• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Échapper à l’Eurogoulag : interview censurée avec Charles Dereeper (...)

Échapper à l’Eurogoulag : interview censurée avec Charles Dereeper !

L’entretien de 3h fait en direct est beaucoup trop chaud pour YouTube donc je vous l’envoie par email en version complète et non censurée, cliquez sur l’image :

Cliquez ici !

L’Eurogoulag est-il un complot ou une réalité ?

Charles Dereeper a popularisé ce terme depuis plusieurs années maintenant comme la solution ultime du Système pour asservir les peuples.

Le Goulag est né dans l’Union soviétique en tant qu’organisme central gérant les camps de travail forcé. La police politique à la tête du système pénal développa le Goulag comme instrument de terreur et d’expansion industrielle.

Allons-nous vivre un asservissement techno-numérique similaire demain ? Quelles anticipations peut-on faire sur le nouvel esclavagisme du futur ?

Notre invité va développer ce qu’il sait faire le mieux avec nous à savoir… des prédictions sur l’avenir et le VRAI projet des élites !

https://geopolitique-profonde.com/

Tags : Censure Euro Esclavage




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    JL 6 décembre 2022 10:42

     « J’ai vécu dans votre futur, et ça n’a pas marché. »

    L’Union européenne : la nouvelle URSS par Vladimir Boukovski ancien dissident soviétique

     

     Plus le pouvoir central est éloigné des peuples, physiquement, culturellement, ethniquement ... et plus il est inhumain envers eux.

     

     En revanche, plus les pouvoirs sont près de leur peuple, et plus ils sont nombreux, concurrents et en conflits. Tel est le dilemme de l’humanité : guerre de tous contre tous ? Ou guerre des riches contre les pauvres ? Les riches ont choisi la seconde solution.


    • 1 vote
      JL 7 décembre 2022 12:54

      @JL
       
       la différence entre l’URSS et l’UE est que les dirigeants soviétiques avaient à cœur de ne laisser aucun citoyens sur le carreau.
       Les dirigeants de l’UE sont eugénistes.


    • 1 vote
      JL 7 décembre 2022 12:58

      @JL
       
       « ... ne soyons jamais dupe des habits neufs que les vieilles idéologies adoptent pour nous leurrer » emmanuel macron
       
      > Je lui rétorquerai que les discours covidistes sont les habits neufs de l’eugénisme nazi.
       
      Qu’on en juge :
       
      https://cogiito.com/a-la-une/deconstruire-lagenda-de-bill-gates-le-premier-eugeniste-assume/
       
      « Gates pilote le programme d’eugénisme moderne. Comme l’a noté Corbett, l’eugénisme a été évité après la seconde guerre mondiale grâce aux actes atroces des nazis, mais son soutien n’a pas disparu. Au lieu de cela, le concept d’eugénisme s’est simplement transformé en discussions sur le contrôle de la population et la santé génésique. »
       
       Les discours escologistes sur la limitation des ressources naturelles sont les habits neuf habits neufs des eugénistes du passé  :
       
      « Un argument eugéniste commun était que les ressources limitées de la société ne devraient pas être utilisées pour soutenir les classes inférieures, car cela ne faisait qu’encourager davantage leur espèce. Au lieu de cela, les soins médicaux et les interventions vitales devraient être rationnés afin que ces ressources puissent être mieux utilisées ailleurs. Certains sont même allés plus loin, comme le célèbre dramaturge George Bernard Shaw, qui voulait que des gens soient appelés devant un conseil d’administration nommé par l’État pour justifier leur existence ou être mis à mort. »
       
       On notera la différence d’époque  : les soins médicaux et les interventions vitales n’étant plus limités, Big Pharma en répond, ce sont les ressources naturelles qui ont pris le relai ! Bel exemple d’opportunisme démoniaque.
       
      Un démon en soutane est celui qui parle comme un ange mais pense comme un assassin.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès