• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Daniel Conversano, le nationaliste en peau de lapin

Daniel Conversano, le nationaliste en peau de lapin

Daniel Conversano est le rejeton bâtard de la politique antiraciste de gauche menée en France depuis 40 ans, et qui génère du racisme, de l'antisémitisme et du négationnisme. L'enfer étant pavé de bonnes intentions, la gauche n'imaginait pas qu'elle enfanterait des personnages comme sieur Conversano, qui est une caricature du national-socialiste autoproclamé qu'il est. Il est l'un des signaux faibles qui indiquent que la France entre peu à peu dans une phase de guerre civile, religieuse et raciale. J'ai autant de mépris que de compassion pour lui et ceux qui le suivent, comme pour ses ennemis les soraliens d'ailleurs.




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Hôpital psychiatrique de Tahiti Fan de François Hollande 25 janvier 16:19

    QCM !
    Voici une liste de protestants célèbres :
    1) Georg Wilhelm Friedrich Hegel
    2) Jean-Sébastien Bach
    3) Johann Wolfgang von Goethe
    4) Jean Robin

    Un intrus s’est caché dans cette liste. Ami lecteur, sauras-tu le trouver ?


    • vote
      makhno makhno 25 janvier 19:43

      @Fan de François Hollande

      ...bon , ben....j’ ai trouvé... !!

      J’ai gagné quoi.... ?

      (pas le coffret "Jean Robin à Tahiti" en vidéo-cassettes j’espère , on me l’a déjà offert à Noël.... ! Par contre , la "totale" de BACH en CD ce serait classs..... ! Merci... !!)

      ...je laisse mes coordonnées au standard.... ?????


    • 1 vote
      Jean Robin 26 janvier 01:05

      @Fan de François Hollande Hegel : père du totalitarisme moderne selon Sir Karl Popper (cf La société ouverte et ses ennemis). Bach : génie incontesté. Goethe : génie mais pro-islam. Jean Robin : ni génie ni incontesté mais anti-totalitarisme au moins.


    • vote
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 26 janvier 09:19

      @Jean Robin

      "mais anti-totalitarisme au moins"

      Ça y est tu t’es converti à l’antisionisme alors, excellente nouvelle !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 27 janvier 01:18

      @Jean Robin

      J.R, Goethe n’est pas plus pro Islam que Napoléon, Kant, Voltaire, Lamartine ou Hugo ... ou Kant ... simplement, sont logiques. Ne jugent pas d’après l’actualité, d’après le comportement des hommes, mais les textes tels quels--- surtout, ont la capacité de comprendre au-delà de la moyenne des gens. En effet, ne comprenant pas l’Arabe et, à leurs époques respectives, dire ce qu’ils ont dit sur cette religion inconnue pour la majorité des occidentaux à leurs siècles, ne relève pas de la normalité. A notre époque, où il est facile de s’informer au-delà des lieux communs habituels, au-delà des infos et manips perfusés à qui veut (ou n’est pas équipé pour refuser) ... il devient plus aisé de baver avec les hyènes.


    • vote
      Jean Robin 27 janvier 01:27

      @Hijack ... c’est marrant que mon livre Ces grands esprits contre l’islam regroupe des centaines de personnes de toutes les périodes qui aient critiqué l’islam.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 27 janvier 12:21

      @Jean Robin

      Des malades, il y a en a bien plus que des centaines ... surtout ceux qui attirent ton attention. Voltaire par exemple, voulait s’en prendre à l’Islam avant de nettement changer d’avis en s’informant un peu plus.


    • 6 votes
      Hôpital psychiatrique de Tahiti Fan de François Hollande 25 janvier 16:22

      Horoscope pour 2018 : signe de la SANGSUE (ascendant Parasite)

      Travail  : vous n’aurez toujours pas grand chose à foutre. Vous passerez votre temps à vous défouler de vos névroses sur internet.
      Par manque de talent, vous continuerez à vous comporter comme une parasite.
      Amitié  : les gens vont continuer à ne pas pouvoir vous blairer. Mais profitez-en ! Car ça va empirer en 2019.
      Amour  : vous continuerez à vous palucher sur internet. Mais prenez garde ! Jésus-le-sauveur-parfait voit tout !
      Religion  : vous continuerez à ne pas penser par vous-même. Et à réfuter le libre-arbitre. Ça tombe bien !
      Santé  : soyez prudents. Consommez le Nutella en pot familial avec modération.


      • 2 votes
        L'Equatorien L’Equatorien 25 janvier 16:56

        Faudrait changer la présentation je trouve :
        ^^

        Bonjour, Jean Robin, fils de Dieu, prophète et prêcheur, venu vous sauver tous malgré vous...
        ^^
        ça ferait tout de suite plus sérieux, plus crédible, plus smart quoi, tout en étant plus juste, n’est ce pas ?


        • 1 vote
          L'Equatorien L’Equatorien 25 janvier 17:10

          Wouaaaaaw l’aut’ hé il foncond le respectable Boris Le Lay de la chaîne youtube et Gandalf Le Blanc de démocratie participative haha c’est n’imp’ quoi mais lol quoi hahaha Robin croit que c’est les mêmes oh l’aut’ hohoho...
          ^^
          Il va croire que Delavier et Danlévier c’est le même hahahaha
          ^^
          Bon sérieusement faut pas flipper comme ça Jean, c’est une bande de jeunes qui se fendent la gueule et se libèrent de frustrations accumulées pendant des décennies à cause qu’ils ont servi de bolosses et autres babtous fragiles dans leurs lycées, alors ils utilisent un langage un peu cru, que j’ai moi même utilisé quand j’étais ado mais pour d’autres raisons et dans un monde plus ... ethniquement homogène on va dire étant donné que je suis un peu plus âgé qu’eux. Nègres, bougnoules, youpins, c’était dans les moeurs avant, c’est pour ça qu’on ne voit plus les films de Belmondo du début des années 80 à la tv officielle, genre le Professionnel, Bébel en parlant du président Djalla à la pute Frederikssen utilise le mot nègre, plus possible aujourd’hui avec ce politiquement correct de merde, voilà où on en est rendus, à des jeunes révoltés qui se cachent sous pseudos sur un site plus ou moins pourri et plus ou moins caché où ils se lâchent en bravant les interdits imposés par la licra et compagnie... Tu parles d’une attitude punk putain...
          ^^
          Combien sont les auditeurs de ces agités du bocal Ryssen, Conversano, Le Lay, Amoualek et Cie ? Ils sont même persona non grata sur Fdesouche alors c’est dire combien ils sont tolérés par les nationalistes, en plus Conversano a insulté, ringardisé tous les "pontes" historiques du nationalisme français genre PPdA, De Lesqen et Cie... Ils sont grillés et très marginalisés dans un milieu déjà marginal.
          ^^
          Tu t’excites pour rien Jean... C’est des jeunes qui s’amusent à se toucher la nouille (japonaise) pour Boris... Pas de quoi flipper sa race ni de faire une vidéo de 50 minutes et + sur ce crétin. Comme moi pas de quoi faire un commentaire à la con sur ce non sujet... Suis con bordel...


          • vote
            L'Equatorien L’Equatorien 25 janvier 17:18

            ...Quoique au son et au timbre de voix de Derrick ou de Léon de Démocratie Participative, ils doivent être plus proches de la retraite que du lycée... Mais ça reste des ploucs finis...

            ^^

            Surtout le type à l’accent marseillais, le niveau de bêtise de discussion est le même qu’on avait quand j’étais ado avec des potes qui aimaient la croix gammée juste pour faire chier les profs mais nous n’avions jamais lu Mein Kampf c’était juste pour choquer le bourgeois, la deuxième guerre mondiale on s’en foutait grave et on avait bien raison, en fait nous étions des visionnaires, dommage internet n’existait pas, nous serions peut être les stars de la di$$idence à la place de ces glands maintenant haha, sniiiiiiiiiif je me rends compte que j’ai raté ma vie, Jean, je crois que Dieu va bientôt m’appeler pour prendre un bungalow à côté du tien à Pétaouchnok-Sur-Mer...


          • 2 votes
            Jenive 25 janvier 18:27

            Depuis qu’il était parti a l’autre bout de la planète on pensait qu’il avait trouvé calme et sérénité (nous aussi par la même occasion...)


            Mais non, il revient, usant et abusant du "name dropping" (désolé pour cet anglicisme) pour avoir des vues...
            Internet qui se nourri d’internet et des webcam par webcam interposées... 

            La pensée en pente douce ou l’ultime vidéo d’un âne, qui analyse un con...
            On est au fond, respirez... ça pue.

            • 6 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 janvier 18:28

              Donc l’invasion musulmane dans nos contrées c’est l’oeuvre de Dieu pour nous punir parce qu’on a été polissons ? Tu te sens bien Robin ?
              .
              Quelques minutes avant : "Nous sommes tous pareils vis à vis de Dieu, nous sommes tous de la merde"...
              .
              "Je ne suis pas raciste"
              .
              Mais les musulmans et les chinois ne font pas partie de l’humanité puisqu’ils servent à l’occasion de main pour nous foutre une baffe quand on ne balance plus les pédés du haut des immeubles et qu’on regarde du porno, donc Dieu ne considère comme humain que les chrétiens protestants.
              .
              En gros t’es encore plus raciste que Conversano Jean, bravo pour la performance...
              Seuls les protestants, mais pas tous hein, ceux qui pensent comme toi sont dans le droit chemin et tous les autres vont crever dans le déluge à venir noyé par la vague musulmane, donc Dieu va sauver Jean Robin, les autres vont crever dans les enfers éternels, magnifique Jean !
              .
              Commence à construire ton Arche parce que vu le temps que tu perds à regarder des vidéos inutiles pour les commenter tout aussi inutilement après, tu vas avoir du mal à construire l’Arche de Robin et trouver un couple de chaque espèces animales pour repeupler la terre ensuite, hein, je ne veux pas te mettre la pression mais t’as du pain sur la planche, arrête de regarder youtube !!!! Et va couper des cocotiers ! Hop AU BOULOT ! Tu dois sauver le monde de la perdition marxiste...
              .
              Sinon qu’il y aie un rapport officiel de l’ONU qui justifie les invasions migratoires pour remplacer la démographie déclinantes des ethnies autochtones occidentales vieillissantes et de moins en moins endormies et serviles (les blancs, nous, en gros,) qui ne font plus assez d’enfant pour bosser pour les multinationales et de surcroit acheter les merdes du grand capital pour que ce dernier puisse perdurer encore pendant un moment pour préserver les privilèges des 1%, c’est du pipeau ? Hein ? C’est Dieu qui nous punit en nous envoyant des hordes de muzz parce qu’on devient un peu trop marxistes et branleurs dégénérés ?
              http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm
              .
              Non mais là, Jean... Prends tes cachets, s’il te plaît et change de bouquin pendant un moment, je ne sais pas, relis les Petzi ou un truc de plus sain pour l’esprit, tu m’inquiètes par moments...


              • 1 vote
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 janvier 18:42

                rapport complet :

                http://www.un.org/esa/population/publications/migration/execsumFrench.pdf

                .

                Dieu est un sacré farceur et un fonctionnaire onusien


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 25 janvier 23:46

                @Gaston Lagaffe

                Voila ce qui arrive quand on a pas de conception raciale 


              • 2 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 janvier 00:18

                @Heimskringla
                Tu parles de la démographie ? Nous sommes habitués depuis 1 siècle minimum nous autres occidentaux à ne produire qu’entre 1 et 5 bébés par familles à tout casser, car notre mode de vie économique nous l’a contraint peu à peu, avant on faisait des gosses pour la continuité familiale et parce que c’est l’acte naturelle le plus vital qui soit pour tout être vivant, les divers venus d’Afrique pondent à la chaîne depuis des siècles, parce qu’ils misent sur le nombre pour que quelques uns survivent aux conditions de vie, hygiéniques, nutritives, économiques et aussi parce que Simone Veil a oublié de leur prescrire l’avortement et la pilule contraceptive ils l’ont pas connue, étant donné que Mai 60 au Sénégal, Zaïr, Congo, Togo, Maroc, Algérie etc... ils s’en foutent, des principes féministes aussi, itou pour les discours progressistes de Fourest.

                .

                NOS politiques ont importé ces gens dès les années 70 pour le profit du grand patronat, avec regroupement familial et allocations sociales qui vont de paire, comme ça le clou est bien enfoncé sur nos cercueils...

                .

                Un blanc a conscience que faire trop d’enfants, il n’a pas les moyens, un divers non puisque c’est son salaire du mois, plus t’as d’enfants plus tu touches des salaires de ministres, sur le dos des blancs qui se serrent la ceinture pour pouvoir boucler les fins de mois avec 1 ou 2 gosses par familles et qui financent les allocations des bronzés, la boucle est bouclée et le blanc l’a trois fois dans le cul.

                .

                Oui on peut considérer que le blanc oublie d’être un peu solidaire racialement, mais à sa décharge, ça fait plus de 40 ans que la propagande consiste à le culpabiliser de tous les malheurs du monde, commis par les grands financiers, mais pas par le petit peuple et donc a été invité, fortement conseillé à ouvrir son coeur, son cul son porte monnaie à l’autre, tellement opprimé par tous les vices des blancs... Et voilà, on en arrive aux cas extrêmes d’une fille blonde platine et peau blanche neige à s’injecter de la mélanine pour devenir black et une maman de 45 ans, un thon physique qui héberge un migrant de 19 ans afghan qui devient son amant avant de violer sa fille de 12 ans mais qu’elle ne voulait pas dénoncer aux autorités de peur que cet amant à grosse queue se fasse expulser du pays, ah la naïve, il a juste écopé de trois mois avec sursis... On en arrive aussi à ce politicien norvégien sodomisé et violé par un somalien qui retire sa plainte pour ne pas que son violeur aie d’ennuis et se fasse catapulter dans son trou à rat d’origine....

                .

                Et oui, la culpabilité du blanc inculquée de force et injustement par les mêmes qui font porter le chapeau aux petits peuples qui ne sont pour rien et dans le pillage de l’afrique et dans la mondialisation ou colonisation, causera sa perte, merci les gauchiasses pour avoir largement contribué à nous faire profiter de vos conneries idéologiques... Complices des nazis jusqu’au bout ces gauchiasses immigrationnistes ethno masochistes et tutti quanti... Je ne sais pas de qui, entre un bobo ou un facho, je serais capable de détester le plus... J’ai une petite préférence pour le bobo, dans ce cas... Tellement il est désespérément définitivement con, le facho obéit au moins à des instincts naturels, donc j’ai déjà plus de respect pour ça...


              • vote
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 janvier 00:25

                * mai 68... voilà ce qui arrive quand on tape trop vite smiley


              • vote
                Jean Robin 26 janvier 01:06

                @Gaston Lagaffe ça n’a pas l’air très clair dans votre tête. Vous êtes plusieurs ?


              • 2 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 janvier 02:23

                @Jean Robin
                Je serais ravi d’éclaircir ce qui est obscur pour celui qui a vu la lumière, Jean, qu’est ce qui ne te paraît pas clair dans mes écrits ?

                .

                J’ai pas besoin d’ami imaginaire pour me sentir exister, je pense par moi même cher ami, même si je dois synthétiser des millions de points de vue différents, pour me faire une idée globale, alors Jean, appelé par Dieu, que puis je pour éclairer ta lanterne à propos de ce que je décris ?


              • vote
                Jean Robin 26 janvier 02:49

                @Gaston Lagaffe en quoi dire "Nous sommes tous pareils vis à vis de Dieu, nous sommes tous de la merde" serait raciste ?


              • 1 vote
                Heimskringla Heimskringla 26 janvier 09:52

                @Gaston Lagaffe

                Rien à rajouter, tu as tout dit 


              • 1 vote
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 janvier 11:59

                @Jean Robin
                Regarde la définition du mot élitiste... Nous sommes tous des damnés selon ta perfection protestante libérale, ça pourrait te donner un indice...


              • vote
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 26 janvier 12:00

                @Heimskringla
                Danke schön smiley


              • 2 votes
                micnet micnet 26 janvier 13:33

                @Jean Robin

                "Nous sommes tous pareils vis à vis de Dieu, nous sommes tous de la merde"

                ---> Dieu doit aimer la "merde" alors (Jean 3 16) :

                " Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle


              • 5 votes
                Gollum Gollum 26 janvier 14:25

                @micnet

                En plus psychologiquement se considérer comme de la merde et considérer les autres comme de la merde n’est pas bon…

                On ne voit plus que de la merde autour de soi, on écrit des textes de merde, on fait des vidéos de merde, et on s’en prend à des "dissidents" de merde… et ce afin d’être bien persuadé que tout est de la merde.

                Sur ce plan là Robin aura réussi sa vie. smiley


              • 1 vote
                micnet micnet 26 janvier 14:39

                @Gollum

                On ne pouvait mieux résumer en effet smiley


              • vote
                Jean Robin 26 janvier 16:35

                @micnet Dieu a fait périr toute l’humanité sauf 8 personnes, tu as oublié ce qui n’arrange pas ta théologie bancale. Tout comme « Beaucoup d’appelés mais peu d’élus » Mt21:14. Comment expliques-tu Jn 17:9 où Jésus dit : « Je ne prie pas pour le monde mais pour ceux que tu m’as donnés car ils sont à toi » ?


              • 2 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 26 janvier 20:56

                @Jean Robin
                Quelles sornettes tu nous sors la encore,la bible est autant véridique que les statuts du parti socialiste


              • vote
                micnet micnet 26 janvier 21:38

                @Jean Robin

                "Comment expliques-tu Jn 17:9 où Jésus dit : « Je ne prie pas pour le monde mais pour ceux que tu m’as donnés car ils sont à toi » ?

                ---> ça ne change rien puisque tu as dit toi même qu’aux yeux de Dieu nous étions TOUS de la merde. Doit-on comprendre que tu ne t’incluais pas dedans ? smiley


              • vote
                Mahler 26 janvier 21:58

                Oui des bêtises y’en a dans la bible, du style Abel le fils d’Adam et Eve qui est né adulte comme ses parents.... Que la chauve souris est un oiseaux Lévitique 11:19

                Et surtout, comme JR est un créationniste qui pense que la Terre a été crée il y’a 60 000 ans, le problème c’est que l’on vient de découvrir en Israël(donc sur la terre promise) un fossile d’homo sapien vieux de 180 000 ans


              • vote
                Jean Robin 27 janvier 01:23

                @micnet c’est "tous" que tu ne comprends pas ? Tiens, au passage, encore un qui ne réagit pas sur mes vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Devbovr7YUk


              • 7 votes
                makhno makhno 25 janvier 19:24

                Sans rapport avec le thème (Conversano... ? ) , mais  :

                La frénésie d’Argumentum ad Hominem de Robin-des-noix , ce débit incroyable de publication de vidéos-selfies dont le sujet est : LA PENSEE D’UNE AUTRE PERSONNE (que Jeannot n’aime pas... ! ) , cette addiction donc , est certainement le symptôme d’un désordre mental .

                En effet , parler des AUTRES , critiquer leurs pensées et se comparer à eux est un signe de perte de confiance en soi , un vide intérieur tel , qu’on ne peut se sentir exister qu’en s’accrochant aux AUTRES... !
                C’est à peu près la définition du mot PARASITE... !

                Quelles pensées , quelles "théses" ROBIN produit-il.... ?
                 -Sur quelles bases pouvons-nous critiquer , évaluer sa "pensée" , son travail.... ?
                 -Peut-il , lui qui nous dit s’être "converti" récemment ( religieusement.. ! ) , juger , critiquer ,jauger , étalonner LES AUTRES alors qu’il vient tout juste de changer de PARADIGME , de DOCTRINE , de RELIGION.... !

                Ce gars n’a pas les idées claires....n’a pas d’idée.... !!!
                Versatile , il nous dira que "seuls les imbéciles blablabla...." , mais au fond , je crois que sa médiocrité intellectuelle , sa vacuité et son narcissisme le rendent inaudible et ridicule.... !

                Tant qu’il fera des vidéos parlant des autres , il croira être utile et donc "croira".... !

                 


                • 2 votes
                  makhno makhno 25 janvier 20:00

                  Je tiens a déclarer que je n’ai pas visionné cette vidéo.... !
                  Mais que j’ai cru comprendre que Jeannot n’avait toujours pas changé de cellule depuis sa dernière bafouille.... !
                  ....merde, ils sont sévères dans les îles....(les psy.... ! )


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 25 janvier 21:44

                    @makhno
                    Faut l comprendre, il est parti aux antipodes pour défier tous les parisiens qui avaient pris l habitude de lui pisser dans la bouche. La c est sa façon à lui de les inviter à un séjour dans les iles


                  • 1 vote
                    ged252 25 janvier 20:13

                    Il y a une contradiction par phrase, donc je ne vais pas relever.
                    .
                    Par contre NAN ! Vos définitions du gauchiste sont toutes fausses ... prenez des notes svp.
                    .

                    ça rentre dans le cadre de ce que je vous avais dit la dernière fois. La catégorie gauchiste peut être remplacé par la catégorie fou. Car ce qui caractérise le fou, c’est le déni de réalité. Le gauchiste nie la réalité, il nie la vérité, il nie l’évidence, il nie que 1+1=2 et que B.A fait BA ; C’est comme ça qu’on sait qu’ils sont fous, c’est le symptôme, l’indice.
                    ..
                    Essayer d’expliquer à Aimée ( une folle qui a poignardé une actrice en disant qu’elle voulait lui voler son fils), essayez de lui expliquer que n’ayant aucune relation sociääle avec cette actrice, elle ne pouvait pas avoir l’intention de lui voler son fils. 
                    .
                    En fait les gauchistes sont les vrais négationnistes.


                    • 1 vote
                      ged252 25 janvier 20:14

                      Le négationniste étant celui a qui érigé en système de vie, le déni de réalité.


                    • vote
                      ged252 26 janvier 10:44

                      Je me suis mal exprimé, je voulais dire les mots gauchiste et fou sont des synonymes.

                      .

                      Plus exactement le fou est le genre et le gauchiste l’espèce.

                      .

                      Le genre est plus étendu que l’espèce. Tous les fous ne sont pas des gauchistes, mais tous les gauchistes sont des fous.

                      .

                      Le gauchiste c’est l’espèce de fou qui adhère à un parti dit "de gauche" et à un ensemble de valeurs pseudos humanistes.

                      .

                      Les valeurs pseudos humanistes sont des croyances .... des croyances délirantes sinon on ne pourrait pas parler de fous.

                      .

                      A) Croyance anti croyance, qui s’exprime par un rejet de toutes les religions, considérés comme toutes mauvaises.

                      B) Croyance à l’indifférentiation raciale : tout les hommes sont égaux/identiques, blanc, noir, jaune, verts, ils sont interchangeables.

                      C) Croyance en l’indifférentiation sexuelle, les hommes et les femmes sont identiques/égaux. Les rôles d’homme et de femmes sont interchangeables.


                    • vote
                      ged252 26 janvier 10:54

                      Afin de combler la béance entre la réalité et la croyance, les gens de gauche doivent avoir recours à un système de défense contre le réel.

                      .

                      Lorsque des contradictions se manifestent, il y a rationalisation : recours à un système explicatif appelé marxisme, toutes les différences constatés entre les hommes ou entre les hommes et les femmes, proviennent des cultures différentes, de l’entourage familial, des conditions socio économiques, de la pauvreté pour les uns, de l’aisance pour les autres, de la structure familiale elle même : fasciste en son essence, des préjugés parentaux transmis aux enfants, des religions : patriarchale pour le christianisme des injustices sociääles, de la société, des inégalités dan l’accès à l’éducation, et ainsi de suite.


                    • vote
                      ged252 26 janvier 11:00

                      Le gauchisme est un cas particulier de fou, décrit ici, ce n’est pas le cas général.


                    • vote
                      ged252 26 janvier 11:15

                      Robin a raison sur un certain nombre de points pour faire pièce à hyéro plus bas :

                      - l’anti communisme / gauchisme.

                      - le marxisme culturel

                      - la punition divine, dies irae, puisque vous voici arrivé à RingardsLand



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès