• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Débat Branco VS Eric Zemmour et Eric Naulleau - Vidéo censurée deux fois sur (...)

Débat Branco VS Eric Zemmour et Eric Naulleau - Vidéo censurée deux fois sur Youtube en date de janvier 2020

 

J'invite Juan Branco, un espingouin comme moi, à participer au débat sur Ago.tv, suite aux articles que j'ai publiés le concernant ; notamment ces deux derniers ! Préparez vos questions SVP et demandons-lui de nous répondre sans langue de bois, sans sophismes, ni de biais cognitifs de mauvais aloi !

Branco face à Zemmour et Naulleau

•Sortie le 6 avr. 2021

Juan Branco

Débat entre Branco, Eric Zemmour et Eric Naulleau sur Paris Première, en date de janvier 2020.

Cette vidéo a été censurée deux fois sur Youtube par le groupe M6 et est en passe de l'être une troisième fois, menaçant de fermeture de l'ensemble du compte. Une contestation ayant été émise, elle restera 28 jours disponible avant que cela n'intervienne.

 

Tags : Livres - Littérature Droit Politique Démocratie Droits de l’homme Censure Culture Eric Zemmour Etienne Chouard Polémique Eric Naulleau Gilets jaunes Débat Juan Branco




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • vote
    eau_du eau_du 10 avril 2021 12:36

    L’imposture Juan Branco en 1 mn
    .
    N’oubliez pas de télécharger la vidéo car elle risque d’être censuré !


    • 1 vote
      Ouam Ouam 10 avril 2021 17:35

      @eau_du
      A 20’47 il yoyote total lorsqu’il explique que Etienne Chouard (qui est de gauche voire meme d’extreme gauche et qui de plus ne s’en est jamais caché) lorsque il dis et sans en plus etre contredit que E Chouard est à l’extreme droite...
       
      Ca me rappelle ca l’histoire du ministre avec l’economiste Moscovici vs J Sapir ou c’est exactement la meme technique utilisée.

      Bref ca leut fait tres tres peur l’indépendance et le ric pour qu’ils se fourvoient dans de tels mensonges éhontés


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2021 18:10

      @eau_du

      "L’imposture Juan Branco en 1 mn"

      N’importe quoi. 

      "N’oubliez pas de télécharger la vidéo car elle risque d’être censuré !"

      Re-n’importe quoi. 

    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2021 18:35

      @Ouam

      "A 20’47 il yoyote total lorsqu’il explique que Etienne Chouard (qui est de gauche voire meme d’extreme gauche et qui de plus ne s’en est jamais caché) lorsque il dis et sans en plus etre contredit que E Chouard est à l’extreme droite..."

      Absolument, à cet endroit il dit de la merde et les types en face approuvent de la tête tous les deux comme des cons (alors qu’un seul des deux est un con). Aucun des trois n’avait compris à l’époque (probablement que Nulleau ne l’a toujours pas compris) que c’était une intox fermentée dans le cerveau pourri de quelques antifas ravagés par la drogue et répétée par les perroquets des merdias. Comme quoi il faut toujours prendre des précautions avant de relayer les calomnies sur des personnes qu’on ne connaît pas (et qui en plus ne nous ont causé aucun tort). Chouard n’est pas plus "proche" de Soral que Branco n’est "proche" d’Attali. Branco et Chouard sont tous les deux visés par des tentatives de diabolisations par association, une technique de propagande efficace dans un pays de crétins comme celui qu’est devenu la France. 

    • 1 vote
      hase hase 10 avril 2021 21:23

      @Gaspard Delanuit
      Exactement, l’un a parlé à Soral, l’autre a parlé à Attali !


    • 1 vote
      beo111 beo111 10 avril 2021 20:29

      @Gaspard Delanuit

      Mais concrètement il y a le problème de l’infrastructure d’hébergement qui a un coût (pas énorme, mais pas nul), et celui plus épineux des droits des vidéos. Les autres diffuseurs ne peuvent pas nous empêcher de copier leurs vidéos dans d’autres infrastructures, mais dans certains cas ils peuvent nous interdire de les diffuser.

      Un outil qui fait parler de lui à ce sujet en ce moment : https://crowdbunker.com/ confrère de https://infovf.com/


    • 1 vote
      Aldo Berman Aldo Berman 10 avril 2021 18:36

      Le Ric, une idée d’extrême droite selon Branco ? Le principe du référendum est pourtant à la base de la constitution établie par de Gaulle. Il est presque le seul à l’avoir utilisé autant d’ailleurs.

      Le changement constitutionnel, une idée de gauche ? Pas évident non plus. Chouard en parle aussi, et il est d’extrême droite (sérieux ?)

       !

      Zemmour a raison de parler de récupération politique. C’est ce qui a d’ailleurs entraîné la dissolution des GJ, apolitiques à la base.

      Bref, Branco est intelligent mais peut-être trop pour être honnête !


      • 2 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2021 18:40

        @Aldo Berman

        "Bref, Branco est intelligent mais peut-être trop pour être honnête !"

        Branco est intelligent et honnête, mais il était et il est encore jeune, et pas toujours bien informé. Il a aussi un formatage idéologique comme tout le monde. 

      • vote
        Aldo Berman Aldo Berman 10 avril 2021 18:45

        @Gaspard Delanuit
        Oui, c’était une formule humoristique, je ne veux pas juger de son honnêteté intellectuelle, même si il semble sincère. On ne se connaît pas soi-même alors prétendre connaître les autres...
        ça va sinon, la forme ?


      • vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2021 19:30

        @Aldo Berman

        "ça va sinon, la forme ?"

        Ben oui, pas trop mal. 

      • 1 vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 2021 19:31

        J’aurais dû répondre : "Formidable !"  smiley


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 10 avril 2021 20:45

        Wow !!! Je lis : vidéo censurée 2 fois ... la vache !

        Ils devaient vraiment dévoiler un tas de trucs, ou alors dire quelques vérités au point de bousculer l’agenda de Google ! Rho la la la la ...


        • vote
          LUCA LUCA 11 avril 2021 08:13

          Métaphoriquement, comme la police scientifique s’attaque en priorité aux poubelles pour trouver l’indice ou la pièce à charge, le truc dont le suspect voulait se débarrasser, ces trois enquêteurs de la vérité tentent respectivement d’analyser les chiottes publiques du système. Cela dit, tout bon installateur sanitaire saura expertiser et diagnostiquer la panne en cinq minutes :

          "les gogues sont bouchés par accumulation de merde, de serviettes hygiéniques, de tampons et de lingettes plastifiées. S’est formé un bouchon qui a empêché l’écoulement puis ça a débordé. L’eau s’est ensuite infiltrée partout et les gelées tardives, causées par le réchauffement climatique, ont pété les conduites en plomb et la fragile céramique "made in France". Voilà mon pauv’monsieur, faut tout changer !" ...

          L’amalgame solide et nauséabond émanent de ces WC continue cependant à dérouter les Français en les dirigeant sans aucune autre option vers d’innovantes toilettes chinoises payantes, à jet dirigé et caméra à grimace faciale. Les malheureux plombiers de plateaux qui débattent feraient bien de s’équiper d’inventivité et d’action concrètes s’ils ne veulent pas finir par discuter du prix des olives en Basse-Provence dans une cabane au fond du jardin, propriété d’un permaculteur de loisirs.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès