• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Davos en quête d’une maladie X : Manipulation dans des labos de haute (...)

Davos en quête d’une maladie X : Manipulation dans des labos de haute sécurité

Vu les déboires actuels de l'industrie pharmaceutique ( chute de l'indice boursier du secteur ), l'hypothèse d'un futur virus post covid ferait, notamment, les choux gras de Pfizer premier laboratoire de big pharma à travers le monde.

 

Les laboratoires P4

 

Tags : Santé menacée




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    quijote 19 janvier 18:48

    J’ai pas écouté mais chez les media que je suis pour m’informer ( un indice : pas france inter ), y en a qui disent que c’est bizarre que ces gens disent "la prochaine épidémie pourra être 20X plus mortelle que le covid" : pourquoi 20X ? Pourquoi pas 50X ? Ou 100X ? Ils savent quelque chose ? C’est comme si ils avaient accès à des renseignements que nous on a pas... 

    Hé, c’est sûr que si tu as fabriqué toi-même quelque chose dans ton petit labo perso, c’est normal que t’en saches un peu plus que les autres sur ce que t’as fabriqué. D’où peut-être le "20X".

    Alors effectivement, elle est peut-être déjà prête à servir, la nouvelle maladie... Et non seulement elle est peut-être déjà prête mais peut-être même qu’y a aussi un vaccin déjà prêt, dis-donc ! Et des interdictions prévues à l’avance de médicaments sûrs efficaces, histoire de pas gêner le succès du business plan.

    Evidemment, ce ne sont que pures spéculations. M’enfin il se trouve qu’on a déjà vu des scenarii aussi bizarres par le passé.


    • vote
      zzz999 19 janvier 21:23

      Avec la maladie X, Davos utilise la recette idéale pour faire fleurir les méchantes thèses complotistes et après elle feint de s’en étonner et s’en plaindre......schizophrénie quant tu nous tiens.....mdr !

      Sinon pourquoi 20x plus dangereux que le covid ? pour être bien préparés il faudrait tabler plutôt sur des chiffres bien supérieurs presque apocalyptiques qui en plus auront la vertu de terrifier le mougeon (50% mouton, 50% pigeon) prêt ainsi à nouveau à se faire piquouser une aléatoire potion dont la principale et probablement seule qualité sera d’enrichir à nouveau Big Pharma. A moins que la maladie X soit la dernière trouvaille pour masquer les effets secondaires des merveilleux précédents vaccins à l’efficacité qu’on connait maintenant


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 19 janvier 21:28

        Attention, ce n’est pas facile de contrôler les maladies et ce sont toujours les bâtards qui y résistent le mieux tandis que ceux qui se sélectionnent sont toujours ceux qui morflent le plus surtout s’ils sont riches, ventripotent, serrent des louches toute la journée, se droguent et font des partouzes... :)

        Bref, mieux que le Covid et pire que le vaccin, ça va pas être simple... :)


        • vote
          zzz999 20 janvier 08:01

          @christophe nicolas

          Toxine botulique ou usage des neurotoxiques à grande échelle c’est le carnage garanti et on mettra ça sur le compte de cette maladie, pour laquelle oups on avouera une fois de plus qu’on était pas préparé. C’est pas pour rien qu’une grande partie de "l’élite" s’est faite bâtir des bunkers ces derniers temps.


        • vote
          rinbeau rinbeau 20 janvier 10:46

          Le virus le plus néfaste pour l’homme, c’est la peur.. Il se propage bien plus rapidement que n’importe quel virus où bactérie et modifie bien plus durablement notre Etat !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès