MESSAGE EXTRÊMEMENT IMPORTANT À LIRE (y compris pour les passionnés de co-vide) ET À DIFFUSER :
Hier, Khaled Mashal, fondateur et chef du Hamas, a exhorté les musulmans du monde entier à un "jour de colère" ce vendredi 13 octobre.
Peut-être, espérons-le, qu’il ne se passera rien (perso, je n’y crois pas mais j’espère me tromper) mais nous savons qu’il existe des cellules dormantes un peu partout en Europe, aux États-Unis et y compris à l’intérieur d’un pays comme Israël qui a pourtant des SR ultra-développés. Nous savons aussi qu’il existe des individus plus ou moins isolé et qui sont capables de passer à l’acte uniquement pour donner un sens à leurs vies de merde en massacrant systématiquement les mêmes cibles : les Européens ethniques et qu’ils associent "aux croisés", les représentants plus ou moins directs de nos pays occidentaux (hommes politique, policiers, militaires, etc), les Juifs, les homosexuels, tous ceux qui ne sont pas soumis à l’Islam pour la faire courte.
Je vous déconseille TRÈS TRÈS TRÈS fortement de vous rendre dans des endroits particulièrement fréquentés, centres commerciaux, grands centre-ville, etc, ce vendredi. Soyons concrets, réalistes et raisonnables : Ce type invite les musulmans du monde entier à devenir "des martyrs de la mosquée Al Aqsa". Son message est clair comme de l’eau de roche : il (veut) active(r) très clairement toutes ces cellules dormantes, tous ces tarés qui ont pour idéal la mort "en martyr" et le présumé butin céleste promis, à savoir 72 houris. La télévision algérienne elle-même a évoqué hier les centaines des soldat du djihad islamique et du Hamas comme étant des... "martyrs de l’occupation sioniste". Dans l’esprit de certaines personnes, ces terroristes sont des héros point il faut bien comprendre cela. Des héros à honorer et à imiter.
Je préfère passer pour un crétin plutôt que de ne pas envoyer ce type de message. Vous en faites ce que vous voulez, évidemment, mais cela ne vous coûte rien au moins d’avoir à l’esprit cette information.