Fabrice Éboué en roue libre : "Macron est émoustillé par les Noirs torse nu"
L'humoriste Fabrice Éboué revient à sa manière sur la visite d'Emmanuel Macron aux Antilles, et plus particulièrement sur l'île de Saint-Martin.
#MacronAntilles pic.twitter.com/MIFixOskx4
— fabrice eboué (@fabriceeboue) 1 octobre 2018
Le sketch improvisé de Fabrice Éboué n'a pas été du goût de tout le monde, notamment du président de SOS Homophobie Joël Deumier, qui lui a lancé sur Twitter :
Dites @fabriceeboue votre vidéo qui sous couvert d’humour présente l’homosexualité supposée du chef de l’Etat comme un « probleme » est profondément homophobe. Quel est le signal envoyé aux jeunes #LGBT ? Qu’ils et elles auraient un problème ? Consternant. https://t.co/1m31WjriLg
— Joël Deumier (@joeldeumier) 1 octobre 2018
De nombreux commentateurs sur les réseaux sociaux ont également déploré une ressemblance gênante avec le style de Dieudonné.
Tags : Humour Homophobie Dieudonné Twitter Homosexualité Emmanuel Macron
32 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON








