs fois de contacter Maître Virginie de Araujo-Recchia

                mais sans succès. Son N° téléphone 09 84 21 09 76 est du bidon ... on tombe sur un répondeur ou jamais personne y répond ! J’ai laisse un message... pas de réponse... Je me demande si elle est encore envie .... il faut se souvenir ce qu’ils ont fait avec le professeur Fourtillan (enfermement en Psychiatrie durant 15 jours environ) !!!
                .
                Je souhaite me porter partie civile dans un procès du type "recours collectif" à l’hauteur de 1000 mille euros.
                .
                En France, j’ai l’impression qu’on retourne progressivement à l’age de pierre .....
                .


              • 2 votes
                eau_du eau_du 19 mars 11:43

                @bubu12.
                .
                Vous répétez les FAKE-NEWS des MERDIAS.
                .
                Quand on est asymptomatique (sans symptômes) on n’est pas transmetteur du virus COVID-XX (et ses variants). Des nombreuses études ont prouvé cela !
                Voici une
                .
                Le DR Christian Drosten doit aussi répondre devant la justice pour cette fausse affirmation prétendant que les personnes asymptomatiques sont transmetteur du COVID-19 !
                .
                Pour devenir transmetteur il faut que 3 conditions soit rempli :

                1. que vous soyez porteur voire infecté d’un virus
                2. que celui-ci réussit à pénétrer les cellules
                3. ET qu’il arrivé à se multiplier !!!
                Seulement quand ses trois points sont remplis vous devenez symptomatique !
                .
                Le zinc, qui est un oligoélément, joue un rôle essentiel dans la prévention des infections et donc dans le renforcement du système immunitaire.
                .
                Les virus s’installent facilement sur des terrains (corps humain) propice, c’est à dire un système immunitaire affaiblie, notamment par le manque en vitamine D, C, zinc, etc
                .
                Le zinc empêche les virus, s’ils arrivent à pénétrer les cellules, à se multiplier.
                S’il n’y pas multiplication vous restez asymptomatique.

                .
                Voici une compilation à regarder !

                .

                Voire aussi cette vidéo à partir de 57:04 (il faut avancer la vidéo manuellement)
                ou le Dr Anthony Cardillo de Los Angeles, qui est intervenu sur la chaine américaine ABC, confirme que le traitement à base de hydroxychloroquine ne fonctionne de manière optimale que avec du ZINC qui joue un rôle très important dans la défense du système immunitaire...

                .

                50% des personnes âgées dans le EHPAD ont une carence en ZINC et environ 80% manquent de la vitamine D qui joué également un rôle important pour le renforcement du système immunitaire...

                .
                Un système immunitaire affaiblie est un terrain propice pour que les virus puissent s’installer et multiplier et ainsi faire du ravage dans le corps humain. C’est en prennent de l’age que le système d’affaibli au fil du temps ... d’où l’intérêt de prendre des compliments alimentaires comme le AZINC voire un autre produit équivalent (à acheter en PHARMACIE)

                .


              • 1 vote
                bubu12 19 mars 12:17

                @eau_du

                je me demande qui fait dans la fake news ici, vous êtes conscient que l’étude que vous mettez en avant ne porte même pas sur la question de savoir si les asymptomatiques sont contagieux ?


              • 2 votes
                eau_du eau_du 19 mars 15:05

                @bubu12
                .
                Montrez moi une étude qui démontre que les personnes asymptomatiques sont contagieuses !
                .
                J’attends ....
                .
                Les asymptomatiques ne transmettent pas la maladie (source : OMS)
                .
                Tous les résidents de la ville âgés de six ans ou plus étaient admissibles
                et 9 899 828 (92,9%) y ont participé. Aucun nouveau cas symptomatique et 300 cas asymptomatiques (taux de détection 0,303 / 10 000, IC à 95% 0,270-0,339 / 10 000) ont été identifiés. Il n’y avait aucun test positif parmi
                1 174 contacts étroits de cas asymptomatiques.

                .
                En résumé de l’étude chinoise, le taux de détection des cas positifs asymptomatiques dans le Wuhan après le verrouillage était très faible (0,303 / 10 000), et il n’y avait aucune preuve que les cas positifs asymptomatiques identifiés étaient infectieux. Ces résultats ont permis aux décideurs d’ajuster les stratégies de prévention et de contrôle dans la période post-lock-out. Des études supplémentaires sont nécessaires pour évaluer pleinement les effets et la rentabilité du dépistage des infections par le SRAS-CoV-2 à l’échelle de la ville sur la santé de la population, les comportements sanitaires, l’économie et la société.
                https://www.nature.com/articles/s41467-020-19802-w
                .


              • vote
                bubu12 19 mars 15:57

                @eau_du

                https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2774707
                https://thorax.bmj.com/content/76/1/61

                vous avez aussi une étude qui dit que les asymptomatiques seraient moins contagieux, mais ca ne veut pas dire qu’ils ne sont pas contagieux comme vous essayez de le faire croire : https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)32651-9/fulltext

                Sinon concernant votre étude chinoise, elle ne permet pas du tout de dire qu’un asymptomatique n’est pas contagieux ! les auteurs l’ont d’ailleurs dit eux mêmes : https://www.uea.ac.uk/news/-/article/wuhan-mass-screening-identifies-hundreds-of-asymptomatic-cases

                et l’OMS ne dit pas non plus que les asymptomatiques ne transmettent pas la maladie, il suffit de consulter leur site internet : https://www.who.int/fr/news-room/q-a-detail/coronavirus-disease-covid-19-how-is-it-transmitted

                De plus on sait désormais que les gens qui deviennent symptomatiques sont contagieux plusieurs jours avant les premiers symptômes !


              • vote
                eau_du eau_du 20 mars 02:06

                @bubu12
                .

                Je pense que beaucoup de confusions sont émises car les personnes ne savent pas faire la distinction entre

                Asymptomatique et Présymtomatique !!!!!!

                .
                Les mots ont un sens précis.
                .

                Pour moi, les personnes asymptomatiques ne sont pas transmetteur du virus Covid-XX comme cela été bien relevé par la dernière étude chinoise qui est conteste par l’ensemble des médias mainstream français tout comme par vous.

                .

                Dans article suivant on peut y lire que

                Environ 12 % des transmissions seraient « présymptomatiques »

                Les chercheurs ont analysé les 243 cas de COVID-19 confirmés à Singapour entre le 23 janvier et le 16 mars 2020. La transmission présymptomatique a été définie comme la transmission du SRAS-CoV-2 d’une personne infectée (patient source) à un patient secondaire avant que le patient source ne développe des symptômes et en l’absence de preuve que le patient secondaire puisse avoir été exposé à une autre personne avec COVID-19.

                .
                Rappelez vous quand j’avais écrit dans un de mes messages précédentes :

                Pour devenir transmetteur il faut que 3 conditions soit rempli :

                1. que vous soyez porteur voire infecté d’un virus
                2. que celui-ci réussit à pénétrer les cellules
                3. ET qu’il arrivé à se multiplier !!!

                .
                Ce qui est le cas des personnes présymptomatiques mais certainement pas des personnes asymptomatiques.
                .
                L’avocate Maître Virginie de Araujo-Recchia explique exactement ce que ce passe en ce moment. C’est une excellente analyse !
                .
                La dictature est En Marche.


              • vote
                eau_du eau_du 20 mars 07:25

                Professeur Toussaint recadre Coralie Dubosc qui comme beaucoup d’autres confond les faux positifs (asymptomatiques) avec les malades question de faire gonfler les chiffres ! 
                .
                Carolie Dubosc est la femme d’Olivier Véran notre "cher" Ministre de la santé actuel !
                .
                Cela me rappel cet couple d’enfer qui et Agnès Buzyn (ex-ministre de la santé) et Yves Lévy celui qui à très activement participé à la création du laboratoire P4 a Wuhan !
                .
                Encore merci à ce foireux test PCR qui permet de fausser les statistiques !


              • 1 vote
                bubu12 20 mars 11:47

                @eau_du

                non je crois que personne ne confond pré symptomatiques et asymptomatiques.

                et je le répète, votre étude chinoise ne dit pas du tout ce que vous voulez lui faire dire, et personne ne dit qu’elle est mauvaise. Elle dit d’ailleurs que le confinement et le port du masque est efficace ...

                vous avez lu ceci : https://www.uea.ac.uk/news/-/article/wuhan-mass-screening-identifies-hundreds-of-asymptomatic-cases
                ce sont les auteurs de l’étude chinoise, qui expliquent bien que leur etude ne permet pas de dire que les asymptomatiques ne sont pas contagieux


              • vote
                Scalpa Scalpa 18 mars 23:30

                Il a essayé des réveiller son contemporain a coup de batte appliqué directement sur l’occiput mais celui-ci est tombé dans un coma profond, ca doit être une question de méthode en conclue t’il en lâchant sa batte toute ensanglantée.


                • 3 votes
                  BA 19 mars 08:29

                  On dirait l’Exode, en juin 1940. Quand la France s’effondre, les Parisiens fuient vers le sud ou vers la Bretagne. C’est une ambiance d’effondrement. C’est une ambiance de fin de règne.

                  Reconfinement : les trains et avions pris d’assaut pour rejoindre les régions épargnées.

                  Dès les annonces du troisième confinement dans 16 départements ce jeudi soir, les trains en direction de Bretagne et du Pays basque affichaient complets sur le site de la SNCF. Les prix de certains vols Air France, en direction de la Corse par exemple, se sont aussi envolés.

                  https://www.leparisien.fr/economie/reconfinement-les-trains-et-avions-pris-dassaut-pour-rejoindre-les-regions-epargnees-18-03-2021-MOQT3WKCWBH7ZLMER2AXCT6DFM.php


                  • vote
                    ZardoZ ZardoZ 19 mars 08:31

                    @BLAblabla,

                    Le relais officiel d’AV des médias merdeux !


                  • 2 votes
                    Zero9 Zero9 19 mars 08:53

                    Il n’y a pas assez de gens qui ont perdu tout leur pognon, le pognon c’est la clé de la révolte.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès