Macron n’est que la suite de la série de gestionnaires de banque ou de PME que les "conseillers" d’arrière plan cooptent vers la présidence parce qu’ils sont eux aussi payés pour ça.
Depuis Mitterrand, la France n’a plus eut d’homme d’Etat. Aucune stature, aucune épaisseur, aucune culture profonde ne caractérisent Sarko, ni Hollande ni Macron.
Macron nous a été vendu par les médias collabos du mondialisme et du NOM comme on vend un film, une histoire réécrite ou une... pandémie totale.
Quand on a pigé que les états ne sont plus rien d’autre que des petites équipes managériales auxquelles on confie la mission de gérer les soubresauts de ceux qui produisent la richesse et qui n’en voient jamais la couleur, on arrête de perdre son temps à écouter ces communicants de grandes surfaces, et encore moins à créditer le moindre discours.
Macron n’est qu’une tache de plus sur le métier France longuement tissé au cours de sa riche histoire. Des esprits maléfiques, tordus, pervers, psychotiques, obsédés par le pouvoir et l’argent (les deux allant de paire) ont décidé de mener le monde, par la violence, la force, le mensonge et l’exploitation intégrale vers le chaos.
Ces gars ont un "agenda" comme on dit aujourd’hui. Ils ont également une religion, celle de la toute puissance, une religion qu’ils croient émaner de la matrice messianique écrite un jour par une poignée d’autres délirants persuadés qu’un peuple devait mettre en esclavage tous les autres.
Il n’est plus temps de se perdre en conjecture quant à ces tristes sieurs. Il est temps d’élever sa conscience et d’utiliser enfin sa pensée propre et son intelligence. Il est temps de se remettre debout et de faire face. Mais pour ça, il va falloir sortir des hypermarchés, du pognon virtuel, des jeux du cirque et du narcissisme des fiottes.