• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Entretien libre sur le covid avec... Virginie Durand

Entretien libre sur le covid avec... Virginie Durand

Après Paulo Paulus, cofondateur des Négresses Vertes, c'est au tour de Virginie Durand de nous livrer sa vision libre de l'étrange privation de liberté que nous connaissons, dans l'indifférence du Tout-Paris artistico-médiatico-politique. 

 

Alors que cette transgression d'un des principes fondateurs de la République touche dans leur vie quotidienne des millions de Français, Virginie propose une approche subtile et spirituelle de cette situation foncièrement inhumaine et sacrilège.

 

 

Virginie Durand n’existe pas. Elle s’est retirée des horloges et, de temps en temps, part moissonner le ciel. Elle en revient porteuse d’une voix. Verbe de ses livres, chant de son monde, parole de ce qu’elle est ou de ce que l’autre devient. Fil rouge de sa chrysalide : écriture, musique & vibrations . « Sow Me » lui a-t-il été demandé. Sème-Moi…

 

Cet entretien est réalisé par Alexandre Gerbi dans le cadre du groupe Art Vivant Libre (AVL), lancé en août 2021 par Tristan Edelman et Céline Magrini.

 

-------------------------------------

Tous les articles d'Alexandre Gerbi sur l'affaire du Covid-19 (mars 2020 - janvier 2022) :

 

Grippe, coronavirus, mesures drastiques et confinement : le chef et les veaux (17 mars 2020)

Confinement : De Macron à Le Pen, quand le totalitarisme chinois devient un modèle (19 mars 2020)

Scandale du confinement : Pourquoi Macron et toute la classe politique devraient être discrédités (23 mars 2020)

Confinement renforcé : Du paradis à l’enfer, selon que vous serez nanti ou misérable... (24 mars 2020)

« On va les écrabouiller » : Macron et Philippe font le point à l’Elysée sur la stratégie du confinement (28 mars 2020)

Scandale du confinement : Macron, Philippe, Salomon, journalistes, intellectuels, les coupables du naufrage ne paieront pas (12 avril 2020)

Confinement général : l’escroquerie majuscule et les trahisons de Macron resteront-elles impunies ? (2 juin 2020)

« L’épidémie sans fin » : la stratégie de Macron afin d’éviter la destitution et un procès pour haute trahison (21 octobre 2020)

La « Double Ruine » et ses soubassements : la tactique de Macron pour détruire la France et asservir le peuple français (9 novembre 2020)

« Assouplissement » du confinement : comment Macron poursuit la destruction de la France… et trois hypothèses pour une issue heureuse ou pas (24 novembre 2020)

De la nécessité d’un sursaut massif ou Le jour où Macron qualifia le confinement d’« absurde » mais persista néanmoins dans cette voie (6 janvier 2021)

Réouverture des bars et des restaurants le 1er février : Pour en finir avec la trahison macronienne, le peuple doit se lever en masse (28 janvier 2021)

Résistance ! Contre la corruption, le mensonge et la trahison (18 mars 2021)

« Passe sanitaire » : pourquoi les manifestants doivent marcher (symboliquement) sur l’Elysée, l’Assemblée nationale et les préfectures (23 juillet 2021)

Après la Révolution : le procès d’« Ubu » Macron (6 août 2021)

Escroquerie covidienne : L’électeur doit mesurer l’enjeu essentiel de la présidentielle (21 janvier 2022)

 

Tags : Covid-19 Pass Sanitaire Passe vaccinal




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 1er mars 13:59

    Difficile de ne pas être d’accord avec Virginie Durand, surtout que le cauchemar Ko-Vide est loin d’être terminé malgré la deuxième saison du feuilleton "totalitarisme et grosse propagande qui tache" avec l’Ukraine.
    Je vais me pencher sur votre collectif "Art vivant libre"...


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 1er mars 19:38

      .
      .
      information IMPORTANTE à partager !
      .
      .
      Professeur Didier Raoult ........ « Cet article met en évidence une transformation de l’ARN du vaccin Pfizer en ADN dans des cultures de cellules hépatiques , posant la question de leur intégration dans le génome » 
      .


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 1er mars 21:00

      .
      .
      L’OMS signe un contrat avec Deutsche Telekom pour la création d’un Certificat Vaccinal Numérique Mondial
      .
      .

      Alors que le monde se concentre sur le conflit russo-ukrainien, l’OMS s’est discrètement associée à Deutsche Telekom pour développer un certificat numérique mondial COVID-19.

      .

      Le contrat entre l’agence mondiale de la santé et la société de télécommunications vise à utiliser un logiciel basé sur un code QR pour afficher les preuves de vaccination partout dans le monde.

      .

      En plus des injections expérimentales de COVID-19, l’application inclura d’autres vaccinations que l’OMS juge nécessaires pour la population mondiale.

      .

      Le partenariat public-privé entend construire l’infrastructure numérique pour obliger les citoyens à « montrer leurs papiers » partout sur la planète.

      .

      Une autre « théorie du complot » confirmée pour ceux qui ont mis en garde contre les pass de vaccins numériques au cours des deux dernières années.

      .

      Reuters a rapporté :

      .

      L’Organisation mondiale de la santé a signé un contrat avec T-Systems, filiale de Deutsche Telekom (DTEGn.DE), pour créer une solution logicielle de vérification électronique mondiale des certificats de coronavirus, a indiqué la société de télécommunications.

      .

      La solution logicielle basée sur le code QR sera également utilisée pour d’autres vaccinations, telles que la poliomyélite ou la fièvre jaune, a déclaré T-Systems dans un communiqué mercredi, ajoutant que l’OMS soutiendrait ses 194 États membres dans la mise en place d’une technologie de vérification nationale et régionale.

      .

      Les détails financiers de la transaction n’ont pas été divulgués.

      .

      « La Santé est un domaine de croissance stratégique pour T-Systems », a déclaré Adel Al-Saleh, PDG de T-Systems.

      .

      T-Systems a précédemment travaillé avec SAP (SAPG.DE) pour développer l’application allemande de traçage et de vérification Corona-Warn-App et un système de vérification numérique des vaccins COVID-19 à l’échelle européenne.

      .

      Les Américains ont également travaillé sur un laissez-passer national pour les vaccins, qui s’est déployé dans environ la moitié du pays :

      .

      http://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/loms-signe-un-contrat-avec-deutsche.html

      .

      https://odysee.com/L’OMSsigneuncontratavecDeutscheTelekompourlacr%C3%A9ationd’uncertificatvaccinalnum%C3%A9riquemondial:141969bf5e322555b60c34f18e99a1bdd3d44c97

      .
      .


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 2 mars 02:01

      .
      .
      Les INJECTIONS Anti-Covid induisent des PROBLÈMES AU NIVEAU DES CELLULES SOUCHES HÉMATOPOÏÉTIQUES DE LA MOELLE OSSEUSE
      .
      .
      Il s’agit d’une information inquiétante et grave qui s’ajoute aux autres effets « indésirables » lourds de la « vaccination » à ARNm.
      .
      .

      Ce n’est pas une nouveauté, la baisse des plaquettes a très vite été signalée. Sans oublier les désordres au niveau de l’hémostase (AVC, thromboses…) ! Les cellules ont des durées de vie précises, 90 jours pour les globules rouges. Si ces derniers disparaissent en quelques jours seulement, cela veut dire que la moelle ne les fabrique plus et qu’ils sont détruits par l’organisme de manière pathologique.

      .

      Commentaire : L’étude en question a été publiée le 18 février 2022 dans le Journal of Blood Medicine et peut être consulté ICI.
      .

      Malgré ces effets graves, les morticoles décérébrés continuent d’affirmer qu’il est essentiel de « vacciner » ! C’est la première fois dans l’histoire de la médecine moderne qu’un tel comportement est constaté ; de coutume, au moindre constat d’effets indésirables aussi graves, l’essai clinique est stoppé et la commercialisation cesse aussitôt également.

      .

      Reste à savoir maintenant combien vont coûter toutes ces hospitalisations, transfusions, greffes de moelle… à la Sécurité sociale  ? Combien de lits d’hospitalisation vont être occupés par ces effets « indésirables » graves ?

      .

      Résumé

      .

      Depuis septembre 2021, les injections de rappel du SRAS-CoV-2 sont devenues largement disponibles aux États-Unis pour assurer une protection continue contre le virus. Une relation temporelle a déjà été rapportée entre la première ou la deuxième dose du vaccin COVID-19 et le développement d’une thrombocytopénie. Cependant, des événements indésirables liés au troisième vaccin COVID-19 sont toujours signalés et étudiés.

      .

      Nous rapportons un homme de 74 ans qui a développé une suppression de la moelle osseuse et une pancytopénie enregistrée sept jours après avoir reçu le vaccin Pfizer SARS-CoV-2. Pendant son séjour à l’hôpital, les taux d’hémoglobine, de globules blancs et de plaquettes du patient ont continué à baisser. Cependant, les trois niveaux ont montré une amélioration une semaine après la sortie sans intervention robuste. La vaccination mondiale est de la plus haute importance, tout comme la compréhension et la documentation des réactions post-vaccinales, y compris la suppression de la moelle osseuse. Une évaluation rapide et l’éducation des patients sont impératives pour améliorer les résultats des patients et combattre l’hésitation à l’administration du vaccin.

      .
      .
      https://planetes360.fr/les-injections-anti-covid-induisent-des-problemes-au-niveau-des-cellules-souches-hematopoietiques-de-la-moelle-osseuse/

      .

      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 1er mars 19:39

      .


      • vote
        Djam Djam 2 mars 10:33

        @ A. Gerbi

        Merci pour cet entretien très plaisant à écouter.

        Bien d’accord avec cette femme lorsqu’elle suggère la posture de verticalité en soi et notre rapport au vivant du moment, mais... je crains que de très nombreuses personnes aient été déjà trop cramées par le système de soumission et que si, de surcroît, elles doivent courir après elles-mêmes pour simplement assurer quelques revenus de survie, la piste "spirituelle" ne puisse plus s’imposer à elles comme une évidence... 

        Nous allons d’abord à l’urgence avant que de songer en mode de conscience plus élevée... c’est aussi la limite humaine...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Alexandre Gerbi

Alexandre Gerbi
Voir ses articles


Publicité





Palmarès