• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Entretien sur l’actualité de Philippe Ploncard d’Assac

Entretien sur l’actualité de Philippe Ploncard d’Assac

Entretien réalisé par Florian Rouanet le 26 janvier 2013.

 




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 13 février 2013 10:29

    C’est pas très subtil comme pensée. Ça ne va pas très loin niveau analyse. Et on devine des cerveaux à la peine, des microprocesseurs un peu périmés qui rament. On est loin de la vivacité d’esprit du "maitre du logos".
    Et je ne parle même pas de la vieille blague à 2 balles de la fin (inch allah) qui ne fait rire qu’eux.


    • 2 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 13 février 2013 14:36

      Bon c’est certainement un honnête homme, c’est en tout cas l’impression qu’il donne. Et il est certainement très cultivé (bien que lent). Maintenant cette vieille extrême droite française traditionaliste n’est pas ma tasse de thé. Mais comme j’aime le répéter, tout ce qui combat l’Empire est bon donc admettons...
      Ils auraient cependant pu couper au montage leur petite blague à 2 balles de la fin que je trouve déplacée, sans aucun intérêt et qui ne grandit pas ses auteurs. Si l’on veut être intouchable, il faut être irréprochable. 


    • 1 vote
      Arsene Icke Arsene Icke 14 février 2013 06:20

      Il n’est pas toujours très bon. Par exemple sa critique de Pierre Hillard est mauvaise. Il a tout simplement oublié de parler du sous-titre du livre d’Hillard : "Destination Babel". De plus Hillard dans ses conférences a toujours dit qu’il pensait que le projet mondialiste n’aboutirait pas (dans son cas c’est pour des raisons apparemment religieuses, mouais mouais mouais). Donc le titre "la marche irresistible du nouvel ordre mondial" est plutôt à prendre dans le sens "la marche forcée". Mais ce titre ne présume pas nécessairement du succès de ce projet de domination mondiale comme le dit Ploncard, surtout en prenant en compte le sous-titre. Donc Ploncard devrait affiner ses analyses, qui une fois de plus ne sont pas toujours très profondes (quoi que souvent - mais pas toujours - plutôt justes).


    • 1 vote
      Florian 18 octobre 2013 01:10

      Entretien actualité et politique 5 du 05.10.13 :
      http://youtu.be/KhmUfsp07gY



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès