Élection de 2027 : FRANÇOIS ASSELINEAU révèle le MACABRE montage du SYSTÈME
Le 12 août à 7h, Nicolas Stoquer vous donne rendez-vous en direct pour La Matinale du jour, sur Géopolitique Profonde.
À 7h20, Stéphane Bonard, géostratège, analyse le changement de posture de Donald Trump sur l’Iran, le double jeu diplomatique d’Aleksandar Vučić en Serbie face à Volodymyr Zelensky, les manœuvres américaines en Somalie ainsi que les nouvelles technologies militaires russes déployées sur le front.
À 8h, Finn Andreen, géopolitologue, décrypte la défaite de l’Ukraine, les tensions au Moyen-Orient et les aveux stratégiques de Donald Trump.
À 8h30, François Asselineau, président de l’UPR, dénonce l’hypocrisie des plaintes pour ingérence russe déposées par Édouard Philippe, Gabriel Attal et Raphaël Glucksmann, en révélant les véritables ingérences étrangères dont ces figures politiques bénéficient.
À 9h30, Benoît Paré, essayiste et ancien analyste au ministère de la Défense, dévoile les mensonges occidentaux sur le conflit ukrainien à travers son livre Ce que j’ai vu en Ukraine.
Ingérences russes ou manipulation oligarchique le grand mensonge d’Attal, Philippe et Glucksmann
Trois figures de la politique française, Édouard Philippe, Gabriel Attal et Raphaël Glucksmann, viennent de porter plainte contre d’hypothétiques ingérences russes. Selon eux, Moscou tenterait de fausser la course à l’élection présidentielle de 2027. Pourtant, ces accusations virales dans la presse subventionnée ne reposent jusqu’ici sur aucune preuve matérielle tangible.
Derrière cette agitation médiatique se cache une grossière manœuvre d’inversion. Alors qu’aucun Français n’a constaté ces prétendues cyber-attaques, ces mêmes candidats autoproclamés bénéficient d’une saturation médiatique orchestrée. Des intérêts financiers et transnationaux extrêmement puissants poussent agressivement ces personnalités dans les sondages pour imposer la trajectoire du Système.
Tout porte à croire que la dénonciation de l’ennemi russe sert de bouclier pour masquer une véritable dépossession démocratique. Quelles puissances étrangères soutiennent réellement ce trio ? François Asselineau apporte les preuves de ce sabotage politique dans cette émission explosive à ne manquer sous aucun prétexte.
Nicolas Stoquer, Stéphane Bonard, Finn Andreen, François Asselineau et Benoît Paré décryptent les dessous des tensions géopolitiques, de la guerre en Ukraine et des accusations d’ingérence russe, en direct dans La Matinale de GPTV.
IMPORTANT - À lire
Asselineau dénonce les ingérences masquées derrière le grand mensonge d'Attal, Philippe et Glucksmann. Notre revue papier approfondit chaque mois ces manipulations du Système.
Recevez chaque mois une analyse géopolitique indépendante, loin des médias subventionnés. Abonnez-vous à notre revue papier pour ne rien manquer des véritables enjeux du pouvoir.
Découvrir la revue mensuelle Géopolitique Profonde →
https://geopolitique-profonde.com/
Tags : Elections Russie Oligarchie
27 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON










