• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Demande de destitution du Président de la République

Demande de destitution du Président de la République

J'ai regardé partout... je n'ai vu personne relayer cette demande de monsieur Asselineau.

j'en suis profondément choquée ; je l'approuve absolument et ce serait vraiment satisfaisant, à tous niveaux, que cette demande soit suivie d'effets.

Bien sûr ne nous attendons pas à faire le pot d'adieu à Macron avant la rentrée des classes, mais bon sang, que les balles soient prises au bond !

 

 

Tags : Politique François Asselineau Polémique Emmanuel Macron Alexandre Benalla




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 8 votes
    lejules 27 juillet 18:41

    tant qu’un ténor de l’opposition Mélenchon ou Lepen ou d’autre ne reléguerons pas l’information les médias ne bougerons pas et le peuple non plus. peut être faut il avoir un peu de patience ? c’est navrant car ce genre d affaire devrait mobiliser tout l’échiquier politique de l’Extrême gauche à L’extrême droite.pour moi ce n’est pas une affaire de parti mais de défense de la démocratie.il ne nous reste plus qu’a signer des pétitions. Hélas !......


    • 3 votes
      hase hase 27 juillet 18:50

      @lejules
      Il faut que l’opposition approuve cette idée ; et puis que l’on sache pourquoi elle ne l’approuverait pas.

      J’ai idée qu’à l’AN ils vont attendre de savoir si Macron va se décider à venir lui et quelques autres, et si LRM fait obstruction, alors peut-être ira-t-on vers ce type de démarche ; même si on en attend rien dans l’immédiat, c’est vrai que cela fera du bien, un peu d’action !


    • 2 votes
      TotoRhino TotoRhino 27 juillet 19:44

      @lejules
      Arrêtez d’attendre que quelqu’un d’autre se bouge le cul, comme l’opposition. Le message de Macron est aussi pour nous français, il nous provoque !

      Si vous attendez le messie, vous risquez d’attendre longtemps et inutile alors de s’offusquer.

      Il y a une pétition qui est désormais en ligne : SIGNEZ-LA !

      Alors biens sûr, il est illusoire de penser que c’est ce qui va foutre ce psychopathe arrogant dehors, non, c’est par contre une manière de lui dire :"Fais gaffe à ta gueule !"

      Après, si le nombre de signataires est conséquent, l’opposition s’en mêlera tout comme les médias, comme par magie, car ils auront le peuple (ces populistes d’hier) derrière eux.

      N’inversez pas les rôles, car chaque citoyens à un rôle à jouer dans une société démocratique.


    • 5 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 27 juillet 19:52

      @TotoRhino
      Sigenz la pétition pour qu’Abel Chemoul aie canal+ dans sa geôle fasciiiiiste

      .

      Comme si une pétition avait déjà changé quoique ce soit...

      .

      J’ai des amis comme ça qui signent des pétitions à tout va sur change.org et facebook, ils se prennent pour des combattants, militants, bref, des citoyens engagés, sur le front de toutes les injustices sociales et s’étonnent que leurs si révolutionnaires signatures n’aient jamais l’effet escompté, mais ça leur donne bonne conscience... haha


    • 2 votes
      TotoRhino TotoRhino 27 juillet 20:06

      @Gaston Lagaffe
      Vous croyez réellement que si 1 millions de personnes signent cette pétition cela n’aura aucun effet, que ce soit dans "la tête" de la majorité, de l’opposition, des médias ou tout simplement des français ?

      Et puis vous, vous proposez quoi, de ne rien faire ? Ah si, de rire, ah ah ah ! 


    • 4 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 27 juillet 20:18

      @TotoRhino
      Ce que je pense des pétifions, Kouchner le fait encore mieux que moi

      https://www.youtube.com/watch?v=SI-qBjJyJoc

      .

      Mais continuez à signer vos conneries et croire qu’en haut lieu on se soucie de vos signatures qui les font trembler sur leurs bases, d’ailleurs un haut fonctionnaire m’a confié récemment qu’il avait perdu le sommeil depuis que ces pétitions en ligne existent... Le pauvre, lui ai fourgué de l’huile de cannabis pour qu’il puisse retrouver la joie de pouvoir redormir sur ses deux oreilles...


    • 3 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 27 juillet 20:20

      1 millions de signatures virtuelles, combien dans le réel ? 10 millions selon les organisateurs, 10 tout court, selon la police...

      .

      Pauvres naïfs...


    • 1 vote
      pegase pegase 28 juillet 00:03

      @Gaston Lagaffe

      Sigenz la pétition pour qu’Abel Chemoul aie canal+ dans sa geôle fasciiiiiste


      Elle m’avait fait pisser de rire celle là smiley smiley smiley



    • 4 votes
      attilax attilax 29 juillet 00:06

      @TotoRhino

      Je pense que la présence d’un million de gens armés de barres de fer devant l’Élysée aurait plus de poids.


    • 8 votes
      Asselinien Asselinien 27 juillet 19:19
      Mes chers compatriote,
      .
      L’heure est grave, je ne peux qu’appuyer, nom d’une pipe, l’élocution excellentissime de notre bien aimé président Monsieur François Asselineau en me permettant d’ajouter deux choses que je vais subdiviser en 84 points qui me semblent essentiels.
      .
      La première c’est que j’ai eu l’immense privilège d’accompagner Monsieur François Asselineau en Polynésie française dans une mission diplomatique avec une délégation prestigieuse de cadres de l’UPR afin d’aller repêcher un ancien adhérent avec lequel nous nous étions brouillés sur de cuisants malentendus et qui tient maintenant un cyber café dans ces îles, il est un militant actif du patriotisme français et commence à avoir un joli succès sur youtube, ses vidéos dépassent maintenant largement les mille vues, ce sont autant de voix potentielles qui pourraient rejoindre notre mouvement, hélas, on ne l’a pas trouvé, il serait actuellement interné avec sa femme algérienne dans un établissement psychiatrique pour cause d’insolation intempestive.
      .
      Je ferme la parenthèse mais il me semblait, le cas échéant, important de le préciser. Nous souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement à Monsieur et Madame Robin, pour en revenir à notre affaire de destitution présidentielle et plus précisément au putsch légal que nous pouvons réussir à brève échéance.
      .
      Ce qui m’amène à la deuxième chose subdivisée en 154 points essentiels que je vais vous détailler patiemment :
      .
      Point 1 alinéa 1a :
      .
      Il est prévu dans notre constitution que le président en exercice de ses fonctions soit immunisé contre toutes les maladies connues et inconnues de la planète, sous l’article 52b, alinéa 28, psaumes 21, de l’évangile de Saint Louis qu’en cas de manquement à sa prise de vaccin classé secret défense, le président pourrait se montrer vulnérable à la grippe espagnole, donc il faudrait lui chaparder la valise confidentielle qui contient ses seringues contenant le sérum l’immunisant contre toute attaque bactérienne pour l’affaiblir et le rendre ainsi moins arrogant, moins dépensier, moins désinvolte, moins freluquet, car nom d’une pipe en bois, je me permets, mes chers compatriotes, de vous rappeler que ce n’est pas un galopin qui va dicter la loi en France, il y a des vieux de la vieilles bien plus au fait des choses de ce monde comme notre très respecté président, Monsieur François Asselineau qui connait ses dossiers et l’annuaire téléphonique par coeur qui serait mieux à même de redresser notre pays qui part à la dérive et va se heurter contre l’iceberg de la haute finance internationale.
      .
      Point 2 alinéa 2b :
      .
      Il me semble important de rappeler ce proverbe Tutsi : "Tant va le crâne à la machette qu’à la fin il se fend. " car mes chers compatriotes, l’heure est encore plus grave qu’à la ligne 1 de ce commentaire que j’écris le 27 juillet 2018 à 19 heures 02 et 34 secondes 100 dixièmes 8 centièmes très précisément, je n’ai pas sous les yeux l’horloge atomique qui me permettrais d’être encore plus précis dans mes affirmations mais nom d’une pipe, va bien falloir se secouer les miches pour se débarrasser de la dictature macronienne qui se met doucement en place avant qu’il ne soit trop tard, j’appelle donc tous les responsables politiques de Paris et de province jusque dans les plus petites communes, rejoignez l’UPR, bon sang de bois, palsembleu ! Et montjoie Saint Denis ! Que trépas si je fais bli (bli bli bli) de cesser vos querelles intestines de partis car l’heure est grave, il faut se réunir à l’instar du CNR au lendemain de la fin de la deuxième guerre mondiale pour donner les pleins pouvoirs à Monsieur François Asselineau, plus grand monarque que la France va connaître depuis Louis XIV afin de destituer ce pouvoir illégitime et usurpateur qui a fait une OPEA sur l’Elysée de façon totalement anti constitutionnelle, complètement anti démocratique et surtout complètement illégale.
      .
      Je peux à présent aborder le point 1c que je vais subdiviser en 67 sous catégories afin de bien me faire comprendre et surtout en profiter pour rappeler que selon les accords de Versailles de 1373 parchemin 6, paragraphe 7, ligne 23, qu’un monarque à qui on sépare la tête du corps n’est plus en mesure de gouverner.
      .
      Il ne s’agit pas là de décapiter Monsieur Maâââââcron bien évidemment mais au moins de le réduire symboliquement à l’impuissance, puisqu’il s’amuse à narguer ses oposants politiques, je pense à Monsieur Dupont-Aignant, Monsieur Marine Le Pen, Monsieur Mélenchon, Monsieur Wauquiez, Monsieur Hamon, Monsieur Fillon, Monsieur Poutou, Madame Arthaud, Monsieur Jacob, Monsieur Ruffin, Machin Obono, Monsieur Valls, Monsieur Juppé, Monsieur Coppé, Monsieur Sarkozy, Monsieur Hollande, et j’en oublie, oui ratissons large pour que grandisse l’influence de l’UPR afin que Monsieur Asselineau puisse également bénéficier de la totalité des pouvoirs sous son égide, exécutif, législatif et judiciaire afin que la France soit grande à nouveau, il y a urgence, prenons le pouvoir, vive la République, Vive la France, Vive François Asselineau pour des siècles et des siècles. N’oubliez pas qu’il y a une caisse de champagne millésimé pour tout premier de chaque dizaine de millier qui rejoindrons l’UPR avec une photo dédicacée de Monsieur François Asselineau, et le privilège de recevoir un coup de fil personnel, vos oreilles auront donc le plaisir d’entendre de vive voix le son suave et sensuel des cordes vocales de Monsieur Asselineau en personne. C’est ce qui me permet d’évoquer ce célèbre proverbe aztèque : Qui vibre aux son de la voix du serpent à plumes aura droit de tirer sur le calumet aux herbes qui fument...
      .
      Je vais maintenant pouvoir entrer dans le vif du sujet avec les 78 propositions suivantes que je détaillerais chacune en 123 points bien distincts afin que tout le monde puisse comprendre le programme révolutionnaire, non clivant de l’UPR, mais d’abord, je vais aller faire pipi...

      • 2 votes
        joelim joelim 28 juillet 08:13

        Bon, va faire pipi. On en reparle un de ces jours.


      • 1 vote
        ubikand 27 juillet 20:07

        Salut Francois, la forme ? 


        J’aimerai aussi destituer l’assemblée nationale (non élue par les Français), le sénat (non élu par les Français et montée en conclaves de consanguins pourris et séniles), la plupart des grands corps administratifs qui se mêlent de faire de la politique alors que ce n’est pas leur rôle, le conseil constitutionnel, les autorités administratives non indépendantes et grasses et puant la merde, ... 
        bref...

        tout ce que vous aimez et vénérez comme un dévot, comme une caricature d’énarque républicain, François. 


        • 1 vote
          ubikand 27 juillet 20:36

          Ah François, j’allais oublier. Merci tout de même, même si vous défendez toujours la république pourrie à la moelle et à fond a-démocratique car vous êtes une caricature d’énarque républicain,
          merci pour avoir mis en lumière la sous merde Belloubet qui est actuellement dit on ministre de la justice en la montrant à l’oeuvre : 
          https://youtu.be/Lf4dSiS19cg?t=3455

          Si vous cessiez de l’appeler Madaaaaaaaame pour ne la nommer que par son nom de truie infatuée, ce serait mieux... Mais ça, juste ça, vous n’en êtes pas capable, caricature d’énarque républicain dévot qui prétendez vous donnerez la paole aux Français, donnerez, autoriserez, dans le cadre bien entendu du contrôle strict de vous et vos semblables... 


        • 1 vote
          ubikand 27 juillet 20:36
          Ah François, j’allais oublier. Merci tout de même, même si vous défendez toujours la république pourrie à la moelle et à fond a-démocratique car vous êtes une caricature d’énarque républicain, 
          merci pour avoir mis en lumière la sous merde Belloubet qui est actuellement dit on ministre de la justice en la montrant à l’oeuvre : 

          Si vous cessiez de l’appeler Madaaaaaaaame pour ne la nommer que par son nom de truie infatuée, ce serait mieux... Mais ça, juste ça, vous n’en êtes pas capable, caricature d’énarque républicain dévot qui prétendez vous donnerez la paole aux Français, donnerez, autoriserez, dans le cadre bien entendu du contrôle strict de vous et vos semblables... 


          • vote
            Scalpa Scalpa 28 juillet 01:02

            Proverbe cronimien

            si le premier mai il est trop tôt
            le 14 il est trop tard
            pour les veaux les vaches et les cochons qui ne s’en dédissent pas les..

            • 3 votes
              joelim joelim 28 juillet 08:53

              Appel pertinent (même si rien n’en sort au moins il aura existé). En attendant, qui c’est qui est invité à TF1 pour une interview pré-enregistrée (moins de risque) ? Et oui, Benalla :


              il s’est estimé victime d’un règlement de comptes quand il a vu « la folie qui s’est emparée de cette affaire » qu’il a jugé « banale ». « Une histoire de droit commun [dans laquelle] il ne se passe rien », a-t-il ajouté. Allant plus loin dans sa rhétorique, il a assuré qu’il « n’y a[vait] pas d’affaire d’Etat là-dedans » et a attesté : « Comme le dit mon avocat, c’est une affaire d’été. » (RT)

              Les veaux qui regardent TF1 seront-ils convaincus par cet auto-jugement parrainé par TF1 et consorts qui prennent systématiquementt le parti des ennemis des français et des mis-en-examen ? Asselineau passe infiniment moins dans les média-zombies qu’un Benalla mignon du Roy mais il a raison de persister et d’y croire car les ignobles ne peuvent que continuer à choquer les français par leurs pitreries et leur bassesse.

              • 2 votes
                Vraidrapo 28 juillet 09:40
                Pour moi, cette banale Affaire de Q présidentiel sera révélatrice de 2 réalités :
                - la Classe politique dans son ensemble joue son jeu arriviste et seulement son jeu,
                - les électeurs qui foncent comme taureau à abattre sur chiffon qu’on agite ont les politiques qu’ils méritent...
                Explication :
                j’ai trouvé cette contribution sur A-vox :

                Pour Cousin la cabale médiatique est d’origine géopolitique, notamment la position de la France sur l’accord iranien et un certain rapprochement avec la Russie sur le dossier syrien : 

                https://youtu.be/lnnkGUW0xfw

                Vu les enjeux, cela semble très plausible.

                Apparemment, ce point de vue
                - n’a alerté personne ou bien
                - il est passé inaperçu
                En conclusion : je crois savoir ce qu’il me reste à faire pour toutes les élections à venir...
                PS : Et l’autre enfoiré qui, hier sur France-Intox évoquait la "colonisation" d’une nouvelle planète car la nôtre est foutue... Qd notre race se sera éteinte l’univers pourra respirer !

                • 2 votes
                  hase hase 28 juillet 10:21

                  @Vraidrapo
                  Il y a quelques articles qui donnent des analyses intéressantes, sur le site Les Crises par exemple, ou bien dans Causeur.

                  Je ne les lis ni ne les regarde mais je suppose bien qu’il n’y a rien dans les médias autorisés ! ils ne sont plus que les porte parole du pouvoir !

                  Je pense qu’il faut en parler autour de soi...


                • 1 vote
                  Vraidrapo 28 juillet 12:28

                  @hase
                  Je pense qu’il faut en parler autour de soi...

                  Sur le principe. Mais combien s’intéressent aux media alternatifs, parmi ceux-ci sont en accord ? Parmi ceux qui sont d’accord, combien sont prêts à des sacrifices pour résister à la contre-attaque féroce des capitalistes/mondialistes (Gold-Sachs, OTAN, CIA). Cf : Maïdan et tutti quanti....

                  Combien : 1%, 0,1% ?

                  Non, les gens ne sont pas encore mûrs... encore quelques tours de vis et peut-être qu’au cours du prochain mandat présidentiel... ?


                • 5 votes
                  hase hase 28 juillet 13:18

                  @Vraidrapo
                  On mûrit par la parole des autres, par la lecture, cela fait avancer sur le terrain de la prise de conscience vraie, celle qui nous fait bouger.

                  Rien est inutile sauf l’insulte, le dédain ou la haine.


                • 1 vote
                  lejules 30 juillet 11:17

                  @Vraidrapo

                  merci du lien pour Francis Cousin malgré sa logorrhée verbale et sa langue de bois philosophique il a des choses a dire. mais avouons le, lui pas parler comme tout le monde moi yen a pas tout comprendre.



                  • 1 vote
                    l'argentin l’argentin 30 juillet 14:37

                    Et bien Hase je suis agréablement surpris par ton relaie de cette vidéo. Merci d’ être honnête intellectuellement par contre je pense que tu nourris de faux espoirs sur l’ opposition officielle. Si elle est officielle et bénéficie de tous les médias milliardaires ce n’est pas pour rien ... Encore merci, ca fait plaisir smiley


                    • 1 vote
                      hase hase 30 juillet 15:20

                      @l’argentin
                      Je ne le suis pas moins, je désespérais de voir un upériste ! d’habitude si prompts à venir cracher sur Mélenchon quand je le passe, étonnée de les voir me bouder soudain.

                      Moralité : les upéristes sont en vacances ; bon, c’est normal.

                      Ou bien ils sont des mauvais esprits qui n’aiment qu’à cracher leur fiel ; là, c’est moins bon.

                      J’ai fait un article sur Asselineau dans Agoravox ! J’ai aussi parlé de le Pen une fois, mais de manière différente.

                      J’ai toujours dit que je n’avais rien contre Asselineau mais tout contre ses sbires lâchés sans consignes, sur ce site par exemple.

                      Et puis, les initiatives qui me plaisent, je les relaie !!

                      L’opposition a existé depuis que nous sommes en république ; le relai des milliardaires n’est pas si complaisant, mais comme ils sont incontournables, je pense qu’ils ne peuvent pas faire autrement que la relayer.

                      Et puis, dans l’opposition il y a le PS et LR, un peu moribonds mais pas complétement morts, ils ont encore quelque accointance avec les milliardaires !! Tout le monde ne s’oppose pas pour les mêmes raisons !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès