• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Désolé Docteur, C’est eux les Goyim (Gentils) !

Désolé Docteur, C’est eux les Goyim (Gentils) !

Antisémitisme, une ruse pour faire taire les critiques ou des blagues :
L'ex ministre israélienne Shulamit Aloni déclare en 2002 : « L'antisémitisme est une ruse pour faire taire les critiques » 

"Netanyahou, un nazi sans prépuce" (Guillaume Meurice, chroniqueur de France Inter))

Dieu nous a donné cette terre :
« Ici, nous sommes en démocratie. Le socle de la démocratie, c'est l'Etat de droit, c'est le respect du droit international. Et là, il nous explique qu'ils ont un droit simplement parce qu'ils sont juifs. parce que Dieu leur a donné. C'est un scandale. »

Journée de la femme :

« Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait… »

 "Gaza tu es une p*ute, Gaza tu es un n*gre, Gaza tu es une ordure, Gaza, tu es une s*alope"

Malgré une cicatrice qui couvre la moitié de son visage en passant par son œil droit dû à un bombardement israélien sur l’hôpital indonésien au nord de la bande de Gaza, ce bébé prématuré palestinien essaie d’esquisser un petit sourire.

« Lève-toi et tue le premier » : Rise and kill first (Ronen Bergman)

Michel Drac : Une note de lecture sur l’ouvrage consacré par un journaliste d’investigation israélien aux assassinats ciblés commis par les forces de son pays

Note « Tu ne tueras point » : c'est pour les Goyim
Rise and kill first : une histoire des assassinats ciblés israéliens
https://vincentnouzille.fr/rise-and-kill-first-une-histoire-des-assassinats-cibles-israeliens/

 

Tags : Palestine Terrorisme Antisémitisme




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    ged252 27 novembre 2023 21:44

    Lisez l’article de Laurent Droit pour voir a quel point ils sont cin...és

    .

    Voilà pourquoi Israël a raison !

    https://ripostelaique.com/voila-pourquoi-israel-a-raison.html?unapproved=1779530&moderation-hash=eb3f6f36d36d55dcb5c3f4b5ec9b2082#comment-1779530



    • vote
      Conférençovore Conférençovore 28 novembre 2023 04:13

      En forme le ventilo... C’est sûr que si on fait un pot pourri des déclarations débiles des uns et des autres, de leurs petites chansons, on arrive forcément sur des conneries. On peut faire exactement le même exercice avec ceux d’en face. Et enfin, je veux bien que l’on dénonce une propagande de guerre avec des histoires de bébé décapité et compagnie à la seule condition qu’on ne fasse pas celle inverse. C’est juste une question de cohérence. Bref, ce conflit n’est pas le nôtre : le nôtre, il se joue à Crépol, à Dijon (ville pourtant extrêmement tranquille par le passé mais dans laquelle on peut désormais mourir d’une balle de Kalash en plein sommeil), Amboise (quand on a 73 ans, on peut s’y faire suriner dans la cafétéria d’un Leclerc par un clando marocain, faut’l’savoir). Notre conflit, il est partout sur le territoire. Il est aussi avec un gouvernement qui envoie en prison des jeunes militants qui défilent tandis qu’il laisse des racailles défiler dans les rues de Romans-sur-Isère sous le regard passif d’une police utilisée pour sacrifier le peuple de souche. Ce même gouvernement a laissé le gang Traoré faire des manifestations pourtant interdite avec de la casse en prime et à même justifier le tout "en comprenant l’émotion" (Castaner). C’est de cela dont nous devons nous préoccuper plus que d’histoires entre sémites sur fond de lutte territoriale. C’est de la nakba française dont on doit se préoccuper et non du sort de peuples avec lesquels nous n’avons rien en commun. Ni kéfieh ni kippa.


      • vote
        phan phan 28 novembre 2023 12:01

        @Conférençovore
        <<C’est de la nakba française dont on doit se préoccuper et non du sort de peuples avec lesquels nous n’avons rien en commun.>>

        2 contre-exemples :
        Arnaud Mimran affirme avoir financé des vacances des Netanyahu – Mediapart
        "Des voyages, des montres de luxe, des espèces en pagaille et un million de dollars : l’« escroc du siècle », Arnaud Mimran, également soupçonné de trois meurtres, parle beaucoup en prison de son ami « Bibi », alors que sa cellule et ses parloirs ont été sonorisés avec des micros. Il se livre aussi sur le député français Meyer Habib."
        https://fr.timesofisrael.com/arnaud-mimran-affirme-avoir-finance-des-vacances-des-netanyahu-mediapart/

        Attaque du 8 mai 1988
        "Le 8 mai 1988, Meyer Habib et une trentaine d’autres membres du Betar s’en prennent à la manifestation traditionnelle d’hommage à Jeanne d’Arc, organisée par l’extrême droite française (Action française, L’Œuvre française, Jeunesses nationalistes révolutionnaires, Troisième Voie, etc.) sur la place Saint-Augustin, à Paris. Selon les rapports de police, l’attaque est « d’une violence extrême » : plusieurs personnes désarmées (y compris des enfants) sont frappées jusqu’au sang à coups de barre de fer, parfois au visage. On compte huit blessés, dont quatre sérieusement et un grièvement (un septuagénaire qui restera dans le coma pendant plusieurs semaines). À la suite de cet événement, Meyer Habib est condamné pour coups, violences volontaires et rébellion contre les forces de l’ordre."
        (Source : Wikipedia)
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Meyer_Habib


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 29 novembre 2023 03:10

        @phan Ce ne sont pas des contre-exemples mais des illustrations de ma position que je réitère ici : à mon sens, un Français ne doit pas avoir plusieurs allégeances, autrement il n’est pas réellement français. C’est précisément pour cela que je parle d’illustration : Habib est un franco -israélien. Comme tous les Franco quelque chose, de fait, c’est un demi-français. En outre, en cas de conflit entre la France et Israël, il est impossible de savoir quel pays il servirait (perso, je n’ai aucun doute sur le fait que ça ne serait pas la France). Et l’on peut multiplier les exemples comme celui-là malheureusement par millions. Ce n’est pas un problème quand ce sont de simples civils même si, à titre personnel, je suis totalement en faveur de la fin des multinationaux. Cela en devient forcément un dès que l’on accède à des fonctions stratégiques ou des postes de pouvoir en général. Mimran est un type qui a volé la France et les Français : j’ignore s’il est binational mais la place de ce mec, vu l’arnaque à laquelle il s’est livré, c’est la prison à vie avec obligation de rembourser le moindre centime et de casser des cailloux s’il le faut pour cela jusqu’à la fin de ses jours.


      • vote
        ged252 28 novembre 2023 08:55

        Anne Hidalgo :

        J’ai pris la décision de quitter Twitter.

        Loin d’être l’outil révolutionnaire qui, au départ, permettait un accès à l’information au plus grand nombre, Twitter est devenu ces dernières années l’arme de destruction massive de nos démocraties.

        .

        Voilà ce n’est pas du tout parce qu’on lui reproche de saccager Paris, d’y f..tre la merde ; Ou parce qu’on lui reproche de s’être payer des vacances à Tahiti pour aller voir sa fille avec l’argent de la ville de Paris .. non, non .. !!

        .

        Et Pap n’Daye qui a été viré du gouvernement Macron, ce n’est pas du tout parce qu’il était un nullard dont même Macron avait marre, mais il dit :

        .

        Je suis un trophée de l’extrème droite qui a obtenu mon départ du gouvernement

        .

        Compris ? C’est pas un nullard, c’est une victime de l’extrème droite smiley







Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès