• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Débat anarco-capitaliste vs libéral-conservateur

Débat anarco-capitaliste vs libéral-conservateur

Laurent Sieter est un libertarian, anarco-capitaliste, agnostique, responsable de la chaîne Youtube Pour ainsi dire. 

Jean Robin est un libéral-conservateur, protestant, responsable de la chaîne Youtube Jeanrobin1.

Ils débattent de communisme, de capitalisme, de religion, de libre arbitre, de Javier Milei, d'avortement, de patriotisme etc.

Tags : Politique Religions Capitalisme Communisme




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 8 avril 11:52

    Je recommande vivement cette vidéo d’archives datant d’août 2019 dans laquelle le soldat du slip annonce piteusement qu’il se couche face à l’islam.

    Moments les plus gênants :

    6’04 : ce procès a eu des conséquences importantes. Il m’est désormais interdit de critiquer l’islam sous peine de risquer des poursuites. Donc ils ont gagné quelque part !

    6’16 : Dieu fait d’un mal un bien donc effectivement je ne parlerai plus d’islam. Je ne peux plus !

    7’08 : il faut en tenir compte donc j’en tiens compte et je ne parlerai plus d’islam. J’ai dit ce que j’avais à dire et en plus j’en ai un peu marre de ce sujet-là.

    7’40 : l’islam, c’est un sujet d’importance dont je ne parlerai plus !

    8’26 : je m’adapte à cette nouvelle donne. C’est ça un stratège, il doit s’adapter.

    9’23 : je n’ai pas envie de recommencer ce cycle-là. Ça ne servirait à rien sinon à m’apporter ce genre de problèmes.

    9’45 : j’estime avoir dit ce que je voulais dire sur l’islam, donc je passe à autre chose.

    (Source : les Éditions Tatamis le pied dans la memerde)

    Maintenant Jeannot, tu peux sortir les avirons ! Balance-nous encore un lien vers une vidéo pourrie dans laquelle tu débats avec un musulman, pour tenter de faire oublier que tu as considéré pendant plus d’un an l’islam comme l’ennemi principal puis que tu t’es couché en 2019 comme une sombre m*rde.


    • vote
      Jean Robin 8 avril 12:20

      @Candaule in the wind
      C’était pendant mon procès qui a duré 1 an. Prend des cours de stratégie le Candaule, après revient nous dire combien de fois l’Etat t’a traîné au tribunal, t’a fait faire 10h de GAV, 2 perquisitions, 1 condamnation en 1ère instance après un ersatz de procès, 1 lynchage médiatique, et la perte de 20k €. Tu es un troll merdique qui n’a pas de vie, mais moi je parle sous mon vrai nom et je ne suis pas planqué en Suisse ou au Japon pour échapper à la justice. J’ai défendu ma position face au juge, je ne me suis pas couché comme Conversano, et depuis je parle librement d’islam. Pendant une tempête il faut savoir baisser les voiles. Mais quand on est un troll sur internet, sans aucun autre but dans la vie que de dénigrer ceux qui agissent, je comprends qu’on passe sa vie à commenter celle des autres. Je donne un sens à ta vie, tu devrais me remercier, pignouf. Bon vent.


    • 8 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 8 avril 12:38

      @Jean Robin s’est couché face à l’islam 

      Tu passes ton temps à donner des leçons à la terre entière et à te considérer comme le plus grand résistant de France.

      Donc on te ramène à ta réalité : tu es la pire girouette qu’on puisse trouver sur YouTube. Tu n’es qu’un individu médiocre, sans talent, un opportuniste sans aucune conviction.

      Donc oui, on continuera à te rappeler que tu considérais l’islam comme l’ennemi principal, que tu te prenais pour le Général des Forces Françaises Libres anti-islam, que tu harcelais les influenceurs de droite jusqu’au printemps 2019 à cause de leur soi-disant mollesse face à l’islam (y compris Riposte Laïque)... et qu’à la fin tu t’es chié dessus. Ça te restera définitivement collé à la peau.


    • vote
      Jean Robin 8 avril 12:44

      @Candaule in the wind
      merci de prouver que tu n’as pas de vie et que je donne un sens à ta pauvre existence


    • 1 vote
      berphi 9 avril 13:18

      Mais à toi, je vais répondre, parce que toi, tu es le seul chrétien ici qui accepte le principe du dialogue.

      Oh, merde alors !  smiley  smiley  smiley


      • vote
        juanyves juanyves 9 avril 13:54

        Les religions font croire.
        Les médias fabriquent des croyances.
        Les humains agissent selon leurs croyances ? À voir.

        Mais John Fitzerald Kennedy était "catholique".

        La violence aux US est le fait de gens liés à la drogue (narcos) catholiques et presque blancs avec toute une logistique d’autel et de liturgie propres, de noirs plus ou moins protestants et de drogués en peine de communion avec leur saint graal. En Europe la violence est le fait de délinquants de différentes religions et provenance, principalement d’origine immigrés, musulmans pour certains mais aussi orthodoxes, protestants ou catholiques pour ceux qui viennent d’Europe de l’Est, que beaucoup passent sous silence parce qu’en dehors des clous, La violence dans certains pays musulmans est aussi le fait de certains groupes catholiques ou protestants. Dénominateur commun : la pauvreté.

        La violence, en col blanc, est le fait de toutes les religions sans aucune distinction. La violence israélienne vis-à-vis des populations musulmanes, catholiques ou orthodoxes se justifie par un Dieu qui leur a donné carte blanche etc... etc... Dénominateur commun : l’extrême richesse et la stratégie du Monopoly.

        À mon avis, la religion a bon dos pour exacerber et justifier tout un tas d’actes bestiaux. Source de la violence ou moyen utilisé par des manipulateurs professionnels.
        "Les guerres sont faites par des gens qui ne croient pas les mêmes choses pour le compte de gens qui communient ensemble avec des billets de même couleur".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès