• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Florian Philipot accuse face caméra d’apologie du terrorisme un assitant (...)

Florian Philipot accuse face caméra d’apologie du terrorisme un assitant parlementaire du PS, aujourd’hui soutien d’Emmanuel Macron ...

Pour Florian Philippot, le soutien d'un responsable aux Etats-Unis du Ku Klux Klan au FN a été monté en épingle par l'agence AFP.

 

 

Florian Philippot revient alors sur une affaire, dévoilée par le Canard Enchaîné, et relayée par l'AFP, celle de l'assistant parlementaire d'un sénateur socialiste soupçonné d'apologie du terrorisme sur sa page Facebook. Florian Philippot reproche à l'AFP de n'avoir pas, dans ce cas, donné les noms du sénateur comme de son assistant, dénonçant un deux poids deux mesures dans le traitement de l'information.

 

« L’assistant, c’est monsieur Yacine Chaouat, ancien responsable socialiste à l’intégration. Le sénateur socialiste, c’est monsieur Roger Madec qui est aujourd’hui un soutien d’Emmanuel Macron, c’est peut-être pour ça d’ailleurs qu’on a tu son nom », lance-t-il, « les Français ont le droit de savoir surtout quand il s'agit d'apologie du terrorisme [mais] l'AFP est en guerre ».

 

Source :

 

https://francais.rt.com/france/34456-clash-sur-bfmtv-florian-philippot-kkk-meklat

 

Tags : Politique Polémique Emmanuel Macron Florian Philippot




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 5 votes
    thierry3468 1er mars 2017 15:55

    Notre Florian avait amené du biscuit au cas où certains persistaient dans leurs allusions,leurs amalgames douteux envers le FN.Et tout à coup,il sort son atout et glace son auditoire pris dans le traitement de l’information à la tete du client.le FN ,délit de faciès ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès