• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > En Ukraine, défaite de l’Occident et retour de la puissance russe ? l David (...)

En Ukraine, défaite de l’Occident et retour de la puissance russe ? l David Teurtrie

"David Teurtrie est docteur en géographie politique, maître de conférences à l'Institut catholique de Vendée et directeur de l'Observatoire français des BRICS. Il est également chargé de cours à l'Institut national des langues et civilisations orientales (INALCO) ainsi qu'à l'ISIT. Membre de l'Institut des études slaves, David Teurtrie a été en poste en Russie et dans le Sud-Caucase au sein du réseau culturel du Ministère des Affaires étrangères français
Ses travaux portent sur la géopolitique et la géoéconomie de la Russie et de l'Eurasie. Il est notamment l'auteur de "Russie : le retour de la puissance" (Dunod, 2024). "

 

Tags : Russie OTAN Ukraine




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    Equus zebra Equus zebra 1er décembre 2024 19:02

    Hors sujet, comme je pense que Cela sera censure. https://odysee.com/@Feerika:d/camions-d%27aide-humanitaire:2 Convois a gaza détruits par des francos-israéliens.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès