• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > David Norris Sénateur Irlandais se lève contre Israël

David Norris Sénateur Irlandais se lève contre Israël

David Norris Sénateur Irlandais se lève avec courage contre la politique d’Israël :

 

 

Tags : Israël Palestine International Irlande




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 58 votes
    Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 18:37

    Merci pour ce document ... comme on le voit derrière ce courageux sénateur (un autre L.Louis, mais ’ex député belge), ses collègues derrière lui baillent aux corneilles comme si D.Norris parlait du dépassement du quota laitier ou truc de ce genre.
    .
    Cette affaire va aller tellement loin que bientôt ... il va falloir aller à la base pourrie de cette affaire, la Shoah !


    • 23 votes
      Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 07:31

      Faut relativiser HJ et raison gardée. Il t’en faut peu pour crier victoire. C’est pas la position d’un obscur sénateur dans un pays comme l’Irelande qui va changer quelque chose. 

      Meme en France, Il suffit de voir que vos manifestations pro-hamas ont finalement été un bide en terme de participation. Une manif á Pari avec 20.000 personnes (maximum observé), cela ne casse pas trois pattes á un canard. De plus, cette meme participation a sacrément baissée durant ce week end etc ...
      Contrairement á vos réves et fantasmes, le peuple français dans son ensemble, se fout royalement de gaza et des palestiniens. Ils considérent á juste titre (au contraire de vous - les ’’dissidon’’) qu’il y a des causes plus importantes et plus urgentes á défendre (emploi, fiscalité, régime des retraites, immigration, sécurité etc..).
      C’est dur la réalité mais il est bon de temps en temps de s’y confronter.
      Bon week end quand meme.



    • 1 vote
      Medusai Medusai 10 août 2014 08:02

      Je suis d’accord avec toi, c’est ce que je dis très souvent. C’est la dure réalité de la "distance".


    • 29 votes
      Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 18:41

      .
      "De quel droit la Grande-Bretagne peut-elle vous donner le pays des autres ?.

      Georges Galloway, député britannique antisioniste et pro-palestinien, donne une leçon d’histoire à un auditeur de confession juive.

      .


      • 23 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 9 août 2014 20:14

        Plein de vérités sortent de la bouche de cet honnête homme... qui a attendu apparemment assez longtemps avant de s’enflammer pour la cause palestinienne (en effet, il dit avoir eu une maison en Israël et avoir soutenu cet Etat).

        Mais il faut aussi voir les choses du bon côté, car la question israëlienne permet de voir aussi où en sont les Hommes en ce bas monde...
        Présentez la situation de ce pays en conflit depuis 1948, les agissements de la communauté judéo-sioniste internationale en sa faveur, et normalement, au bout de 10 secondes, n’importe quel esprit éclairé par une tradition séculaire (qu’il soit bouddhiste, chrétien, athée, hindou ou shintoïste), vous dira : les dirigeants de ce pays et ses élites sont dangereux pour les peuples autour d’eux et par conséquent, il faudrait leur dire d’arrêter et faire en sorte qu’ils ne le soient plus.

        Mais au lieu de cela, tout le monde, et dans la sphère occidentale en particulier, se couche devant ces manipulateurs invétérés qui disent assurer leur sécurité tout en bombardant des écoles protégées par des mandats de l’ONU ; montrant ainsi qu’ils p****** à la raie de tous les pays et de toutes les législations internationales car ils considèrent simplement (et c’est compréhensible quand on les connaît un peu) qu’ils ne répondent pas aux mêmes lois que les autres, se sentant légèrement supérieurs, choisis, élus... smiley Et au passage, si on peut respecter les ultras sionistes de droite, guerriers qui sont en combat pour leur cause, les sionistes dits de gauche, pacifistes et tout le toutim sont vraiment les derniers des crétins que la Terra Sainte aura portée.


        • 23 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 août 2014 20:29

          Voilà un Homme. Comment être un Homme ? Il s’agit de dire la vérité même quand tout le monde s’accorde à faire semblant de croire à un mensonge. Alors quand un tel Homme invoque les "Droits de l’Homme", ce n’est pas la même chose que lorsque c’est un Botul-Henry Levy ou un Fromage de Hollande qui prononcent ses mots. 


          • 21 votes
            karikakon karikakon 9 août 2014 21:26

            Bravo et respects au sénateurs David Norris, pour être un politique avec des couilles en fonte...Ce qui nous change des castrés de politiciens français...Merci de révéler la vérité...Un jour proche, on enlèvera à Israël son chiffon rouge et ses larmes du passé...Amen



            • 14 votes
              Nicosan 10 août 2014 00:12

              Je félicite le sénateur Norris, dont l’intervention était parfaite.
              Presque parfaite.
              Pourquoi a t-il ressenti le besoin de justifier qu’il n’est pas antisémite pour parler bons sens et droit de l’Homme ?!


              • 1 vote
                Medusai Medusai 10 août 2014 07:59


                Pourquoi a t-il ressenti le besoin de justifier qu’il n’est pas antisémite pour parler bons sens et droit de l’Homme ?!



                La réponse est dans la question.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès