• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Débat sur attaque biologique ou accident de laboratoire

Débat sur attaque biologique ou accident de laboratoire

L'universitaire Edouard Husson et le journaliste Jean Robin ont débattu sur la pandémie pour savoir si c'était une attaque biologique ou un accident de laboratoire. Premier débat de ce genre en France, espérons qu'il y en aura d'autres à l'avenir sur ce sujet si important pour l'avenir du monde en général et de la France en particulier.

Tags : Chine Covid-19




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 15 juin 10:10

    A 32 minutes les délires de Robin deviennent insuportables, j’arrête. 


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 juin 23:09

      @sls0
      Robin a un mode de pensée de type obsessionnel : une fois qu’il a une théorie, il ne peut pas en décoller son nez d’un mm et il va tout expliquer en partant de cette théorie. Or, l’intelligence suppose un espace où il est possible de faire bouger les idées, d’envisager des hypothèses différentes, de faire preuve de hauteur de vue, de se mettre à la place de l’interlocuteur, etc. Il en est incapable. On voit très bien ici qu’il ne comprend pas ce que lui dit Edouard Husson. 


    • 1 vote
      Joe Callagan Joe Callagan 16 juin 21:19

      @Gaspard Delanuit

      J’ai bien ri, merci ! Même si votre commentaire se voulait des plus sérieux...

      Robinou semble avoir un ego ÉNORME qui découle probablement d’un système de croyances inflexible. Fort heureusement, il n’intervient pas au quotidien, suivez mon regard...


    • vote
      Scalpa Scalpa 15 juin 22:43

      La plupart des attaques sont des accidents.


      • 1 vote
        tobor tobor 16 juin 23:49

        @Scalpa
        Oui, et en général les accidents sont des attaques.


      • 3 votes
        tobor tobor 17 juin 00:44

        La version "attaque bactériologique par la Chine" est vraiment grossière, de suite instrumentalisée vers des tensions guerrières avec l’OTAN. Le labo P4 de Wuhan voyait converger d’importants intérêts français et américains et tout montre que covid profite aux mondialistes.
        Rappelons par exemple que la banque mondiale a prêté à l’Irak de quoi payer des ingénieurs occidentaux et construire une centrale nucléaire qui, quelques années plus tard, serait pointée comme une menace et prétexte à déclarer la guerre.
        Ici on trouve une collusion française dans la création du labo avec en plus d’énormes liens d’intérêts chez la ministre Buzyn, qui par-ailleurs fini récupérée par l’OMS. Que d’autres tentent de faire porter le chapeau à la Chine me semble beaucoup plus réaliste.
        On nous offre en pâture des gates, schwabb, macron à griller petit-à-petit et les vrais hauts intéressés et responsables nous sont sans-doute totalement inconnus, rien n’indique qu’ils seraient chinois...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès