• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Débat entre Jean Robin et Laurent Alexandre

Débat entre Jean Robin et Laurent Alexandre

Le 15 mai 2021 un débat m'a opposé au Dr Laurent Alexandre, sur les questions du rôle de la Chine communiste dans la pandémie, le confinement, le Pr Montagnier, les GAFAM et les BATX, etc. Les débats entre une personnalité médiatique comme lui et une autre censurée comme moi sont très rares, et ceux où la personnalité censurée gagne le débat sont encore plus rares. C'est le cas de ce débat.

Tags : Chine Débat Covid-19




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Hijack ... Hijack ... 18 mai 14:14

    Je me demanderais toujours comment des Laurent Alexandre et autres font pour avoir autant de patiente face à un J.R ?

     smiley


    • 17 votes
      Zero9 Zero9 18 mai 16:32

      Un débat entre un allumé et une ordure, je passe mon tour.


      • 5 votes
        Candaule in the wind Candaule in the wind 18 mai 23:34

        Dites-moi, Agoravox : vous allez continuer longtemps à accorder des tribunes à des détraqués qui racontent tout et n’importe quoi ? Qui sont des menteurs invétérés comme ce Robin des îles ? Parce que là, votre réputation en prend un sacré coup....
        Pour contempler le menteur (comme un arracheur de dents) dans ses œuvres :
        www.youtube.com/watch ?v=ySHrai8CNC8


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 19 mai 00:09

          @Candaule in the wind

          Lien invalide !



        • 2 votes
          Candaule in the wind Candaule in the wind 18 mai 23:44

          La vérité, c’est que Alexandre a humilié le petit Robin du début à la fin.
          Quiconque a des yeux voit le massacre.
          Il faut regarder en particulier le passage concernant Montagner : c’est à pleurer de rire ! Alexandre inflige la déculottée du siècle à Robin ! Et ce dernier qui en bafouille !


          • 1 vote
            Jean Robin 19 mai 00:35

            @Candaule in the wind
            je pense qu’il vous manque une case. Je l’ai tellement massacré qu’il n’a pas osé le relayé sur son twitter, alors qu’il y relaie toutes les vidéos auxquelles il participe.


          • 1 vote
            Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 00:57

            Ta phrase est incomplète. Il aurait fallu écrire :
            "moi qui ai vu passer dans ma chambre un ange de trois mètres de haut, je pense qu’il vous manque une case."
            Comme ça, ta phrase aurait plus de poids.


          • vote
            Jean Robin 19 mai 01:02

            @Candaule in the wind
            Je comprends pourquoi tu commentes planqué derrière un pseudo. 


          • 4 votes
            Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 01:03

            Le fantasme de Jean Robin : "j’ai massacré en débat Laurent Alexandre, au point qu’il n’ose pas diffuser le lien sur twitter."
            La réalité : Laurent Alexandre ne savait pas à qui il avait affaire. Il ne pensait pas qu’il débattrait avec le clone de Sylvain Durif. Il n’est allé au bout que par politesse, parce que le polynésien n’a pas le niveau et pas le QI. Laurent Alexandre a infligé une sévère déculottée à Robin. Et puis il a eu autre chose à foutre que débattre avec ce détraqué. Il est allé faire la cuisine à ses enfants. Et il n’allait pas relayer ce débat grotesque, où Robin se prend baffe sur baffe, de même qu’il n’aurait pas relayé un débat qu’il aurait eu par inadvertance avec Sylvain Durif.


          • 4 votes
            Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 01:07

            Et concernant tes mensonges en vidéo : qu’est-ce que tu en dis ? Tu penses aller au paradis avec un tel niveau de fourberie ?


          • vote
            Jean Robin 19 mai 01:19

            @Candaule in the wind
            tu viens d’écrire ton propre fantasme, ado boutonneux planqué derrière un pseudo.


          • 6 votes
            Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 01:42

            Est-ce que tu oseras avouer que tu as menti devant ton public ?
            C’est ton défi, soldat du slip !
            Face caméra !
            "Bonjour à tous, Jean Robin, pseudo-journaliste, ex-éditeur et soldat du slip. J’avoue humblement vous avoir baratiné. J’ai le mensonge dans la peau. Je ne sais pas faire autrement, c’est dans ma nature. Et c’est pour ça que j’ai besoin de placer le mot "vérité" toutes les dix secondes dans mes interventions."
            Tu pourrais poursuivre avec :
            "J’ai baissé mon froc face à l’islam, et j’ai essayé de faire passer cette humiliation réelle pour une victoire à mon procès. J’ai changé d’ennemi, parce qu’il m’était impossible de continuer avec le combat contre l’islam. Trop dangereux."
            Allez ! Un peu de courage, soldat du slip !


          • 1 vote
            Ouam 19 mai 03:31

            @Jean Robin

            Salut à toi.

            J’ecoute le debat depuis un peutit moment et j’en suis à la moitié.

            Je vais tenter d’apporter quelques bases scientifiques pour que tu les donne à Laurent Alexandre qui est complement "OUT" sur l’histoire du confinement.

             

            Le CONFINEMENT et le couvre feu (genre a 18 heures sur Paris p ex) donc dans les grandes villes sont une catastrophe sans nom.

            Le dernier rapport du MIT (institut celebre du massachausset, j’ose esperer qu’il le connaisse) explique que :

            En millieu OUVERT, il n’y a quaziment aucun risques de contagioon, donc...

            Il ne faut surtout pas enfermer les gens chez eux, vu que c’est chez eux (ou au travail ou dans le METRO ou c’est pire) que ce virus se répands le mieux.

             

            Il aura les chiffres précis sous les yeux dans cette étude, juste à la lire et de le verifier apres avec du "factuel" verifiable

            Donc faire comme il dis, confiner les gens chez eux , c’est une catastrophe, il est dans l’erreur absolue.

            C’est comme le couvre feu dans les grandes villes, comment la diffusion se fais t’elle, ben par le nombre forcément et la quantité d’air (sisi c’est de la meca des fluides et des stats)

            Alors lorsque un magasin fait une surface d’air x, par exemple 10000 m3 et que tu y place pendant une fouchette d’un temps x 100 personnes, tu a un risque qui peut s’apparenter à une valeur z que nous etablirons à 1 pour l’illustrer

            Lorsque dans ce meme magasin, tu y colle non plus 100 personnes, le risque de z au minimum double sur une base d’un calcul lineaire, et de plus vu que lequation est non lineaire mais de type log, tu quadruple Z voir plus , le risque passe donc non plus à 1 mais à 4 (voir le rapport du mIT pour comprendre cette partie)

             

            Les gens doivent acheter à manger, je prends cet exemple.

            Si les gens sortent du travail à 17h30 ce qui est le cas dans paris, ils se concentrent tous dans une demi heure (de 17h30 à 18h) dans le magasin donc Z ne peut quetre énorme.

            Alors que si par exemple les magasins etaient comme avant cad un horaire de fermeture de 21h par ex, de 17h30 à 21h tu à precisément un etalement de la population (dilution) 7 fois meilleure, cad que tes 100 personnes presentes dans le magasin au moment x est 100 / 7 cad au doigt mouillé une quinzaine de personnes.

            Ici le risque n’est plus du tout le meme, il est bien moindre.

             

            Le probleme c’est que lors du calcul des horaires du couvre feu, ils l’ont pris ces cons avec le "modeme" de population de la Gyuane, qui est infinidécimale d’habitants au km², alors que sur Paris (ou Lyon, Marseille etc...) ce nombre est totalement gigantestque frisant les 10.000 ou plus au km²

             

            A partir d’une equation avec des données totalement fausses, tu ne peut qu’engendrer une catastrophe, d’ailleurs bcp de grands CHUs l’ont aussi signalé.

             

            Deux choses sonts une catastrophe, le couvre feu et ce confinement.

             

            Parlons désormais des masques, il a vu (et toi aussi) la basique expérience des masque de merde (non ffp2) en millieu froid, grace au frois et la condensation on vois tout.

            Cad on se rends compte que ces masques ne peuvent pas protéger vu qu’ils fuient de partout, on peut le voir tres bien sur le net et réaliser l’experience ensuite soi meme, ou meme en portant des lunettes qui s"embuent au cause des fuites tres rapidement.

             

            Et le MIT explique aussi que c’est lers goutellettes les plus petites (donc celles que tu retrouve sur la buee de tes lunettes) qui sonts le plus contaminantes cf une nouvelle fois le rapport du MIT qui l’explique tres bien.

             

            Je ne donne que des sources reconnues et scientifiques et verifiables

            Un autre constat concernant le confinement et le couvre feu

            Comment Laurent Alexandre peut il nous expliquer que en Suede, qui je le rapelle n’a pas confiné, ni mis le couvre feu, que ce ne soit pas chez eux une hecatombe sans nom ?!?!

            Ca aurai du l’etre pourtant vu que d’apres lui le confinement est efficace...

             

            C’est PIRE meme, si on calcule le nombre de morts par millions d’habitants pour etre sur la meme échelle de populations, comment L Alexandre explique t’il que nous avons PLUS de MORTS par millions nous qui sommes sous un confinement incroyable, le seul pays d’europe tant en longueur que en horaire avec des chiffres bien plus mauvais ?

            C’est du factuel la ? non ?

            Ou alors il va peut etre nous expliquer que le virus est raciste et qu’il déteste les Suédois au vu des resultats qui lui prouve sa grande erreur.

             

            Et la je passe en plus tous les effetc collatéraux de bords qui sonts catastrophique tant sur l’economie mais surtout en ... Psychiatrie...

            Personne ou si peu vonts voir ces chiffres qui sonts simplement des bombes à retardement pour plus tard, et ou cette histoire de visrus est une blaguounette à cote.

             

            Il est medecin L Alexandre, il travaille seul, n’a pas de confreres dans d’autres specialités ? ou est-ce un charlatan imbu de lui meme.

            N’etant ni medecin ni dans le medical j’ai connaissance de ces chiffres pourquoi lui les ignore t’ils ???

             

            Autre point, personne (et pas lui) ne caise du tres bon etat de la Chine, tant economique ou ca tourne à 120% (La preuve nos stocks vides de bois ou la Chine achetes tout sigh) est bien la preuve irréfutable de la bonne santé de celle ci débarassé du covid (Lorsqu’ils etaient eux dans leurs 3 mois de confinement nous l’avons vu, l’ecroulement du cours du baril jusqu’a négatif et la vue satellite dépolluée du pays, etc...)

            Bref il ne peut le nier

             

            Alors c’est grace à sinofarm (le vaccin chinois) ^^

            Certainement pas vu qu’ils disent tous qu’il est nul à chier

            Au confinement...

            Ben non ils ne sonts plus confinés depuis x temps

            Je resume donc, ils onts un vaccin de merde et ne sonts pas confinés et tout va bien chez eux...

             

            Jouons donc au jeu des 7 differences lol

            Peut etre que on peut voir dans les differences une ...

            Ben oui le mot "banni" le mot "interdit" le mot qu’il ne faut pas dire et qui est interdit en macroniee et dans d’autres pays européen...

            Nonon c’est pas ni juif , ni muslim, c’est pire...

             

            J’ose à peine le dire de peur que poudré 1er m’envoie sa milice et me fasse comme il a fait aux GJs

             

            Un moment d’inconsciece passe de courage fou et je lache le mot banni...

             

            FRONTIERES (controle aux)

             

            Suite apres....

             


            • 1 vote
              Jean Robin 19 mai 03:36

              @Ouam
              Je pense qu’il sait tout ça mais qu’il s’en fout royalement, parce que lui et ses copains de l’ENA sont au pouvoir, et leur but est d’enfermer tout le monde pour éviter gilets jaunes et toute contestation possible et imaginable.


            • vote
              Ouam 19 mai 03:58

              @Ouam

              Aie je l’ai dit, et fort en plus.

               

              J’aurai bien cité d’autres pays démocratiques et autrement plus que nous...

              Cad l australie et la nouvelle zelande qui elles sonts des "full démocracy" et pas des "flawed démocratie" comme ici en Fr depuis que monarc est au pouvoir

               

              Mais il m’aurai répondu cette fois que c’est des ILES.

               

              Je sais bien que le poudré classe la Guyane en ILE (sisi il est aussi bon géographe qu’épidémiologiste et enqueteur lol)

              mais j’espere que L Alexandre ne place pas la Chine en ILE lui aussi,

              et que ses kms de frontieres sonts autrement plus vastes et compliquées à surveiller que les notres.

               

              Comment explique t’il cela ?

               

              Que lorsque on cloisonne les frontieres d’un pays, on n’a pas besoin d’y embastiller de multiples fois sa population ?

               

              Peut etre pour eviter que les gueux , enfin les gaulmois refracteres l’empechent en vacant à leurs occupations ces manants dérange son passeport spécial , sommes nous devenus des "intouchables"

               

              Il faudrai aussi que L Alexandre explique comment est il possible, c’est lui le specialiste pas moi qui ne suis qu’un miserable ...

               

              Que l’on ferme des lits d’hosto smiley

              La j’attends sa réponse avec un grand interet aussije l’avoue

               

              Que en pleine periode d’epidemie on vaccinne à tout va ou l’on préconise de le faire, alors que dans le millieu medical (pas le mien donc) bcp disent qu’il ne faut surtout pas faire cela à cause d’un risque potentiel de creation de variants incontrolables ?

               

              Et que de plus on ne ferme pas les frontieres (l’open bar permanent), je cause meme pas des migrants illégaux ou pour une fois monarc ne pourra pas nous causer de passeports du virus (re lol cinique), que l’on refuse de SOIGNER les gens , et de les ISOLER pour ceux etant MALADES (et pas lesd bien portants ou c’est inutile) et ou on ne teste pas massivement par ZONES définies tout le monde...

               

              Quoique avec une des dernieres souches de l’Indien les tests PCR et SALIVAIRES ne fonctionnent pas avec celui ci...

              L Alexandre l’ignores t’il aussi...

               

              Il ignore bcp de choses.

               

              DE plus il crois que le vaccin le pfizer par exemple est efficace...

              Alors comment se fait il que bcp de gens MEME une fois vaccinnés ré attrappent le virus, et pire sonts contagieux !!!

              C’est arrivé a qq de ma famille qui le comble est... MEDECIN et JEUNE en plus .

              Comment l’explique t’il vu son éloge sur le Pfizer.

               

              Comment est il possible qu’il ai omis de preciser que l4astrazeneca est totalement innefficace sur les souyches Brezillienne ou d4afrique du SUD...

              C’est le gvt d4afrique du SUD qui au vu des pietres resultats (22% le vent dans le dos) ) mis fin à la catastrophe..

              C’est des noirs la bas, il est raciste le virus il adore les noirs ? smiley

              Comment l’explique t’il ?

               

              Je n’ose meme pas évoquer du bout des levres une des variations Indiennes de peur de déclencher un courroux général de sa part, ou la colere de Zeuss

               

              Tout ca ... pfuitt c’est complotiste..

              Bennon c’est dans la presse pour celui qui veut s’informer un peu...

               

              A ton tour désormais smiley

              Non Raoult se plante certainement mais n’est pas un charlot et encore moins à la solde des chinois, la faut chercher diu coté de l’OMS mon bon J Robin ^^

              Rappelle nous pour rire quelle ancienne ministre de la santé, menteuse comme une arracheuse de dents, qui à bricolé des documents officiels, qui s’est présenté et ramassé à la mairie de paris et qui s’est retrouvé propulsée à un poste mirlifique à l’OMS...

               

              C’est quoi, c’est qui le gvt, c’etais quand (lol)

               

              Si tu devais gratter , mon petit doigt me dis que c’est nettement plus par la que du coté de raoutl qu’il faut chercher ...

               

              Pourquoi je te dis ca ?

              Rappelles toi la 1ere vague, qui etais dans le juste (ou le moins faux) va regarder le nombre demorts pour 100.000 habitants à marseille chez Raoult et ici sur paname avec nos grands pontes...

              Vu ? pas besoin de developper.

               

              Alors non les Chinois n’onts pas voulu non plus balancer un virus d’un labo ...

              Tu sais pourquoi ?

               

              nonon ce n’est pas parce qu’ils ne nous aiment pas ni non plus pour que l’on vivent comme eux c’est une double erreur d’analyse de ta part la...

              D’ou vien le PIB de la chine atha ? du tourisme ? (lol) de leur pétrole peut etre (re lol), non tu le sais bien...

               

              Des merdes manufacturées à bas cout qu’ils nous refourgent...

               

              Et si tout est stoppé, ben plus de buisness pour eux, et vu leur production agricole, crois moi, ils sonts dans la merde...

              Et si on se mets a faire comme eux comme tu le prétends, mais mon pauvre, bis répétita, c’est une nouvelle fois la catastrophe pour eux (voir ci dessus)

              Bref la tu te plantes total, ou c’est moi qui ai loupé un passage smiley

               

              Par contre il est plus que probable (et surtout les connaissant un peu) qu’ils etaient en train de bosser dessus (voir l’etude recende de nombreux chercheurs que L Alexandre ignores une fois de plus, je commence à mle poser de serieuses questions sur sa compétance) qui explique que ce virus vu sa structure est forcément un virus crée ou modifé.

               

              Et comme d’ab avec les Chinois, les protocoles de sécurité (lol) ont etes respectés comme il se dois, un peu comme ceux de techernobill et de sa centrale (re lol)

               

              La suite bah... on la connais... c’est parti en couille CHEZ EUX, ils onts faiut tout leur possible (comme nous ici avec le nuage de tchernobill qui s’arretais aux frontieres sisi) pour le cacher à leur popultion et au reste du monde...

              Ou aux Russes avec leur centrale...

              Et me dis pas que les russes se la sont faits peter en pleine poire pour le fun

              Stp non , ben le virus c’est ca...

               

              Mais tu veut savoir, dans l’absolu souhaitez tous les DEUX que a soit cela...

              Je vous invite TOUS LES DEUX cette fois a aller retrouver le collectif de checheurs en epidémiologie Brezilliens qui travaiillent dans les especes de la foret primaire enfin de ce qu’il en reste, vous comprendrez mes propos ensuite, car le prochain viendra certainement de ce coté la et ne sera pas du à la fuite d’un labo.

               

              Tres tres tres long, j’ai pété un record, mais je tenais à te donner quelques pistes serieuses pour ta prochaine discussion avec L Alexandre

              Tu pourra bien sur pour que cela soit equitable lui transmettre le contenu de mes propos pour que lui et toi puissent verifier, car je peut aussi me tromper

               

               

              Bonne journée et excuses mes fautes de frappes et orthographe du au txt au km


            • vote
              Ouam 19 mai 03:59

              @Jean Robin
              "Je pense qu’il sait tout ça mais qu’il s’en fout royalement, parce que lui et ses copains de l’ENA sont au pouvoir, et leur but est d’enfermer tout le monde pour éviter gilets jaunes et toute contestation possible et imaginable.

              "

              Je le pense aussi, j’ai developpé pourquoi ...


            • vote
              Ouam 19 mai 04:14

              @Jean Robin
              "Je pense qu’il sait tout ça mais qu’il s’en fout royalement, parce que lui et ses copains de l’ENA sont au pouvoir, et leur but est d’enfermer tout le monde pour éviter gilets jaunes et toute contestation possible et imaginable.

              "
               
              Oui mais alors si tu sais toi aussi ce que j’explique ci dessus et ci dessous,
              tu n’ignorepas comment concer son argumentaire fallacieux

              pourquoi n’en a tu pas causé dans le debat avec lui.
              Ces points sur cruellement important et on se fous de l’histoire delirante de Montagnier et de la 5g et du sida.
               

              Si vous refaites un debat, demande lui pourquoi la raison precise a part la haine de son propre peuple , pourquoi préfere t’il l’embastiller alors que cela ne sert absolument à rien et c’est meme pire...
              C’est sur ce point qu’il faut le pousser dans ses retranchements pour avoir ses arguments et enfin pouvoir juger de mleur véracité

              J’ai donné des souces et des chiffres vérifables, pas des comme lui des hypothétiques ’il est possible que" au doigt mouillé absolument sans aucun fondement scientifique ni etude serieuse
               
              Et que de l’autre coté en isolant pas les frontieres on laisse entrer tous les variants (qui forcement vonts se diffuser massivement et lui donner une nouvelle fois le plaisir d’une incarceration purement arbitraire ou d’un ausweiss qui rapelle des heures peu glorieuses)
              La c’est l’evidence meme démontrée sur notre sol avec le variant de type Anglais qui à largement "remplacé" la souche iniutiale, et en laissant tout open-bar la prochaine sera Indienne, ou autre ...
               

              Il est bien ici le NOEUD GORDIEN de la question de nos libertés de mouvements et aissi de sortir de cette incarcération arbitraire permanente.


            • vote
              Jean Robin 19 mai 04:24

              @Ouam
              Parce que c’est lui qui est venu sur le sujet et qu’il y est resté tant et plus. Un débat avec ce gars-là ce n’est pas une partie de plaisir, il coupe sans arrêt, et moi j’avais mon argumentaire à caser, ce que je n’ai fait qu’à 20% environ.


            • vote
              Ouam 19 mai 04:27

              @Jean Robin
              Il est totalement illogique dans ses raisonnements L Alexandre
              a 49mn environ il explique que l’Ue en RD est totalement larguée par la chine et en R & D en général et il a RAISON...
               
              Et de l’autre coté il approuve le confinement qui est une stratégie de santé moyennageuse.
               

              Ici sa mauvaise foi est plus que largement démontrée
              Il faut etre aveugle pour ne pas le percevoir


            • vote
              Ouam 19 mai 04:29

              @Jean Robin
              Donc pareil tu n’a pas souligné son point d’incoherence par raport a la chine qui ne confine plus depuis belle lurette et tu ne lui à pas demandé de s’expliquer sur cette incohérence criante de sa part.
              Cqfd ?


            • vote
              Ouam 19 mai 04:40

              @Ouam
              C’est encore une fois un menteur patenté A Laurent...
               
              Prenons Bahrein, c’est presque 100% de vaccinnés

              Il y a meme eu du nomadisme medical de certains Francais à l’epoque pour se faire vaccinner la bas , pour dire...
               
              Eh bien l’epidemie est tellement repartie la bas que il est desormais dans la liste des pays "interdits"
               
              Il ne le sait pas cela non plus A Laurent ?

              Qd a Israel la bonne blague cela fonctionne aussi bien qu’en chine la vaccinnation (re lol)
              les frontieres sonts elles ouvertes en ce moment en Israel ?...
               
              on va bien rigoler sur l’efficacité du vaccin des qu’ils vonts réouvrir, la supercherie va se voir , si ils réouvrent ce qui amha est loin d’etre gagné ...


            • vote
              Ouam 19 mai 04:49

              @Ouam
              mais il raconte que des conneries a laurant à 1h05
              Bien sur que si tu est contagieux lorsque tu à le virus, vaccinné ou pas.
               
              La preuve irrefutable que soit lui mens, soit le gouvernement mens
               
              Pourquoi dans ce cas le gouvernement oblige t’il au port du masque aux gens qui sonts doublement vaccinnés !!!
               
              Vu que d’apres A Laurent ils ne sonts plus contagieux  !


            • vote
              Jean Robin 19 mai 05:00

              @Ouam
              si j’avais dû relevé toutes ses contradictions, il m’aurait fallu jusqu’à minuit.


            • vote
              Nainconnu 19 mai 17:27

              @Jean Robin
              Mais je n’y comprends plus rien ! l’ENA ?? smiley

              Ce ne sont pas les marxistes ? Ni l’Islam ??
              A moins que l’ENA soit pleine d’Islamo-marxistes ?!?!


            • 1 vote
              Ouam 19 mai 05:21

              @Ouam
              si j’avais dû relevé toutes ses contradictions, il m’aurait fallu jusqu’à minuit.

              "

              la c’est pas faux ...

              ah oui... et pour les pays du golfe tu m’etonnes qu’ils ne sonts pas pauvres smiley

               

              c’est un de ces pays qui à le plus haut pib / habitant du aux rentes pétrolieres.

               

              Je comprends pas ? tout le monde peut verifier facilement ce genres d’infos ?

              pour voir qui balance des skuds, le probleme c’est que plus personne ne verifie rien (ou si peu)

              Par exemple pour ceci c’est pas un secret c’est le Quatar, voir ici

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant

              Il est 1er dans les deux premiers tableaux et en deuxieme position dans le 3eme tableau


              Pour donner une idée, dans l’orde des tableaux (1,2,3)

              nous (Fr) sommes : 29eme, 31eme et 39 eme

               

              Au passage

              Je suis content aussi que le 3eme intervenant (l’animateur) à pu lui aussi démontrer que du haut de sa suffisance, son altesse L Alexandre raconte des cracks avec un applomb qui est stupéfiant.

               

              En fait A Laurent à le tord de vouloir sortir de son petit champ de compétances

               il devrai rester sur BFM avec mme michu ou c’est sa place smiley


              • vote
                Jean Robin 19 mai 05:24

                @Ouam
                bien dit !


              • 3 votes
                LUCA LUCA 19 mai 08:01

                Bien d’avoir essayé Jean Robin mais je pense qu’une attaque frontale avec ce genre de taré, n’est pas la meilleure stratégie. Débattre sur leur propre terrain ? ... tu parles ! les mecs ont blindé leur raisonnement scientifique sur des chiffres bidonnés et pondus par les officines supra-officielles. Ce sont des agents du néo-libéralisme qui tentent de convertir un maximum d’âmes sensibles en leur foutant les jetons, j’aurais donc adopté une autre tactique. Cela dit, Alex Lol est particulièrement remonté, il s’emporte facilement et dévoile une personnalité extravagante limite hyperactif à tendances au TOC, un peu à l’image des idées qu’il défend.

                Pour ma part, si l’indifférence et le boycotte à leur égard me parait être la meilleure arme, il en est une autre qui marche pas mal, celle de les traiter d’ "hasbeen", de leur dire qu’ils font partie du vieux monde, celui de l’obsolescence programmable, des dinosaures au pieds d’argile qui ne s’attendent pas à l’impact météoritique des peuples qui vont se réveiller brutalement, il ne manque d’ailleurs que quelques minutes avant que l’horloge ne sonne le tos ... le tosc ... le tocsin, bref, il craignent le nombre, c’est bien pour cela qu’ils le fractionnent.


                • 8 votes
                  l'argentin l’argentin 19 mai 08:43

                  Donc les Chinois ont voulu faire une guerre mondiale avec un virus pas plus dangereux qu’une grippe ? Ce n’est qu’une épidémie de peur entretenue par les médias et là je peux vous assurer qu’ils ont rien de chinois, au même titre que les vendeurs de vaxxin


                  • 2 votes
                    Pyrathome Pyrathome 19 mai 14:06

                    Ma voisine Cassandre a un petit chien qui s’appelle Alexandre

                    Elle m’a dit, MC, veux-tu le descendre ?

                    Alors j’ai sorti mon magnum, elle m’a dit, bouge de là, bouge de là.....♫


                    • 3 votes
                      illiadegun illiadegun 19 mai 14:53

                      Ce "débat" hors sol me rappelait un certain sketche politique des "Frères Taloche" qui avaient eux,la finesse,l’humour et l’intelligence de la réalité.


                      • vote
                        François Radical III François Radical III 20 mai 17:03

                        @Jean Robin

                        Montagnier a été un imposteur avec son VIH puis des années plus tard sans doute avec des remords il avait avoué que le VIH pouvait disparaître avec une bonne hygiène de vie, il avait totalement raison car le sida n’existe pas (sauf par le test) d’ailleurs ce que j’avais démontré au centre de recherche à Kinshasa.

                        Son histoire de VIH dans la covid n’est pas plausible.

                        Rappelons certaines chose :

                        Montagnier et son équipe ont sauté beaucoup d’étapes. On ne connaît pas la nature des particules trouvées et nous savons qu’ils devaient impérativement -> cultiver les cellules -> trouver une particule -> l’isoler -> et démontrer si elle peut se répliquer (se multiplier) parmi les cellules saines. De plus, en 1973, Montagnier et son équipe avaient convenu que la méthode d’isolation des rétrovirus et la bande de densité devrait être à 1,16gm/ml, mais ça n’a pas été respecté dix ans plus tard, donc pas de preuve qu’elles soient virales

                        Malheureusement, la plus part des personnes croient naïvement qu’on découvre un virus, juste par une simple observation dans un microscope. Or, c’est largement beaucoup plus compliqué et il faut respecter toutes les étapes citées plus haut.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès