• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Débunkage de l’imposture Vincent Lapierre

Débunkage de l’imposture Vincent Lapierre

Voici une excellente vidéo de Salim Laïbi sur l'imposture Vincent Lapierre, pseudo journaliste intègre et indépendant qui pourtant use des mêmes méthodes fallacieuses que n'importe quel journaliste mainstream. Entre Yann Barthes et Vincent Lapierre la seule différence se situe au niveau du logo inscrit sur leurs micros et des personnes qu'ils servent. D'ailleurs égalité et réconciliation ainsi que le clown Dieudonné ( à qui Vincent sert la soupe ) ne sont pas des modèles en terme de libertés d'expressions. Je vous invite si ce n'est déjà fait à émettre la moindre critique sur leurs sites ou pages Facebook pour voir instantanément votre commentaire supprimer et votre statut bloqué. Seul les éloges du gourou et du clown sont permis. Pourtant ces deux dictateurs du web ne manquent jamais de se plaindre de la censure qu'ils subissent.

Il Faudra donc une sérieuse remise en question d'un Vincent Lapierre manipulateur à ses heures ou silencieux complice si il veut vendre sa nouvelle pilule car un simple changement d'enseigne ne suffira pas à faire oublier ses pratique de bas étages. 

 

Tags : Journalisme Alain Soral Polémique




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 10 votes
    howakhan howakhan 8 août 11:03
    debunkage de l’imposture salim laibi aurait sûrement, peut être ,été très très judicieux..


    mais bon nous sommes dans le binaire , ce que le maître veut pour nous voler avec notre consentement..je n’explique plus, d’où ne sortira sûrement pas le bien, le bon, la paix , le juste etc

    • 3 votes
      Django Django 8 août 13:48

      @howakhan
      Mouai ...Donc déjà renseigne toi sur qui est Aziz Zemouri. Puis ensuite quel est la réflexion de cette article ? Si Salim Laibi ne croule pas sous les condamnation judiciaire alors qu’il propage la thèse complotiste alors c’est qu’il fait parti du système ? je résume en gros.... Accusation qui ne repose sur rien mise a part une réflexion paranoïaque et gratuite. 

      Il serait très facile avec cette méthode malhonnête de discréditer toute personnes comme Pierre Hillard, Jacob Cohen, Michel Colon et consort si on voulait les salir, car eux non plus ne croule pas sous les condamnations judiciaires.

      D’ailleurs Soral use la même technique a chaque fois qu’il est en froid avec quelqu’un : raptor en est le dernier exemple.

      Mais surtout : La majorité des condamnations de Soral ne sont pas pour avoir dit des vérités qui dérange mais sont en réalité pour injures publiques, diffamations ou simplement pour avoir fait des quenelles devant des lieux de mémoires. La plupart des ses condamnation il aurait pu se les éviter si l’homme savait un peu plus se contrôler.

      Pour ce qui est de Slaim Laïbi, je ne le porte pas vraiment dans mon cœur non plus mais je peux être d’accord avec lui sur certains points. Comme avec n’importe qui d’ailleurs. Quand une réflexion me parait juste elle le reste qu’importe de qui elle puisse venir. . Alors arrêtez d’agir comme des fan-boys et intéressez vous aux faits.


    • 13 votes
      ubikand 8 août 11:48

      Je n’ai pas les rushes des souvent très bons reportages après montage de Lapierre donc je ne peux juger véritablement de la qualité du bonhomme,
      mais une chose est sûre par contre, c’est que vus les procédés rhétoriques employés dans les 2 premières minutes que j’ai pu supporter, ce laibi est une belle merde.  smiley 


      • vote
        lejules 8 août 18:46

        @ubikand

        putain de bordel de merde ça vous dérangerait d’être poli ! et de dire des gros mots !


      • 5 votes
        Hijack ... Hijack ... 8 août 15:13
        Excellente vidéo de qui ... Laïbi ???
        Ben voyons ...
        Cet arracheur de dents ... est un menteur, bonimenteur ... ne sachant quoi faire pour exister. Il a, comme tant d’autres ... tout essayé (sûrement au-delà de ce que l’on sait) ... après avoir roucoulé auprès de Soral, le voilà avec comme bagages, des insultes à tout va, des dialogues plus ampoulées à l’extrême que d’autres choses.
        .
        Lapierre quitte E&R en bon terme ... et c’est parfait pour lui.
        D’ailleurs E&R a tjrs dit, qu’il soutenait au début... pour qu’ensuite les gens fassent leur route.

        • 3 votes
          Hourrahlah Bouteille Déjà 8 août 15:48

          @Hijack ...
          Hum il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, mon frère en Islam, tu étais un fervent admirateur du docteur Salim, connaissais ses vidéos par coeur, lui demandais des autographes à la main d’or, tu appelais Farida Belghoul "Maman", vantait ses mérites de belle femme arabe, applaudissais Moualek et Lourent Louis, tombais en pâmoison devant Jacob Cohen, tu as soutenu tous ceux y compris Boulefkhad qui étaient en odeur de sainteté auprès de tes maîtres Soral et Dieudonné.

          .

          Mais tu as vite joué les Judas quand les uns après les autres tombèrent en disgrâce au sein de la dite si dance...

          .

          Je n’aimerais pas te tourner le dos même si tu te prétends mon ami.

          .

          Bisous et rejoins le PIR... Pour le meilleurs...


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 8 août 18:15

          @Hourrahlah Bouteille Déjà

          Arrête de dire n’importe quoi ... jamais, je n’ai été pote de LLP. A tjrs été lourdingue avant d’aggraver son cas. Au tout début, je ne l’admirais pas, mais trouvais qu’il faisait pas mal de choses (notamment sur les médocs) dans le bon sens, mais il y a longtemps ( vers 2011/12 - au début de l’attaque de la Lybie, avec Moualek --- dates approximatives) ... lorsqu’il a commencé ses conneries, tout comme Moualek, j’ai laissé tomber. Ensuite, Tepa ... mais lui, passe moins son temps à insulter.

          Comme je te l’ai dit, mais tu ne l’as pas encore lu ... évite de me citer, me lire ou me répondre ... tu n’as rien à me dire. Je doute de plus que tu sois une femme.

          Tu n’es là que pour troller.

          Allez !


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 8 août 19:02

          Hourrahlah Bouteille Déjà

          ou plutôt ... Famine le retour déjà !

          .

          Au début, je me disais, pas possible, il n’était pas aussi con ... avait un bon humour, malgré sa perturbation psy apparente ... mais là, je viens de me rendre compte que si on ajoute à tout ça l’âge (déjà avancé) ... c’est la sénilité, donc !


        • 2 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 9 août 02:32
          Le problème de LLP s’est qui concentre son énergie dans la dualité, dans la destruction alors qu’il pourrait mettre son énergie vers quelques chose de constructif, d’unitaire ...
           
          On obtient de bien meilleurs résultats lorsque l’on met son énergie POUR un truc et non CONTRE un truc ...

          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 9 août 14:09
            Obligé de copier un comm que je viens de poster sur un autre topic anti E&R ...


            .
            En fait, et désolé d’en vexer quelques uns ... mais parfois c’est utile pour faire avancer le shmilblic :
            .
            - >>> Les accusations de complotisme, la taxation d’antisémitisme, de négationnisme et tout et tout ... vont de paire avec le fait de faire semblant de se démarquer en tombant à bras "raccourcix" (en l’occurrence, c’est plutôt la réflexion et la liberté qui sont raccourcis) contre ceux désignés par le pouvoir, les médias ... et les têtes d’affiche de ce mouvement eunuque en sont un exemple flagrant (par ex. et entre autres, les Moualek et Laïbi --- comme par hasard, les 2 étaient proches de E&R ... se sont délités dès que l’Empire se montrait de face, en agressant la Libye et ensuite la Syrie ... eh bien, nos deux "soussidents" -Moualek et LLP- ... à présent n’osent plus tomber du feu Kadhafi ou encore sur El Assad ... mais, comme il leur est impossible de faire un retour en arrière, continuent de tomber encore plus bas. Ceux qui les ont suivi, par jalousie contre la réussite de Dieudo et E&R ... les plus honnêtes ont reconnu s’être gourrés, les autres, se reconnaîtront et on les connaît.
            .
            En effet, ne comprenant rien ... inversant les données déjà mal comprises, d’aucuns se retrouvent à faire le jeu de ceux qui commandent le pouvoir, c’est à dire l’Empire ... A un certain degré de bassesse ceux qui les servent ne seraient-ce que par les mots, seule la pitié peut jouer en leur faveur.
            .
            Je dis ça ... je dis rien.

            • vote
              Canine Canine 14 août 06:16

              Donner son point de vue sur Vincent Lapierre est une chose, mais ça n’a rien d’un debunkage.


              • vote
                Canine Canine 14 août 06:17

                Donner son avis sur Vincent Lapierre est une chose, mais ça n’a rien d’un debunkage.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Django

Django
Voir ses articles







Palmarès