• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Discussion Olivier Delamarche / Philippe Murer : De la libanisation (...)

Discussion Olivier Delamarche / Philippe Murer : De la libanisation économique à l’effondrement civilisationnel

Discussion entre Olivier Delamarche et Philippe Murer, arbitrée par Pierre-Yves Rougeyron : De la libanisation économique à l'effondrement civilisationnel

 

 

https://linktr.ee/Cercle_Aristote

 

Tags : Economie Emploi Monnaie Olivier Delamarche




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Le Glaude Le Glaude 24 novembre 22:17

    .
    .
    ESPAGNE ...... INCROYABLE ! ....... Coup de théâtre au Pays-Basque - Le Tribunal Basque suspend le Pass Sanitaire pour violation de droits
    .
    .
    .
    Sans Pass "Sanitaire" .... leurs Système de contrôle des populations s’écroule !
    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2021/11/24/espagne-incroyable-coup-de-theatre-au-pays-basque-violation-des-droits-de-lhomme-suspension-du-pass-sanitaire-impose-par-le-gouvernement/
    .
    .


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 24 novembre 22:26

      @Le Glaude
      .
      .
      Et pour ceux qui me répondrait que cette info est hors sujet ........ je les informe que ce Pass qui n’a RIEN de Sanitaire est un outil de contrôle économico-faussement-Saniatire des populations refusant ces injections expérimentales en Phase 3 extrêmement TOXIQUE !!

      .
      .
      .


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 24 novembre 23:31

      .
      .
      URGENCE ...... Docteur Vernon Coleman ........ « Il faut arrêter d’utiliser ces vaccins ARNm dès maintenant car nous avons la preuve médicale qu’ils sont très dangereux ! La conclusion de ce rapport devrait passer en boucle sur tous les médias dans le monde entier !!! »

      .
      .
      « Voici la conclusion de ce rapport alarmant : Le vaccin ARNm augmente considérablement l’inflation sur l’endothélium et l’infiltration des cellules T dans les muscles cardiaques et peut expliquer les cardio myocardites et d’autres événements vasculaires après la vaccination ! Il faut arrêter de vacciner les gens TOUT DE SUITE !!! »

      .
      .
      https://rumble.com/vppb4v-la-preuve-mdicale-que-le-vaccin-covid-est-du-meurtre-dr-vernon-coleman.html

      .
      .


      • 2 votes
        Le Glaude Le Glaude 25 novembre 04:20

        .
        .
        HÔPITAUX ....... « C’est du jamais vu… la situation est catastrophique , sur l’île de France, on est à 25% de lits fermés , sur Paris petite couronne , 40% de lits fermés et sur l’APHP , on est à près de 50% de lits femés ! Vous vous rendez compte , en 25 ans dans mon unité neuro-vaculaire , je n’ai jamais viu ça !!! »

        .
        .

        .
        VIDEO — 2 minutes

        .
        .
        https://www.businessbourse.com/2021/11/24/hopitaux-cest-du-jamais-vu-la-situation-est-catastrophique-sur-lile-de-france-on-est-a-25-de-lits-fermes-sur-paris-petite-couronne-40-de-lits-fermes-et-sur-laphp-on-est-a-pees-de-50-d/

        .
        .


        • 2 votes
          ged252 27 novembre 17:07

          Mais non tout va bien, les bourses ont atteint des plus hauts historiques : 7050 pour le CAC40, 4500 pour le SP500, et 16250 pour le DAX.

          .

          Pourquoi ? Parce que les bourses reflètent la richesses des entreprises, lorsque la FED annonce des mesures "d’injections de liquidités", ce sont des aides versées aux entreprises : des taux d’intérêts toujours plus bas, sur leurs dettes et sur leurs emprunts à venir, et en réalité la FED enrichit les entreprises, c’est la raison pour laquelle la bourse monte en période de COVID, la FED déverse de l’argent en direction des entreprises.

          .

          Voilà en période de crise, les riches s’enrichissent beaucoup plus qu’en temps normal.

          Et un système qui ne fait que favoriser les riches, ce n’est pas une démocratie, c’est une oligarchie = un système dans lequel c’est l’intérêt des riches qui compte, et non celui de la majorité.


          • vote
            lacsap151 30 novembre 16:52

            L’Insee trafiquerait les chiffres !!!! Non, ça c’est un scoop ! Rappelez-vous que depuis 2002 on paie tout avec une monnaie qui vaut 6,57 fois plus cher qu’avec le Franc !
            Concernant le taux de chômage. La population active est effectivement d’environ 25 millions de personnes. Parmi eux il y a 6 millions de fonctionnaires, 2 millions de personnes travaillent dans des boites comme SNCF, ENGIE, ORANGE...où le statut de salarié est proche de la fonction publique . Il y a donc à la louche 7/8 millions de salariés qui sont à l’abri du chômage et qu’il faut enlever du dénominateur dans le ration chômeurs/population active. Ce n’est plus du tout la même chose.
            Mettons qu’il y ait aujourd’hui environ 7 millions de chômeurs toutes catégories confondues, 18 millions de population active dans le privé ( 25-7), le vrai taux de chômage est 7/18 = 38%. 
            Donc oui l’Insee trafique les chiffres depuis toujours quelque soit le gouvernement qui les paie, et oui tout cela n’est pas innocent car il faut entretenir le peuple dans l’illusion que l’Etat qui est censé le représenter est à son service...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès